World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Loge du Charismatic Enigma~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

~Loge du Charismatic Enigma~  Empty
MessageSujet: ~Loge du Charismatic Enigma~    ~Loge du Charismatic Enigma~  EmptyVen 2 Sep - 15:07

Et on frappe avant d'entrer merci! Cool

Bien! Jeff était donc de retour et déjà, la WWF lui avait préparé une loge rien que pour lui. Lit, placards, peites machines de muscu, télé. La loge parfaite quoi. Bon la déco laisse un peu à désirer mais c'est déjà très bien comme çà. Jeff entre, remercie l'officiel qui l'a conduit jusqu'ici puis ferme la porte à clé. Il dépose alors ses bagages, les défaits et range ses affaires dans un placard. BIP! BIP! SMS tient! Hardy sort son Samsung Galaxy S. Numéro inconnu... "Je serais toi, je ne déferais pas mes valises parce que tu va partir comme tu es venu!" Bien, apparemment tout le monde n'était pas content que Jeff revienne... BIP! BIP! Nouveau SMS... Numéro inconnu encore... "Salut Jeff, j'ai appris que tu venais parmi nous donc bienvenue à la fédération." Ah! Ben quand même quelques collègues sympas. Bref, Jeff posa son portable sur son lit, finit de ranger ses affaires et tomba sur son lit. Se mit sur le dos, et se mit à méditer tout en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy / Adridri123
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Jeff Hardy / Adridri123


Masculin Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des télétubbies

~Loge du Charismatic Enigma~  Empty
MessageSujet: Re: ~Loge du Charismatic Enigma~    ~Loge du Charismatic Enigma~  EmptyMar 13 Sep - 18:10

Jeff entra dans son petit palace et ferma la porte à clé. Il avait encore quelques instants avant d'aller speech et préféra aller méditer quelques minutes dans sa loge pour penser à ce qu'il allait dire et surtout à ce tournoi pour le World Heavyweight. Il était ainsi allongé sur son lit, les yeux fixés au plafond, une musique de Skillet pouvait s'entendre dans la pièce bien que le son soit assez faible. Hardy pris alors son ordi portable et ouvrit son twitter...

~Suite ici~
Revenir en haut Aller en bas
 
~Loge du Charismatic Enigma~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de JTG
» So Hot...So Loge...
» The Charismatic Room
» Loge De HBK
» Loge de Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Loges-
Sauter vers: