World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Velvet Sky is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Velvet Sky is Back Left_bar_bleue0/5Velvet Sky is Back Empty_bar_bleue  (0/5)

Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back EmptyVen 10 Juin - 21:54



Velvet Sky is Back Uioyfl11

Croyez le ou non, c'est bel et bien le thème de Velvet Sky qui commença à jouer dans l'arène de la World Wrestling Française ! L'arrivé, ou du moins un retour qui date de bien loin, attire les applaudissements du public à l'endroit de la revenante, qui, a déjà surprise la direction de la fédération dans le passé suite à ses combats contre Maryse, Layla, etc... Velvet avait toutefois quittée pendant un long moment, pour régler des problèmes personnelles ainsi qu'une blessure... mais la voila de retour, et, applaudit (ça c'est surprenant vue son caractère !). La Beautiful Knockout marchait vers le ring, avec un large sourire sur le visage. Une fois monter dessus, après son fameux "Mouvement de fesses", Velvet pris un micro, et, au plus grand plaisir de la foule, parla pour une première fois... depuis un bon moment !


Après près de Dix Mois, je suis de retour sur le ring de la WWF... Fière, et encore meilleure que dans le passé ! J'ai eut, au court de ce long moment de pauses, plusieurs ennuis qui m'ont empêcher de revenir, et de performer du mieux que je pouvais dans ce que je suis la meilleure, sois le catch. Je suis dans ce domaine depuis que je suis une enfant et dieu sait que je pense mériter enfin l'attention des gens ! Enfin Velvet Sky est de retour, et pour de bon ! Je suis entre autre venue remonter la division féminine, qui ici n'a jamais été bien haute, enfin, sauf quand j'y était évidemment ! Maryse, Layla, Ashley... toutes ces Divas n'ont jamais été capable d'accomplire la moindre chose, comme moi. Certes je n'aie jamais été championne des Divas ici, ou quoi que ce soit. Mais je suis une "Icone", une personne que personne ne peu oublier facilement. En fait, je suis pratiquement considérer comme la meilleure, alors que pourtant, mon palmarès n'est guère dévlopper. Pourquoi être revenue dans ce cas ? Simplement pour prouver à tout le monde que je mérite moi aussi d'avoir le titre de Championne, et montrer à vous tous, que je suis effectivement une future légende dans le monde de la WWF ! Maryse à eut le titre depuis je ne sais plus combien de temps, et elle le mérite amplement celon moi. Toutefois, je pense qu'il est enfin temps de changer ça... Il est enfin venu un temps ou il doit y avoir du changement, du renouveau dans notre grande Division féminine, qui doit peu à peu reprendre son importance, et sa crédibilité ! Dans le passé, j'avais justement réussit à faire cela. Les gens n'observaient pas les Divas comme de simples poupés lorsque j'étais là, mais comme de fortes compétitrices voulant absolument tout faire pour remporter un Championnat. Moi, Velvet Sky, je ne suis pas une poupé, ni une petite fille douce. Je suis certes la plus belle de la WWF, mais je suis aussi la plus athlétique, celle qui à le plus de perséverance et en plus, le pire caractère ! Je suis très mauvaise perdante, et je n'accepterai justement pas la moindre défaite dans mon cas ! Donc, y-a-t'il une Diva prête à affronter une Knockout ce soir, qui n'a pas froid aux yeux ? Personnelement j'en doute fort... Mais on ne sait jamais ! Qui viendra me confronter, pour un duel au prochain show !?


Les Réactions étaient plutôt mitigés à l'endroit de Velvet, suite à ses parôles. Disons qu'elle restait quand même arrogante, mais, toutefois, semblait quand même porter un peu d'attention aux fans... drôle de situation, probablement du au fait qu'elle venait tout juste de revenir !

[Court je sais Razz Mais parfois, ça sert à rien de faire 100 lignes et pas se faire répondre ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Kelly Kelly
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Kelly Kelly


Sagittaire Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Kelly Kelly
Gimmick: FACE
Avertissement:
Velvet Sky is Back Left_bar_bleue0/5Velvet Sky is Back Empty_bar_bleue  (0/5)

Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back EmptySam 11 Juin - 20:50

Oh .. Oh Mon Dieu ! Ne serait-ce pas la musique de Kelly Kelly ?





Et oui, La Diva au sourire en Or est de retour ! La belle fait fait son entrée sous les applaudissements et les cris de la foule,
suivis de quelques frappe dans les mains des fans. Elle prit un micro, monta les escaliers qui reliait le sol au ring, et entra dans celui-ci.
Elle ne lachait pas du regard Velvet et prit la parole :



Oh Velvet, ma pauvre Velvet ... Tu voulais une Diva pour un match ? Tu en a une ! Toi contre moi au prochain show !
-la regarde de haut en bas- Et dire que tu te trouve belle ... J'en ai presque pitié !
Dis moi, C'est quand ton anniversaire ? Histoire qu'on se cottise pour t'offrir une chirurgie et que tu sois un peu plus potable que maintenant ?



Tout le public riait sur ce qu'avait dis Kelly² et attendaient impatiemment la reponse de Velvet .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Velvet Sky is Back Left_bar_bleue0/5Velvet Sky is Back Empty_bar_bleue  (0/5)

Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back EmptyLun 13 Juin - 19:36

L'arrivé de la magnifique Kelly Kelly changea évidemment le momentum de place, celle-ci étant évidemment plus applaudit que l'Ancienne membre des Beautifuls People. Sky ne s'en fichait pas trop, cela démontrait seulement que les gens, celons elle, étaient encore plus stupide qu'elle pensait. Elle écouta les parôles de la blonde un moment, avant de lui répondre.

Velvet Sky is Back Rjtjrj10


Kelly Kelly... Il faut véritablement être stupide pour avoir le même nom deux fois. C'est quoi, tu as peur de l'oublier ? Ça ne me surprendrais pas ! Tu es l'exemple typique de la Diva actuelle de la WWF ; Jolie, stupide et tu n'as absolument aucun, je dis bien Aucun Talent sur le ring ! Les gens qui t'entourent ne te le disent probablement pas, mais moi, une honnête femme dans un monde remplis de parasites, je suis là pour te le dévoiler. Kelly, tu n'es rien comparer à moi. En fait, tu n'as simplement aucune chance de pouvoir me vaincre, et ça, j'espère que tu le sais d'avance. Tu as devant toi la plus talentueuse des Knockouts à la WWF, celle qui révolutionnera la lutte féminine ! Depuis des mois les fans ne font que voir du Ashley / Maryse, il est enfin temps de changer ça. Il est enfin le temps de montrer qu'une Knockout est cent fois plus forte qu'une minable Diva ! Dieu, tout le monde le sait ça... Vous avez certes un look dévastateur, je ne peux pas dire le contraire. Toutefois, nous les Knockouts avont ce que vous n'avez pas, et c'est une base, ainsi que vraiment des capacités sur un ring. Lorsque tu recevras mon "Beauty Mark", ou encore mon "Snap DDT", nous pourrons tous voir ta petite beauté partir en fumé, alors que ton nez sera casser, ou encore ton dos. Ce sera simplement magnifique à voir, et tout le monde sera d'accord pour dire que jamais tu n'aurais simplement du venir sur ce ring, m'insulter en me regardant de travers, et me dire que je ne suis pas belle. Oh, tout ces gens savent que je suis la plus belle femme de cette fédération, toi incluse. Et si ce n'est pas le cas, je vais te le faire comprendre rapidement, te le faire dire, car je te défis au prochain Virtual ! Kelly Kelly VS Velvet Sky, Une contre Une, dans un match qui n'apportera à aucune de nous deux que la gloire a la gagnante, et la rapprochera peu à peu au titre des Divas. Je vais ainsi montrer à tout le monde que les petites Blonde "Wanna be" qui ganbadent ici à la WWF, ne sont simplement pas la bienvenue. Donc, Kelly, Acceptes-tu de m'affronter, au prochain show, dans un match qui sera probablement ton dernier ici ?



La foule huait de plus en plus la Knockout, alors que de son coté, Kelly se faisait bien applaudir par tout les fans présent dans l'arène qui acceuillait le show de la WWF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Kelly Kelly
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Kelly Kelly


Sagittaire Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Kelly Kelly
Gimmick: FACE
Avertissement:
Velvet Sky is Back Left_bar_bleue0/5Velvet Sky is Back Empty_bar_bleue  (0/5)

Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back EmptyLun 13 Juin - 22:28

Kelly riait facilement sous le long et inutile discourt qu'avait prononcé Velvet.
Tout le monde savait bien que Kelly etait LA lutteuse la plus acclamé et aimé de ce sport/divertissement.


Velvet Sky is Back 2e234d67

Ok, a ce que je vois tu crois vraiment qu'une Diva n'est pas plus talentueuse qu'une "Knockout" ? -imitant les guillements-
C'est evidemment avec une grande joie que j'accepte ton defi ! Toi vs Moi au prochain show !
Tu vas voir a quel point une Diva comme moi, peut etre bien plus talentueuse et forte qu'une Knockout comme toi !
Ah oui, et une question, tu compte vraiment révolutionner la lutte féminine avec ton "mouvement de fesses" et
tes "fameuses" prises ? Parce que là, t'est vraiment mal partie ! ... Ouch, si j'etais toi, je compterai pas la dessus, parce que deja,
niveau beauté, c'est pas trop ça, mais alors niveau ring ... n'en parlons meme pas, c'est un desastre, faut l'avouer ! -soupire en regardant Velvet-
Prepare-toi bien, parce qu'au prochain show, ta "jolie" petite tete de Knockout, elle vas bien changer grace a moi !
Ah la la, j'ai vraiment mal pour toi, parce qu'avec ce que je vais te faire, sa sera pas vraiment jolie !
Et sinon a part croire que tu est une vrai lutteuse et faire ces meches blondes ignobles, tu sais faire quoi dans ta vie ?!


Le public rigolait et n'arretais pas de scander le nom de Kelly sous le regard noir de Velvet.
Tout le monde attendait bien evidemment un retour de Velvet sur les propos qu'avait tenue Kelly .

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤Évy¤
Main Eventer
Main Eventer
CM Punk ¤Évy¤


Féminin Vierge Messages : 975
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: CM Punk
Gimmick: Heel
Avertissement:
Velvet Sky is Back Left_bar_bleue0/5Velvet Sky is Back Empty_bar_bleue  (0/5)

Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back EmptyMar 14 Juin - 1:39

La Chef de "The Corre" trouva les insultes de la Blonde plutôt amusante. En fait, Velvet avait un petit sourire en coin, et était bien loin de sauter attaquer la Diva, qui se dressait devant elle en se croyant évidemment meilleure qu'elle. Ceci amusa la Knockout, au plus haut point. La foule était derrière Kelly Kelly depuis son arrivé, et cela énervait de plus en plus Sky, qui, répondit aux insultes de la Blonde, à son endroit.

Velvet Sky is Back Rjryjr10


Le Plus amusant dans tout ça Kelly, c'est que tu crois vraiment ce que tu dis. Tu penses pouvoir me vaincre, pouvoir me démolire, et montrer ce qu'on les Divas dans le ventre. Toutefois, moi ce que je sais depuis le temps, et avec toute l'expérience que j'ai aquise ici à la WWF, je peux aisément dire que tu ne fais en aucun cas le poid contre un fille de mon calibre ! Tu risques en fait de faire honte à toute les Divas du roster, et ça risque justement de prouver simplement que j'ai raison et toi tord, comme d'habitude. Tu retourneras en Backstage pour te questionner sur tes défaites, sur tes ennuis en tant que Diva et lorsque tu auras finalement comprise que tu n'es rien comparer à moi, tu vas tout abandonner et aller faire tes petits strip tease à Playboy, si ils veulent vraiment engager une Blonde ignoble dans ton genre. Excuse moi Kelly, mais si un homme à le choix entre toi et moi, nous savons toute les deux qui il choisirait ; Velvet Sky, sois moi. Je suis la femme parfaite, la combination de talents, beauté, force, rapidité et intélligence ! Sans oublier qu'à mes cotés, j'ai le sublime et grand, puissant, Wade Barrett, ainsi que le jeune et talentueux One Man Rock Band, Heath Slater. Deux hommes à mes cotés qui peuvent simplement m'encourager, et me donner la victoire si j'en ait envie. Ça, c'est le pouvoir que je détiens, et que toi tu n'auras jamais. Tu pourras toujours rêver d'Avoir une carrière aussi grandiose que la mienne, mais hélas pour toi Kelly, ça n'arrivera jamais. Tu ne seras jamais Championne ici à la WWF, ce sera moi ! Et d'ailleurs, celons les dernières informations que j'ai obtenue, toi, moi, Ashley et Maryse nous nous affronterons finalement dans un Fatal 4 Way, pour le titre de Divas. Incroyable pas vrai ? Un combat pour le titre, dès mon retour ! C'est merveilleux non ? Tu auras ta chance, mais c'est tout. La Ceinture des Divas deviendra automatiquement celle des Knockouts, une fois que j'aurai mise la main dessus. Tu pourras ensuite te plaindre du fait que jamais tu n'aurais du me rejoindre sur MON ring, lors de MON retour, dans MON Virtual. Kelly, dans deux semaines, les gens ne se souviendront même pas de toi, alors que moi, dans les années à suivre, je serai simplement l'emblème de notre division. Sois jalouse, car c'est tout ce que tu peux faire face à moi. Je suis meilleure que toi et certainement celle que tu dois admirer dès maintenant. Sur ce, on se revoit à Big Band ma grande. Tu auras décidémment une leçon lors de ce PPV, je peux t'en assurer !!!



Sur ces mots, Velvet lacha le micro sur le sol, avant de sortir du ring, et quitter vers l'arrière-scène.

(Merci de m'avoir répondue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuiscooletpastoi.com
Kelly Kelly
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Kelly Kelly


Sagittaire Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Feuille du catcheur
Catcheur: Kelly Kelly
Gimmick: FACE
Avertissement:
Velvet Sky is Back Left_bar_bleue0/5Velvet Sky is Back Empty_bar_bleue  (0/5)

Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back EmptyMar 14 Juin - 2:33

Sur les derniers mots de Sky, Kelly lacha le micro a son tour,

Velvet Sky is Back Kellykellytaunt

fit son taunt et repartie en bacstage, sous les encouragement et les cris du public.


[De rien, j'allais pas te laisser en plan toute seule orh ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky is Back Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is Back   Velvet Sky is Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match velvet sky
» Velvet Sky Speaks !
» Velvet Sky
» AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky
» ~Velvet Sky Débute à la WWF ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: