World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 French Beauty 's Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 8:08

Rappel du premier message :

Maryse arriva dans sa loge. Elle posa son sac à main sur une table et alla s'asseoir sur le canapé. Elle repensa à ce qui venait de se passer avec The Miz. Elle soupira et essaya de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:46

Maryse commença à croquer doucement dans sa tartine tout en réfléchissant. Elle répondit à Kenneth :

-Ce sera avec plaisir mon chéri. Moi je ne me lasse jamais de passer mon temps à tes côtés, dans n'importe quelle circonstance. Tu veux partir tout de suite après ou tu as des choses à faire ?

Puis la belle québécoise but une gorgée de son café qui était chaud avant de sourire à Ken en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:20



Ken but sa tasse de café avant de répondre

Hors de question que mon travail m’empêche de passer une journée avec toi ! Pour rien au monde je ne louperai ça. Tout ces débiles qui veulent une opportunité pour les titres attendront… tu passe bien avant eux mon ange


Quelques secondes passèrent pendant qu’ils mangeaient tranquillement. Les loges à côté commençaient a devenir bruyante, la plupart partait s’entraîner

Juste avant de partir faudra que je fasse un tour chez quelqu’un, on se retrouve la bas qu’en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:44

Maryse écouta les bruits qui se propagaient à travers les murs. Elle répondit à Kenneth :

-Alors on se retrouve à la plage.

Et comme elle venait juste de finir son petit-déjeuner, elle enchaîna :

-Je vais ma changer et tu pourras faire ce que tu as à faire mon chéri.

La belle québécoise se leva du lit, embrassa Ken avant de se diriger vers son armoire pour saisir un maillot de bain rouge. Puis elle alla à la salle de bains pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:17

Maryse et Kenneth rentrèrent dans la loge de la championne après avoir passé l'après-midi sur la plage. Ken prit la belle francophone dans ses bras et tous deux basculèrent sur le lit. Ils ne purent s'empêcher de rire comme des enfants qui font des bêtises en cachette. Ils continuèrent à s'embrasser, et Maryse passa ses bras autour du cou de Ken.

-Il est tard mon chéri, tu peux rester dans ma loge et profiter de moi si tu veux ..

Maryse roula sur le côté du lit puis carressa lentement le torse musclé de Ken. Elle posa délicatement sa tête contre avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:02



Kenneth sourit de bonheur en caressant les cheveux de sa belle

Si je ne m‘abuses, c‘est le genre de proposition que l‘on ne peut refuser

Il se mit sur elle tout en l’embrassant et tandis que le soleil déclinait ils se laissèrent aller au jeu de l’amour. Et c’est bien tard dans la soirée qu’ils purent dormir, en paix et heureux d’être l’un avec l’autre


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:56

Maryse fut la première à se réveiller; elle remarqua la main de Ken toujours posée dans ses cheveux blonds. Elle sourit puis elle caressa délicatemant le visage de son petit ami avant de relever doucement la tête pour voir l'heure qu'affichait le réveil; il était 10:08. Alors elle se leva tranquillement en posant au passage un baiser délicat sur la bouche de Kenneth. Elle enjamba quelques habits de la veille qui traînaient sur le sol avant d'atteindre un placard. Elle commença à préparer le petit-déjeuner. Elle fit deux cafés, fit griller quelques tartines et lorsqu'elle eu fini tout ça, elle retourna s'asseoir près de Ken en attendant qu'il se réveille à son tour. Elle le regardait dormir ainsi, en mesurant la chance qu'elle avait d'être avec lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:27



Kenneth se réveilla lentement, et il fut heureux de remarquer que sa première vision de la journée fut son ange avec le petit déjeuner de prêt

Oh que c'est gentil ! Mais tu n'aurais pas du ma belle, je te reconnais bien la

il l'embrassa en guise de bonjour puis se serra un peu dans le lit

allez viens, profitons un peu de ces rares moments ensemble

elle s'assit dans le lit à côté de lui et ils commencèrent à déjeuner.

Je t'aime de tout mon cœur, et j'ai l'impression qu'il grandit de jour en jour…


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:27

Maryse écoutait les paroles de Kenneth se mêler à ses pensées. Elle bu une gorgée chaude de son café avant de répondre :

-Moi aussi je t'aime mon chéri. Tu es la personne à qui je tiens le plus; aujourd'hui je t'aime plus qu'hier mais sûrement moins que demain ..

Puis le regard de Maryse fit le tour de la pièce. Ses yeux s'attardèrent quelques instants sur le titre des Divas. Elle se tourna vers Kenneth en lui disant :

-J'ai entendu dire que tu participais au Royal Rumble match, j'espère vraiment que tu vas gagner, même si je n'en doute pas.

Puis la belle Diva francophone posa délicatemant le plateau de petit-déjeuner sur le sol avant de s'allonger sur Kenneth. Elle l'embrassa amoureusement et lui dit :

-Je sais que je ne devrais pas penser aux matchs et à tout ça quand on est tous les deux mais ...

Maryse n'acheva pas sa phrase car déjà elle embrassait Kenneth une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:13



Ken décolla doucement ses lèvres de celle de Maryse

Tu sais ma belle, tu est une championne, une vraie, c'est bien normale que tu pense aux matchs. Et je te promet que plus jamais je ne te décevrai en perdant mon titre.

il finit lentement son petit déjeuner

Tu sais, je n'ai aucune doute sur ma victoire au Rumble, mais j'ai entendu dire que Lashley comptait revenir... Non pas que cela m'inquiète mais il est vrai que ca fait un gêneur de plus !

Il marqua une pause puis reprit

Quoi qu'il en soit, ce qui s'est passé au dernier show ne se reproduira plus jamais…jamais je ne permettrait qu'un homme t'attaque. J'aimerais donc que tu accepte des gardes du corps le temps de mes matchs, ensuite je pourrais te défendre comme tu le mérite


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:50

Maryse écouta paisiblement Kenneth, tout en passant ses bras autour de son cou. Quand il eu fini, elle répondit :

-Mais ce n'est pas de ta faute mon chéri; c'est celle de ce Armando Estrada qui ne surveille pas bien les loges de son show. Plus que le fait intolérable que je me sois fait attaquée, je pense qu'il faudrait remonter au pourquoi. Une de mes challengeuses peut-être ? Enfin tu as raison, je crois que des gardes du corps seraient préférables pendant un moment, du moins le temps que tu enrichisse ta brillante carrière. Mais il ne faut pas que je devienne un poids qui t'empêche de faire attention à toi aussi.

La belle québécoise marqua une pause, avant de reprendre d'un ton plus doux et plus enfantin :

-Et franchement je ne veux pas penser à tout ça quand je suis avec toi mon amour, et comme c'est le début d'après-midi, ça te dirait d'aller faire un tour là où ça te plairait ? Aujourd'hui c'est toi qui décide chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:33



Ken réfléchissait longuement à la meilleure manière de protéger sa chérie

voyons mon ange, si je faisais passer ma carrière avant toi, je ne serais pas digne d'être à tes côtés. De plus, maintenant que je connais mon adversaire je pourrais enfin faire en sorte que plus jamais ça soit moi ton poids. Je préfèrerais ne plus catcher de ma vie plutôt que de te voir par terre sans que j'ai pu faire quelque chose

Il marqua une pause puis reprit

Mais changeons nous les idées pendant cette après midi ! Pourquoi ne pas faire un peu les magasins ? Nous sommes ensembles depuis un moment, autant bien installés notre nid d'amour qu'un penses tu ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:41

Maryse répondit presque instantanément à cette demande :

-Tu as raison on devrait se changer les idées et faire les magasins est exactement ce qu'il nous faut mon chéri. Tu veux qu'on parte maintenant ou tu as quelque chose à faire avant ?

Puis en attendant une réponse, Maryse caressa doucement les cheveux de Kenneth.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:39



Ken embrassa les magnifique lèvres de sa magnifique chérie avant de parler

quand j'étais GM je faisais l'erreur de faire passer mes affaires personnelles devant ma vie privé, je ne recommencerait plus jamais une telle faute

il souleva par surprise Maryse dans ses bras comme deux mariés et dit en souriant

Je t'amène comme ca ou tu préfère la voiture ?

Il l'embrassa a nouveau avant de la repose doucement à terre.

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:04

Maryse, totalement sous le charme de Kenneth, pensa à la belle avoiture qu'il avait et au fait qu'elle achèterai sûrement pas mal de choses. Elle répondit donc :

-On peut prendre ta voiture, si tu n'y vois aucun inconvénient bien sûr.

Kenneth d'un magnifique sourire fit signe que non et tous deux partirent vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:50



Kenneth fut le premier a entrer dans la loge, avec des sacs par dizaines, Maryse par derrière. Il dit en rigolant

Et bien j'espère qu'on fera pas ça tout les jours, parce qu'à ce rythme la on aura bientôt plus de place

il posa toutes ses affaires sur le lit et embrassa sa bien aimée

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:05

Ah oui désolée =s J'ai genre trop zappé ...

Maryse prolongea leur baiser puis elle posa aussi les nombreux sacs qu'elle tenait sur le sol en rangeant quelques affaires. La belle Diva se tourna ensuite vers Ken et tout en lui passant la main dans les cheveux elle lui dit :

-Merci mon chéri pour cette magnifique après-midi passée avec toi. Il faudra qu'on recommence un jour. Je t'aime plus que tout, et je n'ai pas besoin d'une journée de shopping pour te le prouver ...

Et alors Maryse renversa lentement Kenneth sur le lit avant de s'asseoir sur ses jambes et de se pencher sur lui pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:05

t'inquiète ca arrive^^

kenneth se laissa embrasser par Maryse un long moment avec grand plaisir

Je sais que tu m'aimes, et je n'arrive toujours pas à me rendre compte de la chance que j'ai d'être avec toi, j'aimerais profiter de ces instants privilégiés à chaque instants de ma vie.

Il la retourne pour être au dessus d'elle tout en recollant ses lèvres à celles de sa bien aimée tandis qu'il caressait amoureusement ses cheveux

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:05

Maryse prolongea leur baiser tout en faisant glisser lentement ses mains sous le t-shirt de Kenneth. Elle sentit son torse musclé sous ses doigts et se mordit doucement la lèvre. Elle lui dit :

-Je n'ai pas très envie de sortir ce soir mon chéri, on pourrait rester ici tous les deux à moins que tu préfères faire autre chose ?

Maryse caressa les cheveux de Ken puis lui déposa un nouveau baiser sur le front, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:42



Kenneth continuait de coller ses lèvres contre celle de sa ravissante blonde. Il était au plus haut sommet du bonheur quand il se trouvait en présence de Maryse

On fera ce que tu voudra ma chérie, le simple fait d‘être avec toi me permet d‘être aux anges, pourquoi je changerais cela ? Rester ici me va tout autant, et si tu ne veut pas sortir je ne veut pas non plus

Il embrassa tendrement le cou de la québécoise en touchant sa peau douce comme de l’albâtre.

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:16

Maryse continuait de carresser les cheveux de Kenneth tout en l'embrassant. Puis ses mains glissèrent le long de son cou jusqu'à son torse. La belle Diva enleva délicatement le t-shirt de Ken qui à son tour passait ses bras autour de la taille de Maryse, sous son débardeur. Elle sentait le parfum de Kenneth mêlée à la chaleur de leurs corps l'un sur l'autre. D'un geste lent et sensuel elle pressa la main de Ken et leurs doigts s'entrecroisèrent. Maryse frissonna en sentant la main libre de Kenneth sur son dos nu à la hauteur de ses épaules. La nuit commençait à tomber dehors; le réveil affichait 22 h 43.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:58



les deux tourteraux oublièrent tout le temps d'une nuit, ou ils se livrèrent complètement à leur amour pour l'autre. et quand le matin se leva, Ken et Maryse était l'un dans les bras de l'autre, le visage épanoui

Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
French Beauty 's Locker Room - Page 2 Left_bar_bleue0/5French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:25

Maryse fut la première à se réveiller. Ses bras étaient toujours enlacés autour du corps endormi de Kenneth. Elle hésita un instant à se lever mais préféra rester allongée auprès de lui. Doucement, pour ne pas le réveiller, elle lui carressa le visage puis le torse. Elle sourit et se demanda à quoi il pouvait bien rêver. Maryse remarqua qu'il était encore assez tôt, elle décida d'attendre que son homme se réveille pour sortir du lit. Rien ne l'en empêchait, ils avaient toute la journée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Beauty 's Locker Room   French Beauty 's Locker Room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Beauty 's Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Beauty Champ (Maryse et Randy Orton) = Locker Room
» Locker Room Of
» M I C K I E . J A M E S x LOCKER ROOM
» A-RY's Locker Room !
» HBK Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Loges-
Sauter vers: