World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Évy : Écriture sur un coup de tête...

Aller en bas 
+5
Ken Anderson/A**hole
Arsene
Bobby Lashley
DJ'TWIX
CM Punk ¤Évy¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyJeu 17 Mar - 6:02

Évy : Le Catch-Virtuel et Moi.


¤

En ce moment, vous devez vous demandez pourquoi j’écris ces lignes… D’ailleurs, au moment ou mes doigts touchent ces touches, je me pose la même question. C’est amusant, je pense que c’est probablement du au fait que l’écriture m’a toujours aidée d’une certaine manière à m’exprimer, à relâcher ma colère ou mes déceptions. Ce qui est aussi amusant, c’est que je ne suis pas non plus une grande écrivaine de 54 ans, qui gagnera le moindre prix pour ce que je récite. J’ignore si vous lirez au complet, si vous ne ferez que me dire que c’est bien sans avoir lu complètement, ou moindrement dans le meilleur des cas. Mais je m’en fiche, et ça, je l’aie apprise au cours des années, lorsque je postais mes Speechs, ou encore mes segments, matchs, etc. … On ne sait jamais quand un lecteur avisé nous lis réellement, et c’est parfois ce que je trouve triste dans ce ‘’Métier’’ que je pratique (Évidemment je ne suis pas payée pour poster ou que ce sois… C’est une manière de parler.). Je tiens à préciser que je fais ça sur un coup de tête, en plusieurs chapitres... Certains peuvent aimer, ne pas aimer, juger ! J'aimerais évidemment des commentaires, mais c'est pas toujours donner, je vous connais quand même un peu ! Enfin bref, J’aimerais tout d’abord dire, Merci infiniment à tout ceux qui m’ont lue au cours de mes cinq années remplis d’amour, de pleure, de joie, de haine, de succès, d’échecs et de gains et de pertes… Je remercie aussi ceux qui m’ont encouragé, au cours des années, à m’améliorer, à m’aider dans les moments difficile, à me donner des idées ou même ceux qui m’ont tant souvent complimenté ! Évidemment, le fait d’être une fille aimant le catch m’a aussi différencier des autres, et ça, bien que peu de gens y portent vraiment attention, c’est vraiment une partie difficile. Enfin, j’en parlerai plus tard, dans un chapitre ! Encore un gros Merci, venant de votre Évy, MCF, MMCF, Roselia, Vyvy, Velyne, Lyne, Skye, Velvet, et encore plusieurs surnom… mais, pour ceux qui l’ignorait, mon nom est Évelyne. Ayant eut des demandes, proposition et une envie étrange de faire une sorte de Biographie, ça devrait ressembler plus ou moins à ça xD ! Bonne Lecture !

¤

Chapitre 1 : Mes Débuts !

Novembre 2006, pour être précise. C’était à la World Extrem Fédération. Bon sang, je me souviens encore du nom… Je me souviens que mon inscription avait été longue et pénible, j’ignorais comment Forum actif fonctionnait correctement. Je n’avais que 13 ans après tout ! Mon grand frère, âgé d’un an de plus, était un passionné de catch, et m’avait d’ailleurs donné la piqure alors que j’étais plus jeune. Ça explique aussi donc le tat de connaissance que j’ai acquise au cours des années… Imaginez vous que depuis mes 7-8 ans je connais tout sur la lutte ! Aille aille… Enfin, mon frère connaissait les fédérations de catch virtuel, mais pas plus que ça. Il m’avait beaucoup aidé, pour débuter, faire ma présentation et tout. La première Diva que j’avais choisie d’incarner était Lita, et j’en étais très fière ! Je me disais que maintenant, vu que j’avais la meilleure lutteuse de la WWE, tout était gagné pour moi ! On m’avait aussi dit que le forum était à simulation, donc, encore mieux ! La console me ferait gagner sans problème ! Que j’étais naïve… Je postais sans mettre de couleur, présentations bourrée de fautes de frappe, et les gens me disaient quand même bienvenue sans arrêt. Je leur répondais à chaque fois, me sentant étrangement bien accepter dans le milieu de la fédération. Les gens semblaient sympa, certains m’envoyait déjà de petit cœur, probablement parce que Lita était une bombe ! Ha la… Premier speech ; Deux lignes, pas plus, pas moins. Je disais que j’étais là pour affronter la championne et qu’elle devait venir affronter la meilleure au monde, Lita ! Wow… on voit que j’étais excellente ! La plupart des gens riaient de moi, et hélas, c’est là que j’ai commencée à perdre mon temps dans les loges. Là-dedans, j’avais l’impression qu’on me portait vraiment attention, que les gens qui entraient voulaient de moi. On ne me critiquait pas, on ne me traitait pas de nulle, rien. Juste la paix, et pleins de mecs qui me courraient après. Pendant que je faisais cela, je n’avais pas de matchs, mais je restais active, ce qui les empêchait de me supprimer. Mon frère n’était pas très fort non plus… il avait une espèce de CAW bizarre, qui allait vraiment nulle part. Moi, je restais dans ma loge, à parler avec des garçons, donner des colas et tout… Pendant ce temps, je lisais les shows. J’aimais voir qui gagnaient et qui perdait, et à chaque fois, j’observais qui allait sur le ring provoquer qui. Dans le temps, j’étais une fan d’un joueur qui jouait Randy Orton. Il était tellement doué à mes yeux, et en plus, il me donnait des conseils, don celui de ne pas perdre mon temps dans ma loge, de mettre plus de ligne dans mes speechs, de challenger les bonnes personnes… Bref, une sorte de modèle. Quand il gagnait, j’étais heureuse, et quand il perdait, j’étais déçue. J’ai eut ma première victoire un mois après mon arriver, une victoire et trois défaite comme palmarès. Ce n’était pas incroyable, et ça me frustrait. Alors, j’ai suivie les conseils… mais à ma façon. J’étais très déterminer, je voulais la ceinture de championne. Mon frère, depuis le temps était devenu Champion Intercontinental, et dieu sait que j’en avais entendue parler ! Imaginer, on partageait la même passion sur un ordinateur qui marchait vraiment mal, et on se vantait de gagner des ceintures en écrivant des messages !!! Ha, je ne me comprends pas parfois ! Mon but était de devenir la meilleur Diva de la fédération, et, dites-vous que c’était presque devenue une obsession. J’écrivais dans mes cahiers « WEF », « RKO », « Lita » et un tat d’autres conneries… je sais, c’est étrange, mais j’étais jeune donc on ne juge pas ! Avec le temps, je commençais à devenir de plus en plus forte, et les gens me remarquaient un peu plus. Par contre, ma loge était restée un endroit cocasse… un membre contrôlant Matt Hardy arrêtait pas de me dragué, et soudain, un membre nommé JBL s’était pointer et avait complètement détruit Matt, puis lui avait pissé dessus !!! XD Imaginer ma réaction ! Enfin bref, mis à part ce moment cocasse, j’ai eut ma première relation Internet, via France-Québec grâce à cette fédération. Je ne dirai pas le nom, et je n’ajouterai pas trop de détail, mise a part que ça avait duré prêt de 3-4 mois !
Le premier grand PPV, Wrestlemania arrivait. J’étais maintenant avec une fiche de 9 sur 11, et je croyais vraiment pouvoir un jour participer à ce PPV. Étrangement, je fue placer en Dark Match, contre une autre fille qui était très active, et qui parlait beaucoup beaucoup en flood, contrairement à moi. Ma surprise fut qu’elle m’ait battue, après le merveilleux speech que j’avais fais. Triste, mais je crois que je voulais jeter mon ordinateur. D’ailleurs, j’avais quittée la fédération, pendant un moment. J’étais une trop grande mauvaise perdante… Je suis revenue, mais jamais je n’avais eut le moindre respect, ou un truc du genre. En fait, j’ai quittée, définitivement vers une autre fédération via un message privé. Et c’est là que ma première histoire de modération avait
commencée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyVen 18 Mar - 22:32

Trop bien d'écrire ton expérience sur les e-feds, c'est original mais bon ca c'est tout toi. Et pour ce qui lisent entièrement ont va en savoir un peu plus sur toi Very Happy

affraid Moi qui pensais lire le second chapitre et ben sa sera pas pour dessuite, il me tarde en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 0:59

haha je suis surprise qu'une personne ait vraiment tout lue XD Enfin, je risque de faire mon deuxième chapitre, portant sur mes débuts dans la modération... hihi, ça risque d'être assez amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 1:09

Je peux pas dire tout le temps car se serait faux, mais je lis entièrement tous les posts trois fois sur quatre, donc bien évidemment que j'ai lu celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 1:17

Hihihi merci bien ^^ Au moins, je peux dire que j'ai un lecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 1:26

Je pense pas que je serais le seul, ou en tous cas si je le suis, je serais le seul et unique, la personne exceptionelle. Tous ca à la fois si personne ne te lis affraid arrêtez de lire les messages postés ici ordre de votre roi adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 3:03

Tu t'es rappelé de tout sa moi je me rappel même pas ma 1ère Fed par contre je me rappel de ma 1ère victoire c’était pour le titre de la WWE et j’incarnais John Cena
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 3:25

hahaha ^^ Moi j'ai pas eut autant de chance... jamais été, du moins a mon actif, championne du monde. (Non AJ ici ça compte pas ! J'étais meme pas là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/0Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 16:00

Jolie MCF Very Happy .Moi a mes debuts j'ai fait pire que toi et j'accumulais defaite sur defaite car je speechait maximum 2 lignes dans une fed a speech uniquement Laughing


!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptySam 19 Mar - 23:44

Hihi, c'est déja ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyDim 20 Mar - 1:50

ma première et unique fed de catch, j'y suis encore Very Happy et je dois bien reconnaitre que je n'ai pas connu ce que toi tu as pu vivre avec l'effort de faire des speechs sans récompense à la fin. Mais je dois avouer que ca m'a beaucoup intéressé, et moi aussi la partie 2 m'intéresse =) très bon choix de Lita d'ailleurs, mais j'ai mois aussi remarqué que tu avais du mal a digérer la défaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyDim 20 Mar - 1:52

hihi, disons que c'est un défaut que j'ai toujours trainer. Certes avec le temps, je me suis donnée des trucs, comme ici maintenant, perdre, je m'en fiche xD. J'ai eut l"habitude de toute manière, surtout dans mes débuts lorsque je me montrais hyper arrogante et chiante Razz C'est encore le cas hélas, mais les gens semblent s'y être habituer ! D'ailleurs, ça me rappele qu'un Batista voulait ma mort xD Enfin, assez parler, il temps pour moi d'écrire on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyDim 20 Mar - 2:18


Enfin derrière la scène.


Le titre peu sembler étrange, mais je vais l’expliquer pour vous mes très cher petits lecteurs, aussi peu que vous l’êtes ! Je ne me souviens plus du nom de la fédération, ni d’avec qui j’avais aidée à la « Bâtir. » Mais, de ce que je me souviens, c’est que j’ai totalement, TOTALEMENT échouée à mon premier essaie au niveau de la modération ! Pour tout vous dire, le mec qui m’avait filé le site était un boulet, mais un vrai. Il écrivait deux lignes, sans plus ni moins, sans rien expliquer. Il n’avait pas d’Avatar, ni de signature. Pourtant, il était un des deux administrateurs, donc, j’imaginais évidement que l’autre devait tout faire le boulot ! C’était, évidemment le cas. On m’avait nommée modératrice, surement parce que le mec avait vue ma photo sur l’autre forum, ou il était simplement célibataire sur sa fédération et voulait la meilleure qui soit !! (Blague…) Enfin, on ne m’avait pas vraiment expliquée le boulot, donc j’étais réellement mélanger. Mais le pire dans tout ça, c’est que je devais tout faire ! Sois le règlement, les exemples de présentations, les cartes de matchs, les books, et même les news ! J’étais une sorte de machine qui faisait tout en même temps, et je perdais la tête assez rapidement rendue là. Toutefois, après deux shows, la fédération avait été hacker, donc tout avait été perdue (Merci !) Ironiquement, j’avais fait un retour sur la fédération ou j’avais été déclarée comme la pire mauvaise perdante. Mais, avec mon expérience acquise au cours de ce léger passage, j’avais changée d’attitude. Je n’énervais plus les Bookeurs, les GM et les Admins. J’étais paisible ! Et ça à rapporter ! Ma bonne attitude me value, lors d’un fatal 4 way contre Trish Stratus, Stacy Keibler et Torrie Wilson le premier titre Diva de ma carrière de Speecheuse en herbe ! Oh que j’étais heureuse. Dans ma maison, je me sentais comme une reine, mais pourtant, ce n’est qu’un petit trophée virtuel, et le Women’s Championship est tellement affreux en apparence… MAIS BON, l’important, c’est que je l’aie remportée, mais perdue deux mois plus tard contre je ne sais plus qui… Étrangement, j’étais moins active en championne, j’ignore pourquoi. C’était comme si, une fois le but accomplis, je sentais que j’étais invincible.
Bien, pas pour longtemps ! Un jour, la WEF coula, manquant de membre. Je due donc aller ailleurs, et faire souvent la même routine… Loge, Ring, carte, speech, flood, etc. … Ennuyant a la longue je vous assure! En plus, mon petit-ami français ne voulait plus rien savoir de moi ha haha. Mais bon, maintenant âgé de 15 ans, j’étais enfin devenue, selon moi, une speecheuse « respectable. » Je postais en moyenne 20 lignes, non centrer sans images, mais le texte était sans faute et bien colorer. J’étais parmi les meilleures divas, et j’alternais souvent entre Lita/Stacy/Trish. Après tout, pas beaucoup de choix avant ça ! D’ailleurs, un jour, j’avais décidée de partir ma propre fédération. Mes premiers essais ; Échec. Je n’étais même pas capable de mettre un topic ! Donc j’avais lamentablement abandonnée… Mais, avec l’aide d’une amie qui fréquentais des forums Manga bizarre, l’administration perdu son mystère avec le temps !

Sinon, moment cocasse de ce texte (on sait bien que c’est juste pour ça que vous lisez Razz ) Un mec était venu dans ma loge, bla bla bla il me drague et tout… Saviez vous que j’ai justement rencontrer un de ces gars, et sortit avec lui deux mois pour vrai Razz ! Et oui ! Mais bon… pas drôle ça… Non, la partie la plus drôle était lorsque j’avais complètement changer le design d’un forum en rose bonbon, alors qu’on m’avait donnée les droits, et j’avais bannis un des Admins par accident. Vous devinez que je n’aie pas fait long feux !!! Enfin, ce chapitre est vraiment pas intéressant, mais le prochain saura certainement vous plaire, car il parlera de mes « HISTOIRE D’AMOUR VIRTUEL !!! » HAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyDim 20 Mar - 19:18

Début assez difficile avec des "pouvoirs" à ce que je lis même si il faut dire que ta pas étais beaucoup aidé Smile

Pas obligé de nous ( du moins pour moi ) parler de tes histoires de coeur virtuelle pour donner envie de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyDim 20 Mar - 23:34

XD la fin de ton chapitre lol t'as banni un admin par erreur ahah
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY †
Championne des Divas
Championne des Divas
ASHLEY †


Féminin Gémeaux Messages : 476
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Plumelin, Morbihan, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Ashley Massaro
Gimmick: Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyLun 21 Mar - 19:41

J'adore lire ton histoire Evy, un forum rose bonbon Razz, hâte au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyLun 21 Mar - 19:42

Tien, une nouvelle Lectrice Very Happy Heureuse de voir que j'attire de plus en plus de gens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyLun 11 Avr - 1:29

Bon ben les fabuleuse story de Evy sont terminé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk'
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk'


Masculin Poissons Messages : 752
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyLun 25 Avr - 17:01

J'aime beaucoup ce que tu écris, moi aussi j'en aurais des choses à raconter ! En tout cas une fois qu'on a commencé à lire, on ne peut plus s'arrêter !
Bravo à toi Évy Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyMar 14 Juin - 2:23

Histoire D'Amour Virtuel

Bon... Commençons d'abort par vous rappelez que j'avais 13 ans lorsque j'avais débutée les Feds. Première chose qu'un mec te demande lorsque tu arrives, et que tu es une Diva moindrement jolie (Et oui, même si une fille prend Awesome Kong on la visite), les mecs te saute dessus. Carrément, aucune politesse parfois je vous jure. Dieu sait que j'en ait eut des histoires dans ma loge. Je me suis faite enlever par un JBL, agresser par un Snitsky, attaquer par un Jeff Hardy, eut des couples avec Randy Orton, CM Punk, The Miz, Mr.Anderson (autrefois Kennedy), Matt Hardy, Jeff Hardy... Ça ne se compte plus ! Au début, je me demandais surtout à quoi ça servait, et on me disait que c'était juste pour passer le temps. Bah, c'était vrai dans un sens. Toutefois, lorsque le mec s'attache à toi, vois ta photo dans le topic indiqué pour ça, et que tu sembles vraiment l'attirer non seulement avec ta catcheuse, mais aussi par tes écris et ton apparence réelle... oula. Voici ma photo, lorsque j'avais 14 ans !

Spoiler:

Vous savez, l'erreure que j'avais fait dans ce temps, était justement là ; En postant une photo de moi, j'ai attirée les regards des gars a mon endroit. Étrangement, la petite Lita était devenue de plus en plus populaire, les gens me demandaient mon msn, mais bon, la plus part pour des conneries du genre un show via webcam (Tu peux aller ch*er...) En tout cas, un jour un Français m'avait simplement trop attirer. Plus vieux que moi, j'avais que 14 je rappèle. Évidemment à 13 ans j'avais aussi eut un petit ami, mais bon... histoire dramatique non pertinente, que certains connaissent. Disons que c'est trop hard pour que je l'écrive aussi. Bah, pourquoi pas ? Ça risque de prévenir mes lectrices de faire les mêmes erreures que moi.
À mes 13 ans, près de mes 14, en Juin, j'ai été violer par un mec qui venait de Toronto. Je l'avais connue via le net, et j'étais tombée amoureuse. Du moins je le croyais. J'avais été avec ma cousine là-bas, en Ontario, et lorsque je l'aie rencontrer, tout allait pour le mieux. Enfin, je lui ait trop donner de confiance, et il en a profiter pour me prendre ma première fois. Certes un mauvais souvenir que je garde, encore aujourd'hui. Leçon à retenir ; Faite pas de conneries, surtout avec des gens que vous ne connaissez pas trop. Ça peut vous entrainez dans de sévères dépression !
Bon, on était ou ? Ha oui, le Français plus vieux que moi, vers la fin de mes 14 ans. Oula, il était beau, mignon. 17 ans, pas trop vieux ni trop jeune. J'étais en couple avec lui, alors que je controlais Lita, et lui Jeff Hardy. Amour retrouver, mais jamais lui et moi nous nous sommes rencontrez. En fait, il m'a bloquer, probablement car c'était trop difficile pour lui de ne pas me voir, et tout. Je le comprend, j'ai fais la même chose. Peu de gens le savent, mais saviez vous que dans une conversation MSN ou sur un forum, on en apprend plus sur la personne qu'en vrai ? Fou mais vrai... Les mots on tant de pouvoir quand on y repense. Après cet échec lamentable avec ce mec, je suis devenue une sorte de fille intouchable, qu'aucun gars ne pouvait avoir. Toutefois, il y a eut une exception... une seule. Un mec qui m'a repècher, alors que je jouais Candice Michelle. Mais bon, sur sa fédération, j'étais devenue Velvet Sky, pour la première fois. Coup de foudre tout de suite avec le personnage, qu'il m'a aidé a personnalisé, et, j'étais aussi tombée en couple avec le mec assez rapidement. Amour stupide ou pas, c'était merveilleux d'être avec lui, passer mon temps à parler sur MSN avec lui, péter mes crises de jalousie, se chicaner sur comment m'utiliser dans sa fed... Bref, tout était de bons souvenir, sauf quand on s'est lacher. Mais même après les insultes qu'il m'avaient balancer et de moi à lui, on a garder le contact. Et devinez quoi ? Retombez en amour merde ! Mais bon, ça je ne lui ait pas dis, car j'étais déshormais en vrai couple, avec un vrai mec. Mais bon, tu me vois dire aux mecs ; "Non je ne suis pas intéresser, je suis en couple avec un Français en France" ? Pas crédible, mais vrai. Lorsque j'étais en couple avec lui, j'étais prise, pas moyen de m'avoir. Même dans mon temps ou je me croyais plus... ouverte disons. Mais bon, ça, c'est mes histoires d'amour. Encore aujourd'hui je n'aie revue que deux Français sur près de 200 rencontres via MSN, en vrai vie. Et c'était pendant mon voyage. Oui, ils ont ris de mon accent de Québecoise mais bon... That's Life ! Enfin, en espérant que vous en avez un peu plus appris sur mes amours en lignes, mais bon... le prochain Chapitre sera intéressant, car il parlera de mes "Meilleurs moments" sur les Feds Very Happy Merci de me lire et me laissez des coms Wink Évy ! xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyMar 14 Juin - 17:33

Ca faisait longtemps que j'attendais la suite Very Happy

De tristes moments qui sont maintenant passés Smile tu trouveras le bon un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyMar 14 Juin - 21:37

je suis bouche bée par une des partie de ton texte (et je pense que tu devine facilement laquelle), tu prends une toute autre dimension pour moi Sad quoi qu'il en soit ta eu beaucoup de relation quand même^^ toujours un grand plaisir de te lire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyMar 14 Juin - 21:39

Razz Merci pour les commms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyMer 15 Juin - 11:58

je dois t'avouer une chose, je déteste lire! Ouais ouais, vous m'avez bien entendu, je déteste ca, bien sur je fais un effort sur les féds et je lis, des fois c'est bien quand meme mais c'est aussi pour ca que je commence les féds a speechs, au moins, tu dois pas lire ce que le gars du dessus a écrit Razz enfin soit, ici c'est ton topic a toi madame. Et pour moi qui suit aussi émotif qu'un caillou, aussi émotionnel qu'une brique, je dois avouer une chose, ca m'a tout de meme touché. Pourquoi? Parce que c'est assez hors du commun à vrai dire, on ne peut pas dire que tu as eu une histoire des plus heureuses et j'arrive assez bien à lire à travers les lignes, si je ne me trompe pas, tu es toujours sous le choc de ce qui s'est passé, tu as toujours ca dans un coin de la tete et ca ne s'effacera peut etre jamais, je peux pas te dire que je te comprends, je suis pas dans ton cas, jamais été d'ailleurs, donc je ne peux pas dire ca mais voila, je pense pouvoir comprendre le choc extreme que ca doit etre. Ce qui fait surtout qu'aujourd'hui, ta confiance n'est plus donnée a tout le monde mais tu as un certain courage, raconté mon passé me serait impossible ou très très dur pour diverses raisons alors que toi, tu trouves la force d'en parler sans t'en caché et je respecte énormément cela. Et j'ai un point commun avec toi, j'ai aussi une "histoire virtuelle" comme tu as eu, ca fait maintenant un mois et on n'a jamais su se rencontrer, je suis en belgique, elle en france, ce qui fait qu'on a jamais su se voir mais je te rejoins sur un point, on connait mieux une personne via internet ou autre qu'en vrai, elle sait tout de moi, je lui dis absolument tout, chose que je n'ai jamais fait et elle fait un peu pareil sans rentrer dans les détails, après tout, on s'est dit cela entre nous. Donc voila Evy, un petit commentaire que, j'espère, tu apprécieras
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  EmptyMer 15 Juin - 21:00

Encore une chapitre dans ta Story, bon ben moi tout ce que t'as écrit tu me l'avais déjà raconté ^^ donc je suis pas surpris par ce que tu as écrit Wink mais sa reste toujours émotif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évy : Écriture sur un coup de tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de guelle
» à la mi temps, on boit un coup
» Bon, je tente quand meme le coup!
» Coup de pub à la TNA/ Young Buck/ Statistique/ Ils ont tout découvert Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: