World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ AJ Lee ღ
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
ღ AJ Lee ღ


Féminin Gémeaux Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur: AJ Lee
Gimmick: Crazy Geek
Avertissement:
AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky Left_bar_bleue0/0AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky Empty_bar_bleue  (0/0)

AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky Empty
MessageSujet: AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky   AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky EmptyMar 20 Aoû - 11:28

Plus tôt dans la journée, la carte du lundi 26 a été dévoilée. Des petits nouveaux vont pouvoir faire leurs preuves.  Parmi toutes les concurrents, nous pouvons retrouver la jeune AJ Lee.Nous la retrouvons dans les backstages.

AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky Backst10

Voix Off ►Elle tient une lettre dans ses mains. Une lettre d'un fan de catch visiblement. Nous essayons de nous approcher pour voir le contenue de cette lettre mais la jeune Diva la déchire avant.Elle regarde autour d'elle,les sourcils froncée par la colère,elle commence à renverser tables,chaises,tout y passe.La diva semble triste ainsi qu'en colère.
Elle s'approche de notre caméra et mets sa main devant.AJ se dirige vers la salle où le public,qui vient de voir cette état second  est presque ravi.
La musique de la divas retentit et elle fait son apparition sur le titantron l'air de rien.
Elle sautille jusqu'au ring là où on lui apporte un micro.


AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky Zzzzzz10

AJ Lee ►Vous devriez avoir honte ! Je ne sais pas qui m'a laissé ce mot dans ma loge, mais il est certain que c'est l'un d'entre vous. Oui vous, le public ! Les personnes qui ne servent à rien sauf à faire rentrer de l'argent dans les caisses et à applaudir ou à huer les lutteurs. Je ne pensais pas que vous pourriez agir comme ça et me sortir des horreurs pareils. Je m'explique: dans cette lettre, l'expéditeur m'a traité de folle à lier, d'erreur de la nature et il m'a clairement fait comprendre que je n'avais pas ma place ici. Il me semble pourtant que j'ai été relativement stable lors de mes dernières apparitions alors je ne vois pas pourquoi je serais folle ! Serait-ce à cause de ma façon de me battre ? Si c'est ça, c'est complétement ridicule ! J'ai autant de talent que n'importe quelle diva dans ce roster, je ne triche pas et j'utilise des techniques loyales. Où est le mal dans tout ça ? Nulle part ! Je pense que l'auteur de cette lettre doit être un fan soit de la pseudo Diva de l'extrême Maria, soit de Velvet Sky et qu'il n'a pas supporté que sa favorite puisse perde face à une petite nouvelle comme moi. Mon autre hypothèse se porte sur une divas qui à peur de se voir battre par moi,je penche pour la première hypothèse qui me semble la plus juste. Malheureusement,au lieu de m'avoir fait perdre ma confiance en moi,cette personne ma donnée envie de riposter,j'ai retrouvée ma détermination et je serais impitoyable avec vous comme avec mes adversaires.AJ Lee à peut être un look de petite fille écervelé qui ne sait pas donnée qu'un coup de poing,mais sur un ring,elle est meilleure que toutes les autres femmes de la wwe.Je peut les faire pleurer,les faire chouiné,elles seront toutes à ma merci. Vous ne me croyez pas ? Tant pis, votre avis ne m'intéresse pas.

Voix Off ►Le public se met à huée la magnifique brune.



AJ Lee► Enfin. Maintenant que je suis là, je vous annonce que j'ai un nouveau match face à deux grandes lutteuses: Velvet Sky et Maria. J'aimerais vous dire que le titre,ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais ça serait mentir. Comme toutes les filles du roster, je souhaite devenir championne. Au moins, ça prouvera qu'une " folle à lier " comme moi est tout à fait capable d'atteindre le sommet et ça fera aussi taire les rageurs. Bref, ce match est digne d'un Main Event et je suis honorée d'y participer . Donc il semblerait que je sois la mieux préparée pour ce match, toutefois, je n'exclue pas une possible défaite même si je préférais que ça n'arrive pas. J'espère commencer une série d'invincibilité pour gagner le respect de TOUS ! Lutteurs comme vous la populace qui regarde en mangeant un gros pot de popcorn tout gras. Oui je sous-entends que vous n'êtes qu'une bande de gros lards. Vous voyez ? C'est si facile de critiquer les autres, sans même les connaitre.

Non, je n'ai pas pris la grosse tête.Tout ce que je souhaite, c'est que ce genre d'évènement ne se reproduise pas. Il faut que je gagne le titre pour cela ? Très bien, je le ferais et dans les règles ! Peut-être vais-je rater l'occasion d'être challengeuse cette fois-ci ? Mais si ce n'est pas maintenant, ça sera plus tard. Tout a un cycle. Les champions règnent et sont faits pour être détrôner un jour. Et je ne vois pas pourquoi, je n'y arriverais pas... Bon, je pense qu'il est temps pour vous d'aller rechercher des popcorn ou autre nourriture malsaine.


Grâce à vous,deux malheureuse divas vont être dans un ring avec une folle.Je suis plus forte que jamais,plus déterminée pour affronter n'importe qui.Je pourrait même en blesser une,ce qui serait dommage pour leurs fans.Je n'en est rien à faire de votre opinion,de savoir si je que je leur fait subir est bien ou mal.Tout sa,c'est de votre faute !


Voix Off ► AJ Lee laisse tombée son micro sur le ring et repart en backstages sans preter attention aux hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee VS Maria VS Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria
» Maria is here
» Maria
» MARIA MARIA MARIA !!!!!!!
» Maria Debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: