World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat du 9 mai

Aller en bas 
+5
ASHLEY †
Edge|Erwann
Raven(chk20)
Delirious w/ J. Mitchell
Ken Anderson/A**hole
9 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyDim 8 Mai - 19:46



Lieu: Palais Omnisport de Paris Bercy

Place : 15 641 sur 18 000

Ambiance: du Feu !


Résultat du 9 mai Artifices1

Résultat du 9 mai Fanss

Résultat du 9 mai 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross: Ladie And Gentleman, bienvenue à tous et à toutes pour Monday Night Virtual ! Et aujourd‘hui, nous sommes dans le pays qui nous a donné vie, la France ! Le public est chaud bouillant ce soir, ça nous promet pour la suite ! Et le GM Armando Estrada s‘est donné à fond pour nous ! Tout d‘abord, Delirious et The Miz vont s‘affronter pour un match qui s‘annonce intense quand on connaît les deux hommes ! Delirious fait sensation sur le net, comme va-t-il s‘en sortir contre le challenger au titre de John Cena ?

Jerry Lawler: En attendant de connaître le résultat, sachez que Maryse et Mickie James vont se retrouver dans un match, en cas de victoire de la Country Diva, celle-ci sera qualifié dans la couse au titre ! Mais cela reste à voir. Puis le match suivant va monter en intensité : The Corre va affronter Matt Hardy, Justin Gabriel et Alex Shelley dans un match qui s‘annonce dantesque !

Jim Ross: C‘est le mot que je cherchais Jerry ! Ensuite cela va s‘accélérer encore un peu plus avec le Bully Ray contre Jeff Hardy dans un No-DQ match ! Intensité en perspective ! Les deux s‘affronteront à All Or Nothing pour décider du futur challenger au titre US !

Jerry Lawler: En parlant de All Or Nothing, sachez que le prochain PPV va voir RVD, Anderson, HHH, CM Punk et Batista dans un Cage Of Pain ! Cette stipulation infernale est plutôt simple ! Toutes les 5 minutes, un homme entre dans la cage et quand tous se retrouvent enfermés, le toit du Steel Cage descend pour les enfermer entièrement ! Cependant pour en rajouter, sur le toit sont accrochés de nombreuses armes que les catcheurs ne vont pas hésiter à utiliser ! Au terme des 5 dernières minutes, le dernier homme a avoir fait le Pin est déclaré nouveau champion !

Jim Ross: Et ces 5 catcheurs vont se retrouver dans un Élimination match ce soir ! Voyons qui prendra l‘avantage psychologique ! Let‘s Go The Show !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyDim 8 Mai - 19:46



On se trouve dans la loge de Delirious, celui-ci comme fou marche dans sa loge en respirant fort quand son manager arrive :

"Toi là !

Delirious le regarde avec un air dément mais respectueux, il se met à genoux devant son mentor

-Je suis fier de toi maintenant il faut remercier Satan pour ta future victoire.

-remiktansitanviviinctus

-Je sais pas ce que tu viens de me dire mais je crois la réponse est oui , répète après moi : Notre Père qui êtes aux Abymes

-Paterasbsylumbibilibubu

Ne blasphème pas le Saint Père Delirious !

Il prit une pause puis repris

-Que votre nom soit sanctifié et que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la Terre !

Delirious répéta quelque chose d’incompréhensible qui sembla satisfaire Mitchell. Il pris alors par le bras Delirious et l’amena vers le ring

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyDim 8 Mai - 19:47

Résultat du 9 mai 100216104124374100

Jr:le prochain match va opposer delirious qui fait son entrer dans la carte officielle qui va se confonter au chick magnet the miz.

Jerry lawler:Je n'arrive toujours pas à croire que ce taré est réussi à avoir un contrat , comment l'a t'il signé d'ailleurs d'un gros X? Je sens que the Miz va l'expédier dans les bas fond de la carte après une victoire facile ,c'est ma prédiction.


Résultat du 9 mai IQuyhtexl7F4sP8

Résultat du 9 mai Oz4eQxJak8SuCp3

-whoaw whoaw whoaw whoaw whoaw! C'est quoi ça? Je suis un main eventer et on me book en opener moi le Us champion ? Moi The Miz? ça doit être une blague et contre délirious en plus? Cet abruti est si sous développer mentalement que je me demande comment il arrive à lacer ses chaussures? à moins que ce soit mithcelle qui le fait pour lui (rire) et puis bon je suis pas rancunier et c'est un bon moyen d'affirmer ma supériorité , ce match ne va pas durer plus de 2 minutes vous verrez (huée de la foule) cela se finira par un skull crushing finale et 1...2...3....vous verre car je suis votre champion US ,le chick magnet The miz and I‘m…



celui ci arriva attaché et les yeux bandés guidée d' une main par mitchell qui avait déjà une malette à la main, delirious était apprécié par la foule et fut accueilli par des encouragements alors que son manager fut insulté et hué, mitchell arrêta Delirious aux niveau des abors du ring et fit une incantation pour fortifier l'esprit de son protégé et repousser son esprit oisif. Sous les rires du miz qui commençait à l'agacer. Il le détahca et retira le bandeau des yeux , delirious content de retrouver sa liberté sortit du ring et fit des tours de terrains

Résultat du 9 mai 13518219

Mitchelle parvint à l'arreter en tirant par l'arrière du masque et le poussa dans le ring pour que le match commence , cependant Delirous ne bougea pas
Résultat du 9 mai 93405449

ce qui fit rire Miz qui s'adossa aux cordeset commença à se moquer et à rabaisser ses adversaires , mitchell ouvrit sa mallette et en sorti un fouet ,il comença à fouetter delirious qui commença s'enerver"ne me fait pas cette tête" lui dit mitchell , "ce n'est pas toi que je frappe mais c'est ce mauvais esprit oisif dont je m'occupe ,pas de toi , je le jure sur Satan tout ceci est de la faute de lui" (il pointa The Miz) si tu n'avais pas à le combattre je ne t'aurai jamais fouetté , juge le et punis le ,(il s'adressa à l'arbitre) vous pouvez faire sonner la cloche.

son de la cloche

Résultat du 9 mai 79116910

Delirious surprit tout le monde en se jettant avec une furie bestiale sur the miz il pilonna la face de miz avec de multiples et multiples poings sous un mitchell jubilant qui remercia son "prince" pour avoir ouvert les yeux à delirious. Delirious releva son adversaire et le balança dans les cordes et le receptionna avec un takeover suivi d'un dropkick. Il fit une série de piétinements à une vitesse et à un débit impressionnant,il releva The miz encore sous le chox et après une série de droite le balança dans les cores et le poursuivit pour un coup de la corde à linge qui fit passer the miz pardessus la troisième corde. Il se propulsa dans les cordes et sauta entre la seconde et troisième corde pour un suicidal dive! Mitchell parti relever son protégé , et lui donna une claque "plus de risques inutiles, retourne sur le ring et que je ne te revois plus faire ça, ne me regarde pas comme ça c'est de sa faute à lui pas à moi!" Delirious s' éxécuta et remonta "docilement" sur le ring.
The miz parvint à se relever mais ne voulut pas rentrer encore dans le ring avec ce fou . Delirious sous les ordres de son maître sorti du ring pour ramener the miz ,celui ci profita d'une ouverture pour donner un vicieux coup de pied et prendre l'avantage,il prit ensuite son avdersaire dans une prise de tête, malgrès les tortillement de son adversaire ,il parvint à maintenir la prise et balança delirious contre une barière de sécurité qui bordait l'allée et se dépecha de rentrer dans le ring. Delirious se releva rapidement insensible à ce qui venait de lui arrivait et le tallona de près , à son entrée dans le ring il fut accueilli par les piétinements de Miz qui voulait rien ceder à son adversaire ,il le releva et le balança dans les cordes ,il tenta un coup de la corde à linge mais delirious l'évita en passa sous son bras , il se propulsa dans les cordes opposé et renversa the miz avec un leaping lariat. Il tente le tombé:1...2.. et il n'y aura pas 3.

Il se releva et recommença sa série de piétinements impressionnantes ,il retenta le tombé:1..2... et iln'y aura pas 3! Il releva son adversaire et après un cobra clutch backbreaker il se propulsa dans les cordes pour un legdrop ,suivi d'un autre et encore d'un autre, il retenta le tombé:1...2...et il n'y aura pas 3! il commença à entrer en transe et recommença ses piétinements alternés par des descentes de coudes, Il releva son adversaire et le balança dans un coin pour un ten punch in a corner , le public y accrocha et commença à le compter:1..2.3...4...5.6.7.8.9.10.11.12.13.14?..15....16..17..il ne s'arrete toujour pas. 18.19.20! il s'arrêta finalement et balança the miz dans le cpoin opposé pour la même chose ,1..2...3...4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.miz repoussa soudain delirious qui s'écrasa durement contre le ring mais qui revint à la charge,mais avec des coups de bélier cette fois! 1.2...3..4...5..6...7..8..9 ,9 coups de bélier ,il arreta sa série et aprè deux coups dans l'abdomen déjà rougissant du mi il finissa avec un savate kick. Qui fit chanceler the miz. Délirious comme prit par une force mistique commença à secouer les cordes avec frénésies et à courir dans tout les sens tel un ultimate warrior et courut en direction du miz déjà presque groggy pour un coups de genou qui fracassa la machoire de son adversaire quel Panic attack! Il tente le tombé:1..2... et non il n'y aura pas 3! Delirious releva son adversaire qui contre attaqua avec un brise machoire. The miz recula de 6 pas et essaya de se stabiliser et de voir clair ,il vit avec horreur que son adversaire était déjà debout et parvint à esquiver une charge, et une autre et encore une autre , et oui il se plaça devant un coin du ring, delirious chargea la tête la première malgrès les avertissements de son manager, et àprès une esquive de the miz ,il se fracassa la tête contre le poteau,miz par derrière tente le petit paquet:1..2..et non il n'y aura pas 3 ! The miz voulut à tout prit mater cette fougue extraordinaire en travaillant au sol.

Armbar, non les cordes sont trop proche, il tenta de tire son adversaire qui bougea dans tout tous les sens,il prit delirious par les jambes , cepandant , delirious poussa avec ses mains sur le sol ce qui le fit remonter tout en s'accrochant avec ses jambes aux épaules de miz , va t'il pouvoir faire son espèce de west coast pope? non the miz parvient à le maintenir pour un powerbomb, non delirious se laise tombé pour un hurricanrana:1..2... et non il n'y aura pas 3! Il retent le tombé:1..2....et il n'y aura pas 3 , il releva son adversaire et le prit par ses deux bras, il pasa derrière miz en passant entre ses jambes pour le chemical imbalance II :il tente le tombé:1..2..et 3!

Jr:mon dieu quel impact! Nous avons là un sérieux compétiteur ! Delirious vient de battre le challenger au titre US !
Jerry Lawler: je sais pas se que mitchell à fait à delirious mais il est devenu , une vrai machine à tuer, franchement je ne me sens pas en sécurité avec des types comme ça dans le vestiaire !



Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyDim 8 Mai - 19:48

Jerry Lawler: ces deux malades mentaux ils ont failli me gacher mon match préféré le match des divas,m'enfin j'espère que Maryse et Mickie James vont me remonter le moral.


Voix off: ce message vous est présenté par l'ancienne participante du divas cherche 2006 et actuel WWF diva Maryse



Hey ,messieurs ,ici Maryse, la plus sexy des sexy, votre WWF championne , Maryse tout le monde sait que "the men want me in their beds ,the women want me dead"(cf myspace) cependant je suis la perfection et la sensualité incarnée, je suis la franchise de la division féminine , la combinaison parfaite entre beauté et le talent , ici Maryse la raison pour laquelle vous regardez les matchs de divas de cette fédération.


Jr: Quel modestie étouffante...

Jerry lawler: de quoi parlez vous ce n'est qu'un simple message de rien du tout.



Résultat du 9 mai S73TUxBAJqr2w8R




Résultat du 9 mai Wvla7LODxeS5FMI



Résultat du 9 mai OzGhDrwBqRexumN



Résultat du 9 mai 5UR9HJoNnfy4r2z



Jr: Il n'y a personne! Anderson n'est toujour pas là pourquoi?

La caméra montra un HHH afficher un sourire radieux

Jr: Ce sale bohnomme doit y être pour quelquechose!

La musique se finissa et recommença en boucle

L'arbitre décida d'éliminer Anderson , si il ne revenait pas dans les 10 prochaine seconde

1......2.....3....4.....5.....6.....7....8....9..


Résultat du 9 mai XG6wD5Qakvi1uLI

Jr:Il n'est pas en habit convenable pour le match ,c'est pas un bon présage

(il prit un micro tendu du ciel et commença son discour)

Résultat du 9 mai Qg9wbNuec7EmLPz

"Pour ceux qui voulaient des nouvelles Maryse va bien , et pourra participé au PPV ,mais il lui faudra beaucoup de repos (acclamation du public)

il reprit, cependant et certains l'en présenti , je suis dans l'obligation de vous annoncer que ce soir je vais.....devoir Me .......déchainé comme jamais pour gagner ce main event!"


( La foule l'applaudit et son thème commença)

(il retira rapidement son costume

Résultat du 9 mai ONUdHT8Dl9cr2Gb

et se dirigea en diection du ring sous la surprise total d'Hunter)

son de la cloche


c'est parti!

Rob van dam ouvre le spectacle en ramenant au sol hunter ,puis cm punk le sol à coups de pieds ,Il se retourna évita le coup de la core à linge de batista , il s'appuyta sur les cordes et revint à la charge avec un springboard side kick qui le ramena au sol , il évita une droite d'anderson et fit un anchainement de coup de pied avant de le ramener au sol avec une balayette suivit d'un pont :1.. et il n'y aura pas 2! hunter et punk sortirent du ring et revinrent à la charge avec cette foid ci des chaises ,il tentèrent de prirent RVD en étaux mais celui ci esquiva et après un Van Daminator sur Cm punk , Il évita la seconde tentative d'Hunter et oui Van Daminator . Il se reçut une droite de Batista pour avoir fait l'erreur de se retourner et fut envoyer dans un coin du ring,, Batista et Anderson se regardèrent et eurent la même idée ,ils prirent chacun une chaise et attendirent dés le lever de HHH , ils frappèrent en même temp ken par errière avec le bout de la chaise au niveau de la cheville et Batista par devant au niveau du crâne. Il se retourna et ramena aussitôt au sol punk avec un autre coup de chaise , Rob van dam pour la five star frog splash sur punk:1...2.... et non il n'y aura pas 3!

Ken releva Triple H et le balança vers Batista qui le receptionna en spinebuster , Ken parti chercher sous le ring chercher une table , et encore une autre, il les poussa dans le ring et parti en monter une et la plaça contre un coin du ring ,lui et batista prirent Hunter chacun par un bras et le balancèrent contre cette table , Batista se mit à 4 pattes devant The Game( ironique non) pour servir de tremplin RVD pour son Air Van dam qui fit passer Hunter à travers la Table ! Ken pendant ce temp là était parti chercher Cmpunk et après une série de coups genou l'avait ramené au centre du ring avec un belly to belly suplex , Batist parti le tirer par les cheveux , et le maintena lui et HHH en position pour Rvd qui se débarrassa des débris de table et monta sur la troisième corde , cependant Punk et HHH , se laissèrent pas faire et après plusieurs droites dans l'abdomen de l'animal ils purent se libérés , Punk d'un High kick parvint à faire tombé Rvd qui tomba sur l'escalier métllique , Anderson intervena et après avoir avec un coup de la corde à linge fait passer hunter pardessus la troisième corde ,il fit fasse à punk et le balança dans les cordes , il le receptionna Jumping DDt cependant Punk parvint à se sortir de l'atreinte et après un coup violent porter au niveau du tendon , il fit fasse à l'animal qui avait récupérer des multiples droites de tout a l'heure ,ils se firent face et après un duel de droites remporté par l'animal , batista enchaina avec une prise de tête , il balança ensuite son adversaire dans les cordes et le transperça d'un spear! , hunter revint à la charge en baissant "stupidement " sur rvd sa gardecelui ci attrapa un petit bout de bois provenenant de la table brisée et donna une claque à hunter puis il sauta sur celui ci en s'aggripant à ses épaules et avec ses deux jambes le catapulta contre le barrière de sécurité. Batista releva Cm Punk et après une série de coups de genous , le ramena au sol avec un implant DDT ! Hunter tout en se maintenant le dos et en vendant une douleur aus dos sans raison rentra dans le ring ici sous contrôle de la darkness, pas trés malin pour un cerebral assassin.

Ken se jetta sur lui et après une série de droite le releva pour le Mic check! 1..2..3... Hunter est le premier éliminé! C'est pas possible ,il faut croire qu'il se fait vieux. Hunter reparti "sous un état de choc" , qui aurez crut qu'il aurait été le premier éliminé , il vient tout juste de condamner Cmpunk.
Pendant qu'anderson monta la seconde table. Batista releva violement Punk et lui cassa la figure à coups de poings , il prit une chaise et enchaina cm à coup de chairshot violement et brutalement ,trop brutalement même , Ken retira la chaise des mains de Batista , ce n'était pas un vulgaire "street match mais un wrestling match" Batista regarda avec surprise Ken ,puis eu un sourire de sadique, il tira cm punk et monta sur la troisième corde , avec l'aide de kennedy celui-ci parvint à monter sur la troisième corde avec punk pour un Super Batista Bomb ,celui ci s'éxécuta avec un telle force que le ring en trembla ,Cm traversa cette table avec une telle force que l'on s'étonnait de ne pas entendre le moindre bruit de l'impact . Cela était sans doute du à l'ambiance de la salle qui à se moment était à son pic !

Kenton suivit batista de pret pour un Kenton bomb avec finesse , rapidité et précision sur Punk . Les deux hommes encouragèrent RVD jusque ici là absent à rajouté une couche avec le 5 * frogsplash , celui-ci hésita puis après avoir entendu le public le demander aussi , après son taunt Rob...Van...Dam qui fut éxécuté ne coeur avec le public , il s'éxécuta et oui parfait:1..2....et3! Cm Punk est éliminé! Celui ci, fut Ramener en civière à cause de son cou , il faut espérer qu'il n'ai pas une hernie discale ,tout comm ce que est arrivé à Cena auparavant ,cela expliquerait pourquoi il n'a pas put éviter ces deux finishs.

Les trois hommes se souhaitèrent bonne chance et après de multiples coups d'oeils pour décelé une faille , ken fit le premier pas et se jetta sur RvD, il passa derrrière lui et tenta de le ramena au sol avec un back drop , il se retourna et ramena batista au sol avec un armdrag ,suivit d'un autre , il se retourna et encaissa un dropkick d'RVD en pleine face , celui ce se propulsa dasn les cordes pour le rolling thunder! Il se releva et se propulsa dans les cordes , batista se baissa pour le prendre en surpassement mais rvd sauta pardessus lui d'un saut écart et ramena batista au sol avec un shuffle kick qui mit l'animal à genou, il se propulsa danesles cordes et d'un saut les pieds joints en pleine face il ramena batista au sol . Il se releva et encaissa un coup de pied de la part d'anderson qui le balança dans un coin du ring. Anderson se propulsa ensuite pour un coups de genou dans l'abdomen ,il enchaina avec une série d'atémi ,puis des droites avant de finir avec un crochet , il se retourna et évita une charge de batista qui pour le cout empala RVD contre les protections. Anderson rajouta une couche avec un dropkick au niveau de la nuque de Batista qui tomba sur Rvd, Anderson ramassa une chaise la déplia , se propulsa dasn les cordes puis sur la chaise pour un STINGER SPLASH !

Il se mit de coté laissant batista retombé en arrière ,RVD resta à moitié groggy conttre le coin en s'aidant des cordes opposées, il ramasa la même chaise et la replia et se plaça au coin opposer , après avoir frapper 2 fois contre le sol , il chargea vers rvd et du bout de la chaise il l'encastra au niveau de l'abdomen et rajouta une autre couche avec un chair shot , il lacha la chaise , releva rapidement RVD pour le DDT! 1...2...et non il n'y aura pas 3, il donna deux coups de pied au niveau du visage d'RVD et plaça la chaise sur son abdomen ,il passa derrière les cordes et éxécuta une plancha, il tente le tombé:1..2... et non il n'y aura pas3! Il attaqua mainteant au niveau des jambes avec un leg breaker,suivit d'un leg lock , il accentue la prise en la modifiant en one leg boston crab. Batista l'interrompit d'un coup de genou dans le dos , il retourna Ken et après un coup de coude et une série de crochet , il donna un terrible coup de genou dans l'abdomen à Anderson et le plaça en firemen carry , il le souleva ensuite en military press et le ramena au sol avec un oaklohma slam. Il se mit sur Ken et lui fit une série impréssionnante de droites , Il monta sur la troisième corde et fit une descente du genou au niveau du visage.

Il releva Rvd et le balança dans les cordes pour le receptionna avec un surpassement, Il releva maintenant Kennedy et après 2 coups de genou dans l'abdomen et il le plaça entre ses cuisses et le souleva pour le batista bomb , RVD pendant ce temp là se leva rapidement pour le prochain spot , il sauta sur les cordes et courut en équilibre dessus avant de faire tomber Ken violemment des épaules de Batista avec ce Mule Kick en pleine tête , Batista se retourna parvint à saisir une jambe de Rob ,celui ci tenta un autre coup de pied que Batista évita en baissant la tête mais il ne vu pas le coup de pied retourné qui l'envoya durement au sol , Van Dam se propulsa dans les cordes pour un handspring suivi d'un moonsault sur Batista:1..2...et non il n'y aura pas 3! Rob se retourna et donna un coup de pied dans l'abdomen d'un batista encore au sol et après une série de spining legdrop , Il se retourna et tira anderson versun coin du ring , il prit une chaise et la plaça contre l'abdomen de Ken. Il monta sur la troisième corde et après on taunt il executa son van Terminator! Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas3! Il retente le tombé:1..2..et il n'y aura pas 3! RvD releva Ken , cependant Batista intervena et le ramena au sol avec un droite , Batista s'en prit ensuite à ken et le bloqua dans un coin du ring et l'enchaina à coups de droites , il se retourna mais encaissa un monkey flip de la part d'Rvd, celui ci courut et après un coup de la corde à linge addressé à kennedy il le prit par l'arrière de la tête et l'envoya écraser la face de batista avec un one handed bulldog, Il se propulsa dans les cordes pour un ***** frog splash sur les deux hommes , il tente le tombé sur Batista:12...et 3! Il fit de même sur Ken:1...2.... et 3 ! Rvd est le vainqueur!


L'arbitre leva la main de ROb qui n'attendit pas pour son taunt

Résultat du 9 mai MpbN3HgtQJwFn6S

ROB.....VAN...........DA et non hunter est de retour mais avec sa masse , RVD vient de la sentir à ses dépend , Triple H posa avec sa masse sous la huée générale du public.....Il prit un micro

Résultat du 9 mai NECuM3mWSJzLVAj

-alors qui est le plus malin ici? Vous n'avez rien vu venir? Vos cerveaux sous dévellopés sont donc plus atteint que je ne le pensais. On ne m'a pas appeler cerebral assassin pour rien (huée de la foule) Vous trouviez normal de voir the game éliminé si vite? Je vais vous expliquer vu que vu leurs états ,cela ne risque pas de changer grand chose .... Après m'être fait catapulté par rvd contre cette maudite barrière, j'ai vu que c'était le bon moment pour perdre donc je me suis jetter dans l'antre de Darkness qui n'a rien vu venir et m'a "éliminé" facilement ,mon élimination à comme je l'ai prédis laissé punk seul contre tous et le résultat semble porter ses fruits ,il se peut que cet abruti de prétentieux ne reviennent pas avant un bon bout de temp , ensuite comme je l'avais aussi précalculé ces trois abrutis se sont donné à fond pour vous , oui vous m'avez été trés utile , tout le monde sait que ces 3 lèches bottes se sont battus pour qu'il y ait du spectacle et se sont donc stupidement fatigués pour rien vu que le titre n'était pas en jeu . Et moi j'arrive à tenir debout sur ce ring et vosu vermines vous êtes à terre, J'ai certes un peu mal au dos à cause du "whole dam show" qui en a prit cher lui aussi ,Le PPV se dénomme "All or Nothing" , Je vais donc vous dire mes engagements , Si je Gagne ce Match, aucune des personnes présente dans ce match ne pourra espérer me réaffronter par la suite. Cependant si je perds, je jure sur Dieu que jamais je ne réessaierais de me battre contre Darkne$$ tant qu’il garderont le titre suprême. Mais bon cela n'arriveras pas , je vais personnelement m'en charger dés maintenant....

il se retourna et vit que Batista et Anderson étaient déjà debout , Il évita une charge de Batista , ken tenta de lui prendre la masse des mains , mais hunter ne se laissa pas faire ? Batista fonça vers hunter pour un spear masi celui ci fit un pas de coté et laissa sa masse au main de Ken qui se prit un spear de Batista de plein fouet , Batista ramassa la masse d'hunter et se tourna vers lui , celui ci ramassa une chaise et s'en servit comme bouclier ,il parvint à encaisser les attaques de Batista mais fut vite aculé et coincer comme un rat contre un coin , il balança la chaise vers batista qui l'attrapa d'une main , hunter se jetta aux pieds de Batista pour un Low blow , il enchaina sans attendre avec le DDT! Il ramassa sa masse pour le coup finale , cependant le titantron le coupa



Hunter observa la rampe quand il entendit les clameurs de la foule , il se retourna et , la dernière chose qu'il vu avant son black out fut Bobby pour son spear! Il piétina Hunter , le releva et le balança pardessus la troisième corde, Skip Sheffield courut à toute vitesse pour s'attaquer à Bobby par derrière avec une chaise , Bobby qui entendit les pas de Skip se retourna et évita le coup de skip qui frappa contre les cordes puis dans le vent avant d'encaisser un dropkick de Lashley qui lui fit faire voler sa chaise , Il évita une charge de Lashley et enchaina avec un Backpack Stunner , il fit une pose avant de se faire fracasser le crâne par la masse d'hunter qui le balança pardessus la troisième corde! Il se retourna et fit de même avec Lashley , Il se retourna et se reçut à la volet une chaise venant de la part de Ken qui fonça aussitot vers lui et d'un crossbody les fits tout les deux passé pardessus la troisième corde! Il releva Hunter et le balança vers la table brisée des commentateurs , il prit un cable et commença à étrangler Hunter , Sheffield qui ne comprit pas ce qui lui arriva crut que c'était Ken le responsable et couru dans sa direction pour le frapper , il fit ensuite une série de piétinement , avant de le lever pour un crucifix powerbomb et le fit passer à travers les débris de la table , Bobby qui lui aussi se remit du coup chargea pour s'occuper de Sheffield et de Hunter qui était encore à terre , Sheffield ne se laissa pas faire et un duel de poings débuta entre les deux hommes, Hunter parti en catimini afin de ne pas se fatiguer trop stupidement. Ce duel de droites semblait assez équilibrés et Lashley se jeta sur Sheffield avant de se faire retenir par la sécurité qui se chargea de séparé ces 2 hommes.

Bobby laissa passer l'affaire et parti se préoccuper de la santé de ses partenaires de Darkness alors que Sheffield lui parti en coulisse le sourire aux lèvres , il avait selon lui tenu tête à la force jugé non ordinaire de Lashley....


Jerry Lawler: Quel Main Event et quelle révélation de la part de Hunter j'ai hâte de voir la réaction et la débouchée de ce match , vivement All or Nothing.

Jr: Il est toujour aussi calculateur après tout , je me demande si il a d'autres plans tordus d'ici le PPV.

Jerry Lawler: Sans doute , qui sait ?

Jr: Sans Lashley Le main event voir même le PPV en entier aurait été gacher heureusement qu'il était la.

Jerry Lawler: Parlant de Lashley , vous avez vu les performances de Skip il a tenu tête à Lashley

Jr: ho pitié , je n'ai rien vu de concret là , un match entre les deux déterminera bien ce que vous avancez mais non je ne suis pas impréssioné et puis qui sait ce qui se serait passé si la sécurité n'était pas intervenu?

Jerry Lawler: Une contre attaque de skip qui...

Jr: non arrêter vos bêtises , comment aurez t'il put contrer quoi que soit dans cette position emmeler dans les cables avec lashley sur lui... Quoi qu'il en soit nous vous souhaitons une bonne soirée , et vous disons à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyDim 8 Mai - 19:50

Fin du show, un très grand merci à matt hardy et Arsene !
Revenir en haut Aller en bas
Delirious w/ J. Mitchell
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Delirious w/ J. Mitchell


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille du catcheur
Catcheur: Delirious
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyDim 8 Mai - 22:14

Wow magnifique show et ça commence bien avec un segment entre Mitchell et Delirious, franchement vous l'avez bien interpréter je suis content Wink Miz qui se moque de Delirious et Mitchell qui motive son poulain j'adore ^^ lol l'ordre de Mitchell Smile Delirious est comme un taré dans le combat, un vrais chien fou, enfin bref bon book vraiment !
Jerry lawler a bien raison d'avoir peur ^^
Combat de divas, ouais Maryse tu es la perfection Mitchell est d'accord avec toi Twisted Evil
Maryse qui sort des prises qui sorte de l'ordinaire ! Mickie James abandonne et victoire de la belle Maryse grrrrrrr xD Oh Ashley, mais elle est dingue, holy shit ! Voila de l'extrême ^^
Bubba qui agresse Jeff Hardy : grosse feud en vu !
Ont arrive au ME tant attendu, perso je mise sur Kennedy
HHH premier éliminé, "Ce n’est pas possible, il faut croire qu'il se fait vieux" LOL !
Punk est le second éliminé, blessé ?
Bordel RVD éliminé Anderson et Batista en peu de temps il a manger un lion ! ^^ Enfin bref j'ai perdu ma prédiction :/
HHH agresse RVD et révèle qui l'a fait exprès de perdre pour ne pas se blesser et se fatiguer lors du match de championnat, hum fin stratège le vieux !
Batista explose Anderson avec un Spear avant de se faire défoncer par HHH, intervention de Lashley pour sauver la mise de son partenaire et exploser a son tour HHH, encore une intervention, cette fois de Sheffield, celui ci explose maintenant Lashley, oh putain c'est le bordel xD Enfin belle feud en vu entre Skip et Bobby !

Superbe show merci a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 0:12

Delirious w/ J. Mitchell a écrit:
Wow magnifique show et ça commence bien avec un segment entre Mitchell et Delirious, franchement vous l'avez bien interpréter je suis content Wink Miz qui se moque de Delirious et Mitchell qui motive son poulain j'adore ^^ lol l'ordre de Mitchell Smile Delirious est comme un taré dans le combat, un vrais chien fou, enfin bref bon book vraiment !
Jerry lawler a bien raison d'avoir peur ^^
Combat de divas, ouais Maryse tu es la perfection Mitchell est d'accord avec toi Twisted Evil
Maryse qui sort des prises qui sorte de l'ordinaire ! Mickie James abandonne et victoire de la belle Maryse grrrrrrr xD Oh Ashley, mais elle est dingue, holy shit ! Voila de l'extrême ^^
Bubba qui agresse Jeff Hardy : grosse feud en vu !
Ont arrive au ME tant attendu, perso je mise sur Kennedy
HHH premier éliminé, "Ce n’est pas possible, il faut croire qu'il se fait vieux" LOL !
Punk est le second éliminé, blessé ?
Bordel RVD éliminé Anderson et Batista en peu de temps il a manger un lion ! ^^ Enfin bref j'ai perdu ma prédiction :/
HHH agresse RVD et révèle qui l'a fait exprès de perdre pour ne pas se blesser et se fatiguer lors du match de championnat, hum fin stratège le vieux !
Batista explose Anderson avec un Spear avant de se faire défoncer par HHH, intervention de Lashley pour sauver la mise de son partenaire et exploser a son tour HHH, encore une intervention, cette fois de Sheffield, celui ci explose maintenant Lashley, oh putain c'est le bordel xD Enfin belle feud en vu entre Skip et Bobby !

Superbe show merci a tout les participants !



content que cela te plaise , j'ai eu un mal fou à interpréter l'influence de mitchell

le premier segment était originalement après ton match , mais le fait de l'avoir ken était bien cela permettait de rajouter du temp hors-ring.


Pour le match N°1 qui m'a prit une matinée entière(je sais je sui trés lent pour booker j'ai du opter pour un choix parmi plusieueurs et j'ai essayer de braver mon interdit que je me suis fixé qui est un squash match mais je vous l'accorde c'en ai là limite un)

Voici ce que j'ai voulut faire passer et ce que j'aurait pu faire passer

Idées retenus et couper après coup, ou non retenu:
légende
- : utilisé
O:non retenu
X:utilisé mais couper par la production


Match:1

- :Un impact sur l'influence mystique ou non de mitchell sur Delirious qui change de comprtement (on pourrait croire à un mélange entre l'ancien personnage de l'undertaker et celui de festus) quitte à faire un match à sens unique pour bien ancré Delirious en lutteur crédible et non un simple débile mental.

- :parodié certaines prièrents en remplaçant notre père qui ètes aux cieux par notre père qui ètes aux abymes"

- :un comique de charactère entre le manageur démoniaque (huée pour le coup) et le lutteur oisif (qui lui est acclamé)

X: la partie ou justement Mitchell tente d'achever sa prière mais la direction le censure

- :accélérer le débit d'attaque (est il vraiment posséder?)en le comparant même à Ultimate Warrior

O: essayer d'incruster une diva (voyer le coup classique "le pauvre qu'est ce qu'il fait avec un sale type comme lui)

O:utiliser le thème debonière de Rhino à Delirious pour un côté plus badass, est le thème sanctus christus à mitchell (juste pour l'ironie)

X:thème du new church attribué à mitchell

- :formatage du style de delirious qui ne doit pas etre "trop risqué voir inutile" par Mitchell (idée venu de la première fed de matt et jeff voir vengence 2001)

X:modif de rien du tout suite au changement de place de ce moment
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- :essayer d'ajouter un segment sui fait à a fois propagande sur maryse et sur virtual un peu comme ceux de ses débuts justement

- :faire d'une Maryse quelqu'un de plus technique et de plus "Ice Girl"qui dés la moindre erreur en profite pour sortir telle prise pour abondonner son adversaire

- :l'allusion à Lita ->pour renvoyer à sa fed face à Malenko le "ladiesman"

- :avoir un commentateurs qui supporte les face et l'autre les heel

- :faire un match court :car mickie n'a pas speecher même pas pour un retour , pour promouvoir le PPV en donnant l'avantage au heel et non au face , afin de donner une atmosphère d'équilibre entre elle et ashley ,

- :le cloverleaf qui ne fut pas brisé était un message

- :pour Ashley qui du cout vint à la rescousse , cependant pour ne pas rentrer dans le cliché -Maryse ne s'enfuit pas , elle se retire pour mieux revenir en force,

- :il y a un catfight qui se déroula exactement au même endroit que la dernière fois d'ou le "sa sent le déjà vu"

- :cependant Maryse reprend l'avantage et ressort la prise qui m'a fait marker sur bullnakano ,j'ai voulut lui donner un nom mais la principale intéréssé n'en avait pas...

- :Mickie trébuche , était-ce préparé ou était-ce du au cloverleaf? Simple petit moment qui servait à rendre plus réel.

- :et s'ensuit le H*ly Shit moment, le com de Jerry n'a servi qu'a confirmé ce coté voltigeur que j'ai essayer de vous faire montrer d'ashley (je me souvien lui avoir demander comment elle voyais sa lutteuse,je l'ai donc fait comme ça)

- :cela accentu la différence bien évidente de style entre la finesse,les prises et le style au style voltigeur,fracassant et souvent irréfléchie d'Ashley. qui du cout à le spot et le dernier mot

- :La fin pouvait donner un éventuel , voir même hypothétique rôle de Ken sur le déroulement du match féminin à all or nothing.

O:Une de mes idées voulait qu'Hunter pour accentué son côté "assassion cerebral" et rajouté sa couche en attaquant Ken par derrière et en fracassant maryse avec sa masse mais bon , il faut qu'en même qu'elle est un minimum de chance de participer à l'Event.

X:segment avec Hunter qui regarde avec intéret les évenement et sort que les événements vont devenirs intéressante

O:Hunter qui détourne l'ambulance grâce à des potes qui se sont fait passer pour des médécin (rien que ça ,j'ai de ses idées ,rejetée car je ne savais pas si le show aller comporter un segment de triple H donc je ne voulais respecter la temporalité.

O:segment d'après match ou The Game (oui encore lui) fait du "Mind Game" rejeté car cela aurait atténué "la surprise" (je sens que cela n'en était pas une") du retour de Ken sur le ring.

O:match plus long mais suprimé pour la raison N°5 cepandent tu peux toujour si tu lit Mickie rebondir avec un speech Very Happy

O:L'après match qui du coup est alternative à la vraie ou Maryse à le dernier mot avec Sa prise de finition sur Ashley. Supp car cela lui donnerait une image trop forte surtout avant le PPV

O:tentative d'approche d'Hunter sur Maryse puis sur Ashley pour lui servir de valet ,chose que toutes les deux refuseront ce qui préparerait ses conditions pour le match.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Backstage assault
je l'ai trouvé un peu court ,par rapport a celui de la semaine dernière mais cela n'est pas si mal car Bubba à je m'imagine la réaction de la foule qui a dut bien le huer. C'est clair et net Bubba est le heel , Jeff est le face , c'est trés explicite et enfin le fait que Jeff n'aie pas régi ne fait que promouvoir et nous donner l'envie de voir sa réaction et sa revenche au prochain show. Bien trouvé l'ajout du Blade Job.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- :suppression du DQ->> rendre le lecteur un peu plus attentif qui sent de là ou il est qu'il y aura des armes

- :début qui permet de mettre Kenneth en valeur car son entrée et bien plus étoffé ce qui donne une horison d'attente au lecteur qui au mieux s'attend à une victoire de Kenneth sur Hunter(un peu moin car j'ai moin accentué cet affrontement)

- :buildé un HHH VS Anderson: il a été attenué au profit de la question entourant la participation ou non de kenndy

- : Essayer des le début a élargir la zone de concentration en utilisant RVD qui à le spotlight sur lui dés le début et ce atténuer la chance de voir ken en sortir vaincqueur mais aussi s'attendre à un moment ou il triomphera et ou fera quelquechose de grand.

- : un petit clin d'oeil au lecteur avec ce qui aurait du etre "Batista se mit à 4 patte devant Hunter"

- : dés les premières lignes les armes sont sorties et ce afin de ne pas trop accentuer sur le hardcore , (les armes utilisées étaient 2 tables et 2 chaises (la masse ne compte pas) )

- : Sortie étonnante de Triple H, mais cependant le "il se fait vieux" a été utilisé afin de mieux faire passer le fait et aussi acctuer ce qui arriveras après

O:ajout de commentaires de Jerry et de Jr: qui aurait gacher la première partie de l'après match.

- : distantiation de RVD j'ai essayer de donner une petite distantiation entre RVD et Darkness (il ne les aides que sur leurs demande ou celle du public) afin de donner configuration
Darkness-Rvd-Punk-HHH

O:une mini alliance Punk-HHH , je préfèrais la sortie rapide du Game à une sortie retardé

- : l'allusion à la possible hernie n'est juste la que our rajouter un peu de vrai et à servir de clin d'oeil a Cena qui fut blesser par batista au niveau du cou à cause d'un Batista bomb alors qu'il se préparait à son legdrop du haut de la troisième corde

- : avoir pour la plus grande partie du match un match opposant 3 face afin de rajouter plus donner une image d'une foule plus présente dans le match vu que tout les heels se sont fait écrémés et changer de celle ou un heel parvint à s'incruster dans le trio finale

- : Anderson à son moment à lui et fait preuve d'un peu de créativeté ainsi chacun des participants face à eu son moment à lui

- :Victoire de RVD qui a du etre une surprise pour certains cependant je pense que voire une image de triple h juste en dessous de celle de rvd en train de faire son taunt l'a du encore plus l' être.

- : le retour HHH , il a dit le principal dans son spech, en bref il reste le cerebral assassin en feintant sa défaite afin de laisser son ex partenaire seul face à 3 face qui l'ont du coup massacré voir blessé (cela dépend de toi cm) et la réflection du face qui se doit de donner un spectale valable du public et est donc prisonnier de sa condition à l'instar de lui même (je n'ai pas accentuer trop là dessus car bon hhh philosoph...Moyen Moyen

-: encore pour changer d'ordinaire il ressort vaincqueur de la nouvelle confrontation avec batista et Ken

- :Darkness 4 Life! L'arrivée de Bobby sert de rebondissement (oui encore un) et permet de mettre en place sa confrontation avec Skip dans un environnement qui lui sera sans doute prochainement familié vu que c'est "Mister Money in the Bank"

- : j'ai voulu donner pour la fin une sensation d"'anarchy rul'z" ou il y a comme certains l'en remarqué une ambiance digne d'un souk. Je vous changer de l'image classique d'après match ou , il semble que chaque moment de domination et dédié spécifiquement aux faces ou aux heel du genre "bobby se ramène et balance en dehors du ring hhh , tout les faces sont debouts sur le ring et les heels dehors" non là c'est plus fouilli et fait enfin j'espère moin scénarisé (si vous voyer ce que je veux dire)

O :Intervention de The Corre qui fracasse tout le monde sauf Skip , on sait pas si il est avec ou pas encore avec The corre , j'ai supprimé cette fin pour deux raisons: la première je connaissais pas l'état de ses membres après leurs tag team match et pour la raison si dessus.


Voila je commenterais ton match arsène des qu'il sera posté^^


voila vous pouvez dire si vous avez perçut ce que je voulais faire passer et si vous préfériez certains idées qui ont dés le départ étaient mit de coté en profit de la version finale








Dernière édition par Matt Hardy(chk20) le Sam 4 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 2:18

beau show mais j'ai hate de voir le 6 man tag team match
Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 9:50

Bon Show les gars, Jeff Hardy va t'il réagir??? on le saura au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY †
Championne des Divas
Championne des Divas
ASHLEY †


Féminin Gémeaux Messages : 476
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Plumelin, Morbihan, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Ashley Massaro
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 18:11

Je suis la sauveuse, Mouahahah, Ashley extrême c'est ça qui est bon les gars, hâte au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 18:18

ouais bon show mais pourquoi avoir fait ca pour mon match?
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 18:26

je sais pas c'est pas moi l'auteur de ton match.Si tu parle de ce que j'avais écrit plus haut c'étaut simplement mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 18:28

oui mon "match" j'ai pas dit que c'était toi mais c'est décevant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 21:16

yeah! Jeff a prit ma place est à perdu ,au moin j'aurai pas à rajouter +1 à match perdu merci frérot je t'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyLun 9 Mai - 23:51

The Corre is the futur of this compagny.
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyMar 10 Mai - 0:02

►ĐĴMĀŔĆŌ3399™◄ a écrit:
The Corre is the futur of this compagny.

OU PAS tu ne m'as encore battu moi ; heat wave is still running wild Baby
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyMar 10 Mai - 20:45

Super show encore une fois, bravo aux bookeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptyJeu 12 Mai - 23:38

Nice show à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du 9 mai Left_bar_bleue0/5Résultat du 9 mai Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai EmptySam 14 Mai - 11:10

Chaud, j'avais pas vus que le show était poster... Sinon superbe show et c'est le GM qui parle la. Franchement bien organiser des shows comme je les aimes. En plus une intervention de moi à la fin sa permet de bien montrer le niveau de tension tout en me fessant une entrée fracassante. Je trouve sa vraiment bien fait bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 9 mai   Résultat du 9 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 02/08
» Résultat du 19/07/10
» Résultat du 2 mai !
» Resultat du 28/07
» Resultat du 07/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: