World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat 6 juin

Aller en bas 
+2
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Ken Anderson/A**hole
6 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:18



Rob arriva sous les huées de la foules avec un sac ,
après avoir poser son sac et fait une pose accueilli par une plus grande vague de huées il prit le micro.


résultat 6 juin 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

résultat 6 juin 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Vous voyez , que se soit , en bien ou en mal je reste le whole FN show , la preuve tout les regards sont braqués sur moi , cependant , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer , la mauvaise c'est que vous ne pourrez me voir en action ce soir et la bonne c'est que votre Délirious et cotre super héro Cena n'auront pas encre à se faire humilié car délirious à été blessé , il a eu une commotion , quand à Cen a, il a eu léger contre temp avec le renouvellement de son contrat hahaha , remontrer au public , les belle images de votre lutteur préféré , regardez....

(replay du virtual de la semaine dernière)

(on revoit le spinning back kick qui renvoya délirious se frapper contre la chaise et se détruire face à la table .. qui s'ensuit par une autre séquence

"Il se releva et fit sa pose RVD .Il rentra de nouveau dans le ring , il se débarrassa des débris de la table et plaça délirious sur l'abord du ring ; cependant il plaça la tête de celui contre le poteau, il parti recupérer sa chaise et se plaça sur le coin opposé, il regarda autour de lui avec un sourire complice, qui fut accueilli par une vague de huées, il se propulsa vers délirious et au dernier moment plaça sa chaise devant ses pieds pour un autre dropkick! Il tira Delirious jusqu'au centre du ring pour sans doute conclure avec un 5* frog splash..."

Vous voyez dudes ? ce n'est même pas miz qui l'a écarter des rings , c'est moi ! C'est pourquoi Armando a donner ce foutu titre ,il retira le titre US du sac , car j'était son dernier challenger, vous savez , ce titre et ce n'est pas un secret est de la merde , mais comme vous le savez aussi RVD est un alchimiste , il arrive à transformer n'importe quoi en or , c'est pourquoi Armando m'a donner une prime et ce foutue titre , cependant je vais être plus malin que lui , il avait dit qu'il allait avoir une surprise pour moi , mais je vais faire le premier , pas car comme ej l'ai dit à Virtual, je n'ai pas le temp à perdre à recrédibilisé ce titre secondaire , non ,non ,non je vise plus haut que ça.....

Il lacha la ceinture , et y retira une masse , il la leva bien haut et l'abbatit sur la ceinture, juste à ce qu'elle fut complètement bousillé , il lacha sa masse et prit la ceinture d'une main et le mcro de l'autre , il balança la ceinture dans le public avant de reprendre.

That's right ,je viens tout juste d'achever cette ceinture qui jusque là agonisait...Ce n'est pas que je vous aime pas mais j'ai pas que ça à faire , il est temp d'aller prendre du bon temp en ville , y'a de l'argent à dépensez héhé , je vais m'amuser comme tout bon vrai main-eventer.. A la prochaine WWF Universe.

Il reparti dans les coulisses sous sa musique , juste avant de s'y engoufrer il n'oublia pas de faire sa pose R...V....D .


Le titantron se ralluma avec le despote éclairé de la wwf aramndo estrada! en direct des coulisse

résultat 6 juin AAE02

" J'arrive pas à croire que ce chico à osez faire ça , je voulais lui donnez la noubelle ceinture qui remplacerais celle ci , mais ce ne sera pas lui l'heureux chanceux à l'avoir en premier , le titre réservé au bosseurs , des gens tels que William regal , matt hardy , British Bulldog , Shawn Michaels ont dans le passé obtenu ce titre , dans un sesn RVD tu m'as aider car comme ça je n'aurais pas à payer un sous-fifre pour me débarrasser de l'ancienne ceinture , mesdames et monsieur goici donc le grand moment , c'est officiel , le titre US n'est plus , il est temp d'accueillir le titre…

Spoiler:

En tant que bon Gm j'ai toujour un plan B , RVD ne veut pas avoir un titre secondaire , ok , je vais organiser un "European Tournment" , je ne sais pas encore le nom de ce tournoi mais quoi qu'il en soit , je vais cloturer ce moment par un beau slogan que votre despote à trouver intéressant pour promouvoir ce tournoi , si je vous disait...... When Europe Meet Westling, The Impact is not Virtual !..... Vous en saurez plus sur ce tournoi les semaines à venir surement , faites confiance à votre despote éclairer et vous ne le regretterez pas....

fin de la retransmission








World Wrestlinf Française Metal Intro



Rey Mysterio vs Psicosis





résultat 6 juin 175ct610

Todd: Bienvenu cher téléspectateur nous voici donc à WWF Metal , nous avons toujour en invité sépciale notre charmante Luchagore.. Lita !

résultat 6 juin Amy_Dumas_aka_Lita_by_XtremeDivaLovers

Lita: ha le voila , le match dont je vous parlais la semaine dernière, regardez nous étions en 1995 et rey avait à cette époque comme nous le fit remarquer l'annonceur 20 ans , cela peut paretre banal , mais il faut se recontextualiser , nous étions en 1995! C'était du jamais vu! à la wwf nous étions encore a undertaker vs diesel , il faut savoir que c'était à la ECW ou les voltigeurs , on percé au USA , la WCW n'a fait que de les piquer et s'en est approprier tout le bénifice.

Todd: La qualité de cette vidéo était pas mal cette fois je tien à la préciser , il a l'air assez arogant là le rey rey non ?

Lita: Oui il a l'air , mais c'est surtout pour cacher son stress , surtout pour un match comme cela.

Todd: Pourquoi Mexican et non Texas Deathmatch?

Lita: Sans doute car ses deux lutteurs sont ou du mexique ou affilié...

Todd: Vous savez , en ce moment il est question d'un futur Texas death match entre votre ami Matt Hardy et le nouveau rookie destructeur nommé Skip Sheffield.

Lita: Pour être grance , je sais pas , je donnerais peut être un léger avantage à Skip qui en impose , Matt reprend confiance en lui mais je ne sais pas si cela sera suffisant à vrai dire.

Todd: Vous n'avez cessez de dire que c'est Rey qui vous avez donner envie de lutter

Lita: C'est le cas c'était contre justement psychosis , d'ailleur mon Litacanrana vient bien de lui car à cette époque c'était le roi de l'hurricanrana et ses matchs ne se finissaient pas toujour en 619.

Todd: Des remarques annonce le retour de Rey-Rey à la WWF , qu'en pensez vous?

Lita: Ce que j'en pense? Et bien je pense m'être déjà exprimer à ce sujet , je pense qu'il devrait se retirer du ring avant qu'il ne soit trop tard , ou alors avoir un emploi du temp allégé car sinon, cela risquerait de lui être fatal un jour ou l'autre..

Todd:Qu'est ce qui selon vous faisait que la ECW marchait?

Lita: à vraix dire tout : il y avait des matchs à stipu comme le 3 way dance match , c'était les premiers à le faire , des matchs qui ont révolutionner le monde , du catch ainsi que des lutteurs exceptionnels , comme sabu pr exemple , il y avait la musique aussi , la musique utilisé était specifique au public visé , rey lui avait une musique de Metalica comme musique d'entrée pas un simple Boooyaka...

Todd: Vous avez été à la ECW en tant que Miss Congeniality et Angelica, comment s'est déroulé votre séjour?

Lita: A vrai dire , j'ai adorer ce court séjour là bas , c'est grace à eux que j'ai été remarqué par la WWF de Vince qui utilisais la ecw comme espece de FCW. C'est principalement pour cela que j'ai quitter la ECW pour le public de la WWF qui était plus nombreux , la fed de Paul souffrait car il n'avait pas autant d'argent de vince et de popularité , si la ecw avait trouver une bonne chaise pour diffusé Hardcore TV alors les choses auraient pus tourner en sa faveur , mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

Todd: Quel a été le moment qui vous à marquer vous?

Lita: heuu.. Poutr moi , heu je crois que cela a été lorsque nous avions remy sunny à sa place , sur le ring sous les acclamations de la foule.

Todd: et enfin , la dernière question assz récurentes que nos fans envoient par sms, serait il possible de vous revoir à la WWF mais en tant que lutteuse?

Lita: heeum à vraix dire , je sais pas , j'avous avoir été déçu de ma carrière ici, cela à parcontre éait marrant de jouer la manageuse de Matt et de l'aider dans certains match, mais je ne suis pas une simple manageuse , non je suis faite pour lutter , non pour manager , après si je vais revenir ici , à vraix dire je ne sais pas moi même , je répondrais en Normand.

Todd: OK, c'était Todd Grisham avec Amy 'Lita' Dumas de WWF Metal.


Dernière édition par Ken Anderson/A**hole le Dim 5 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:19



MICHELLE MCCOOL TITANTRON





MICHELLE MCCOOL ENTRANCE

résultat 6 juin Michelleentrance


ASHLEY TITANTRON




ASHLEY ENTRANCE


résultat 6 juin Ashleymassaroentrancepi



MARYSE TITANTRON



MARYSE ENTRANCE

résultat 6 juin Maryseentrance01


Les 3 diva sont sur le ring la cloche sonne,

Maryse attaque, Ashley directement, elle commence avec un atémis puis un deuxième puis un troisième, et elle prend Ashley par le tête et part pour une suplex, Maryse relève Ashley et l'envoi contre le coin la tête la 1ère, Maryse saisit le bras de Ashley et la jetta dans les cordes pour lui porter une cordes a linge , suivi d'un tombé 1... même pas deux seulement 1 , Ashley se relève en s'aidant des cordes , l'arbitre empêche Maryse de s'approcher des cordes , Ashley c'est relever elle mets un drop kick kick sur les jambes de Maryse qui tombe à son tour au sol , Ashley fait ces taunt , pour réveiller le public , puis elle saisit Maryse par les cheveux pour la fracasser dans le coin puis elle recule dans le coin opposé pour prendre de l'élan et elle lui fonce dessus et vient s'écraser sur Maryse , elle mets ensuite des coups de pieds dans le ventre de cette dernière, Maryse commence à avoir mal mais elle réussi a lui saisir un de ces pied pour la faire chuter puis lui mettre des coups de pieds dans la face elle se projète dans les cordes et saut-chassé sur le visage d'Ashley, ensuite elle se dirige vers le coin opposé pour monter sur les cordes , elle attend qu'Ashley ce relève, mais Michelle qui regardais les deux divas ce fatigué ce dit qu'il était temps qu'elle commence à prendre part au combat et fait tremblé les cordes qui font chuté la Championne, puis elle relève Ashley pour lui porte un une neckbreaker qu'elle réussi très bien et tente le tombé 1...2... dégagement de Ashley, Maryse ce relève et attrape Michelle par derrière mais celle ci ne ce laisse pas faire et donne un coup de pieds retourné a la championne puis lui porte un DDT, Michelle relève Maryse et l'envoi contre Ashley qui ce relevais et Maryse tombe sur Ashley on croirais que Michelle joue au bowling, Ashley roule à l'extérieur , Maryse tente de faire de même mais Michelle la retient par la jambe, elle lui porte un single leg crab , Maryse subi la soumission de Michelle qui s'appuie bien sur elle, Maryse rampe vers es cordes et ce saisie de la 1ère, Michelle lâche donc la prise et en ce relevant elle ce prend un coup de pied dans la face se qui la mets K.O de la part de Ashley qui était remonté, 1...2...dégagement de Michelle , Ashley attrape Michelle par les cheveux et lui met une droite puis une gauche et elle ce projète dans les corde et lui porte un ciseaux de tête et Michelle vient s'écraser la tête sur le ring, Maryse la monte ensuite sur la troisième cordes, Ashley ne l'a pas vu puis elle porte un Cross Body , Ashley ce fait écrasé par la championne contre le sol puis tente le tombé...1...2... et dégagement de Ashley, Maryse ce relève et relève Ashley et lui porte une suplex mais de la troisième cordes elle part pour la superplex mais Michelle arrive et ce faufile en dessous de Maryse et part pour une Powerbomb Ashley est toujours en accroché par Maryse et elle traverse tout le ring en s'écrasant, Maryse subi aussi les dégâts de l'attaque de Michelle, Michelle regarde les deux divas mais ne sait pas sur la quelle faire le tombé elle ce décide et va finalement sur la championne Maryse, 1...2... dégagement Michelle a trop réfléchit puis elle va sur Ashley 1...2... dégagement aussi, Michelle ne sait pas quoi dire les deux divas ce sont relevé, Maryse rampe à l'extérieur du ring elle est à bout de souffle, Michelle relève Ashley et la soulève et lui porte un backbreaker, Ashley souffre de plus en plus décidément, Maryseremonte sur le tablier du ring passe par dessous la troisième cordes et elle est sur le ring , Michelle fonce sur Maryse mais elle contre l'attaque et lui porte une German Suplex suivi du tombé 1...2... dégagement de Michelle, Ashley ce relève et ce tient le dos puis elle ce raproche de Maryse, mais Maryse l'attrape par les cheveux eet la balance par dessus le 3ème cordes, Maryse ce retourne et Michelle lui porte un superkick qui cloue Maryse au sol et maintenant Michelle veut en finir et l'attrape et elle part pour son finisher mais Maryse contre et lui porte un surpassement par dessus ses épaules, quel match fort en rebondissement les divas la Virtual ne chôme pas, Maryse regarde autour d'elle et voit Ashley qui est sur le tablier du ring Maryse ce projette et elle s'arrête puis elle regarde Michelle et l'a tire par les cheveux puis elle lui fait une projection puissante sur Ashley qui repart à l’extérieur du ring même, Michelle est sonné et Maryse reprend cette projection que Michelle lui a faite un peu plus tôt, Maryse profite pour lui porter un brise nuque elle tente le tombé 1...2.. dégagement.. Maryse reprend encore un peu d'énèrgie , elle monte sur la troisième cordes , et missiles dropkick dans la face de Michelle, Ashley remonte finalement sur le ring et attrape Michelle et lui met des droites dans la face , Maryse observe les deux divas et tente un petit paquet sur Ashley 1...2... dégagement, Maryse ce relève et attrape Ashley puis elle lui met un coup de pied dans l'abdomen, elle ce jette dans les cordes et ce prend un coup de genou dans le ventre par Michelle qui était derrière , Maryse tombe au sol, puis Michelle ce projette dans les cordes mais Ashley ce relève et lui porte un powerslam a la volé avec une rapidité effroyable d'Ashley qui tente le tombé 1...2... et Maryse qui empêche Ashley de finir le tombé car elle veut reprendre sa revanche de la semaine dernière puis Maryse tente un collier arrière en prise de soumission sur Ashley, la Punk Princess tente de se relever en mettant des coups de coudes dans le ventre de Maryse et cette dernière lâche prise puis, Maryse part prêt des cordes Ashley veut allé vers elle mais Michelle lui met un croche pieds puis fonce sur Maryse mais la championne lui porte un coup de pied dans l'abdomen et Maryse porte son finish elle envoi le French Kiss elle tente le tombé 1...2...3 Michelle est éliminé !!I l ne reste plus que Ashley et Maryse sur le ring !!! et voici une page de pub




Le combat continue et Maryse et Ashley sont lancé dans une guerre acharné, alors elles entamèrent une épreuve de force. La championne pris l’avantage avec un coup de genou dans l’abdomen suivi d’un coup d’avant bras dans la nuque ! Elle se lance dans les cordes et elle se fait contrer avec un surpassement, Maryse ce retrouve sur le dos et Ashley tente une descente du de genou mais c’est esquivé intelligemment par la championne qui roule sur le côté et se relève à toute vitesse et porte une un superkick à Ashley qui était à genou et tente le tombé 1...2... dégagement de Ashley.. Maryse se relève lentement et fixe Ashley avec un sourire vicieux elle veut la faire souffir. La championnedonne des coup de pieds sur le genou de Ashley qui est blessé on dirait, Ashley subit les coups et Maryse continu son assaut à grande. Maryse relève Ashley mais celle ci contre en la projetant contre le coin et Maryse s'écrase le visage puis Ashley ce relève et fait monté Maryse sur la troisième corde mais la championne commence à ce débattre puis Maryse envoi un kick à Ashley qui tombe des cordes sur le dos puis Maryse monte sur la troisième et veut nargué la championne et envoi le Statstruck mais il est esquivé par Ashley et Maryse ce tord de douleur, Ashley tire Maryse par les cheveux et lui porte un neckbreaker, puis elle relève Maryse et l'éjecte contre les cordes puis l'accueil avec un spinning wheel kick, Ahshley ce relève et Maryse ce tient le visage puis elle relève lentement la championne mais se retrouve cloué au sol par un brise mâchoire de Maryse ! Maryse ce relève directement et hurle ce qui réveille le public. La wwf universe commence à hué la championne mais elle n'en a que faire elle fait ses taunts pour dire aux publique de la fermé puis elle commence à tapé Ashley qui était en train de ce tenir le la face avec un main puis elle s’élance das les cordes mais Ashley passe en dessous du bras de Maryse mais la championne ce retourne directement et porte un backbreaker en rotation sur Ashley qui repart au sol et Maryse tente le tombé 1...2... dégagement réflexe de Ashley .. Maryse veut en terminé elle soulève Ashley mais Ashley ne veut pas perdre ce match elle pousse Maryse et enchaîne avec un Spinning Heel Kick, elle se relève lentement pendant que Maryse est au sol et relève Maryse puis les deux divas commencent s’échanger des droites, Maryse ce baisse et tente un Low Kick mais Ashley bloque le coup de envoi un Enzuiguiri Maryse repart au sol et Ashley tente le tombé 1..2.. dégagement ... Ashley veut en finir maintenant et elle soulève Maryse puis elle veut lui porté une suplex mais la championne résiste et contre en powerslam ! Tentative de tombé de Maryse 1...2... dégagement de Ashley qui réussi a se libérer, Maryse s’apprête a porter son French DDT Kiss mais Ashley ce tien au cordes alors Maryse l’éjecte près du coin, Ashley n’a pas le temps de se relever qu’elle subit le French DDT Kiss.. Maryse tente le tombé mais Ashley a le pieds sur la corde alors l'arbitre fait signe à Maryse que ce n'est pas bon, Maryse enlève le pied de Ashley qui est sur la corde et retente le tombé 1...2... dégagement de Ashley qui vient de faire un exploit ..Maryse monte sur le coin elle veut porté un Cross Body et et attend que Ashley ce relève et elle réussi son cross body mais Ashley profite de la force de Maryse pour la retourné et elle la relève et lui porte un side walk slam, Maryse est au sol Ashley monte sur les cordes et envoi son finish STARSTRUCK puis elle tire Maryse au centre du ring et tente le tombé 1...2...3... c'est terminé le match vient d'être remporté par Ashley qui roule à l'exterieur du ring célèbre sa victoire avec les fans puis elle s'en va en backstages laissant Maryse K.O sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:22


On continue le show en backstage avec Todd Grisham qui marche dans les couloirs quand il tombe sur Maiken « The Black Wolf ».Ce dernier s’interpose et l’empeche de passer.


Todd :Euh….esxcuser moi monsieur mais je dois tout a l’heure interviewer le Champion Bobby Lashley.Alors si cela ne vous gene,puis-je passer ??



Maiken :Tu te fous moi abruti??Me connais-tu ??Je suis MAIKEN !!Maiken The Black Wolf et si il y’a quelqu’un que tu doit interviewer a Virtual c’est bel et bien moi !!Delirious a gagné contre Cena a All or Nothing mais moi aussi j’ai gagné….contre DEUX hommes en plus.Moi j’ai bataillé durant deux mois pour gagner la saison beta de TNT ! Dans tout le roster de Virtual,je suis tout ce qu’il y’a de pur,de meilleur et tu ferais mieux d’oublier ton idée de me laisser en chien pour aller delirer avec lashley.Je merite plus de consideration que cet abruti !

Todd :Sans vouloir vous vexer messieurs j’ai recu l’instruction de notre GM Armando Estrada d’interviewer ce soir Lashley. La semaine prochaine je demanderai l’autorisation de faire une entrevue ave vous .

Maiken :La semaine prochaine ??Okay ca marche…


Maiken se retourne pour s’en aller et soudain il se retourne et Speaaaaaaaaaaaaaar sur le pauvre Todd Grisham.Maiken ramasse le micro de Todd et fixe la camera.


Maiken : Pour ce qui ne le savent pas encore je suis Maiken,la nouvelle recrue de Virtual.A All Or Nothing des gars comme Delirious,Bobby Lashley étaient sous les projecteurs,devant les cameras alors que MOI j’étais obligé de combattre dans l’obscurité.Après nos matchs respectifs tout le monde s’est tourné vers les nouveaus champions. »Deliriuos qu’est ce fou fait champion ? » ou encore « Oh Monsieur Bobby pouvons-nous savoir ce qui vous a motivés a utiliser votre malette contre votrer ami Batista ? » !Damn !!Ils ne sont pas les seuls a avoir gagné a All or Nothing.Moi aussi j’ai gagné et je crois que je merite donc plus de consideration plutôt que de passer pour l’inconnu de service.Ce n’est pas grave si ma victoire ne vous a pas convaincu.Comptez juste sur moi pour etre plus convaincant dorénavant.Les lutteurs qui auront le malheur de me rencontrer sur leur chemin finiront très mal,très très mal !Pour les semaines a venir un nouveau soleil se levera à virtual.Celui de l’ère de la jeunesse,du nouveau.Virtual n’a plus besoin des produits a date expirés comme Triple H,Bobby,Batista….Regardez juste le main event de ce show :Triple H VS Ultimo Dragon !!Qu’est ce c’est deux vieux tout finis viennent encore chercher sur un ring ??Ils feraient mieux de rester dans des mourroirs !Comme ils sont tetus et s’obstinent a se prendre toujours pour des catcheurs je leur donnerais une bonne lecon,a eux mais aussi a TOUT les membres de ce show.Ils sont tous aussi noir les uns que les autres dans leur cœur et je sles haie.Je vous haie tous.J’ai gagné TNT,je suis a présent un membre a part entier de ce show et les prochains show seront plus hot car un nouveau vent souffle sur la fédération comme Alex Shelley a pu le voir.Le Loup Noir Triomphera.Mon impact su ce show comence dès maintenant et souvenez-vous bien de mon afin que quand on vous demandera « qui t’a fait cette horreur » que vous puissez repondre :c’est Maiken !Maaaaaiken !!!Maaaaaaaaaaaikeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!

Maiken lache le micro et se retourne vers Todd qui se demenait pour se relever après le spear.Il l’agresse sauvagement comme un predateur en rage.Après un passage a tabac,il le soulève et porte son Maikenator !Le Loup Noir fixe la camera une dernière fois avant de s’en aller….


résultat 6 juin 1302719266_small
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:23

Les quatre lutteurs sont maintenant sur le ring et du côté des Heel c’est William Regal qui commence, mais de l’autre côté c’est indétie, car les deux veulent commencer sauf que Lashley décide de pousser Anderson pour qu’il se place sur le côté du ring. Donc ce sera pour commencer Williams Regal contre Bobby Lashley et les deux lutteurs y vont d’une prise de force qui est remporté très facilement par nul autre que Lashley qui pousse son adversaire vers un des coin et lorsque Regal retourne vers Lashley celui-ci y va automatiquement d’un Lariat. The Boss se dirige directement vers Mr Anderson et lui demande s’il est capable d’en faire autant, alors le Tag se fait et Anderson se dirige vers son adversaire. Lorsque Regal est à genou, Anderson se lance dans les cordes et y va d’un Bicycle Kick en pleine face pour ensuite y aller du tombé 1.2… Non-Dégagement. Mr Anderson relève maintenant son adversaire et le projète dans un des coin pour foncer vers lui, mais William Regal réussi à donner un coup de coude en pleine face de Anderson et va tout de suite donner le Tag à son Partner Skip Sheffield. C’est maintenant Mr Anderson contre Sheffield et Skip y va directement d’un Clotheline, de deux Clotheline et prend par la suite son adversaire de dos pour un Back Suplex suivi du tombé 1.2… Non-Dégagement. Sheffield prend maintenant Anderson en Sleeper Hold, sauf qu’après quelques secondes Mr Anderson regagne des forces et se relève sur ses pieds et se lance sur le dos pour donner tout le choc à Sheffield. Les deux lutteurs sont maintenant au sol et aucun des deux ne bougent pendant un long moment. Lashley et Regal encouragent leur Partner pour leur tapper dans la main et après quelques temps d’effort le Tag est fait des deux côté. The Boss donne un BodySlam directement sur Regal, Williams se relève aussitôt et Lashley se lance dans les cordes pour ensuite faire un Spinning Back Elbow sur Williams Regal et tente le tombé 1.2… Non-Dégagement. Par la suite Bobby Lashley relève Regal et le lance dans le coin où Mr Anderson est, donc Lashley va Tagger son Partner d’une manière très agressive, donc Anderson regarde son Partner d’une façon qui veut dire qu’il n’apprécie pas. Anderson donne maintenant plusieurs coups de poing à Regal qui souffre beaucoup en ce moment. Anderson donne maintenant une grosse claque à Bobby Lashley qui n’apprécie pas et le fait savoir à son Partner avec des mots. Pendant que Lashley et Anderson s’échangent des insultes, Williams Regal réussi à tapper dans la main de son Partner Skip Sheffield. Skip fonce maintenant vers son adversaire et lui fait un Lariat qui fait écraser Lashley et tente le tombé 1.2… Non-Dégagement. Sheffield relève maintenant son adversaire et l’envoie vers un coin pour ensuite lui fonce dessus et ensuite un Belly To Belly Suplex suivi d’un tombé 1.2… Non-Dégagement encore. Sheffield se tient la tête et commence à chialer contre l’arbitre, mais celui-ci ne veut rien entendre et lorsque Sheffield se retourne, Lashley fonce avec un Spear et il tente le tombé 1.2… Non Regal intervient. Mr Anderson fonce vers Regal, mais celui-ci fait passé Anderson par-dessus la troisième et il atterri solidement hors du ring. Regal retourne vers son coin et Sheffield fait le Tag, donc Regal s’amène et Bang Knee Trembler suivi du tombé 1.2.3. et les gagnants de ce match sont William Regal et Skip Sheffield.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:23





HHH avance vers le ring, déterminé à ne pas se laisser faire. Il fait son fameux taunt puis attend son adversaire.



Cependant personne n’arrive, c’est vraiment étonnant. Deux bonnes minutes s’écoulent et toujours personne. HHH demande à l’arbitre de commencer le décompte, on arrive à 8 quand une caméra fixe Ultimo Dragon au sol, complètement KO, il ne répond plus, au loin on entend une voiture qui s’éloigne à toute vitesse… Que c’est il passé dans ce parking ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:24

fin du show, un grand merci a Matt Hardy, Bobby lashley, RVD et Maiken !
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 20:27

Super show ! bravo aux bookeurs Very Happy Belle victoire Mélanie =D
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY †
Championne des Divas
Championne des Divas
ASHLEY †


Féminin Gémeaux Messages : 476
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Plumelin, Morbihan, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Ashley Massaro
Gimmick: Face
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 21:10

Bon show Smile Merci Clara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyDim 5 Juin - 22:05

Hé hé encore gagné. Merde j'ai toujours pas fais le tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyMer 8 Juin - 19:03

Nice Show et RVD est rendu fou haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat 6 juin Left_bar_bleue0/5résultat 6 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyMer 8 Juin - 19:28

a gagné et a fait le tombé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin EmptyMer 8 Juin - 21:10

Beau show mais Victoire encore par moi mais honteuse pour Alex ouais mais pas pour Barrett Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat 6 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat 6 juin   résultat 6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat du 13 juin
» Résultat 27 juin
» Résultat du WWF Virtual du 27 juin
» Résultat Virtual du 7 juin : La fin d'une ère !
» résultat du wwf virtual (13 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: