World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virtual 1er aout

Aller en bas 
+8
Long Island Iced Z
Rob Van Dam***Alex***
Jeffrey-Nero | Angle
AJ Styles
- Mattia'
Chris Jericho/jey
Chris Jericho.
Ken Anderson/A**hole
12 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:34



Sting commence à rentrer dans le ring quand soudain Sheamus arrive par derrière et l'attaque avec une chaise ! Il lui éclate dans le haut du crâne et le Stinger tombe totalement KO ! Sheamus le tire alors à toute vitesse vers le ring et fait le tombé, l'arbitre n'a pas le choix et porte le décompte : 1,2,3 ! cependant à peine le temps de se vanter qu'un homme interrompt la musique de l'Irlandais.

Armando Estrada : Suffit ! Ca suffit Sheamus ! Je ne tolèrerais pas que tu continue de ruiner les matchs de MON show pour satisfaire tes ambitions personnelles ! Ce match ne compte pas et tu va devoir le refaire si tu veut devenir le challenger au titre Européen ! Et ce match sera refait pendant le Main Event !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:35

V.O.I.X. O.F.F.- On se retrouve en coulisses, une ambiance lourde, des lumières d'un ton rouge, aucun doute, c'est a Kane que nous allons avoir à faire. La caméra se tourne et on voit le monstre assis en coulisses, il s'apprête à dire quelque chose

Virtual 1er aout Sans_t10

K.A.N.E.- Ce soir Ken, nous allons donner un combat digne des plus grands, ce soir Ken, quelqu'un d'autre va se faire punir par ta faute et cette personne, c'est toi. Tu vois, si tu n'avais pas voulue jouer au grand encore une fois a All Titles, notre match et ta destruction n'aurait pas lieu mais après t'avoir fait craqué pendant ton match, tu as été voir notre GM pour lui demander un match contre moi. Cela veut bien dire que tu as complètement craqué. Vois-tu ca fait un petit moment que nous nous cherchons toi et moi, ce soir, une grosse manche de notre partie va se jouer dans un Falls Count Anywhere, un match ou tout est donc permis... Encore une fois, c'est toi qui a fait cette bêtise et qui a voulu de cette stipulation mais tu vas le regretter parce que cela signifie que je peux te faire ce que je veux, comme je le veux et sans avoir un quelconque problèmes par la suite, n'est-ce pas magnifique? Ce soir Kenneth, ta souffrance va prendre une nouvelle direction, quelque chose de plus grand, de plus gros, de plus énorme, tu vas comprendre ce que le mot souffrance signifie exactement. Et je vais non seulement te battre Kenny mais je vais te détruire. De plus, j'ai réussi a te faire craquer complètement maintenant, tu es a ma merci. Tu as été fort, tu as été un adversaire valeureux mais c'est fini, tu as craqué et cela veut dire que tu as perdu. Tu vois, au final, je t'aurais tout retiré, ta fierté, ta famille, ton argent, ta maison, tout. On ne compte plus les victimes tombées par ta faute. Et ce soir, la victime, ce sera toi et tu bruleras... En enfer! Ha ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:35



Natalya avance en coulisses quand soudain Melina l'attaque par derrière ! Elle l'agresse avec la ceinture et la met KO d'un coup ! Elle l'a passe à tabac et parade avec son titre ! Elle regarde longuement la diva au sol puis s'en va, en éclatant de rire !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:35



Et le nouveau match concerne The Miz contre The Instant Classic ! Les deux hommes s'observent un bon moment et enchaînent avec une épreuve de force ! Retournement de bras de Mizanin ! Cependant Christian revient avec une roulade avant puis une main blanche ! Coup de pied dans l'abdomen et tour de hanche ! Prise de tête de Cage mais le Miz se dégage à nouveau avec un coup dans l'abdomen et une prise de juijitsu pour amener Christian au sol pour enchaîner avec une clé de bras. Nouveau contre de Christian qui inverse le mouvement et retourne le tour de bras, mais The Miz contre avec un croche patte, et tentative de Leg Drop mais Christian s'écarte au dernier moment et tente un Roll Up ! 1,2 et dégagement, les deux se relèvent et tentative de Back Suplex du Miz mais Christian contre avec une roulade arrière et grimpe sur la seconde corde pour porter un Diving Crossbody ! Les deux se relèvent et tentative de souplesse, mais Mizanin contre avec un Neckbreaker ! Tandis que Christian se relève, Miz l'attrape a la taille et l'envoie contre le coin. L'arbitre tente de les séparer et Cage en profite pour porter un Low Blow avec sa jambe, il saute alors sur la seconde corde pour porter un Rolling Pin ! Mais The Miz avec une roulade arrière se dégage et Running Knee Strike ! Il tente alors de le relever mais Christian le pousse dans les cordes et Dropkick ! Rapidement il tente d'attraper la jambe mais Miz se dégage avec des coups de pied, il se relève pour tenter une corde à linge contrée en T-Bone Suplex ! Ils se relèvent et Big Foot du Miz ! Enchaînement avec une Camel Clutch modiée, Christian va-t-il abandonner ? Non il se relève et le pousse, tentative de corde à linge du Miz mais Cage se baisse, coup dans le dos et Implant DDT ! Il monte alors sur la troisième corde et s'élance en Frog Splash ! Contré ! Le Miz a levé les genoux au dernier moment, Christian se relève et SKULL CRUSHING FINALE ! 1,2,3 victoire du Miz !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:36

Nous sommes maintenant en présence de l’interviewer et le perdant du Main Event de All Title Rob Van Dam…

Virtual 1er aout RVD_Interview4

Interviewer : Tout d’abord j’aimerais vous poser cette question, qui est : Comment réagissez-vous lorsque vous ne vous voyez pas lors du prochain PPV soie SummerShow?

RVD : Vous voulez vraiment une réponse pour cette question, vous êtes sérieux, la réponse est que je suis furax et que cette histoire avec CM Punk n’est vraiment pas, mais vraiment pas terminé.

Interviewer : Et bien, comment voulez-vous faire en sorte que cette histoire ne soie pas terminé lorsque, vous comme moi savons très bien que c’est maintenant The Rock qui est le rival de CM Punk.

RVD : Vous me niaisez ou quoi, j’ai plus d’un tour dans mon sac et si on ne me laisse pas cette chance pour ce titre que je mérite plus que tout le monde, je tenterai tout pour que j’aie cette chance.

Interviewer : Excusez-moi Rob Van Dam, mais si le GM Armando Estrada décide que vous ne faîtes pas partie du match de Championnat, et bien vous n’aurez pas le droit à ce match.

RVD : Vous croyez vraiment que ce con de Estrada va tout me faire perdre, vous vous mettez le doigt dans l’œil, car RVD l’a dit lors de ces dernières semaines, j’ai plus d’un tour dans mon sac et ce titre je l’aurai très bientôt, est-ce clair? Sur ce foutez moi la paix et je m’en vais dans ma loge d’accord.

Rob Van Dam quitta l’interviewer qui resta surpris des répondes de RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:36





Et le nouveau match concerne Kane vs Ken Anderson ! Le Monster est le premier homme a venir, cependant 20 secondes passent et toujours rien, la caméra s'allume et on voit les deux hommes s'adonner a un street fight dans le parking ! Kenneth porte un coup de couvercle de poubelle sur le dos du Monstre qui hurle de douleur tandis que le a**hole enchaîne les droites ! Ken lui hurle « You like this ? Hein ? Tu apprécie la douleur ? » il prend alors un Kendo Stick et l'écrase sur l'épaule de Kane ! Cependant celui-ci attrape alors Ken a la gorge et l'envoie par dessus une caisse ! A peine le temps de souffler que il se fait aplatir entre le mur et la caisse que Anderson a pousser a toute vitesse ! Celui-ci attrape a toute vitesse une chaise et l'envoie violemment sur dans la tête du Monstre. Il monte ensuite sur la caisse et continue les droites mais Kane le pousse au loin et réussit à se dégager. Il attrape alors un sledgehammer et porte un coup dans le ventre puis dans la mâchoire a Anderson ! Il le relève en le tirant par les cheveux et l'écrase sur un casier ! Cependant Ken réussit à avoir Kane avec un Low Blow et écrase sa face en ouvrant la porte du casier violemment ! Il enchaîne rapidement avec son Spin Kick ! Magnifique début de match ! Kane titube et Anderson en profite pour porter des droites a nouveau, suivi d'un Uppercut très violent ! Le monstre se rattrape au mur et Kenneth porte une série d'atémi, contré avec un coup de boule. Il l'attrape en enfourchement et l'amène dans une salle bondée de monde, il s'agit de la salle de contrôle ! Enfourchement droit sur une table de commande, le theme song de Alex Shelley se met subitement en marche tandis que des officiels tentent de les faire partir d'ici pour la tenue du show ! Cependant le monstre s'en fiche et continue les coups, cependant on l'empêche d'enchaîner. Pris d'un coup de folie, il porte un Chokeslam a l'un des gardes et des feux d'artifices pètent dans toute la salle ! Voyant ce qui risquait d'arriver, les autres s'arrêtent et contemple impuissant en priant pour que le matériel ne soit pas cassé. Malheureusement pour eux, Ken a pris une caméra et l’envoie directement dans le crâne a Kane qui titube, surpris. Anderson tente son Green Bay Plunge mais il se fait contrer en souplesse arrière ! Le Monster se redresse alors et commence à relever Ken qui possède quelque chose dans sa main, soudain il frappe la botte du Big Red Monster qui hurle d'un coup, que se passe-t-il ? On voit un gros plan, il lui a planté un ciseau directement dans le pied ! Il lui fait alors passer le câble de la caméra par dessus la tête et commence à l'étrangler avec ! Ce n'est même pas un match, les deux font un véritable combat à mort ! Kane tripote alors tous les boutons a sa portée, et la lumière s'éteint alors d'un coup ! Une bonne vingtaine de seconde passe et quand la lumière apparaît, Ken est Ko par terre tandis que Kane tente de reprendre de l'air en se massant la gorge. Il attrape alors son ennemi par les cheveux et l'amène loin d'ici. Il croise alors Sheamus et Sting toujours en train d'en découdre backstage ! Il sourit puis passe à côté toujours en tirant Kenneth et l'amène vers le ring ! Il le fait passer sous la corde puis commence à monter mais le asshole contre en s'appuyant sur les cordes et en éclatant donc les parties de Kane ! Il l'attrape alors et Back Suplex au centre du ring ! Il descend rapidement du ring et en ramène une chaise ainsi qu'un Kendo stick qu'il place dans un coin ! Il remonte dans le ring et tente un coup de chaise mais il se fait contrer par un Big Foot ! Kane retient un cri et se tient alors le pied, il semble souffrir du coup de ciseau tout à l'heure ! Kenneth en profite pour porter un coup dans la cuisse de son adversaire et le faire tomber à genou, il enchaîne avec un Arm Lock ! Cependant Kane contre avec un jawbreaker puis porte un coup de pied dans l'abdomen et tente une souplesse arrière mais Anderson se dégage et passe derrière, il pousse Kane dans le coin et Petit Paquet ! 1,2 et dégagement ! Les deux se relèvent et prise de tête ! Ken prend alors l'avantage en écrasant le pied meurtri de Kane pour le faire tomber et ensuite porter un Ankle Lock ! Cependant le monstre se dégage alors grâce à un coup de pied suivi d'un Sidewalk Slam ! Il se relève alors en boitant et prépare alors son Chokeslam ! Soudain une musique mystique se met alors en marche et des hommes déguisés en tenue blanche avec une capuche et une torche chacun s'avancent alors vers le ring ! Kane les regarde, ahuris, et la lumière s'éteint alors ! Quand elle se rallume, les hommes sont tous dans le ring, mais Ken a disparu ! Le Monster est complètement désarmé est regarde de tous les côtés, lequel est le bon Anderson ? Il enchaîne alors avec une corde à ligne pour en faire passer un par dessus la troisième corde, Big Foot sur un deuxième ! Il en reste 8, mais Kane commence à péter les plombs, il en démasque un mais ca n'est toujours pas lui quand soudain l'un des hommes en blanc attrape un Kendo Stick et tente de l'abattre sur Kane qui le bloque avec un sourire, et il dit « Je t'ai eu ! » CHOKESLAM ! Il tente le tombé mais l'arbitre le démasque et ce n'est pas lui ! Pas de tombé ! Kane se retourne et MIC SHECK ! L'homme en blanc se démasque et c'est bien Anderson ! 1,2,3 et victoire de Kenneth Anderson ! Il vient de berner son adversaire avec tous les hommes en blanc. Kenneth se redéguise et repart avec les hommes mystères, tandis que Kane commence à reprendre conscience, et comprend sa défaite en entendant le thème song de Ken.

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:37


*Interview*

Interwiewer:Bonsoir Mesdames et Messieurs .Ce soir j’ai l’honneur d’interviewé l’un des catcheurs qui le fait le plus parler de lui ces derniers temps .Il s’agit du People’s Champion The Rock !!!!Bonsoir The Rock. Etes vous prêts à répondre a mes questions pour la WWF Universe ??


Virtual 1er aout 100117115213340103

The Rock: Bonsoir WWF Universe .C’est toujours un plaisir pour l’homme le plus électrifiant de cet industrie de répondre aux questions que se posent les fans.



Interwiewer: Allons-y donc. Il ya une semaine que vous avez fait votre retour a la WWF et quel retour !Vous vous êtes attaquez a nul autre que l’actuel champion CM Punk !Pourquoi avez-vous préféré faire cela a revenir normalement comme d’autres catcheurs le font ??

The Rock: Normalement??Qu’entends tu par normalement??Me pointez sur le ring et crier « hey les gars, vous savez quoi ??The Rock est de retour » ??Non c’est une possibilité sans doute mais The Rock préfère faire son retour a sa manière et comme il le veut !En plus si The Rock a choisit de revenir de cette manière c’est pour passer un message a toutes les nouvelles têtes dures de Virtual :Le seul maître a bord est de retour et The Rock le prouverai a qui veut !The Rock a fait beaucoup de choses ici a Virtual !Qui a tenu tête a Jeff Hardy quand il commencait a perdre la tête ??The Rock !Qui a botter le plus de fesses ici a la WWF ??The Rock !!Qui a tenu tète a tous les grandes superstars de cette federation ??Ken Anderson,John Cena,Chris Jericho,Triplez H et maintenant CM PUNK ??C’est The Rock !!The Rock !!The Rock !The Rock s’est imposé comme le roi de ce show !Virtual est le Show de The Rock et ce n’est pas 9 mois d’absences qui changeront cela !Non pas 9 mois !Ce n’est pas non plus CM Punk qui changera cela !The Rock a été le meilleur de cette federation,ce soir The Rock vous prouvera qu’il est EST toujours le meilleur et rien que pour ses millions et millions de fans il va aussi conjuguez cette phrase au futur !


Interwiewer: Mais pour l’instant on remarque que CM Punk n’a pas très bien digéré votre intervention et est remonté comme une pendule contre vous. Qu’allez-vous faire ??


The Rock:It doens’t matter what CM PUNK think ‘bout !The Rock va faire ce qu’il a l’habitude de faire c'est-à-dire botter les fesses des jabronis qui se trouvent sur son chemin. Ce soir The Rock a un match contre lui et vous aurez le temps de remarquer que pendant ces mois passés hors de la WWF Le Rock ne s’est pas seulement reposer. The Rock s’est aussi entrainé en attendant le jour ou il sera de retour et ce jour est arrivé !Le Brahma Bull vas vous lire l’avenir de ce show. Ce soir, des fesses straight-edge, The Rock bottera. A summershow,CM Punk,The Rock défieras, le WWF Title, The Rock remportera !Voici ce que The Rock voit comme futur de ce show et personne ne pourra changer cela !The Rock est de retour pour gagné et tout le monde saura ou se trouve sa place !


Interwiewer:CM Punk a pourtant battu votre ancien partenaire Ultimo Dragon a Glory Moment !Cela ne vous inquiètes un peu ??



The Rock:Mettons les choses au clair :Ultimo c’est Ultimo !The Rock c’est The Rock.D’un autre coté on a un petit samourai très occupé par son travail de chairman et de l’autre coté on a un grand américain,beau,fort,expérimenté.Il n’ya pas de comparaison a faire.Ultimo a fait beaucoup de choses aussi a la WWF !A l’époque ou il y’avait deux show a la WWF,il était le Rock de Affliction et The Rock était le Dragon de Virtual !Mais ce temps est passé et je crains fort que notre Dragon ne crache plus beaucoup de feu .Enfin bref… !Peu importe qui Punk a battu et ou il a battu ?The Rock demeure le taureau de virtual et l’homme qui va mettre un terme a son minable règne !
Virtual 1er aout 100117115121303069

CM Punk ,I have a special message for ya: It doesn't matter who you are! It doesn’t matter who you beat at Glory Moment.The important thing is that The Rock will take you down !The Rock says that tonight he will lay the smack down all over your candy ass and you will kiss the people’s a**!!Punk,smell what The Rock Is Cooking For Ya, Jabroni!!!!!



The Rock lache son micro et s'en va....

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:39



Kane repart en boitillant, un médecin tente de le voir mais il se fait violemment repousser. Soudain une batte de baseball s'abat directement sur le pied meurtri du Monstre ! Celui-ci s'écroule en hurlant de douleur et Ken Anderson avance tranquillement vers sa victime. Il monte sur la pied de Kane pour accentuer la souffrance et lui dit alors

Tu vois Kane, tu n'a pas le monopole de la souffrance et de la mesquinerie. Tu va voir que je me défends bien dans ce domaine la...

Il lui porte alors un coup de batte très violent dans la tempe qui met KO le Monstre ! Il appuie encore un peu sur le pied qui se remet à saigner et repart tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:40

Et après le falls count anywhere entre Kane et Mr Anderson, voici le Main Event de la soirée opposant The Great One, The People's champ face au Straight Edge Warrior, The Second City Savior, CM Punk. La cloche sonne, les deux hommes s'observent, c'est parti pour le dernier match de la soirée!

The Rock ne perd pas de temps et se jette sur CM Punk pour effectuer le premier contact qu'il gagne bien évidemment, la puissance physique de Rock est plus importante que celle de Punk. CM se retrouve dans le coin et il passe entre les cordes pour ne pas se faire frapper par Dwayne au cas ou. The Rock se recule alors, Punk revient entièrement dans le ring et Dwayne le provoque en l'appelant avec un taunt! CM serre les dents et se jette sur Rocky mais il se fait contré avec une droite dans la face facon Great One, suivi d'une autre, et encore une autre, il appelle la foule et une dernière droite qui fait tombé le Straight Edge! The Brahma Bull relève alors Punk et l'envoi dans les cordes, mais CM se retient et passe en dessous des cordes pour se réfugier a l'extérieur du ring. Il récupère un peu son souffle puis regarde The Rock qui l'attend impatiemment dans le ring. CM va narguer et provoquer quelqu'un du public en étant près du ring et The Rock va le chercher en le prenant par la tête! Mais CM Punk réagit vite et contre avec une guillotine sur Rock qui le fait reculer. Le Straight Edge entre dans le ring maintenant et envoi un chop block dans l'arrière de la jambe du Rock qui le fait tombé. Punk prend ensuite sa jambe et envoi une série de coup de pieds dedans. Il la bloque ensuite et porte un DDT sur sa jambe! Rock se roule au sol en se tenant la jambe en serrant les dents a cause de la douleur. Des huées se font entendre maintenant et Punk imite Hogan en portant une main a son oreille pour provoquer un peu plus la foule. Punk relève ensuite Rock alors que les huées s'intensifient et lui porte un low kick dans la jambe, il envoi ensuite un double throat chop suivi d'un coup de pied retourné dans le ventre du People's champ. Il prend ensuite The Rock en suplex et envoi une snap suplex bien portée et Rock se retrouve en position de faiblesse dans ce match! CM Punk porte maintenant une figure four headlock sur Rock qui serre les dents et garde la bouche ouverte pour prendre un maximum d'air. Très vite, il tente de déserrer les jambes de CM et arrive a les défaire mais il envoi une série de coups de coudes qui calme The Great One et Punk resserre maintenant la tête du Rock avec une figure four headlock. Mais Rock réagit vite et tente de se retourner avec Punk sur lui, c'est chose faite maintenant! Rock est debout avec Punk en équilibre sur ses épaules en position d'electric chair! Punk envoi des coups de coudes dans le crane du Rock mais il envoi un electric chair sur Punk avec autorité! Punk se tord de douleur au sol et Rock reprend sa respiration maintenant! La foule scande des "Rocky Rocky" et au compte de 6 les deux hommes sont debouts, Rock envoi une première droite au champion, Punk en fait de meme, Rock contre avec une nouvelle droite et il enchaine avec une série violente et rapide de droite, le coup de pied dans le ventre et le DDT du Rock! Il se relève avec un saut carpé et se tient la jambe maintenant, il regarde la foule qui se lève presque instantanément! Il relève CM Punk et tente de l'envoyer dans un coin mais il se fait contré et le Straight Edge envoi Rock dans le coin, il suit directement et envoi son coup de genou dans le coin! Il tente son bulldog mais Rock le pousse dans le dos et Punk s'éclate au sol. Rock positionne ses mains sur ses cuisses et se courbe un peu. CM Punk se relève et se retourne, Rock passe en dessous d'un des bras du champion et tente de passer son Rock Bottom! Non, des coups de coudes dans la nuque sèche Rock et il relache sa prise, Punk porte maintenant The Rock sur ses épaules et veut envoyer son GTS mais Rock arrive a revenir sur ses pieds et a passer dans le dos de Punk, il retourne CM et porte un spinebuster! Il passe derrière la tête de Punk au sol maintenant et il regarde la foule qui hurle de plaisir! Il lève un sourcil et balance ses bras pour montrer les cordes, il se projette dans les cordes, arrive près de Punk et le People's Elbow! Rock se repositionne pour porter son Rock Bottom mais regardez! RVD arrive par derrière depuis le public! Il rentre dans le ring et envoi un high kick dans le crane du Rock! Il relève Punk et envoi le meme coup de pied maintenant! L'arbitre fait sonné la cloche et le résultat du match est un no contest! RVD pousse alors l'arbitre et lui crie dessus, il sort alors du ring et engueule The Whole F'N' Show qui superpose le corps de Rock sur celui de CM Punk. Il monte sur les cordes d'un bond et le Five Star Frog Splash sur les deux hommes! RVD se relève et Rock et Punk sont KO dans le ring. Rob les regarde, sourie puis regarde la foule et fait son taunt! C'est sur une pluie de huées et de sifflets pour RVD que la caméra se coupe et on se donne rendez-vous au prochain show!

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:40






Sting monte sur un des coin, quand Soudain son adversaire l’attaque de dos et l’arbitre décide après cela de tenter de séparer Sheamus qui attaque Sting, qui décide de ce fait de lâcher L’Homme Scorpion. L’arbitre fait maintenant sonner la cloche et The Celtic Warrior retourne directement vers Sting pour lui asséner plusieurs coups de pied dans le ventre et l’arbitre compte 1.2.3.4… Sheamus lâche The Icon et décide ensuite de relever The Stinger pour s’approcher des cordes et lui donner des Chest Thumps. The Celtic Warior va à présent à l’abord du ring et se prépare à présent pour son Knee Lift, qui est en effet réussi. The Stinger est maintenant sonné et Sheamus le fait rouler pour que Sting soit au milieu du ring et ensuite un tombé se fait 1.2… Non-Dégagement. Sheamus relève ensuite son adversaire et le projette vers un des coin, pour par la suite tenter de lui foncer dessus, mais OUPS The Stinger se tasse du coin et Sheamus atterri violemment ventre premier sur le coin. The Icon en voyant le tout, lorsque son opposant se retourne lui envoie un DropKick en plein visage et Sheamus s’écrase au sol, également il y a Sting qui reste au sol après cette prise, donc aucune réaction des deux lutteurs et l’arbitre se doit de compter 1.2.3. Les deux lutteurs commencent à bouger 4.5. Ils sont maintenant à genou 6.7.8. Ils sont debout et Sting fonce avec une Clotheline, deux Clotheline et termine le tout avec un Snap Suplex. The Celtic Warior est au sol et Sting voie une occasion d’aller chercher une chaise hors du ring pour la ramener sur le ring. Sting attend que Sheamus se relève et BANG coup de chaise dans le front de Sheamus qui retombe au sol immédiatement, pour ensuite un tombé de Sting 1.2… Non-Dégagement. Sting est déçu que l’arbitre n’aie pas compté jusqu’à 3, mais il ne se décourage pas et reprend maintenant la chaise et attend encore une fois que Sheamus se relève, sauf que The Celtic Warior roule hors du ring et Sting ne peut pas lui donner un coup de chaise. Donc maintenant Sting descend hors du ring avec la chaise, mais lorsqu’il tente un coup de chaise Sheamus donne un coup de poing sur cette fameuse chaise qui rentre en plein dans le visage du Stinger. Maintenant Sheamus cherche sous le ring pour avoir un objet et il trouve de ce fait un CandleStick, objet qui va probablement faire très mal à son adversaire, BANG BANG BANG BANG BANG BANG 6 coups de CandleStick dans le dos du Stinger. Sheamus ramène maintenant The Icon sur le ring et tente le tombé 1.2… Non-Dégagement. Sheamus veut maintenant achever son adversaire et on peut voir de la frustration dans son visage, il devient même un peu fou et place la chaise sur le pied de Sting et monte maintenant sur un des coin et pointe le pied de Sting, il montre qu’il lui brisera, mais WHAT Alex Shelley arrive de nulle part et pousse Sheamus du dessus du coin. Alex Shelley enlève la chaise du pied à Sting et se dirige maintenant vers Sheamus pour y aller de son Finisher ShellShock réussi. Mais Maiken arrive alors pour attaquer Shelley ! Le combat tourne a un règlement de compte tandis que Sting et Sheamus se relève et se joignent à la bagarre ! Soudain un titantron résonne dans l'arène, c'est celui de Estrada !! Il arrive sur la rampe avec un micro a la main :

Chico, chico, on se calme ! Vous n'êtes pas capable de vous entendre pour un match ? Qu'importe ! Au prochain PPV, ca va être très rapide ! Si il n'y a aucun gagnant, il n'y a aucun perdant également ! Maiken, tu as décidé de braver les règles et ca va te coûter cher. Car ce n'est pas un concurrent que tu va avoir, ou deux... Mais trois ! Sheamus, Shelley et Sting ! Bonne chance, tu en aura besoin.

Quelle annonce ! Un Four Way match a Summershow ! Maiken se retourne et SUPERKICK DE SHELLEY ! Il se retourne et Bogue Kick de Sheamus ! Mais Sting en profite pour porter son Scorpion Death Drop ! Il fait rapidement le tombé : 1,2,3 ! Même si ils sont tous concurrents, Sting vient de remporter son match, et il gagne un avantage psychologique ! Il relève alors Shelley et les deux hommes paradent dans le ring, la suite au prochain numéro !

.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:40

fin du show, merci a Kane, RVD, Maiken, pour les books et les interviews !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 22:45

Ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 23:10

la honte on n'a perdu contre des débutant du ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 23:18

Wow Super Show , Et quelle Match pour l'European Championship Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
AJ Styles


Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Feuille du catcheur
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyLun 1 Aoû - 23:34

Pleure pas Edge Wink, Yeah on a gagner bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-Nero | Angle
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Jeffrey-Nero | Angle


Masculin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 0:15

Bravo à tous et super Books =) Bravo à Zack qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 2:44

Surprise Surprise, on ne se débarasse pas n'importe comment du Whole FN Show, sinon bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Long Island Iced Z
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Long Island Iced Z


Masculin Capricorne Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Zack Ryder
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 3:44

Un bon show, bravo à tous, et bravo à Angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Stone Cold Steve Austin


Masculin Capricorne Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Stone Cold Steve Austin
Gimmick: Heel
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue5/5Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (5/5)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 8:59

Excelent show, et excelent match
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero | Fàb'
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Eddie Guerrero | Fàb'


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 9:34

J'ai ma 1er victoire bon show
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 10:21

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Virtual 1er aout Left_bar_bleue0/0Virtual 1er aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout EmptyMar 2 Aoû - 11:55

Alex Shelley//Punk ★ a écrit:
Wow Super Show , Et quelle Match pour l'European Championship Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual 1er aout Empty
MessageSujet: Re: Virtual 1er aout   Virtual 1er aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual 1er aout
» Resultat du 22 Aout
» Resultats 15 Aout!
» WWF Virtual Lundi 26 Aout 2013
» WWFr Virtual ( Carte du lundi 12 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: