World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résultat du 13 juin

Aller en bas 
+6
- Mattia'
Chris Jericho/jey
CM Punk ¤Évy¤
Bobby Lashley
FEED ME MORE // Antho
Ken Anderson/A**hole
10 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:49




todd: bonsoir mesdames et messieurs bienvenue pour notre vignette hebdomadaire "WWF metal"! Ce soir nous serons accompagner de Lita et de notre guest host ou plutot nos guest host les hardy'z

résultat du 13 juin 175ct610


Todd: alors les gars que pensez vous de ce match ?

résultat du 13 juin Zryrkuy1dv7guk1r

Jeff: il doit remonter à loin , ce match, je ne m'en souvenais pas.

matt: 1999... si on s'en tient aux commentaires, à nos habits et à la présence de terri, pour ma part c'était un match assez fun , surtoutpour l'époque , la fin est assez controversé.

Lita: Parce que c'est jeff qui a fait le tombé sur toi , c'est ça ?

Matt: ouai car techniquement on n'était pas les hommes légaux.

Jeff: Et c'est reparti...

Matt: Quoi ? C'est vrai , non?

Todd:oui sans doute , et que pensez vous de la fin ?

Matt:Du 450 splash foiré ou jeff m'a limite empalé avec ses genous en bothcant le finish ?

Lita: Non je pense qu'il parle plutot du moment ou tu était à terre et ou ils ont du se mettre à 3 pour te relever...

Matt: Hé , c'est quoi , ça ?

Lita : c'est quoi , quoi ?

Matt: Ce sous-entendu , commença ils ont du se mettre à trois pour me relever j'étais pas Gros merde ! .... Et je ne le suis plus , j'ai maigri depuis..

Lita: Donc qu'en penses tu Jeff ?

Jeff(un peu géné): ben heuuu, je crois que... (il se tourna vers Matt)

Matt: qu'a cet instant c'étais vraiment nous et non nos personages...

Jeff:Oui c'est ça c'est que je voulais dire...

Lita: donc tu te considère comme une merde qui compte sur le soutiens des autres pour se relever , c'est donc ça ta fierté légendaire ?

Matt: HOOO! Mais qu'est ce que je t'ai fais ? Pourquoi est ce que tu me...

Todd: Heuu, pour revenirs au match, est ce que cela est représentatif à votre carrière selon vous?

Matt: Comment ça.....

Todd: Ben c'est vous qui vous êtes prit le tombé , et par votre frère, vous n'avez jamais pu toucher le titre majeur alors que lui si...

Lita: et c'est surement pas avec cette attitude que tu l'aura mon gars.

Matt: Mais c'est quoi cette interview? Vous voulez me rabaisser mon morale avant mon match ou quoi ?

Lita:Tu pars pas gagnant Matthews tu sait..

Matt: Toi la ferme !

Jeff:D'ailleur frérot si tu gagne va falloir que l'on se rencontre de nouveau dans un ring pour cette ceinture.

Matt: T'inquiète pas tu l'auras ton match frangin , je n'aurais été que l'intendant de ce titre , c'est pas grave.

Lita: donc tu admet que tes chances de battre Jeff sont faible.

Matt: Mais tu ...

Todd: Elle a raison en plus c'est bien vous qui vous etes prit le tombé et par Jeff en plus , lors du match Heatwave vs The enigmatic Assholes?

Matt: Oui mais...

Lita:Et qui est reparti dans les coulisses en refusant de félicité ton frère..

Matt se tourna vers Jeff pour un peu de soutient , cleui ci ne lui répondit que par un haussement d'épaules.

Matt: Ces remarques viennent réellement des fans?

Lita: Ben oui abruti sinon on ne te les auraient pas poser.

Matt: et ben mes followers vous êtes durs là...

Lita: Et c'est reparti , tes followers... Tu en as plus Matt , tu en as plus qui est ce qui va te suivre ?


Matt:Putain mais tu en veux une toi?

Lita: à quoi bon , de toute les façon même Trish à plus de punch que toi...

Matt tenta de se calmer mais n'y arriva pas...

Lita:Et puis bon je ne pense pas qu'a ton age et avec ta condition physiques... Tu puisse battre Sheffield "mon choux".

Matt: S'en ai trop , viens Jeff, putain c'est la dernière fois que je me ferais interviewer par Todd ou cette Goth , je me casse....

Todd attendit que Matt sortent des studios pour rajouter.

Todd: On y est aller un peu fort non?

Lita: Non , cela ne pourra que lui être booster.

Todd: J'ai crut qu'il allait vous frapper.

Lita: Matt? Vous rigolez , non il ne m'a jamais lever la main dessus , même lorsqu'il y a eut cette histoire...

Todd: Espérons que l'on a pas trop démoralisé.

Lita Et Jeff:Lui démorialisé?

Jeff: Pff , il a trop de fierté pour le montré , non je pense que tout va bien allez , enfin j'espère.

Todd: SI vous le dites. C'était WWF Métal à vous les studi..

Jeff: attend , je peux le faire ?

Todd: faire quoi ?



Jeff: le "à vous les studios" , j'ai toujour réver de le faire.

Todd: Si vous voulez.

Jeff: C'était WWF Métal , à vous les studios !

résultat du 13 juin Olpql98jtjupuj8
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:51

Jim Ross: De retour à WWF Virtual , et nous allons débuté notre show.
Jerry Lawler: Le premier match va opposé Matt Morgan et ted dibiase qui vont
se combattre pour avancer dans le tournoi , qui déservera au gagnant le titre Européen. C'est le moment de donner un peu de temp au jeunes qui pourront enfin briller vu que la plupart des gros poissons n'y font pas partis


(son de la cloche)

Matt Morgan, fonça vers ted et le remit violement au sol avec un coup de la corde à linge et comença à le pilloner avec une série de mounted punk , il releve son avdersaire après un coup de coude , un crochet et une droite il le mit au sol avec un beau dropkick , il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3 ! Il releva ted , le balança dans les cordes et le réceptionna en bycicle kick! Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3 . Matt releva Dibiase ,et le remit au sol avec un jumping DDT! Quand soudain , Wade et Sleater sentrèrent par le public , Wade rentra dans le ring avec Heath et fixèrent Morgan , Wade leva la main sur Ted et le claqua... L'arbitre fit sonner la cloche , dibiase avait gagné par Disqualification , les trois hommes se tournèrent ensuite vers Morgan , il ne recula pas et se confronta à eux , il mit à terre , Sleath , Wade puis Dibiase , il enchaina wade à coups de poings mais fut vite submerger par les coups de ses adversaires , quand soudain le thème d'edge se fit entendre , tous les membres de The corre se tournèrent vers le titantron , Edge eu limite une pop , il passa par le public et fit un spear monumental à wade qui fut le premier à se retourner , il évita un double coup de la cordes à linge , se propulsa dans les cordes et ramena sous les acclamations du public Slater et Dibiase au sol avec un double coup de la corde à linge , il releva Wade et le balança dans un coin du ring. Matt releva Dibiase , le balança dans les cordes et avec Edge firent une combinaison Carbon Footprint/ Spear qui cloua Ted au sol , Edge releva Slater et le ramena lui aussi au sol avec un Edgecution ! Wade hésita un instant entre partir et laisser ses camarades ou venir les chercher , il opta pour aucune des deux options précédentes et rentra dans le ring pour répondre aux insultes d' Edge , il chargea vers Edge et le mit au sol , il tenta de continuer avec une série de coups de poings mais Matt Morgan interrompit sa lancée le tira en arrière et après un série de gauche et de droites le balança dans les cordes pour le receptionner en surpassement , Edge se plaça à l'opposé de Wade , attendit son lever et se propulsa pour un autre Spear ! Qui le ramena au sol , Matt partit dans les coulisses dégouté , alors qu'Edge , resta un moment pour narguer Wade et lui dit que ce qu'il a fait subir n'était qu'un simple message, cette feud entre ces deux là le fait que commencer et dépasse le simple Darkmatch , l'un cherche le respect , l'autre à redorer son blason et celle de son clan.

Jr: Quelle fin de match controversé , The corre que je croyais mort et entérré depuis leurs séparation avec Hunter vient de faire leurs retour sur le ring. Des rumeurs circulent , ces rumeurs parlent d'un nouveau chef de ce clan mais qui serait-ce vraiment Sky?

Jerry Lawler: Ben pouruqoi pas JR , l'égalité des sexes , cela vous dis quelque choses , faut évouluer JR on est plus au temp des hommes des cavernes.

Jr:Ne me faites pas dire , ce que je n'ai pas dit et puis venant de votre part , c'est sur que cela prend tout son sens...

Jerry Lawler: De quoi ? j'ai rien entendu , le prochain match va opposé Ashley et Shelley à Maiken et Maryse , des pronostiques JR ?

Jr: ouai c'est ça changeons de sujet


résultat du 13 juin Sheffi10

MS: Bonjour Skip Sheffield, vous avez gagné contre Bobby Lashley encore une fois, mais en équipe et vous n'avez toujours pas fais le tombé...

SS: Qu'insinue tu par la? Que je ne suis pas assez fort pour faire le tombé sur Lashley? Non Regal a juste étais plus rapide et a donc réalisé le tombé, c'est la seule raison pour laquelle ce n'est pas moi qui est réalisé le tombé.

MS: Vous allez affrontez Matt Hardy pour tenté d'annuler votre défaite et de devenir champion par équipe avec Anderson, quel effet cela vous fait?

SS: L'effet? Tout simplement, sa me donne l'effet de dominé ici encore et encore, la preuve je demande de changé le résultat de mon match et on me l’accepte pour sa j'ai juste à battre Matt Hardy le frère raté des Hardy. Et ensuite je serais en équipe avec Anderson avec le titre, je n'ai rien à faire de ce titre mais bon au moins je serais le plus proche pour faire souffrir cet imbécile hurlant son nom dans un micro chaque jour.

MS: Et avez vous des plans pour Big Bang?

SS: Affrontez Lashley comme de droit après l'avoir vaincu deux fois. Et si cet incapable de GM ne me l'accorde pas j'affronterais n'importe qui osant se dressé contre moi je prendrais touts les challenge qui se présenteront pour détruire des individus encore et encore.


Dernière édition par Ken Anderson/A**hole le Lun 13 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:52

MARYSE TITANTRON





MARYSE ENTRANCE

résultat du 13 juin Maryseentrance01


Maryse est accompagné de Maïken Nouveau catcheur dans le Roster de Virtual, ils font leur entrée sous les huées du publique la championne et Maïken n'en n'ont rien à faire il continue leur chemin et monte sur le ring..



ASHLEY TITANTRON




ASHLEY ENTRANCE

résultat du 13 juin Ashleymassaroentrancepi


Ashley gagnante de son match la semaine dernière est en plein confiance elle avance vers le ring sous l'acclamation du publique

ALEX SHELLEY TITANTRON




ALEX SHELLEY ENTRANCE


résultat du 13 juin Alexshelleyentrancebyrt

Soudain un nouveau titantron se fait entendre, c'est celui d'Armando Estrada le GM !
résultat du 13 juin AAE02

Hola Chico, bonne nouvelle pour vous les gars. Sachez que l'équipe qui gagnera ce match sera qualifié pour le second et dernier tour du European Championship qui aura lieu a Big Bang ! Que le show commence !

Tout les combattants sont sur le ring et maintenant place au combat la cloche sonne et c'est Maïken et Alex Shelley qui commencent


Maiken et Shelley se retrouvent au centre du ring, chacun regarde l’autre, Shelley propose alors au Loup Noir de faire une épreuve, mais celui ci n'en à que faire il fonce sur Shelley à toute vitesse et lui rentre dedans en l'emmenant dans le coin puis il lui porte des coup de bélier sur le torse puis le projette dans le coin opposé et enchaîne avec coup de la corde à linge, Alex Shelley ce fait dominé pour le moment et Maryse applaudit Maïken... Le loup Noir s'approche de Alex et lui attrape le bras quand tout d'un coup Alex lui envoi soudainement un Super Kick volé dans la face du Black Wolf, Alex Shelley commence à envoyé des coups des pieds à Maïken qui commence à reculé puis il lui envoi un coup de pieds retourné qui fit que Maïken ce retrouve projeté dans les cordes et Shelley lui porte un Spinning Wheel Kick, Maïken est au sol et Shelley tente le tombé 1..2.. Dégagement du Black Wolf, Shelley ce relève et relève son adversaire et lui porte un enfourchement puis il ce projette dans les cordes et lui porte un saut chassé, fier de lui, Maïken essaye de ce relevé, Alex fonce sur lui mais il se fait contré par un Surpassement par dessus les épaules du Black Wolf, ensuite il relève Alex et le couche au sol avec une corde à linge puis un seconde, il enchaîne avec une projection des les cordes et envoi un Big Foot au Shelley qui tombe au sol, Maïken attend que shelley ce relève il ce projette dans les cordes et Shoulder Block ! Il porte des coups de béliers à répétition et pousse son adversaire au centre du ring ne voit plus très bien ou est sa partenaire, Maïken s’élance mais se fait contrer par un Sunset Flip de toute beauté par Shelley qui n'a pas dit son dernier mots, les deux hommes sont au même niveau chacun arrive à porté ses prises, mais cette Maryse fait signe à Maïken qu'elle veut entré alors il part faire le changement et voila la championne qui entre sur le ring, Shelley doit donc faire le changement avec Ashley, les deux Divas ce détestent, tout le monde peut le voir à travers leurs regards, c'est Maryse qui lance les hostilités avec un coup de pieds dans l'abdomen puis un coup de manchette européenne sur la face d'Ashley qui commence à reculé, Maryse l'attrape par la tête et la prend dans son bras, Ashley ce sert du poids de Maryse pour la projeté, Maryse est donc projeté dans les cordes mais elle revient avec un coup de bélier sur Ashley qui tombe au sol, Maryse ce projette une seconde fois dans les cordes mais Ashley s'allonge sur le ventre et Maryse passe au dessus puis Maryse ce projette encore dans les cordes adversaire et porte un Drop Kick à Ashley qui tombe au sol, la championne commence à écrasé le ventre d'Ashley puis elle ce reprojète et porte une descente de la cuisse et tente le tombé, 1...2... Dégagement de Ashley qui tente de faire e changement en rampant vers Ales, mais Maryse la retient et la ramène vers son coin, elle prend de l'élan et porte un coup de la corde à linge à Ashley qui ne ce fait pas avoir et évite la corde à linge pour porter un Middle Kick sur la championne puis elle enchaîne avec un Knee Drop qui fait tituber la championne, Ashley se projette dans les cordes et ciseau de tête à la volée, Maryse part au sol et ce relève, Ashley lui porte un coup de la corde à linge, puis un deuxième, et elle termine avec un facebreaker et tente le tombé sur Maryse 1...2... dégagement de Maryse, Ashley relève la championne et commence à lui mettre des droite puis des gauches puis elle lui donne un coup de pied dans la jambe, Maryse met un genou à terre et Ashley lui porte un High Kick qui couche Maryse au sol, Ashley monte sur la troisième cordes elle veut porté son finish, mais Maïken s'approche d'Ashley pour la déconcentré , Ashley perd du temps et Maryse ce relève et porte une droite à Ashley puis elle l'a prend en position de superplex et porte la prise, les deux divas sont à terre, l'arbitre commence à compté ..1...2...3...4..5..6.. les deux divas rampe vers leur coéquipier 7..8.. Les deux divas tape en même temps dans la main de leur coéquipier et Alex et Maïken entre sur le ring les deux hommes ce lance dans une épreuves chacun envoi une droite à l'autre aucun des deux hommes ne prend l'avantage jusqu'à que Maïken contre un coup de Shelley et lui porte un DDT, Maïken lance un sourire vicieux, puis il relève Shelley et lui porte une suplex, puis il ce projette dans les cordes et lui porte une descente du coude et fait le tombé en même temps, 1...2... dégagement de Shelley, Maïken ce dirige alors vers le coin et ce positionne pour placé son Spear, Shelley ce relève et Maïken fonce à toute vitesse sur Alex mais il esquive en sautant de dessus de Maïken qui ce prend le poteau de coin sur l'épaule, Shelley reprend son souffle et retire Maïken du coin et lui porte un Enzuigiri puis il monte sur la troisième cordes et envoi un moonsault et tente le tombé 1...2... et dégagement de Maïken, Shelley le relève puis commence à lui porté des coups au visage ensuite il le prend par le bras et lui porte une soumission au niveau de l'épaule qui a percuté le poteau de coin, Maïken essaye de ce détaché mais Alex porte très bien sa prise, Maïken porte un coup de coude à Alex, mais il ne lâche pas la prise alors Maïken envoi un second coup de coude et Alex lâche la prise puis Maïken tente de lu donné un coup dans l'abdomen mais Shelley contre et lui envoi un coup de pieds balayeur et Maïken ce retrouve encore au sol, Shelley tente maintenant un single Leg Crab à Maïken qui commence à crié et tente de ce rapproché des cordes, il commence à rampé mais Alex ne lâche pas pour autant la soumission, Maïken fini par attrapé la corde et Shelley lâche la prise et ce recule et attendant que Maïken ce relève, une fois debout Maïken ce retourne il voit Shelley foncé sur lui et il lui porte son spear, Shelley est coupé en deux mais Maïken c'est fait mal à l'épaule et par faire la changement, avec Maryse, Ashley est forcé de rentré sur le ring, elle court vers Maryse et porte un lutez Press sur la championne puis lui cogne la tête au sol, Maryse tente de ce débattre mais Ashley est bien décidé à faire souffrir la championne, Ashley ce relève et donne un coup de genou sur le visage de Maryse qui s'écrase la tête au sol, quel choc et Ashley tente e tombé 1...2...et dégagement de a championne, Ashley relève la championne et lui porte un german suplex puis elle ce relève et traîne Maryse par les cheveux et la ramène sur la 1ère cordes et lui écrase la nuque contre la corde l'arbitre dit à Ashley de lâché la prise, Ashley écoute l'arbitre et laisse Maryse prendre du souffle Ashley tire alors la championne par le pieds mais Maryse la pousse et Ashley ce retrouve projeté en arrière et Maryse ce relève alors Ashley fonce sur Maryse qui c'était placé dans le coin en tente un splash mais la championne ce pousse et Ashley ce prend la tête contre le coin, elle est sonné Maryse en profite pour prendre Ashley en position pour son finish et l’exécute aussi vite French DDT Kiss et Maryse tente le tombé mais Shelley arrive et Maïken arrive et lui porte son Maïkenator Shelley est K.O et 1...2...3... victoire de Maryse et de Maïken , Alex et Ashley sorte du ring pendant que les deux vainqueur reste sur le ring à célébré leur victoires sous les huées de la wwf universe puis les vainqueurs s'en vont en backstages... Maiken est donc qualifié pour le European Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:53





Le combat commence entre Matt Hardy et Skip Sheffield avec une prise de force qui est remporté facilement par Skip qui ensuite prend Hardy par la gorges pour une genre de soumission et pointe à Matt le contrat en haut, mais Matt lui retourne sa en lui faisant faire une Pirouette. Matt Hardy prend temporairement l’avantage dans ce combat et continue en donnant plusieurs coups de pieds à son adversaire qui est maintenant au sol. Matt Hardy tente maintenant de lui faire un Diving Leg Drop, mais Sheffield réagit très vite et se tasse de l’endroit où Matt saute. Sheffield et Matt se relève en même temps, donc les deux fonce, mais c’est Sheffield qui réussi à faire un BodySlam sur son adversaire et il attend maintenant que Matt se relève pour un German Suplex. Sheffield décide qu’il a le temps de sortir du ring pour aller chercher une échelle, donc il la monte et en essayant de la poser, Hardy lui donne un coup de pied en arrière de la jambe. Skip regarde maintenant son adversaire d’un air furaxe et lui saute dessus pour lui asséner plusieurs coup de poing. Skip Sheffield relève maintenant son adversaire et le lance dans un coin pour ensuite lui faire un Clotheline et ensuite le relance, mais cette fois-ci dans les cordes pour revenir avec un Lariat. Skip retourne hors du ring et va chercher maintenant une chaise pour monter avec dans le ring et l’asséner en plein dans le front de son adversaire. Sheffield redonne un deuxième coup de chaise à Matt, mais cette fois dans l’estomac, par la suite un vent de huer se fait entendre et Skip n’apprécie pas et leur dit de se la fermer. Une fois plus calme Skip relève Matt, mais celui-ci réagit très vite et lui envoie un coup de coude dans le front ce qui étourdi son adversaire et Matt voie un opportunité et se lance dans les cordes, mais en revenant Sheffield y va avec un DropKick To Knee qui laisse Hardy au sol. Skip est maintenant lui à genou et reprend son énergie pour finalement se relever et se lancer dans les cordes pour revenir avec un Diving Leg Drop, ensuite Sheffield se dirige maintenant sur un coin pour attendre que Hardy se relève, une fois fait Skip saute pour faire une prise aérienne, mais Hardy y va d’un incroyable DropKick pendant que son adversaire était dans les airs. Les deux lutteurs restent au sol pendant environ 9 secondes et maintenant debout les deux foncent, mais Hardy esquive la Clotheline de Skip pour réussi un magnifique Side Effect. Matt a maintenant le vent dans les voiles et se dirige maintenant vers un coin pour se placer de dos et sauter ensuite pour un MoonSault réussi et Hardy tente maintenant de placer l’échelle qui est une étape réussi, ensuite il tente de monter, mais rendu en moitier de parcourt, Sheffield se relève assez vite pour l’envoyer en Suplex au sol. Skip maintenant nous démontre sa grande force et projette Matt qui se ramasse dans le coin et Skip fonce comme un train sur Hardy, mais celui-ci se tasse de là et c’est maintenant Skip qui est sur le coin. Maintenant Hardy se donne un élan et fonce vers son adversaire pour lui faire un Bulldog Combinaison et ensuite il fait son Taunt de la fin pour dire que c’est terminé. Sheffield se relève et Twist Of Fa.. non Sheffield retourne le tout avec une poussé dans le dos et ensuite il y va d’un Big Boot en pleine face de Hardy. WHO IS THIS Un intrus s’approche maintenant vers le ring et cet intrus c’est Mr Anderson qui est aux abord du ring. Skip tente de ne pas trop s’en préoccuper et lorsque Hardy se relève Sheffield y va de son Finisher Running Lariat et tout le monde croie le match terminé, car Skip monte maintenant l’échelle qui est placé déjà. Il est rendu au Top de l’échelle, mais WHAT, Anderson monte sur le ring, mais pourquoi, il tire après la jambe de Sheffield pour le faire atterrir au sol et lorsque Sheffield se relève péniblement, Mic Check de Anderson qui ensuite se positionne sur les côtés du ring comme si de rien ne s’était passé et l’arbitre lui dit maintenant de sortir. Matt Hardy réussi à se relever et soudainement il décide de relever son adversaire pour en finir voilà Twist Of Fate réussi par Matt qui a profité de l’intervention de Mr Anderson. Nous voyons maintenant Matt Hardy monte tranquillement sans crainte l’échelle pour finalement réussir à ramasser le contrat tout au haut. IS YOUR WINNER OF THIS MATCH MATT HARDY. L’arbitre lève le bras de Matt Hardy, qui ensuite quitte vers les Backstages, ensuite Skip se relève et dévisage Mr Anderson qui rit de lui, une rivalité qui pourrait promettre entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:53

WILLIAM REGAL TITANTRON





WILLIAM RÉGAL ENTRANCE


résultat du 13 juin Williamregalentrance01



Et voici la nouvel arrivant à la wwf pour son second match il arrive sous les huées de la wwf universe mais il s'en fiche comme à son habitude il ce croit au dessus de tout le monde, Régal entre sur le ring et attend son adversaire..



MISTER ANDERSON TITANTRON




MISTER ANDERSON ENTRANCE


résultat du 13 juin Andersonentrance


Et voici The A**hole #1 de la wwf qui fait maintenant sont entré sous l'ovation des Fans, il arrive et monte sur le ring tout en fixant William puis enlève son t-shirt, le combat va commencé et la cloche sonne ..


Les deux hommes sont au centre du ring il commence à ce faire des signes pour montré qu'il n'ont pas peu l''un de l'autre, Anderson est le premier à frappé, il tape Régal avec des coup de poing sur le visage, il continu de tapé sur William puis lui donne un coup de pieds dans l'abdomen suivi d'un cou de coude sur le dos, Anderson ce projette dans les cordes et porte un coup de genou à William en plein face, puis il ce met à rigolé et fait un taunt, ensuite il relève William et porte un DDT, William s'écrase le visage au sol, Anderson commence à écrasé le visage de William, puis le ramène dans entre la deuxième et troisième cordes et s’assoie sur sa nuque et tire avec la troisième cordes, William commence à s'étouffé et Anderson continu l’étreinte car il n'y a pas de disqualification dans ce match, il relâche la prise puis attrape William en colis arrière et commence à serré le coup de son adversaire, William commence à ce débattre en envoyant des coup de coude dans le ventre d' Anderson mais celui ci ne lâche pas et donne un coup de genou à Regal et maintient la prise, Regal utilise alors le poids de Anderson pour le projeté dans les cordes adversaires, Anderson est projeté et il reviens avec un coup de belier qui couche Regal aus sol, Anderson ce projette à nouveau, Regal passe en dessous de lui, Anderson part sur les cordes adversaires et reviens mais cette fois ci Régal lui porte une belly to belly suplex et Anderson ce retrouve pour la première fois du match au sol... Régal ce relève avec un peu de mal, il part vers Anderson et commence à le frappé alors que celui ci est au sol, Anderson ce faufile en dehors du ring puis prend du souffle, William le rejoint et attrape Anderson alors qu'il était en train de reprendre son souffle et le projette contre la barrière de sécurité, Anderson s'écrase le dos, puis Régal le soulève et l'envoi contre le poteau extérieur, Anderson ce prend le poteau dans la face et retombe au sol, Régal n'en a pas fini il relève Anderson et le projette contre les escaliers en acier mais Anderson contre et c'est Régal qui ce prend les escaliers et s'explose dessus, Anderson a échappé au pire, il part prendre Régal et le ramène sur le ring dans le coin sous la première corde puis il attrape un bras et une jambes de William et ce met à tiré de toute ses forces et William est en train de ce tordre, Anderson relâche après quelque instant puis il attrape le jambe de Régal et la cogne contre le poteau, Régal crie de douleur il bouge dans tout les sens, Anderson remonte sur le ring et commence à porté un soumission sur la jambe de Régal, celui ci crie de douleur et tape au sol, il abandonne mais Anderson ne lâche pas la prise car la soumission ne compte pas, Régal cherche par tout les moyens de ce dégagé mais il n'y parvient pas, c'est Anderson qui lâche finalement la prise, il soulève Régal et lui porte une suplex, il donne ensuite des coups rapides aux jambes de William. Puis le Anderson envoi William dans le coin . Il s’élance ensuite et vient percute William qui s’écroule au sol. Ce dernier se relève péniblement mais repart presque aussitôt sur le sol à cause d’un coup de la corde à linge bien portée par Ken est bien dans son match, William fini par ce relevé et voit Anderson foncé sur lui il ce baisse et lui porte un low bow, et Anderson qui ne l'avais pas vu venir tombe au sol tout en ce tenant les partie intimes, Anderson roule sur le ring et tente de ce remettre debout mais William ne s’arrête pas et inflige une German Suplex au champion du monde par équipe, William ce relève et nouvelle German Suplex sur Ken qui repart encore au sol, William s’élance dans les cordes et il est porte une descente du coude sur Ken, puis une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième, Régal remet debout Anderson il regarde son adversaire et il exécute un suplex avant retourné, Anderson ce retrouve de l'autre côté du ring, Il tente de e relevé à l'aide du coin et Régal qui arrive à toute vitesse lui porte un coup de la corde à linge dans le coin et enchaîne avec un bulldog.. Regal sort du ring et par cherché une chaise sous le ring et reviens et attend que Ken ce relève ensuite William lui envoie un coup dans le ventre, Anderson ce plis en deux, puis William lui porte un énorme coup au dos et Anderson tombe au sol et roule et tombe du ring sans le faire exprès, il en profite pour allé sous le ring, Régal n'a pas vu Anderson ce faufilé sous le ring il le cherche donc, Régal ne voyant pas ou ce trouve Anderson ce tourne vers le titantron et à ce moment la Anderson ressort de sous le ring et le frappe avec le Kendo Stick en plein sur le dos, Régal tombe à genou puis Anderson lui porte un coup sur la tête et Régal tombe complètement au sol, Anderson enchaîne sur le dos de Regal des coups de Kendo Stick et n'y va pas de main morte puis il jette le bâton et soulève Régal avant de lui porté un neckbreaker sur le sol, Régal ne bouge plus et Anderson le ramène sur le ring et part cherché une table, puis une deuxième table, Anderson remonte sur le ring et positionne une table dans le coin du ring,il attrape Régal et le balance contre la table, Régal est allongé sur la table qui est posé sur le coin puis Anderson part prendre la chaise avec la quelle Régal l'vais frappé et il lui met un coup sur la tête, Régal est assommé, Anderson prend alors son élan mais, Régal avec le peu de force qu'il lui restait pousse la table qui tombe à plat au sol, Anderson lui porte un kick alors mais Regal ce baisse et Anderson enchaîne ensuite avec son spinning wheel kick et régal tombe à nouveau au sol, Anderson veut en terminé avec ce match il part prendre les deux table et les positionne côte à côte et place Régal dessus, il monte sur la troisième cordes et ce prépare pour son Kenton Bomb mais c'est alors que ..

Spoiler:

Et voila Skip Sheffield qui arrive en courant vers le ring, Régal profite de ce moment pour ce poussé des tables et Skip pousse Anderson qui était sur la troisième cordes et Anderson s'écrase contre les tables qu'il avait lui même placé et le match est terminé.. L'annonceur annonce And The Winner Is WILLIAM REGALLLLL, William lève le poing et est content de sa victoire, Skip arrive et lui lève la main et ils fêtent leur victoire qui n'est pas mérité du tout quand tout d'un coup..

Spoiler:

C'est le partenaire de Anderson, le Tag Team Champ Matt Hardy arrive à toute vitesse sur le ring, Skip et William l'attende, il monte sur le ring et esquive un coup de la corde à linge de Skip puis Side Effect sur Régal, William a été emporté par Hardy, puis Skip tente de frappé Matt par derrière mais Anderson revient et lui porte un gros coup de chaise dans le dos, Skip tombe presque à genou, Hardy le porte et va dans le coin, Anderson par cherché une chaise et la place sur le ring et fait signe à Matt de lui porté son finish, TWIST OF FATE SUR LA CHAISE ! Skip est littéralement écrasé contre la table, Anderson par relevé Régal et lui porte son Mic Check et continu à le frappé au sol puis, il repart avec Hardy en backstages sous l'ovation de la wwf universe laissant Régal et Skip quasiment mort sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:54

Jerry Lawler: Et voici mesdames et messieurs le main event qui va opposer la crème de la crème de notre fédération Batista , Bobby et RVD pour le titre de la WWF.

Jr: La tension est oniprésente ce soir , ces trois là vont nous délivrer un beau spectacle , c'est assuré.

Jerry Lawler:La foule allemande est en feu ce soir et cela se comprend , elle semble être pour RVD , malgrès son changement de comportement , le Whole Damn Show à une bonne popularité ici

résultat du 13 juin Whconl10

Les trois hommes firents des pas circulaires , RVD fut le premier à briser cette phase d'observation et ramena ses deux adversaires avec un spinning wheel kick , puis un autre , il se propulsa dasn les cordes , fit un leg sweep à bobby , encaisse un coup de poing de batista et contre attaque avec des croichets et des coups de coudes , cependant l'animal ne se laisse pas rafaire et le ramène au sol avec un coup de poing , il le relève et le ramène au sol avec cette fois ci un coups de genou , il relève à nouveau Rvd et le balance dans les cordes ,il tente de le receptionner en Spinebuster ais celui ci contra avec une double claque aux niveau des oreilles et avec un neck breaker , il se retourna se baissa pour éviter le mule kick de the boss et le remit de nouveau au sol avec un leg sweep, il se propulsa à toute vitesse dans les cordes pour le rolling thunder , il tente le tombé:1..2. et non il n'y aura pas trois , il se propulse à nouveau dans les cordes pour un autre rolling thunder , il ne tenta pas le tombé cette fois , mais tenta de prendre Batista par derrière avec un german suplex , mais il n'arriva pas à le faire décoller du sol , il le poussa donc contre un coin du ring et fit un enchainement dropkcik contre le dos et petit paquet:1..2.. et non il n'y aura pas trois , il recula de trois pas et remit sona dversaire encore à genou au sol avec un buzzsaw kick , il rentente le tombé en s'aidant cette fois des cordes , mais l'arbitre refusa de faire le tombé, il les retira donc rapidement pour ne perdre de temp , 1..2..et non il n'y aura pas 3! Il évite un charge de Lashley qui parti s'encastrer dans le coin du ring , Il prit un peu d'élan et fonça vers lashley pour un coups de genou magistrale qui lui fracassa la machoire , il le relève et après une autre série de petits coups de pied au niveau de l'abdomen ,il le remet au sol avec un monkey flip , il monta sur la troisième corde pour le 5* frog Splash , il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3 , L'animal à interrompu le tombé, en donnant un violent coup de pied dans la temp de rob van dam. Il le mit violementre entre ses cuisses , le souleva et oui Batista Bomb! Quel impact! Il tente le tombé:1...2... et 3 ! Non il n'y aura pas 3 , beau nearfall. Batista retenta le batista bomb mais le champion interrompit son finisher avec un droite contre la nuque de son adversaire , il le ramena au sol avec un back to belly suplex ,suivit d'un headlock , Bobby tira son adversaire vers le centre du ring pour le S.T.F ! Batista avance péniblement vers les cordes , Bobby brisa la prise , et tira son adversaire de nouveau vers le centre du ring , pour un one leg boston crab.

RVD , monta discrètement sur la troisième corde et fit une descente du genou qui visa la nuque de lashley , celui ci sous le choc , s'écrasa au sol , il tenta le tombé:1..2...et non il n'y aura pas trois , Lashley roula jusqu'en dehors du ring ou il recupera un put. Rvd Releva Batista , après une série de high kick et de low kick il le balança entre les deux cordes avec un hurricanrana , il se propulsa dans les cordes pour une descente du genou , il prit de batista par derrière pour un bridging german suplex et réussi cette fois ci:1..2.. et non il n'y aura pas trois , il releva l'animal , le balança dans les cordes tenta de le receptioner avec un Last call masi batista encaissa et contra aen Anckle lock! Rvd sautilla à un pied et trenta un enzuigiri qui fut esquiver par Batista , il parvint à le mettre à terre et le scotcha au sol en se jettant en arrière , Le whole fn show , parvint cependant après de maints efforts à atteindre les cordes . Batista releva R.V.D en position de doubled handed chokeslam et l'envoya dans u coin du ring , il fit une série de coups du bélier , avant de balancer Rob dans ls cordes pour le receptionner avec un Spear ! Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3 ! Il releva Rob et après une série 3 powerbomb , il conclut avec le batista bomb:1..2... et non il n'y aura pas trois , Bobby intérompit le tombé , il releva batista et le balança dans les cordes et le receptionna en surpassement mais non Batista parvint à se receptionner sur le coin du ring , il se retourna pour le diving spear mais Lashley l'évita en sautant du coté , il le releva rapidement et le balança par dessus la troisième corde , il se mit sur Mr.monday night pour le tiombé:1...2... et 3 ! Batista qui avait tenté de remonté , lacha brusquement les cordes . Il ne voulut même pas féliciter Lashley qui lui a selon lui voler son match , il reparti dans les coulisses , sous les tappotements de quelques fans de la premère rangée , Lashley lui célébra sa victoire et fit une pose qui fut accuillir principalement par des réactions positives de la foule.





Jr: Quel match

Jerry Lawler: court mais intense , j'ai hate de voit comment vont évoluer les choses , le public n'aura cependant pas était déçu , il y a eu un Deathmatch , il y a eu des divas , des jeunes talents , le retour de the corre , et un main event de folie , what else ?

Jr: Espérons que le coup de genou que notre champion s'est reçu n'est pas si terrible qu'il en a l'air , vous avez vus ça ?


Jerry lawler: sick , c'est clair , c'est drole mais dans ce match c'est le seul à ne pas avoir sorti un finisher , mais c'est bien lui qui a gagner , c'est drole.

Jr: Nous et toute l'équipe de la WWF vous souhaites de passé une bonne soirée à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:55



on voit Mr Anderson qui marche dans les backstages quand soudain Shieffield l'agresse par derrière avec une barre de fer ! Les coups se multiplient avec une rudesse incroyable, Skip envoie valdinguer son ennemi dans le mur avant d'enchainer avec son BackPac Stunner ! Quelle brutalité ! Skip énervé lui prouve ainsi qu'une intervention dans un de ses matchs n'ai jamais une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 22:57

FIN DU SHOW : merci à bobby, matt, skip et RVD
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // Antho
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
FEED ME MORE // Antho


Masculin Scorpion Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Chef du Pont,Manche

Feuille du catcheur
Catcheur: Ryback
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 23:04

Bravo aux bookeurs, et félicitations à Wade pour sa victoire. Vous verrez, THE CORRE est de retour et en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-wrestling-ac.forumactif.org/
Bobby Lashley
Main Eventer
Main Eventer
Bobby Lashley


Lion Messages : 997
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyLun 13 Juin - 23:29

Bon Show et bon travail d'équipe pour les books... Je conserve mon titre Wink


Dernière édition par Bobby Lashley le Mar 14 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 1:25

Bon show, malgré les nombreuses fautes d'orthographes Razz Félicitation aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 1:36

j'ai perdu c'est pas grave,mais la guerre vient juste de commencer pour Wade Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 2:08

J'ai perdu Sad , mais ce n'est pas grave , faut que je chip une place au PPV : Bravo au gagnants et surtout aux bookers et bon courage au perdants santa
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
AJ Styles


Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Feuille du catcheur
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Tweener
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 2:11

Bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/0résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/0)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 16:59

Première victoire pour Maiken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 17:43

Heath Slater -Antho- a écrit:
Bravo aux bookeurs, et félicitations à Wade pour sa victoire. Vous verrez, THE CORRE est de retour et en force.

que dire de plus un nouveau départ et une nouvelle air et surtout que j'ai encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 17:45

Mais euh j'en ais marre de perdre quand les gens trichent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyMar 14 Juin - 21:21

au moins ta pas perdu de manière clean ou par tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
résultat du 13 juin Left_bar_bleue0/5résultat du 13 juin Empty_bar_bleue  (0/5)

résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin EmptyVen 17 Juin - 20:41

Nice show =) Bravo aux bookeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du 13 juin Empty
MessageSujet: Re: résultat du 13 juin   résultat du 13 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat 6 juin
» Résultat 27 juin
» Résultat du WWF Virtual du 27 juin
» Résultat Virtual du 7 juin : La fin d'une ère !
» résultat du wwf virtual (13 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: