World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Évy : Écriture sur un coup de tête...

Aller en bas 
+5
Ken Anderson/A**hole
Arsene
Bobby Lashley
DJ'TWIX
CM Punk ¤Évy¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:02

Rappel du premier message :

Évy : Le Catch-Virtuel et Moi.


¤

En ce moment, vous devez vous demandez pourquoi j’écris ces lignes… D’ailleurs, au moment ou mes doigts touchent ces touches, je me pose la même question. C’est amusant, je pense que c’est probablement du au fait que l’écriture m’a toujours aidée d’une certaine manière à m’exprimer, à relâcher ma colère ou mes déceptions. Ce qui est aussi amusant, c’est que je ne suis pas non plus une grande écrivaine de 54 ans, qui gagnera le moindre prix pour ce que je récite. J’ignore si vous lirez au complet, si vous ne ferez que me dire que c’est bien sans avoir lu complètement, ou moindrement dans le meilleur des cas. Mais je m’en fiche, et ça, je l’aie apprise au cours des années, lorsque je postais mes Speechs, ou encore mes segments, matchs, etc. … On ne sait jamais quand un lecteur avisé nous lis réellement, et c’est parfois ce que je trouve triste dans ce ‘’Métier’’ que je pratique (Évidemment je ne suis pas payée pour poster ou que ce sois… C’est une manière de parler.). Je tiens à préciser que je fais ça sur un coup de tête, en plusieurs chapitres... Certains peuvent aimer, ne pas aimer, juger ! J'aimerais évidemment des commentaires, mais c'est pas toujours donner, je vous connais quand même un peu ! Enfin bref, J’aimerais tout d’abord dire, Merci infiniment à tout ceux qui m’ont lue au cours de mes cinq années remplis d’amour, de pleure, de joie, de haine, de succès, d’échecs et de gains et de pertes… Je remercie aussi ceux qui m’ont encouragé, au cours des années, à m’améliorer, à m’aider dans les moments difficile, à me donner des idées ou même ceux qui m’ont tant souvent complimenté ! Évidemment, le fait d’être une fille aimant le catch m’a aussi différencier des autres, et ça, bien que peu de gens y portent vraiment attention, c’est vraiment une partie difficile. Enfin, j’en parlerai plus tard, dans un chapitre ! Encore un gros Merci, venant de votre Évy, MCF, MMCF, Roselia, Vyvy, Velyne, Lyne, Skye, Velvet, et encore plusieurs surnom… mais, pour ceux qui l’ignorait, mon nom est Évelyne. Ayant eut des demandes, proposition et une envie étrange de faire une sorte de Biographie, ça devrait ressembler plus ou moins à ça xD ! Bonne Lecture !

¤

Chapitre 1 : Mes Débuts !

Novembre 2006, pour être précise. C’était à la World Extrem Fédération. Bon sang, je me souviens encore du nom… Je me souviens que mon inscription avait été longue et pénible, j’ignorais comment Forum actif fonctionnait correctement. Je n’avais que 13 ans après tout ! Mon grand frère, âgé d’un an de plus, était un passionné de catch, et m’avait d’ailleurs donné la piqure alors que j’étais plus jeune. Ça explique aussi donc le tat de connaissance que j’ai acquise au cours des années… Imaginez vous que depuis mes 7-8 ans je connais tout sur la lutte ! Aille aille… Enfin, mon frère connaissait les fédérations de catch virtuel, mais pas plus que ça. Il m’avait beaucoup aidé, pour débuter, faire ma présentation et tout. La première Diva que j’avais choisie d’incarner était Lita, et j’en étais très fière ! Je me disais que maintenant, vu que j’avais la meilleure lutteuse de la WWE, tout était gagné pour moi ! On m’avait aussi dit que le forum était à simulation, donc, encore mieux ! La console me ferait gagner sans problème ! Que j’étais naïve… Je postais sans mettre de couleur, présentations bourrée de fautes de frappe, et les gens me disaient quand même bienvenue sans arrêt. Je leur répondais à chaque fois, me sentant étrangement bien accepter dans le milieu de la fédération. Les gens semblaient sympa, certains m’envoyait déjà de petit cœur, probablement parce que Lita était une bombe ! Ha la… Premier speech ; Deux lignes, pas plus, pas moins. Je disais que j’étais là pour affronter la championne et qu’elle devait venir affronter la meilleure au monde, Lita ! Wow… on voit que j’étais excellente ! La plupart des gens riaient de moi, et hélas, c’est là que j’ai commencée à perdre mon temps dans les loges. Là-dedans, j’avais l’impression qu’on me portait vraiment attention, que les gens qui entraient voulaient de moi. On ne me critiquait pas, on ne me traitait pas de nulle, rien. Juste la paix, et pleins de mecs qui me courraient après. Pendant que je faisais cela, je n’avais pas de matchs, mais je restais active, ce qui les empêchait de me supprimer. Mon frère n’était pas très fort non plus… il avait une espèce de CAW bizarre, qui allait vraiment nulle part. Moi, je restais dans ma loge, à parler avec des garçons, donner des colas et tout… Pendant ce temps, je lisais les shows. J’aimais voir qui gagnaient et qui perdait, et à chaque fois, j’observais qui allait sur le ring provoquer qui. Dans le temps, j’étais une fan d’un joueur qui jouait Randy Orton. Il était tellement doué à mes yeux, et en plus, il me donnait des conseils, don celui de ne pas perdre mon temps dans ma loge, de mettre plus de ligne dans mes speechs, de challenger les bonnes personnes… Bref, une sorte de modèle. Quand il gagnait, j’étais heureuse, et quand il perdait, j’étais déçue. J’ai eut ma première victoire un mois après mon arriver, une victoire et trois défaite comme palmarès. Ce n’était pas incroyable, et ça me frustrait. Alors, j’ai suivie les conseils… mais à ma façon. J’étais très déterminer, je voulais la ceinture de championne. Mon frère, depuis le temps était devenu Champion Intercontinental, et dieu sait que j’en avais entendue parler ! Imaginer, on partageait la même passion sur un ordinateur qui marchait vraiment mal, et on se vantait de gagner des ceintures en écrivant des messages !!! Ha, je ne me comprends pas parfois ! Mon but était de devenir la meilleur Diva de la fédération, et, dites-vous que c’était presque devenue une obsession. J’écrivais dans mes cahiers « WEF », « RKO », « Lita » et un tat d’autres conneries… je sais, c’est étrange, mais j’étais jeune donc on ne juge pas ! Avec le temps, je commençais à devenir de plus en plus forte, et les gens me remarquaient un peu plus. Par contre, ma loge était restée un endroit cocasse… un membre contrôlant Matt Hardy arrêtait pas de me dragué, et soudain, un membre nommé JBL s’était pointer et avait complètement détruit Matt, puis lui avait pissé dessus !!! XD Imaginer ma réaction ! Enfin bref, mis à part ce moment cocasse, j’ai eut ma première relation Internet, via France-Québec grâce à cette fédération. Je ne dirai pas le nom, et je n’ajouterai pas trop de détail, mise a part que ça avait duré prêt de 3-4 mois !
Le premier grand PPV, Wrestlemania arrivait. J’étais maintenant avec une fiche de 9 sur 11, et je croyais vraiment pouvoir un jour participer à ce PPV. Étrangement, je fue placer en Dark Match, contre une autre fille qui était très active, et qui parlait beaucoup beaucoup en flood, contrairement à moi. Ma surprise fut qu’elle m’ait battue, après le merveilleux speech que j’avais fais. Triste, mais je crois que je voulais jeter mon ordinateur. D’ailleurs, j’avais quittée la fédération, pendant un moment. J’étais une trop grande mauvaise perdante… Je suis revenue, mais jamais je n’avais eut le moindre respect, ou un truc du genre. En fait, j’ai quittée, définitivement vers une autre fédération via un message privé. Et c’est là que ma première histoire de modération avait
commencée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com

AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:10

Merci pour tout vos commentaires ^^ Ça fait chaud dans mon petit coeur xD hahaha, c'est étrange, mais bon XD Toujours apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:23

hey evy, alors a quand la suite Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:07

Ça va arriver bientôt, dès que je n'aurai rien d'autres à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:45

t'es vraiment un vautour Kenny Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero | Fàb'
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Eddie Guerrero | Fàb'


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:42

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:18

c'est être un vautour que de s'intéresser aux autres ? Razz parce que ces meilleurs moments sur des feds j'ai envie de le lire, je pense qu'on va rigoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évy : Écriture sur un coup de tête...    Évy : Écriture sur un coup de tête...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évy : Écriture sur un coup de tête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de guelle
» à la mi temps, on boit un coup
» Bon, je tente quand meme le coup!
» Coup de pub à la TNA/ Young Buck/ Statistique/ Ils ont tout découvert Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Flood-
Sauter vers: