World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • CM Punk Official Twitter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptySam 9 Avr - 7:11

CM Punk Official Twitter

• CM Punk Official Twitter ! Images?q=tbn:ANd9GcS4HI4eZHK5j7_IQL7WdbEbfDgYAfCTGZD0gkb1AkJJzuaNFAun CM Punk/WWF say :

Il semble que j'avais raison, que je suis effectivement devenu une futur Légende dans la fédération ! Je suis sortit vainqueur de Glory Moment, et maintenant, il est temps pour moi de viser plus haut... Je suis Tag Team Champion, et un ancien U.S. Champion, et j'ai vaincu Ultimo Dragon à Glory Moment !!! Personne ne peu m'arrêter maintenant, et je compte le démontrer ! Venez ici posez vos questions à votre seul et unique sauveur de la WWF, celui qui ammène une Révolution et qui, sera, un futur WWF Champion !
Posted by CM Punk/WWF on 09/04/11 at 01:11am
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptySam 9 Avr - 11:42


• CM Punk Official Twitter ! Logo_WWF_Attitude
wwfsmartydanny dit:
quel PPV ,dommage qu'il n'avait pas trop l'air en forme le vieux drogon mais cela ne retire rien à ton prestige, cepandant quel est ta relation avec Hunter ,vous êtes au même pied d'estale? C'est une simple coopération? Ou c'est un simple objet pour te servir de tramplin vers le titre suprême? Quoi qu'il en soit j'ai hâte de te voir écraser la gueule de batista avec un bon vieu pepsi plunge! et devenir enfin WWF Champion!

NEW NEXUS FOLLOWER 4 LIFE!







Posté par wwfsmartydanny le 09/01/11 à 11:41




ps:il est conforme le message?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptySam 9 Avr - 21:43

(Ps : Oui ça passe ! Mais tout le monde peu faire sa propre préparation de Twitter. La mienne est comme ça ^^)

CM Punk/WWF to : wwfsmartydanny
« Ma relation avec Hunter n'est pas de l'amitié, mais plutôt une coopération mutuel ! Il m'aide à remporter des matchs, et je fais de même... Toutefois, nous ne visions pas juste le championnat par équipe pour notre Palmarès Personnel... En fait, c'était pour avertir tout les fans qu'une grande révolution approche, et dont je suis l'architecte. Hunter est d'accord avec moi sur presque tout, et c'est la raison pour laquelle il est a mes cotés, dans mon Clan de la New Nexus ! Merci de ce commentaire pertinent.»
Posted by CM Punk/WWF on 09/04/11 at 15:42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptyDim 10 Avr - 11:26

Break the codes 4 life to: CM Punk/WWF

Punk, tu es l'une de mes superstars favorites et que tu soies avec Hunter, franchement, c'est le reve! J'y crois pas, cependant, tu es un peu trop confiant peut etre... Tu as dit que Hunter était venu dans TON clan mais avec tout le respect que je te dois, Hunter a mené un gang au sommet dans le passé et toi, tu as fait coulé ton gang. Il a un passé et un palmarès plus éloquent que le tien aussi, ne serait-ce pas plutot toi qui est avec lui pour avancer et non pas lui qui est avec toi pour avancer?

Posté par Break the codes 4 life a 11h26 le 10/04/11
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptyDim 10 Avr - 15:03

CM Punk/WWF To Break the codes 4 life :
« Il est vrai que Hunter à un palmarès plus éloquent que le mien, mais je suis tout de même celui qui à penser à tout. En fait, je suis plutôt... le cerveau de cette alliance. Je n'enlève rien à Triple H, sur le ring il sait quoi faire et il ne fait pas l'imbécile ; Il détruit ses adversaires, et il n'est pas nommer le "Cerebral Assassin" pour rien non plus. Mais moi, je vais emmener la WWF encore plus loin, car je sais quoi faire et je sais exactement ou je veux me rendre... et, partenaire ou non... je vais prouver que je suis meilleur que lui et toute les autres superstars de ce Roster ! Mais pour le moment, je vais vous laissez apprécier les shows. »
Posted by CM Punk/WWF on 10/04/11 at 09:03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptyMar 5 Juil - 23:37

@Celtic_Warrior_Sheamus
@CM Punk Heureux de m'avoir volé un titre qui me revenait amplement? Si jamais il m'arrive de te croiser sur un ring je ferais en sorte que ce titre ne soit plus tien et aille sur quelqu'un qui mérite vraiment un titre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptyMer 6 Juil - 20:02

CM Punk/WWF To @Celtic_Warrior_Sheamus :
Perdre contre toi Sheamus ? Ne me fait pas rire... Commence par vaincre des adversaires de ton niveau, et qui sait, peut-être seras-tu considérer un jour comme adversaire pour moi. Mais dans le moment, j'ai d'autres choses à régler... Je suis officiellement le nouveau WWF World Heavyweight Champion. Moi, CM Punk, autrefois vue comme un éternel Mid-carter... suis au sommet de toute division confondu, au sommet de la fédération. Aimez, ou détestez... je m'en fiche, Because I'm better... than all of you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptyJeu 7 Juil - 21:01

@ FanofCMPunk Hey Punk ! Comment allez vous ? Je n'en reviens toujours pas de votre victoire, je n'y ai pas cru mais c'était bel et bien vrai, la superstar de la WWF là plus méritante est devenu WWF World Heavyweight Champion et je veux voir un long règne de votre part, un règne digne de ce nom, je veux voir CM Punk au top niveau, j'ai juste quelque questions, par exemple, qu'adviendra de votre avenir à la WWF ? et avez vous des projets maintenant que vous êtes WWF Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
• CM Punk Official Twitter ! Left_bar_bleue0/5• CM Punk Official Twitter ! Empty_bar_bleue  (0/5)

• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! EmptyJeu 21 Juil - 15:06

@CMPunk to FanofCMPunk :
Cher fan, je suis bien heureux de voir que certains d'entre-vous me considérez, ou du moins depuis que j'ai une ceinture de Champion du Monde autour de ma taille comme le meilleur de la fédération. Toutefois, les hypocrites dans votre genre m'énerve. Lors de mon arrivé on m'insultait, me traitant d'arrogant ou de minable, qui se croyait au dessus de tout le monde. Aujourd'hui, je suis au dessus de tout le monde, bien que je l'étais bien avant ! Mes projets ? Ils sont... secrets. Toutefois, ils seront bien révéler bientôt, soyez en certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Contenu sponsorisé





• CM Punk Official Twitter ! Empty
MessageSujet: Re: • CM Punk Official Twitter !   • CM Punk Official Twitter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• CM Punk Official Twitter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-Ri Official Twitter
» ■ The Awesome One Official Twitter
» Ashley Official Twitter
» RSupertard-Edge Twitter Official
» Chris Sabin Official Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: Twitter-
Sauter vers: