World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ■ The Awesome One Official Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
■ The Awesome One Official Twitter Left_bar_bleue0/5■ The Awesome One Official Twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter EmptySam 16 Avr - 13:00

■ The Awesome One Official Twitter 8-68

The Miz:Bienvenue sur le plus grande page Twitter de tous les temps ! Celle du Miz ici vous pourrez suivre la Mizstory mais surtout les fans vous pourrez écrire des commentaires sur mes actes à la WWF comme ma victoire en Dark Match face à Randy Orton et JBL
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
■ The Awesome One Official Twitter Left_bar_bleue0/5■ The Awesome One Official Twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: Re: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter EmptyDim 17 Avr - 12:03

@henryJehn : Salut Miz, je suis un grand fan de toi. Dis moi, quel est le titre que tu envisages pour l'instant ? Le US ou le Tag Team ? Vivement que tu reviennes au sommet comme à la WWE !
posté le 17/04/11 à 12:03
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
■ The Awesome One Official Twitter Left_bar_bleue0/5■ The Awesome One Official Twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: Re: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter EmptyLun 20 Juin - 17:28

Désolé de cette longueur de réponse mais cher henryJehn je compte te répondre que mon objectif est comme tout les autres, ce crétin de Bobby Lashley, il se prétend fort alors que tout le monde a vu que je l'ai mis KO et personne ne peut nier ceci ! Alors oui je reviendrais aux sommets très vite comme à la WWE ça je peux te l'assurer il ne me faudra pas longtemps pour marquer la Mizstory et toute une génération de jeunes geek fan de catch qui sont toujours en train de m'envier... Because i'm The Miz and i'm Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
■ The Awesome One Official Twitter Left_bar_bleue0/5■ The Awesome One Official Twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: Re: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter EmptyJeu 7 Juil - 20:13

@ The Miz Contre toute attente, lors de WWF Virtual je suis venu à bout de Alex Riley en le détruisant, j'ai un match contre lui lors du prochain PPV, sur ceux, je confirme ma supériorité, because i'm The Miz and i'm awesome !
Revenir en haut Aller en bas
» Natalya Neidhart.
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
» Natalya Neidhart.


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Natalya Neidhart.
Gimmick: Face.
Avertissement:
■ The Awesome One Official Twitter Left_bar_bleue5/5■ The Awesome One Official Twitter Empty_bar_bleue  (5/5)

■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: Re: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter EmptyJeu 7 Juil - 20:16

@J'aimefairechier : T'en a pas marre de dire : " I'm The Miz and i'm awesome " ? Simple question..
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
■ The Awesome One Official Twitter Left_bar_bleue0/5■ The Awesome One Official Twitter Empty_bar_bleue  (0/5)

■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: Re: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter EmptyJeu 7 Juil - 20:20

@ The Miz Mais toi tu n'as pas l'air d'être au parfum, tu parles avec le futur grand champion de la WWF, actuellement nous sommes dans un monde où les fans ne reconnaissent pas le talent... malheureusement tu es dans ce lot, si je dis que je suis le Miz et que je suis Awesome, c'est parce que je le vaut bien et que je peux battre tout le monde... donc je me répète, I'm The Miz and i'm Awesome et tu y peux quelque chose ? Non, on ne choisit pas ce qu'on est et ça se voit, car tu es un geek rageux qui veut essayer de se faire une haute place dans la vie virtuelle... lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ The Awesome One Official Twitter Empty
MessageSujet: Re: ■ The Awesome One Official Twitter   ■ The Awesome One Official Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ The Awesome One Official Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-Ri Official Twitter
» • CM Punk Official Twitter !
» Ashley Official Twitter
» RSupertard-Edge Twitter Official
» Chris Sabin Official Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: WWF :: Twitter-
Sauter vers: