World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat du 22 Aout

Aller en bas 
+3
AJ Styles
Jeffrey-Nero | Angle
Arsene
7 participants
AuteurMessage
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/0Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:27





La deuxième équipe arrive alors, il s'agit du Stinger et d'Alex Shelley. Cette équipe, à l'inverse de leurs adversaires reçoivent des acclamations de la part de la foule.



Les deux équipes sont dans le ring et la cloche sonne, les deux à commencer sont Zack, et Alex.Ils se font faces alors que Zack fait son Woo Woo Woo, il se retourne vers la foule qui le hue puis se retourne vers Alex qui a eu tout le temps de préparer un drop kick qui allonge Zack. Alex enchaîne avec des elbows drop et tente le tombé mais ne réussit que 1. Il relève Zack et le projette dans le coin mais, se fait contrer et se retrouve lui même dans le coin. Zack coure vers le coin mais se trouve accueillit par le pied de Alex qui monte sur le poteau et lui assène un cross body !! Il tente le tombé ... 1 ... 2 et non Zack échappe au tombé et passe la main au Miz alors que Alex à passé la main à Sting qui s'élance dans le ring en esquivant une closthline du Miz, il se jette dans les cordes et lui en met une, et deux. Et un spinebuster du Stinger. Il relève Miz et l'envoie dans le coin. Il s'élance pour le Stinger Splash !! Mais Miz s'enlève du coin, cour vers l'autre coin et arrive à pleine vitesse sur Sting pour lui porter sa MizLine. Il envoie Sting dans son coin et passe la main à Zack qui passe à tabac son adversaire avec des coups de pieds dans le coin. Il prend de la distance et coure vers lui pour lui mettre sa Broski Boot. Sting est KO Zack tente le tombé mais Sting attrape la corde. Zack repasse la main au Miz qui le tire au milieu du ring, le met à genoux et lui plante la tête avec un DDT. Il attend que Sting se lève, il le place pour son Reality Check mais Sting contre et lui met son Scorpion Death Drop ! Sting est KO mais se relève et Zack est dans le ring et lui place son Rough Ryder ! Alex entre et lui met un sliced bread 2 !! Le Miz a eu le temps de se relever et lui met son skull crushing finalle !! Ils sont tous à terre et ne bouge plus.

Quelqu’un accoure dans le ring ... Ce sont Maiken et Sheamus !! Ils attaquent Alex et Sting !! L'arbitre sonne la fin du match et le No contest. Les deux se font éclater par les deux intrus mais Sting se relève et place son finisher sur Sheamus . Alex se relève à son tour et envoie Maiken hors du ring. Les deux équipes se regardent alors que de l'autre côté du ring Kurt Angle rentre et prend Zack hors du ring et lui assène son Angle Slam à travers la table des commentateurs.

Le chaos est partout Kurt contemple son oeuvre alors que Zack ne bouge plus, Miz est inerte dans le ring, Maiken et Sheamus sont en dehors du ring en train de gueuler sur Sting et Alex. la fin de ce No contest fu spectaculaire.





Par Jeffrey-Nero | Angle
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/0Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:28



Signature du contrat
Le thème song du GM retentit dans l’arena




Resultat du 22 Aout 4live-armando.estrada-10.06.08.1


Resultat du 22 Aout Armando_Alejandro_Estrada

Armando :Ce soir est un grand soir car nous aurons le Straight-Edge champion CM Punk et le Peopel’s champion The Rock ensemble su le même ring. Ce soir The Rock nous dévoileras la stipulation avec laquelle il désire affronter Punk a Sumershow !Mais avant que ces deux superstars arrivent j’aimerais dire quelque chose !Comme on a pu le remarquez a la WWF comme toutes les autres grandes fédérations les signatures de contrat se terminent toujours en catastrophe et ca part dans tous les sens. Chose que je deteste !L’anarchie est mon plus grand ennemi et en tant que führer de ce show tous les chicos doivent m’obéir .Alors je VEUX que cette signature se déroule nomallement !Let’s go !


Theme Song CM Punk


Resultat du 22 Aout D93AE2G8QLIHVNb

Resultat du 22 Aout S1QfvuzhLt2IAqH

Le champion s’avance et prend un micro


Resultat du 22 Aout Eg0d72mahBnyTvs

CM Punk : Bonsoir Armando. Je viens de t’écouter et je peux te rassurer que même si l’envie de frapper cet acteur ne me manque pas je ferrai tout mon possible pour ne pas le toucher. Cette signature se fer pour une fois dans le calme, entre adultes…enfin si il reste a carreaux car si l se la ramène et me cherche…il va me TROUVER !Enfin bref je tiens aussi a informer la WWF Universe qu’importe la stipulation que The Rock va choisir je vais le battre car je suis straight-edge et que cela signifie que je suis meil…


Le theme song de The Rock vient couper Punk


Resultat du 22 Aout AAiRE8Dsd7mwrbF

Resultat du 22 Aout GbN0qoS6iA72jrp

The Rock :Wow wow je vois que la soirée a bien débuter !Il ne manque qu’un petit affrontement The Rock VS Punk pour monte l’adrénaline jusqu'à summum. Non je deconne Armando. Je suis de ton avis aussi. J’ai pas envie d’amocher notre punky.Je veux l’affronter en entier a summershow pour récupérer la plus belle création divine .Pour la stipulation je vois que vous attendez impatiemment ma décision .(The Rock s’approche de Punk).Punk regarde la haut (Punk regarde et aperçoit une mallette accrochée tout en haut du ring.).Si tu veux connaître la stipulation va la chercher…T’as de l‘expérience pour cela il parait


CM Punk dépose son titre sur la table de signatures,prend une échelle sous le ring et s’en sert pour monter .Il récupère la mallette et redescends .Armando récupère la mallette et l’ouvre. Puis il invite les deux lutteurs a s’asseoir pour la signature du contrat.

The Rock a choisit le Ladder Match !!




Philippe Chereau: OMG !!!Il est fou !!The Rock est fou !!!Qui ose défier le two time Mister Money In The Bank dans un ladder match ??


Christophe Agius: The Rock bien sur mon cher phillipe ! Il sait sans doute pourquoi il a choisit cela.





The Rock :Ladder Match !Tu es surpris ??On m’a dis que tu es le meilleur catcheur du roster en ladder match et je veux prouver le contraire jabroni!

CM Punk sourit, prend le stylo et signe le contrat sans le lire.

Armando : Ah au fait j’ai oublié de te préciser Punk que ce soir tu affrontes The Rock….pour le titre !C’est inclus dans le contrat que tu viens de signer


Le sourire de Punk s’estompe net!Il regarde le GM avec un air enragé !The Rock,lui sourit et s’apprête a signer a son tour quand….


Rob Van Dam Thème Song


Punk et The Rock se lèvent et se mettent sur leur garde. Armando Estrada s’éclipse du ring.La musique continue sans qu’on apercoive The Whole FN Show s’amener ! L’ambiance devenait électrique. Punk regarde autour de lui et ne voit toujours pas RVD.Il saisit son titre et frappe de plein fouet la nuque de The Rock. The Rock s’écroule .La musique de RVD s’arrête de jouer .Le public hue le champion. Etait-ce une diversion de sa part pour pouvoir attaquer The Rock ??En out cas CM Punk le fat croire .Il hurle a The Rock qu’il est meilleur puis descend du ring et commence a partir. Soudain

Rob Van Dam Thème Song


Le titantron se lance une seconde fois. Cette fois RVD accoure et fonce directement sur Punk. Il lui assène des violent coup de poing .RVD saisit le champion et lui fait faire le tour de l’arène en n’oubliant pas de le détruire avec les objets qu’il rencontre .Le champion commençait a saigner de la face .RVD semble être en colère .Il ramène le champion sur le ring avec une chaise .Il détruit le dos du champion avec .Il envoie aussi une table et dépose Punk dessus. Puis il monte sur l’échelle initialement déposé par Punk pour récupérer la mallette .Oh My God il saute et 5-Frog Splash du haut de l’échelle sur le champion qui était toujours couché sur la table !La table se casse !Le champion est inconscient .The Rock quant à lui attrape les cordes et se relèvent .Il se retrouve en face de RVD. Les deux hommes se lancent des regards de rivaux.Ca allait exploser entre eux. Mais le GM revient rapidement sur le ring accompagné de la sécurité et de médecins .La sécurité se met entre The Rock et RVD pour éviter un affrontement. Les médecins se dépêchent d’évacuer le champion sur une civière. Armando ramasse le WWF Title, laissé tombé par Punk pendant les attaques de RVD et suit la civière de Punk. Ils rentrent en backstage et traversent les couloirs de la WWF jusqu’ au parking. Ils mettent Punk dans une ambulance et l’ambulance s’en va….

Resultat du 22 Aout DyfN1HJvPedhpin

Christophe: J’espère de tout cœur que Punk n’a rien de grave.



Philippe: RVD n’a pas trop hésiter dans sa destruction .Un 5-frog splahsh depuis une échelle…il fallait le faire !






Dernière édition par Maiken le Lun 22 Aoû - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/0Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:31



[/size]

Et voila un match très attendu, car vous savez tous que Ken est devenu fou après qu’il ait perdu son match par équipe en attaquant justement son Partner qui était AJ Styles. AJ dévisage maintenant son adversaire et dit à l’arbitre de sonner la cloche le plus vite, car il veut attaquer Ken le plus vite possible. Voilà l’arbitre fait sonner la cloche et AJ fonce directement sur Ken pour le faire tomber, et ensuite se placer par-dessus et lui donner une multitude de coup de poing en plein visage. L’arbitre compte 1.2.3.4. Styles doit évidemment se tasser de sur son opposant, mais après quelques secondes il retourne vers Mr Anderson qui lui demande d’arrêter, mais il joue la carte du traître en donnant un coup de pied dans les jambes de AJ. Mr Anderson ensuite relève son adversaire et le projette vers un coin pour ensuite foncer dessus avec un Lariat, qui fait retomber AJ au sol. Maintenant qu’AJ est au sol, Ken tente maintenant une prise de soumission Abdominal Stretch. Cette prise semble très efficace et The Phenomenal semble souffrir énormément, mais AJ réussi douloureusement à se relever debout pour ensuite donner un coup de coude à Anderson, mais Ken pousse Styles au sol. Ken monte maintenant sur un coin et lorsque son adversaire se relève il s’élance en sautant sur AJ, pour directement ensuite tenter le tombé 1.2… Non-Dégagement. Ken décide étrangement de sortir du ring, pour aller chercher une chaise mais avant de remonter sur le ring, WATCH OUT Ken, car Styles te prend par surprise avec un Fosbury Flop. AJ est fier de son coup et la foule l’encourage de continuer de cette façon, il remonte donc Anderson sur le ring et tente le tombé 1.2… Non-Dégagement. Style va maintenant aux abords du ring et lorsqu’Anderson se relève il s’élance de la troisième corde dans les airs pour son fameux Springboard Flying Forearm Smash qui renvoie Ken au sol, et le tombé se fait 1.2… Non-Dégagement. AJ demande à la foule de l’encourager, ce qui est fait, il relève Ken debout pour ensuite s’élancer dans les cordes et retourner en tentant son Phenomenom, mais non Ken contre le tout en se laissant tomber au sol, pour rouler ensuite hors du ring. Mr Anderson en a assez et va chercher la fameuse chaise hors du ring pour remonter ensuite sur le ring. Ken tente de donner un coup de chaise sur AJ, mais celui-ci esquive et y va ensuite avec son Pele Kick, pour ensuite le tombé 1.2… Non-Dégagement. AJ ensuite veut en finir et relève Ken, pour tenter son Finisher Styles Clash, le tout semble être ok, mais non Ken fait envoyer AJ vers l’avant. Mauvaise nouvelle Anderson prend maintenant la chaise et BANG coup de chaise sur le dos de Styles…

Donc le combat est remporté par Disqualification par AJ Styles, mais le problème est qu’Anderson continu à passer à tabac AJ avec 3-4 coups de chaise et ensuite Figure Four Leg Lock prise qui fait très mal… L’arbitre tente de tasser Anderson de cette prise, mais Ken ne lâche pas, quand soudain, mais oui Eddie Guerrero apparaît et saute sur Anderson pour venir défendre son Partner. Eddie pousse maintenant Ken hors du ring pour finalement aider AJ, MAIS QUOI ENCORE, Heath Slater et Edge apparaissent à leur tour et les deux s’occupent d’Eddie et AJ Styles. Pendant ce temps Anderson quitte vers les Backstages, mais lorsqu’il est prêt de la sortie, les lumières s’éteignent et lorsque les lumières se rallument, on peut observer Kane qui prend la gorge d’Anderson et ChokeSlam à travers la rampe d’entrée, quel impact. Anderson ne se relèvera pas tout seul et sera amené en civière… Sur le ring on peut voir Edge qui est prêt pour son Spear sur AJ Styles et voilà c’est fait solide Spear réussi, du côté d’Heath Slater SweetNess sur Eddie Guerrero. Les deux membres de Corre ensuite décident de sortir du ring sous les hués de la foule, laissant Eddie et AJ souffrant sur le ring.

Par Rob Van Dam


Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/0Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:32




En backstages ,le GM,visiblement en colère marche dans les couloirs de la WWF tenant toujours le WWF Title. Son téléphone portable sonne .Il décroche,écoute un court instant,soupire puis il raccroche !

Armando : Maintenant je me retrouve avec un champion incapable de combattre pour longtemps !Comment vais-je me débrouiller maintenant pour Summershow??

Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/0Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:35



Main Event

Le theme song du führer de Virtual retentit une fois de plus dans l’arène !

Le GM apparu sur l écran géant



L’hôpital de la WWF m’a téléphoné il y’a quelques minutes et j’ai une nouvelle pour vous. CM Punk est gravement blessé et ne pourra pas combattre ce soir…ni a summershow. Nous nous retrouvons donc avec un titre vacant. Les uns pensent que ce titre doit immédiatement revenir a The Rock car il est l’actuel challenger no 1 de ce titre et d’autres me demandent de juste changer le nom de CM Punk par celui d’un autre catcheur. Sincèrement je n’en ai rien a foutre de ce qu’ils peuvent penser puisque j’ai déjà fait mon choix .Pour déterminer le nouveau champion de la WWF nous aurons un match ce soir avec deux participants que j’ai choisit moi-même pour être sur que le prochain champion de la WWF mérite plus ou moins ce titre.

L’écran géant s’éteint puis se rallume rapidement. C’est le thème song de The Rock qui s’en suit

The Rock arrive sur le ring et attend son adversaire

The Whole FN Show

C’est RVD qui s’amène sur le ring







La cloche sonne rapidement mais les deux hommes ne commence pas immédiatement le match .Ils se tournent autour comme deux loups cherchant a s’intimider. Le public commence a réagir défavorablement a cette passivité sur le ring. The Rock fonce donc sur RVD pour une clothesline mais celui-ci l’évite. The Rock continue dans les cordes, revient rapidement et arrive cette fois a reporter son coup de la cordes a linge. RVD tombe,roule mais se relève rapidement. The Rock refonce sur lui mais cette fois RVD arrive a contrer à la Orton en effectuant un back body slam sur The Rock. Le people’ s champion tombe aussi aussi, roule et se relève rapidement. RVD fait son taunt special « RVD ».The Rock qui venait juste de se relever fait son « jus tit bring it ».RVD le charge mais The Rock esquive .Le whole fn show s’écrase au coin. The Rock le saisit par les épaules et l’envoi s’écraser dans le coin opposé.Il enchaine avec des headbutts puis termine avec un violent DDT.Il effectue rapidement le tombé mais n’obtient que « 1 ».The Rock ne perds pas son sourire .Il le relève RVD et l’envi dans les cordes. RVD s’y balance et revient rapidement pour surprendre le people’s champion avec coup de pied sur le torse. The Rock se courbe. Rob enchaîne avec un axe handle sur le dos qui envoi le taureau de Virtual au tapis.RVD part au coin du ring et enlève la protection. Puis il relève The Rock et s’apprête a le projeter sur le coin sans protection. L’arbitre s’interpose et part pour remettre la protection a sa place.RVD profite de ce moment pour utiliser un poing américain qu’il avait caché sur The Rock. The Rock commence a saigner du visage comme CM Punk tout a l’heure.Avant que l’abitre ne se retourne il se débarrasse de cette arme illégale. Le public le hue.Rob couvre Rocky.1……2……..et The Rock a un pied dans les cordes.RVD tire le people’s champion jusqu’au centre du ring et refait le tombé.1……..2…..3.non dégagement de The Rock. Rob n’en croit pas ses yeux. RVD monte rapidement sur le ring, saute et esquive de The Rock..Ce dernier ne perds pas temps et porte sa prise de soummision favorite :le sharpshooter.RVD hurle de douleur mais essai de ramper jusqu’au cordes.Il ne voulait pas perdre cette seconde chance de remporter le titre.Il concentre donc toutes ses ressources et arrievn enfin a toucher les cordes. The Rock ne casse pas la prise !Il veut se venger du cou de poing americain de tout a l’heure.L’arbitre lui hurle dessus mais le people’s champion n’attend rien. Il s’occupe de RVD. Ce dernier est donc obligé de se demener pour sortir de cette prise.The Rock repart au centre du ring et refait son « just bring it ».Il défie RVD de se relever. Rob saisit les cordes et se relève. Il titube un peu .The Rock fonce sur lui et porte un magnifique saut chassé qui l’envoi a l’extérieur du ring,par-dessus la troisième corde !!The Rock se projette dans les cordes opposé,revient en pleine vitesse et suicide dive sur RVD !!!The Rock et Rob estent couchés a l’exterieur du ring. L’arbitre commence un compte de 10.Ils se dépêchent de se relever et de rentrer sur le ring.Mais on constate que les deux hommes sont essouflés. Ils arrivent a se mettent l’un en face de l’autre et recommence a se lancer des regards intimidants,le temps de se reposer un peu. RVD met un terme a ce baston de regard avec une droite. The Rock recule mais riposte avec une droite aussi. RVD recule aussi puis revient en charge avec une droite, une deuxième et une troisième…Il a pris le dessus sur le people’s champion !Il le saisit par le bras et effectue une projection dans les cordes suivi d’un big foot.The Rock s’écroule.RVD le relève et l’envoi dans le coin du ring avec un corner clothesline a l’appui. La gorge de Rocky rougit .RVD continue avec des droites jusqu'à faire asseoir The Rock dans le coin.Il se retourne et part au coin opposé.Il monte sur la troisième corde,fait son « Rob Van Dam » puis porte son corner to corner missile dropkick !!!Il se depeche de ramener The Rock au centre du ring.1………2…..et encore un degagement du people’s champion.RVD le relève et le prend en german suplex.The Rock se debat et tombe derrière RVD sur ses pieds.RVD se retourne et Le most electrfying man in all sports le saisit et porte d’un coup sec son Rock Bottom !Retournement de situation dans ce match !The Rock regarde le public et soulève un sourcil.Le public a compris ce qui allait se passer et a commencer a scnader « elblow !elblow ! ».The Rock retire son protège-coude et le balance au public qui est en delire.Les fans se preparent a accueillir un nouveau champion.The Rock se projette dans les cordes et …Rvd se relève rapidement et le receptionne par un shoulder block !The Rock ne s’attendait a cela !Robert,lui se depeche de monter sur la troisième corde.Il saute et….5-Frog Splash bien porté !!1………..2………….et3 !!Victoire et nouveau WWF Champion……..ROB VAN DAM !!!!!


Par Maiken
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/0Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:37

Fin du show.Merci a Sting,RVD et Angle
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-Nero | Angle
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
Jeffrey-Nero | Angle


Masculin Sagittaire Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:45

Merci =) et bon show.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
AJ Styles


Cancer Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25

Feuille du catcheur
Catcheur: AJ Styles
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/5Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:52

Bon Show CORRE VOUS Avez pas finit avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/5Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 13:56

Bn Show joli no contest
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/5Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 14:28

Bon Show & Bravo au New Champ RVD Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/5Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 15:25

Enfin Rob Van Dam WWF Champion, bon show à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Resultat du 22 Aout Left_bar_bleue0/5Resultat du 22 Aout Empty_bar_bleue  (0/5)

Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout EmptyLun 22 Aoû - 22:12

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du 22 Aout Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 22 Aout   Resultat du 22 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 22 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats 15 Aout!
» Virtual 1er aout
» Virtual 1er aout
» Virtual 8 aout
» Virtual 22 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: