World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 2 mai !

Aller en bas 
+2
Raven(chk20)
Armando Estrada
6 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:42



Lieu: Washington DC

Place : salle comble

Ambiance: Whoua !


Résultat du 2 mai ! Artifices1

Résultat du 2 mai ! Fanss

Résultat du 2 mai ! 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross: Ladie And Gentleman, bienvenue à tous et à toutes pour Monday Night Virtual ! Nous sommes en Live de Washington, capitale des Etats-Unis et on peut dire que le public est derrière ! Après la semaine dernière au Canada, on retourne ici pour notre dernier show en Amérique avant la tournée Européenne du « Glory Moment Revenge Tour ! ». Cependant, le show est loin d’être fini ! Le premier match concerne deux jeunes talents de notre roster, Matt hardy et Wade Barrett. Deux personnes qui pourrait être les futurs WWF Champion dans quelques mois !

Jerry Lawler: C’est sûrement vrai mais ne brûlons pas les étapes JR. Ensuite le show continuera avec un match très prometteur entre Shawn Michaels, The Miz et John Cena ! Shawn a une ultime chance pour le titre US, si il perd, Armando a promis que le match de All Or Nothing ne concernerait plus que le Chick Magnet et Le Champ ! Voyons ce que cela va donner !

Jim Ross: Les divas ne sont pas non plus en reste avec un Fatal Four Way qui s’annonce prometteur. En effet, Maryse et Ashley vont partager le spot light avec Maria et Mickie James, deux catcheurs incroyable ! Reste à voir qui sera la gagnante, je prédit Mickie !

Jerry Lawler: Oh! Vous n‘avez aucune objectivité Jim. Il est évident que c‘est Maryse qui va remporter ce match ! Enfin bref, vous verrez que j‘ai raison. Cependant le match que j‘attends avec le plus d‘impatience concerne Alex Shelley contre Heath Slater. Deux catcheurs très talentueux qui vont tout donner pour notre plus grand plaisir. En effet, leur guerre est loin d‘être terminée et se prolongera jusqu‘à All Or Nothing, où ils règleront leurs problèmes dans un Submission match ! Il y‘a également Eddie Guerrero contre Tyler Black, deux catcheurs qui ne se sont jamais vu mais qui risque de donner un match exceptionnel !

Jim Ross: Notre Main Event concernera les deux anciens partenaires, HHH et CM Punk ! Ce n‘est décidément pas l‘amour fou entre ces deux là qui viennent de se déclarer la guerre pour le titre WWF ! Mais c‘est loin d‘être le cas aujourd‘hui, c‘est une guerre d‘ego qui va se dérouler !

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:43



Résultat du 2 mai ! Wade1
Résultat du 2 mai ! Wade2

Wade arrive lentement dans le ring, fier de lui. Il regarde le public avec orgueil et passe entre les cordes avant de se tourner vers le titantron.



Résultat du 2 mai ! EPxdrRLkBJQs63I
Résultat du 2 mai ! NahDiHtlWPkFRwV

Matt arriva ensuite, plutôt énervé, il rentra rapidement dans le ring et fonça sur Barrett, le prenant par surprise ! Il enchaîne les droites et l’arbitre les sépare de force. La cloche sonne et le match commence !

De suite Hardy se jette à nouveau sur l’Anglais et le passe à tabac avec de nombreuses droites, il enchaîne ensuite avec une manchette à l’européenne, Matt se lance dans les cordes mais Wade contre avec un Inverted Manhattan Drop suivi d’un corde à linge ! Il s’agenouille ensuite pour porter une clé de tête; La prise dure mais c’est mal connaître « Cold Blood » qui contre la prise avec une Back Suplex. Les deux hommes se relèvent et entame une épreuve de force, Barrett la gagne avec un coup de genou dans l’abdomen et une nouvelle clé de tête. Matt réussit à se dégager avec des droites dans le ventre suivi d’un saut chassé ! Il se met alors sur son dos pour porter un Camel Clutch. Wade fait passer son adversaire par-dessus avec un salto avant, Hardy se lance dans les cordes mais il se fait contrer en Power Slam ! L’Anglais se relève et son adversaire fait d emême en se tenant le dos, Barrett tente de porter son Wastleland, mais Matt réussit à se dégager , il passe derrière et se lance dans les cordes et Clothesline ! Une deuxième ! Une troisième ! Wade perd pied et Scoop Slam du Sensei Of Mattitude ! Celui-ci monte alors sur la troisième corde, il fait un taunt et s’élance pour le Hardy Style ! Mais The Jackal s’est relevé à temps et attrape Matt sur ses épaules pour porter un terrifiant Powerbomb ! Il tente alors le tombé : 1.2 et non dégagement à l’extrême. Wade a réussi à prendre l’avantage, va-t-il en finir ? Il commence à taper sur sa jambes pour signifier qu’il va porter un Big Foot afin d’achever son adversaire. Hardy se relève, l’Anglais s’élance, mais il se fait contrer par un Spinning Heel Kick ! Matt se relève un peu étourdi, il tente un coup de pied dans l’abdomen et Twist Of Fate contré par Barrett qui pousse son adversaire dans le coin, il tente un Spinebuster contré en DDT ! Les deux catcheurs restent un long moment au sol, épuisés. L’arbitre commence à les compter au sol : 1.2.3.4.5.6.7 Wade est debout en premier, Matt le suit de peu. Barrett s’élance pour une corde à linge mais Hardy se décale légèrement et Side Effet !! Quel contre ! Il tente le tombé : 1.2 et incroyable ! Wade se dégage ! Hardy se relève lentement, il veut en finir avec son Twist of Fate pendant que Barrett se remet sur ses jambes, Matt tente sa finition mais Wade le pousse en avant puis tente une corde à linge évitée par Hardy qui se baisse, et Matt porte un Enzuiguiri Kick de toute beauté ! « Cold Blood » monte alors sur la troisième corde, il prend une inspiration, et s’élance en Moonsaut ! Mais Barrett s’est relevé et rattrape Hardy sur ses épaules en position de finish ! Il s’élance et Wastleland ! Wastleland ! Il fait alors le tombé : 1.2.3 NOOOOOOOOON ! Dégagement de Matt, comment a-t-il fait ? Wade semble comme fou. Il sort du ring, et va chercher une chaise ! Il rentre à nouveau dans le ring et regarde l’homme qui est au sol. Barrett lève haut sa chaise mais l’arbitre lui enlève des mains et la lance dehors ! L’Anglais se retourne vers l’homme rayé et lui hurle au visage ! L’arbitre a peur mais tente de lui comprendre que c’est son boulot, Barrett attrape alors l’arbitre sur ses épaules et Wastleland. L’homme en noir roule hors du ring, Wade se retourne, coup de pied dans l’abdomen et TWIST OF FATE ! Il tente le tombé, mais il n’y a plus personne pour faire le décompte. Matt s’en rend compte et regarde hors du ring, il comprends ce qui s’est passé et tente de reprendre des forces, il sort du ring et tente de réveiller l’arbitre quand Heath Slater arrive par derrière, ramasse la chaise et l’écrase sur le dos de Matt ! Celui-ci tombe à genoux et le One Man Rock Band le ramène dans le ring avant de mettre encore des coups de chaises. Slater attrape la nuque du Sensei Of mattitude et veut porter son Sweetness quand la musique de Alex Shelley se déclenche dans l’aréna pour la plus grand joie du public ! Celui-ci arrive par derrière, attrape Heath et lui colle des droites à répétition, le faisant s’enfuir. Matt, dans le ring, se relève lentement et voit Wade en faire de même, il tente le Twist Of Fate mais il se fait avoir par un Low Blow surpuissant, et Spinebuster de Barrett sur la chaise ! L’Anglais enlève l’arme du ring et tire l’arbitre par le tee-shirt pour lui faire faire le décompte. Celui-ci encore KO le fait lentement : 1.…………….2.…………..3 victoire de Wade. Complètement groggy, il se relève et s’aide de la troisième corde pour se tenir debout tandis que la foule le hue copieusement


Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:44



Et nous sommes maintenant en backstages en présence du nouveau venu Bully Ray!

Résultat du 2 mai ! Brother_Ray_01

Jeremy Borash: Ray, vous avez fait une magnifique carrière dans le passé et vous avez récemment dit que vous comptiez faire une grande carrière ici aussi, cependant, vous n'etes plus tout jeune, soyons honnête Bully alors, vous devez aller vite pour accomplir de grande choses, je me trompe?

Bully Ray: Hey, tu veux dire quoi la JB? Que je suis un petit vieux incapable maintenant parce que j'ai passé 20 ans dans le monde du catch? Ferme là si c'est pour dire des conneries et pour parler mal sur moi en ma présence, il faut déja etre vraiment débile mais ca ne m'étonne pas de toi, tu es un petit homme faible et inconscient face a un grand homme comme moi, ca t'impressionne. Je suis Bully Ray, je suis l'homme au sommet de la chaîne alimentaire, je suis l'homme qui va régner sur la fédération, je suis l'homme qui va détruire ses opposants et je suis toujours le meilleur meme après 20 ans de catch et tout les nouveaux jeunes talents d'aujourd'hui!

Jeremy Borash: Oui mais Bully Ray, vous avouerez que vous devez tout recommencer ici, vous croyez vraiment en vos chances? Meme devenir challenger pour le titre US va vous etre compliqué non?

Bully Ray: Attends, tu sais qui je suis? Tu sais a qui tu parles la? Je suis Bully Ray, l'homme qui peut t'écraser d'une seule main comme le moustique que tu es Jeremy! Je peux etre challenger a ce titre et je vais devenir challenger à ce titre et je pourrais meme etre challenger au titre WWF mais pas pour l'instant, pour l'instant, je dois commencer petit pour avoir vite un palmarès ici. Je suis l'un des plus grands de tout les temps et je peux dominer tout le monde! Et je ne tolère pas que l'on me manque de respect comme toi tu viens de le faire Borash, tu sais ce qui va arriver a quiconque me manque de respect?

Jeremy Borash: Non, expliquez moi

Bully Ray: Il va leur arriver ca!

Bully prit sa chaine et mit une droite violente dans la tempe de Jeremy Borash. Il lui donna plusieurs coups de pieds dans le ventre ensuite et se metta en face de la caméra et disa

Ceci n'est qu'une infime partie de ce que je réserve a quiconque me manque de respect ou se met sur ma route! Je le tabasserai tellement qu'il ne pourra plus voir qui le frappe et il ne pourra plus non plus s'en souvenir! Je vous aurais prévenu!

Il quitta ensuite les backsages en frappant une dernière fois Jeremy au sol avec violence

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:44



Heath Slater et Alex Shelley continue de se battre en back stage, on dirait que leur match va être compromis vu que personne n’a réussi à les séparer. Les droites sont violente et personne ne réussit à prendre l’avantage, mais Slater balance Alex au sol avec une corde à linge et il commence à enchaîner les coups de poings mais deux officiels viennent les séparer, Heath s’en débarrasse avec un Low Blow sur le premier et un violent uppercut sur le second, mais cette arrivée permet à Shelley de revenir sur ses jambes et avec un Low Kick surpuissant il pousse le rouquin vers les vestiaires, il rentre dans un et surprise c’est celui des divas ! On entend des hurlements de surprises mais les deux hommes ne s’en soucie pas, ils continuent de se frapper violemment, le Sexiest Air Master écrase le crâne du One man Rock band sur un casier, il tente un Superkick esquivé de peu, Alex s’écrase la jambe sur l’acier et Slater en profite pour frapper cette jambe mais Shelley ne se laisse pas faire et se dégage avec un crochet suivi d’un atémi surpuissant ! Ils ressortent dans le couloir et enchaîne les coups l’un contre l’autre, Slater pousse Alex et prend rapidement un sledgehammer, il l’écrase dans le ventre son adversaire et tente un coup au visage mais Shelley se baisse à temps, attrape un Kendo Stick et l’écrase sur la tête du roux ! Les deux commencent à fatiguer sérieusement, mais la haine reste supérieure et la bagarre reprend dans le parking, le One Man Rock band écrase la tête de son ennemi sur le capot d’une voiture. Alex évite de peu le coup de masse qui s’écrase sur le capot. Shelley enchaîne alors avec un Hurricanrana qui éclate le torse de Heath sur cette même voiture, le Air master s’élance et surpassement de Slater !!!! Alex s’écrase sur le pare brise qui se détruit ! La douleur le prend mais Slater n’abandonne rien, il le relève et la caméra fait un gros plan sur son dos meurtri, le membre de The Corre tente son Sweetness mais Shelley se dégage avec des coups de coudes à répétition, et Super kick !!! L’arrière du crâne à Slater passe à travers la vitre de cette voiture et les deux hommes tombent, ensanglantés et épuisés. Shelley veut en finir, il attrape le crâne de Heath et veut porter son Asaï DDT pour en finir, il s’élance mais Slater pousse le Technical Messiah, celui-ci se rétablit sur ses jambes, il se retourne et The Thriller lui détruit le crâne avec un coup de chaise ! Heath est groggy mais tien encore sur ses jambes, il veut en finir une bonne fois pour toute et se cale derrière son adversaire pour lui porter son Sweetness ! Mais Alex la vu venir et se retourne au bon moment pour porter son Sherlock Whouaou quelle prise ! Les deux hommes restent au sol et ne bouge plus, ce sont finalement les officiels qui viennent les séparer puis les amener à l’infirmerie… Affaire à suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:46


Jerry Lawler: et voici mesdames et messieurs notre Main Event à nous le match des WWF divas! qui opposeras les des divas qui feudent incessamment autour du titre féminin ainsi que Mikie James et Maria qui n'ont pas été vu ici depuis Le rumble des divas de First date et voici la première participante qui n'est autre que la magnifique championne de la WWF Maryse



son arrivée fut accueilli par une vague de huée qui masqua celle de ses fans ,elle traversa la rampe en prenant soin de ne pas s'approcher ni d'un côté ni de l'autre des barricades pour ne pas toucher le public , elle monta sur les abords pour rejeter en arrière ses cheveux ,elle leva son bras droit qui exhiba d'une manière impérieuse son titre tant convoité ,elle rentra dans le ring et s'adossa à un coin du ring attendant ses adversaires




ashley dés son arrivé fut accueilli par une vague d'acclamations,elle tapa dans les mais de ses fans puis monta directement sur le ring et se mit en face déjà prête pour le combat , Maryse qui se croyait intouchable de par la situation commença à insulté son adversaire et la repoussa comme si ce n'était qu'un déchet....



Maria sorti sous une énorme ovation venant de la part du public quand sone entrée fut interrompus par le combat qui se déroulait entre Maryse et Ashley qui n'a pas apprécier le fait de ce faire pousser et insulter de la sorte (la camera se recentre sur le ring) Quel catfight et les deux belles blondes passent sous la première corde et s'écrasent à l'extérieur du ring , Ashley étant au dessus enchaîna Maryse avec une série de droites, elle releva Maryse la prit par les cheveux et l'envoya s'écraser contre le rebord de la table des commentateurs , elle fut cependant stoppée par les officiels qui parvinrent à les séparer et à les calmer , Maryse n'aimant pas le fait d'avoir le eu le coup en suspent commença à insulté son adversaire qui répondit simplement par un " Bring IT! Bitch !" trés bien reçu de la part du public qui commençait à faire du bruit , Maryse resta pendant un trés court instant bouche bée mais feinta le fait de s'être calmé alors que l'arbitre lacha l'étreinte qu'il avait sur Ashley pour que celle ci aille se replacer dans le ring que Marsye qui avait trompé le staff la ceinture à la main l'attaqua par derrière! QUel choc mais maryse n'en a pas fini elle balança son adversaire dasn les escaliers avant de se faire intérompre par un type de la sécurité qui la prit par les bras, celle ci vit son adversaire qui commençait à se relever et décida d'en rajouté une couche elle avança de 2 pas et surprit son gardien avec un coup de pied arrière qui parti lui briser l’entrejambe
Spoiler:
elle donna un terrible coup de pied au niveau de l'abdomen ce qui fit écrouler ashley , et elle se fit enfin stopper définitivement par deux membres du staff alors que le troisième était encore en train de se rouler de douleur par terre . Elle savoura cette instant ,elle l'avait son dernier mot. Maria qui fut un ne peut plus oublié vu son retour gacher par une Ashley téméraire et une maryse irrespectueuse et egocentrique termina son entrée sous comme même une bonne acclamation




mickie james déboula à son tour des coulisses mais fut accueilli par des acclamations faibles car le public à encore tout son attention tourné vers Maryse et Ashley encore à quatre patte qui récupère de cette attaque en traître. La diva ne perd pas de temps et fonce dans le ring.. Mickie balança violement Maria pardessus la troisième corde et sortit à son tour du ring, Maryse ramena Ashley au sol avec une série de droites au niveau du dos et fit une série de piétinements , Mickie releva Maria et après l'avoir balancer contre le reborde de la table des commentateurs elle enchaîna avec un backdrop, Maryse releva son adversaire et planta violemment sa tête au sol avec son french TKo sui vi d'un autre coup de pied dans les côtes cependant dés qu'elle vit qui était sa prochaine adversaire elle recula de trois pas laissant Mickie avancer et après un saut de coté elle chargea vers Mickie et la plaqua contre la table des interpretes étrangers et fit une série de coups de bélier du moin juste à ce que Mickie riposte avec un coup de genou et une série de droites au niveau du dos , Mickie s'assis ensuite contre le rebord de la table et enchaîna avec un tornado ddt!

Maria releva ashley et après une série d'atémis elle la renvoya au sol avec un inverted bulldog! Mickie releva violement maryse et la balança violement contre les barrières de sécurités. Maria se positionna derrière Mickie et se prépara pour....quelque chose, Mickie encore ne remarqua rien et après avoir fait une série de droites elle se retourna et parvint à bloquer à deux mains un big boot de Maria et enchaina avec un high kick suivit d'un Mick Kick!

Elle partit tirer ashley par les cheveux et la balança dans le ring. Elle rentra à son tour ,elle la relevala balança dans les cordes et la receptionna en mat slam! elle refit le procédé encore deux fois avant de tenter le tombé:1...2...et il n'y aura pas 3! Elle releva ashley /Maria monta sur le coin du ring alors que maryse fraîchement entrer dans le ring intérrompit Maria et en secouant les cordes destabilisa Maria qui faillit tomber parvint à s'aggriper aux cordes /Mickie d'un belly to belly suplex renvoya ashley à l'autre bout du ring , elle se retourna et encaissa un coup de pied dans l'abdomen et elle continua avec une série de coups de pied en plein abdomen et après un superkick qui fit tombé mickie james maria encore sur la troisième corde executa un missile dropkick qui parti craquer la colonne vertébrale de Maryse qui tombe la tête la première par terre.

Le public applaudissa maria pour cette action, Ashley se releva tout en vendant les coups qu'elle à reçu tira Maria par la jambe interrompant ainsi le tombé, elle piétina son adversaire avant de se propulser dans les cordes pour un senton , elle tente le tombé:1..2..et il n'y aura pas 3! Elle releva Maria et la balança violement dans les cordes et la receptionna en powerslam:1..2... et non il n'y aura pas 3! Mickie James d'un coup de pied fit tober ashley à la renverse et tenta à son tour le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3/ Maryse rampa jusqu'au cordes et sorti à l'extérieur pour récupére du dropkick / Mickie releva Ashley la balança dans les cordes et la receptionna avec un forearm smash suivit d'un sleeper hold qu'ashley contra avec un jawbreaker qui fit lacher prise,Maria d'un crossbody se fit passer elle et Mickie pardessus la troisième corde.

Maryse qui était déjà rentré surpris Ashley avec un german suplex maintenu :1...2..et il n'y aura pas 3! elle se releva et donna une série de coups de pieds dans les cotes de son adversaire elle comença à placer son adversaire en one leg elevated boston crab! Mickie et Maria sont encore au sol à l'extérieur du ring ,Maryse à le champ libre! Ashley parvint cepandant à serrer ses dents ainsi que ses poings pour avancer methodiquement jusqu'au cordes! Maryse lacha rapidement (au bout de 4 seconde^^) sa prise.

Mickie et maria de leurs côtés s'échangèrent une série de droites puis un échange d'atémi, Mickie poussa Maria contre la barrière et après un coup de la corde à linge Maria passa pardessus la barrière! Mickie monta sur la barrière et enchaina avec un dropkick qui fit s'écraser Maria contre une chaise qui bascula en arrière sous le choc, Mickie resta un moment au sol/ Maryse poussa Ashley contre un coin du ring et monta sur la troisième corde elle sauta en avant et fit écraser le visage de son adversaire contre le sol avec un diving bulldog , elle tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3!

Le public applaudissa et encouragea Ashley pour sa détermination ce qui énerva d'avantage Maryse qui tira son adversaire au centre du ring , marysa plaça sa jambe droite contre la jambe droite d'ashley ,c'est la position du sharpshooter ,elle resta un moment debout histoire de mieux torturer le dos de son adversaire ,ashley avec son bras gauche tenta de faire lacher prise en pinçant la cuisse de Maryse mais celle ci avec ses bras ramena ceux d'ashley en position de double hunderhook ,quelle prise de soumission l'exacte réplique de celle de bull nakano

Spoiler:


impossible pour ashley de s'en sortir , le public a bien accroché à se match et le fait entendre , Mickie passa rapidement pardessus la barrière pour interrompre la technique de maryse avant qu'il ne soit trop tard ,Maryse à la vu de Mickie brisa sa price et parvint à bloquer à deux main le coup de pied de mickie et de contrer avec un croche pied suivi d'un sharpshooter!

La "franchise" de la division féminine est en train de nous démontrer toute son abilité technique cependant Mickie parvint cependant à atteindre les cordes... Maryse lacha prise encore au bout de la 4ème seconde et après avoir ramener mickie au centre du ring ,elle lui fit une série de claque au niveau de l'arrière du crane et enchaina avec son camel clutch .

Elle lacha prise pour vérifier si Ashley et Maria étaient encore inconsciente et elle retenta le camel clutch mais cette fois ci Mickie parvint à l'éviter en rampant rapidement jusqu'au corde, Maryse prit Mickie par les jambes pour les tirer vers le centre du ring mais mickie s'accrocha au corde, Maryse tira violemment en arri-re ce qui fit lacher prise Mickie qui s'écrasa violement au sol et enchaîna avec le Canadian cloverleaf ! mais un savate kick de Maria la fit vite déchantée.

Maria brisa la prise et après une série d'atémi violents enchaina avec un hadlock ,suivi d'un takeover suivit d'un dropkick elle tente le tombé:1..et il n'y aura pas 2! Elle releva Maryse et aprè un coup de genou dans l'abdomen ,elle la ramena un sol avec un scoopslam, elle se propulsa dans les cordes pour un seated senton, elle tente le tombé:1...et il n'y aura pas 2! Elle tira Maryse par les pieds vers un coin et fit un combo :coup du boomerang-dropkick puis tenta le tombé:1...2 et non il n'y aura pas 3!

Mickie à interompu le tombé, Mickie releva violement Maria pour la balancer dans les cordes et l'accueillir en surpassement, quand soudain Ashley surpris les spectateur en parvenant à se relever et attaqua Mickie par derrière,Mickie ne se laissa pas faire et balança ashley pardessus la troisième corde ,celle ci parvint cependant àse maintenir aux cordes ,mickie après avoir fait un tour sur elle même fonça vers ashley pour le coup du vélier ,celle ci l'évita et contre attaqua avec une descente de la cuisse à la Jerry lynn(rope hung guillotine legdrop) avant de monter sur la troisième corde, La tête de James dépassais encore c'était le moment et oui une autre descente de la cuisse mais cette fois ci de la troisième corde à la psycosis! Ashley s'écroula en dehors du ring et resta au sol.

Maryse tira James au centre du ring pour le tombé:1...2...et 3! non il n'y aura pas 3! Maryse s'avança vers les cordes et se moqua d'ashley et se plaça entre les deux cordes à la keibler elle fit mine de sortir du ring pour finir le travail mais décida au final de re-entrer dans le ring... Elle écarta les bras pour une pose qui se fit accueillir par une vague de hué quand soudain Mickie la surpris avec un petit paquet 1...2...et non il n'y aura pas 3! Les deux femmes se relevèrent quasiment en même temp.

Maryse fut la plus rapide et après un coup de pied dans l'abdomen elle tenta le french kiss que James contra en northern lighs suplex:1...2....et non il n'y aura pas 3! Maryse parvint à se relever et les deux femmes se retrouvèrent bientot dos à dos, Mickie fit passer Maryse pardessus elle mais Maryse parvint à se stabiliser sur le sol et après un coup de pied violent dans l'abdomen, elle positionna son adversaire pour un piledriver mais Mickie parvint à relever son buste, maryse souleva son adversaire en l'air et la faire retomber avec un powerbomb mais James la surpris avec ce terrible face buster! Ashley tenta de monter sur le ring en s'aidant de la façade du ring mais celle ci lacha sous son poid/1.....2ashley tenta de remonter une dernière fois mais retomba une dernière fois à la renverse. et 3 ! C'est Mickie James qui à remporter ce match!

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:47




Cette promo ne laisse aucun doute sur l’arrivée du prochain catcheur. Est c’est belle et bien Triple H qu arrive sous les huées de la foule

Résultat du 2 mai ! Ma0NAf9g8izkcOE

Résultat du 2 mai ! 5os9hFBlrjW3Se0

Résultat du 2 mai ! M6tnD8ws0ATKFfo

BOW DOWN TO THE KING ! Quand comprendrez qui je suis ? Je suis le meilleur de cette fédération, le plus grand de tous ! THE KING OF KINGS AND THE KING OF ANIMALS ! Je suis celui qui domptera Batista dans le Cage Of Pain ! Alors rentrez vous cela dans le crâne, car quand j’accrocherais mon deuxième titre de champion WWF à ma ceinture, vous comprendrez que votre peine ne sera qu’un début !

Il marqua une pause

Oh, et je n‘ai plus besoin de ça. Ce titre tag Team remporté avec un arnaqueur, un imposteur qui se prétend futur de la WWF. CM PUNK ! Tu ne mérites pas de partager ce titre avec moi, tout comme ce titre ne mérite pas d‘être à ma taille ! Et c’est pour cette raison que je refuse de perdre encore une seconde de mon temps en défense de ce titre ! J’abandonne le titre Tag Team ! Je le rends vacant !

Il le jette par terre de manière symbolique puis s’apprête à reprendre son micro quand CM Punk arrive par derrière et le prend sur ses épaules : GTS !!! Il regarde alors son ex partenaire avec un petit sourire en coin

Tu vois Triple H, il y arrive que des fois on tombe sur quelqu’un de plus vicieux ou de plus fort. Tu as trouvé un chat noir Hunter, et tu va voir que ce qui va se passer. Ce soir dans le Steel Cage match, ta souffrance et ta douleur m‘appartiennent ! Tu va connaître quelqu’un à la mesure de ta folie…

La musique du Straight Edge se déclenche tandis qu’il pose sa ceinture à côté de celle de HHH en guise de provocation. Il sort du ring et regarde son ex partenaire avec un sourire narquois pendant que celui-ci se réveille lentement et commence à comprendre ce qui s’est passé

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:47

Voici maintenant le prochain match de la soirée qui opposera le HeartBreak Kid, Shawn Michaels au Chick Magnet, The Miz, mais aussi le United States Champion, John Cena ! Le titantron s'allume et un thème song retentit dans l'arène !



From Cleveland, Ohio, weighting at 231 pounds, The Miiiz !

Résultat du 2 mai ! IQuyhtexl7F4sP8




From San Antonio, Texas, weighting at 225 pounds, The HeartBreak Kid, Shaaawn Michaelsss !

Résultat du 2 mai ! 2mDelP7iFcq0jdL




From West Newbury, Massachusetts, weighting at 240 pounds, The United States Champion, Jooohn Ceeeeeeenaaaaa !


Résultat du 2 mai ! 5pCnMy2ta0IkETv

John Cena et Shawn Michaels sont prêt à en découdre avec The Miz, ils se mettent tous en position et l'arbitre fait sonner la cloche !


Quel match palpitant nous avons ce soir ! L'avenir du Miz est très incertain, après son attaque sur ses deux adversaires au dernier show, il risque d'être prit en sandwich par John Cena et Shawn Michaels ! D'ailleurs voici le HeartBreak Kid et le Champ qui se regardent dans les yeux, ils semblent préparer un coup ! Ils regardent maintenant le Chick Magnet et s'élance à toute vitesse pour le faire passer ... par dessus la troisième corde ! The Miz retombe lourdement à l'extérieur du ring, tandis que les deux complices fait déjà un taunt sur le ring. John Cena et Shawn Michaels descendent du ring et vont rejoindre le Miz qui est en train de se relever. John attrape Mr Awesome par les cheveux et lui envoie une droite, puis c'est au tour de Shawn Michaels qui effectue une manchette et, chacun leur tour, ils affaiblissent The Miz qui s'écroule au sol au bout d'un moment. John Cena sourit et relève The Miz pour le ramener sur le ring, il tente de suite le cover mais Shawn Michaels intervient au bon moment. Il regarde Cena et lui demande ce qui lui prend ! Le Marine essaye de lui expliquer que le but du match est quand même de gagner, c'est à ce moment que Shawn attaque John avec des coups d'avant bras sur le visage. Quant au Miz, il se laisse rouler à l'extérieur du ring pour souffler un peu. John Cena encaisse bien les coups mais il finit par riposter avec des droites puissantes qui font reculer le HeartBreak Kid, Cena enchaine avec un coup de pied dans le ventre suivi d'une magnifique Suplex ! The Champ attend patiemment que Shawn Michaels se relève, puis une confrontation visuelle se met en place, les deux lutteurs se regardent longuement sans bouger, puis Shawn et Cena s'avancent lentement et effectuent une prise de force. John Cena prend l'avantage et commence à pousser son adversaire vers un coin. Cependant Shawn renverse la situation et bloque le United States Champion contre le coin. The Showstopper effectue un atémi avec une grande rapidité ! Puis un deuxième ! Shawn Michaels projette maintenant John Cena vers le coin opposé, mais voilà The Miz qui rentre en même temps que la projection et fonce sur Cena pour sa Mizline !! Shawn Michaels est très surpris par ce retour fracassant ! Il fonce sur son adversaire, mais The Miz esquive de justesse et donne des droites sur le visage du Headliner ! The Miz se venge avec un Big Boot ravageur qui plante Michaels au sol. Le Chick Magnet est enragé, il enchaine les coups de pied sur le corps de Shawn, mais Cena revient dans la partie avec un coup d'avant bras dans la nuque du Chick Magnet ! John tente de projeter The Miz dans les cordes, mais c'est contrer par ce dernier ! Cena prend de la vitesse dans les cordes et effectue un coup de bélier magnifique ! Il s'élance de nouveau dans les cordes et nouveau coup de bélier de la part du Champ ! Il attend son adversaire qui rate une Clothesline et ... Spine-Out Powerbomb !! Quel enchainement de folie, mais cela n'a pas l'air d'être finit ! John Cena lève son bras au ciel puis fait son célèbre You Can't See Me ! The Marine s'élance dans les cordes et exécute son Five Knuckle Shuffles !! C'est la soirée du United States Champion on dirait ! Il se tient prêt pour en finir d’ores et déjà et attend The Miz, mais voilà Shawn Michaels qui le retourne et enchaine avec une Clothesline sortit de nul part ! Le match n'est pas encore finit John ! Voilà The Miz qui se relève et Shawn avec un reflex parvient à faire son SWEET CHIN MUSIC !! The Miz est KO, il tombe à l'extérieur du ring à la grande satisfaction de Shawn. John Cena se relève lui aussi, les deux lutteurs présent sur le ring commence une lutte sans merci mais c'est John Cena qui prend l'avantage et il cloue le HeartBreak Kid au sol avec coup de bélier dévastateur ! The Champ a alors une idée, il se dirige vers un coin et grimpe sur le Turnbuckle ! Il attend que le Showstopper commence à se relever et prend une énorme inspiration, mais voilà que Shawn se relève bien trop vite et il déséquilibre Cena ! Ce dernier tombe sur le Turnbuckle, les parties en avant ... Michaels en profite pour monter sur les cordes et relève John en même temps. Il se positionne et s'apprête à effectuer une Superplex ! Mais le Marine ne l'entend pas de cette oreille ! Il frappe Shawn Michaels avec des droites sur son visage et termine avec un coup de boule qui fait tomber son adversaire ! John Cena se remet en position, en haut du Turnbuckle, mais encore une fois, le HeartBreak Kid intervient avec une droite sur le crâne du United States Champion ! Shawn enchaine les droites pour s'assurer que John est à bout de force pour il monte sur les cordes une nouvelle fois. Michaels prend le bras de John Cena et le met derrière sa tête, puis il s'élance pour une terrible Superplex !! Tout le monde est KO dans ce match ! Pendant quelques instants, le match est inactif, mais heureusement Shawn Michaels et John Cena commencent à se relever. Il faut encore un certain moment avant que les deux lutteurs puissent enfin reprendre le combat, mais ... SWEET CHIN MUSIC !! OMG ! C'est incroyable, le HeartBreak Kid vient d'exécuter une nouvelle fois sa prise de finition ! Le match est maintenant finit, il ne lui manque plus qu'a faire le cover gagnant ! Mais on dirait que Shawn réfléchit, il se tient debout à côté du corps inerte de Cena et ne bouge pas. Peut être préfère t-il faire le cover sur son ennemi The Miz ! Shawn Michaels est en pleine réflexion et ... SKULL CRUSHING FINALE !! C'est le Miz, il est de retour et il a profiter de cet instant pour surprendre son adversaire ! The Miz fait le Cover sur HBK ! Un ! Deux !! Trois !!! Le seul cover du match, mais le cover gagnant ! The Miz a surprit tout le monde ce soir !

Cependant c'est encore loin d'être finit ! The Miz sort du ring et va chercher quelque chose en dessous de celui-ci ! Il sort une barre de fer comme la semaine dernière ! Un nouvel éclair de folie apparait dans les yeux du Miz, puis il revient sur le ring avec un énorme sourire ! Qui va goûter à cette barre de fer ? ... Le choix à l'air d'être déjà fait puisqu'il se dirige vers le United States Champion ! The Miz attrape la tête de John Cena et frappe avec la barre de fer sur le crâne du Champ ! John Cena ne répond plus ... Et voilà une fois de plus, le Chick Magnet qui triomphe ! Il sort du ring et se dirige vers les backstages. Mais une fois arrivé en dessous du titantron, il se tourne vers le ring et lève la barre de fer au ciel ! Puis il se met à rire et s'en va, fier de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:57



On voit Ken Anderson en back stage avec Christie Hemme qui ne semble pas très enthousiaste. Les deux se regardent longuement, Anderson a un petit sourire

Résultat du 2 mai ! Bswg5oaQMy9AKCP

Mesdames et Messieurs, je suis avec mon invité, Mister Anderson

Ladies and Gentleman, vous me voyez en compagnie de mon intervieweuse attitrée, Christie « Asshole » Hemme

L’intervieweuse tente de s’échapper de l’étreinte de Kenneth tout en restant professionnelle

Kenneth, vous avez été introduit dans le Cage Of pain avec Batista, Rob Van Dam, HHH et CM Punk. Qu‘Est-ce que cela vous fait ?

Tu sais, après mon match de Glory Moment, je ne pense pas qu‘un Cage Of Pain puisse être considéré comme un match plus dangereux. J‘ai vu des dizaines de stipulations plus tordus les unes que les autres, que ce soit les matchs de punaises, les hell in a Cell, les Ladder Matchs, les Last Man Standing… tu crois vraiment que je vais m‘inquiéter pour cela ?

D‘accord, mais tu as quand même des adversaires de valeur dans ce match, tous des adversaires talentueux et main éventer accomplis…

Qu‘Est-ce que tu viens de dire Christie ?!? Qu‘Est-ce que tu as insinué ? Franchement, des adversaires talentueux… RVD n‘a fait qu‘un seul match à la WWF, et à gagner avec un Hold Up et tu le prétends talentueux ? HHH et CM Punk pourrait être inquiétant, mais ils vont passer plus de temps à se mettre sur la tronche plutôt qu‘autre chose. Reste Batista, le seul que je respecte. Cependant ça ne m‘empêchera pas de porter mon Mic Sheck pour le Pin final

Donc pour toi il n‘y a aucune chance de perdre ce match

Ecoute moi bien Christie. Le 16 mai, All Or Nothing. Ken Anderson va bientôt pouvoir rentrer chez lui avec cette ceinture, et quand les trois coups finaux retentiront dans l‘aréna, tout les assholes du public, chez eux et surtout toi j‘espère, pourront crier en cœur avec l‘annonceur :

Résultat du 2 mai ! 9RmtxjaM3JhS5bK

LADIES AND GENTLEMAN, THE WINNER OF THE MATCH, ONCE AGAIN, MIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSTTTTTTTEEEEEERRRRRRRR AAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDDEEEEEERRRRRRRSSSSSSSSOOOONNNNNNN… wait for it, wait for it… ANNNNNDDDDDDEERRRRRRRSSSSSSSOOOOOOONNNNNNNNN !

Il partit, laissant Christie seule


Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 19:58

Résultat du 2 mai ! Jerryj10

Jr:mesdames et messieurs le prochain match match que vous allez voir va surement être de grande qualité c'est un match entre Eddie Guerrero et un star des fédérations indies Tyler Black , cette confrontation entre ces deux génies du catch risque d'être le showstealer de la soirée , je trouve que Tyler Black peut devenir quelqu'un de grand cependant son associtaion avec ce groupe nommé The Corre ne peut qu'être préjudiciaire à sa carrière...
Résultat du 2 mai ! Jerryj11

Jerry Lawler: Qu'est ce que vous nous chanter là ? The Corre est le futur de cette companie , Hunter ne sera malheureusement pas toujour là pour remonter le niveau de cette fédération , la perte de Jericho pour La WWF à limite était fatale alors vous vous imaginez une WWF sans Corre? Impensable , vous savez ce qu'a été fatale pour la wcw ? en dehors du faitd'avoir stupidement délapidé l'argent et d'avoir un backstage invivable et les erreurs de booking et ben c'était de ne pas assez pusher les jeunes et notre cher chairman le sait ben et ne compte bien ne pas faire la même ereur, sur ce laissons place au jeune.




Résultat du 2 mai ! 5UR9HJoNnfy4r2z


Theme Song CM Punk

The pastor of purity apparait aussi sous son titantron.


Résultat du 2 mai ! Wwf_cm20




Résultat du 2 mai ! 800px-11

Les deux se regardent un long instant. On pouvait lire dans les yeux de Punk une haine tenace et un désir de vengeance après ce que son ex partner Triple H lui a fait la semaine passé ! Triple H, lui était décida de montrer a tout le monde que le King of Kings est bel et bien de retour. L’arbitre fait sonner la cloche et tel un guépard affamé, CM Punk se jette sur Triple H et l’attaque avec des violents coups de points. Triple H est surpris par ce début en force du match et recule tout en essayant de se défendre .Mais la détermination de Punk semble payer car il arrive à faire reculer le King jusqu’au coin du ring avec ses droites ! Ce dernier essai toujours mais en vain de se libérer et finit par tomber dans les cordes. L’arbitre s interpose rapidement et empêche Punk de continuer son travail de destruction car Triple H se trouve dans les cordes. Punk repart donc au centre du ring et hurle a HHH qu’il est meilleur que lui juste parce qu’il est straight-edge ! Le King s’essuie le visage et se retourne vers lui. La camera principale fait un zoom sur sa tête et on aperçoit un Triple H en colère aussi. Il ne s’attendait sans doute pas à être confronté a un « Punk animal « ce soir et surtout il ne s’imaginait même pas se retrouver sur le tapis quelques secondes après la fin du match. Il reprend son souffle et se relève. Punk avait touché son orgueil et il voulait sans doute lui faire payer. Il fait signe a Punk de s’amener .Punk fonce rapidement sur lui .Hunter se penche rapidement aussi et contre Punk avec un back body slam .Punk tombe mais se relève immédiatement .H saisit son bras, le projette dans les cordes et le reçoit un coup de genou sur le nez ! Punk recule et s’abaisse tout en tenant son nez qui avait déjà commencé à saigner. H se projette dans les cordes et………..face Buster. Mais Punk se relève immédiatement encore .Hunter enchaine avec une manchette puis avec un violent running clothesline. Punk retombe .Cette fois il est arrivé à faire calmer la furie du straight edge a première vue car il ne se relève plus comme les autres fois .Il tente de rouler même vers les cordes mais son adversaire le retient et le relève par ses cheveux.

L’ardeur de Punk s’était transformée en quelques minutes et la situation avait changé au profit du roi des rois. Triple H était maintenant le roi du match et il projette Punk dans le coin. Un corner clothesline ne tarde pas a suivre et le Chicago Kid encaisse ,impuissant .Triple H est prêt en en découdre ave son adversaire .Il recule de quelques et revient a charge avec un coup de bélier .Mais (mal)heureusement Punk esquive a temps se laissant tomber .Triple H fonce donc tout droit contre la barre du coin !CM Punk, toujours couché saisit les deux jambes de Triple H et roll up !1….2…………….et dégagement du King qui ne tient sans doute pas a perdre ce match a cause d’un petit tombé. Mais Punk profite une fois de plus de l’effet de surprise pour revenir dans le match .Il recloue Hunter au sol avec un DDT puis se dépêche de monter sur les cordes. Il saute et porte une magnifique descente du coude, suivit du tombé.1…et même pas deux. Triple H repousse Punk mais ce dernier ne se laisse pas faire et lui applique une clé du cou et resserre la prise, portant son anaconda vice .Triple H tend par reflexe ses bras pour voir s’il n’ya les cordes à coté. Malheureusement pour lui les cordes sont trop éloignées de lui car ils se trouvent au centre du ring. Il n’a pas d’autres solutions que de se débattre .Punk n’arrive pas s’imposer et voit sa prise contre ! En effet Hunter arrive à placer son bras libre derrière le dos de Punk et use d’une force extraordinaire pour se relever tout en le soulevant avec lui .Punk est obligé de lâcher sa prise pour éviter de tombé. Mais il sera quand même renvoyer au tapis par un powerbomb de Hunter qui fait vibrer le ring et toute l’arena ! Triple H « caresse » son cou après les dommages subit face à l’anaconda vice. Revanchard tel qu’il est il soulève les deux jambes de Punk, les croise autour de la sienne, se retourne et……………..Sharpshooter !!Triple H réponds a l’anaconda vice par son sharpshooter.CM Punk gémit de douleur et rampe rapidement vers les cordes .Il tend les bras et est a quelques centimètres de ces cordes. Mais ces cordes semblent être à une longueur infinie pour lui. Il redouble d’effort et arrive enfin à les toucher. Mais Triple H ne compte pas briser la prise. L’arbitre est obligé une fois de plus d’intervenir dans le match pour faire respecter les règles du match. H le laisse mais rumine de couleurs. Punk se relève lentement grâce aux cordes et a peine debout Triple H fonce sur lui et coup de la corde a linge esquivé par Punk ! Triple H passe………….par dessus………………la troisième coooooooooorde ! The Game n’en revient pas .Décidément son ancien partenaire était bien partit pour lui pourrir sa soirée. H marche vers les commentataires et s’y adosse pour essayer de reprendre son souffle avant de remonter sur le ring. Punk en profite pour se projeter dans les cordes et revenir passer en les cordes pour chuter sur Triple H !!!Les commentataires prennent leurs jambes au cou. Leur table ainsi que leur matériel est détruit. Punk se relève rapidement et saisit Hunter par la tête qu’il projette sur le ring. Il a maintenant un sourire et hume l’air. La dépouille d’un ennemi sent toujours bon .C’est ce qui semble vouloir faire comprendre au public .Mais seulement il a oublié qu’il faut plus que cela pour mettre KO The King of Kings. Il monte aussi sur le ring et effectue pour la énième fois le tombé .1 …………..2 et toujours pas trois ! Punk se relève, dépité .Il se demande intérieurement qu’est ce qui pourra venir a bout de cet adversaire. Il trouva rapidement la réponse a cette question et fait signe a la foule qu’il envoieras Triple H aller faire dodo. Le public le hue. Hunter se relève peniblement.CM Punk s’approche de lui, le soulève et l’enfourche sur ses épaules. Il le balance et Go To Sleep……………….nooooooooooon !!!!Triple H contre, retombe sur ses pieds et enchaine directement avec un tape dans le torse et Pedigree .1……………….2…………………. et 3 !!!!Victoire du King of Kings, The Game Triple H !

Il reprends ses esprits et regarde son adversaire au sol pendant que la cage se relève. Il sort du ring et va chercher son Sledgehammer ! Il rentre dans le ring et veut en finir quand la musique de Batista résonne dans la salle ! Celui-ci fonce dans le ring et les deux hommes en viennent aux mains rapidement ! La bataille est disputé mais RVD vient en renfort pour Dave ! À deux contre un, Hunter préfère s’enfuir du ring, les deux faces paradent ensemble quand CM Punk attrape le sledgehammer et l’écrase sur le crâne de van Dam ! GTS sur Batista ! Le Straight Edge est loin d’être un ange ! Soudain Mister Anderson arrive par derrière, Mic Sheck ! Mic Sheck ! Ken Anderson regarde le carnage autour de lui, avec un sourire ironique. C’est tout pour ce soir, la suite au prochain numéro !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/5Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 20:28

book envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/5Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyLun 2 Mai - 22:47

show bouclé et fini, un grand merci à Arsene, CM Punk et surtout Matt hardy pour leurs books ! Merci aussi a Bully Ray pour son segment
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/5Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyMar 3 Mai - 0:19

bon show bravo aux autres bookers les segments étaient tous trés bons, l'interview de Bubba whaow quel impact , celui avec kennedy et Hemme excellent , j'espere les revoirs tout deux plus souvent , celui avec hunter et triple h était un trés bon aperçu et une bonne manière pour hyper ce main-event .Idem pour les matchs : durantle premier j'ai vraiment accrocher (peute tre parce que j'était dedans)juste au dernier moment le suspens était là et trés bonne interventions qui y ont bien contribué. Lors du second le résultat était une vraie surprise , je me disais bien que the miz aller faire quelquechose vu son absence mais pas à ça Miz qui bat michael et Cena? Je me doute bien qu'il en fera allusion à son prochain speech. Pour la baguarre entre sleater et Shelley la te tension et les spot abondaient(je ne connais pas trop les lutteurs mais le nom du finish de shellay qui à clot le match m'a sur le coup fait sourire ,je me demande bien à quoi cela ressemble^^youtube m'en donneras une idéee sans doute. Pour le Main event c'était intéressant la facette de punk-animal ,ce qui change du iceman du genre dean malenko(période wcw) qui représente la fougue dujeune et triple h le vétéran orgueilleux qui se doit de rester au top pour son image qu'il donne aux autres et surtout pour lui même si il y a une citation dont je retiendrais de ce beau main event c'est "La dépouille d’un ennemi sent toujours bon" ^^ (la fin avec les contre des finishers et l'arrivé des challengers étaient trés bien "mais" (c'est pas une critique) court.

voila tout ça pour dire bravo aux autres bookers et à celui qui présente les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/5Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyMar 3 Mai - 0:46

la vache, c'est toute une analyse que tu nous as fait Very Happy tu sais quoi ? Je veut bien que tu me le refasse à l'avenir, ca me permettra de voir comment vous interprétez les show^^ surtout que tu as bien lu entre les lignes =)

le finish à Shelley : https://www.youtube.com/watch?v=1sW0UNaXtY4
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/5Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyMar 3 Mai - 15:37

ca a été un bon show, je vais pas en rajouté plus que ce que matt n'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/0Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyMar 3 Mai - 20:50

Merci Ken et merci Matt d'apprecié le ME.C'est encouragé pour booké Very Happy
Pour la citaion je l'ai mise là parce qu'elle me faisait sourire et j'espere qu'elle a fait sourire des membres de la WWF
Sinon bion show en forme.J'ai pas le temps ce soir de tout lire mais ca parait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyJeu 5 Mai - 0:23

beau show et voila j'ai causer un dq mais ta pas prie mon segement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 2 mai ! Left_bar_bleue0/5Résultat du 2 mai ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyJeu 5 Mai - 17:56

j'en avais assez pour cette semaine, je l'ai gardé au cas ou j'en manquerais
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! EmptyVen 6 Mai - 20:14

Jolie Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 2 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 2 mai !   Résultat du 2 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 2 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 02/08
» Résultat du 19/07/10
» Resultat du 28/07
» Résultat du 9 mai
» Resultat du 07/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: