World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultat Hot Matches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:10


Résultat Hot Matches 110918085726755558762645

Résultat Hot Matches GDxTp35dM4cJ2uz

Résultat Hot Matches CE8jzghidLuSbso

et c'est parti pour ce PPV très intéressant, Hot Matches !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:15






Et voici le match suivant, Sting & Shelley vont devoir défendre le titre Tag Team contre The Corre, c'est Randy qui commence contre l'Icône, le combat commence avec une prise de force et coup de pied dans l'abdomen de Sting, Randy enchaîne avec un coup dans l'abdomen suivie d'une torsion du bras, beau mouvement du champion Tag Team qui continue en l'amenant au sol mais Randy se dégage avec un Neckbreaker. Il se lance dans les cordes et tour de bras, enchaîné direct avec une nouvelle prise de tête contrée par des coups de coudes dans la poitrine, Northen Light Suplex de Orton avec dégagement et Sting fait le tag a Shelley qui rentre dans le ring avec un Springboard One Kick ! Les deux se relève et Randy tente une corde à linge esquivé avec un Standing Shooting Star Press, quelle esquive ! Il enchaîne avec un Springboard Crossbody et avec tombé : 1,2 et dégagement.




Et Orton s'apprête à porter son RKO à Shelley ! Mais Sting l'attrape en Scorpion Death Drop en même temps et les deux prises se combinent avec le Sweetness que porte Slater à Sting ! Les trois finishs sont portés en même temps, et Slater s'apprête à faire le tombé quand un homme arrive du titantron et descend lentement, c'est Rob Van Dam qui marche à côté du ring pour atteindre la table des commentateurs. Heath le regarde ahuri, et son boss prend une chaise pour s'asseoir tranquillement, une bière à la main. Le temps qu'à perdu le rouquin est hallucinant, et quand il se retourne, Shelley est de nouveau debout et enchaîne les droites, il se lance dans les cordes et Diving Hurricanrana ! Alex est en forme, il chauffe la foule et porte un kick dans le ventre, puis dans la cuisse ce qui met Heath à genou, et un dernier dans le crâne qui le dépose au sol ! Alex se lance alors dans les cordes pour porter son Trademark move mais POWERSLAM DE ORTON ! Celui-ci reprend ses esprits et Sting l'envoie avec un coup d'épaule dans le coin et Stinger Splash ! Randy titube et Flap Jack, mais l'Icône ne semble pas vouloir en finir, il attrape les jambes de son adversaire et les plie pour porter son Scopion Death Drop ! Mais au moment où il se retourne, Slater porte un Top Rope Tornado DDT dantesque ! Il se relève et Enzuiguiri de Shelley qui l'amène hors du ring ! Pendant ce temps, Randy se relève, tentative de Shellshock contrée par des coups de coudes dans la mâchoire, tentative de RKO mais il se fait pousser dans les cordes et Spinning Wheel Kick ! Alex monte alors sur la troisième corde, il veut porter du high risk on dirait ! Cependant Heath le rejoint et porte un Diving Bulldog ! Il se relève et Sting porte une corde à linge, une deuxième, la troisième est avorté par un Dropkick qui envoie l'Icône dans le coin ! Heath s'élance et STO sur le rouquin ! Sting reprends ses esprits et RVD monte sur le ring et tente d'exploser sa bouteille de bière sur le crâne de Sting mais celui-ci se baisse au dernier moment et c'est Orton qui se fait détruire le front ! Superkick de Shelley sur Rob qui s'écroule hors du ring. Slater rattrape le coup avec son Sweetness sur le Stinger, mais Alex attrape le rouquin et SHELLSHOCK SUR SLATER QUI TOMBE SUR ORTON ! Shelley fait le tombé : 1,2,3 et victoire des Tag Team Champions qui conservent leur titre !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:16

Nous retrouvons notre commentateur pour une interview qui n’était pas prévue et qui est pour le moins inhabituelle.

Résultat Hot Matches GIiqwV8mFso3tv0

Interviewer: Comme vous nous l’avez demandé nous ne révèlerons pas votre identité qui restera donc secrète. Seulement voila les fans eux sont intrigués et aimeraient bien à qui ils ont à faire

… : Et bien je peux leur répondre que je suis le plus gros fdp que ce business n’ai jamais connu si ca peut vous aidez. Mais bref passons le plus important c’est que je marque mon retour au sein de la compagnie après de longs mois d’absences. Je suis enfin de retour, j’ai réussi à quitter le monde des ténèbres et je peux vous affirmé une chose, je suis plus en forme que jamais et il ne vous faudra pas longtemps pour vous en rendre compte

Interviewer : Je rappelle que votre absence est due à une lourde blessure que vous avez subie au cour d’un match, vous dites être revenues en très grandes formes mais je tiens à vous informer que la concurrence ici et rude et que vous allez trouvez de la concurrence

… : Je sais très bien tout cela, mais après tous n’est ce pas la le meilleur moyen de prouver à tous le monde que je mérite vraiment ma place ? Que je suis toujours le seul et unique numéro unooooooooo ? Je crois bien que oui car personne ne se doutait que je ferais un jour mon retour, beaucoup croyais que j’étais finis, que mes agresseurs m’avais mis hors d’étant de nuire, mais je tiens à dire qu’une légende ca ne meurs pas. I will not die. The Champ is still here mes amis et mon retour va en inquiété plus d’un. Whoooooooooo

Interviewer : J’avoue que moi-même je ne pensais pas…

… : It doesn’t matter what you think because finally I’m come back to the WWF and all the wreslter will be rest in peace.

Les lumières s’éteignent et permettent au lutteur de disparaitre, laissant notre interviewer bien seul
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:16


Et nous allons assister au match suivant, Michael Mc Gillicuty contre Mr Anderson pour le titre Intercontinental, qui sera le premier couronné ? Les deux hommes se regardent et quand la cloche sonne, ils tournent en rond et commencent à se chercher comme des lutteurs amateurs, les deux s'adonnent à une épreuve de force, Anderson passe derrière et German Suplex avec tombé ! 1,2 et dégagement, les deux se relèvent et prise de tête de Gillicuty qui se fait pousser dans les cordes et Dropkick ! Les deux se relèvent et torsion du bras de Kenny qui se fait contrer avec une prise de tête et projection dans les cordes et corde à linge du a**hole, une seconde et la troisième est avortée par un Arm Drag ! Tentative de prise de tête contrée par un tour de bras et une projection dans le coin ! Ken enchaîne les droites mais l'arbitre les sépare, Anderson veut y retourner mais il se fait contrer par un coup de bélier et un écrasement de tête dans le coin, Riley enchaîne avec un Splash puis un deuxième suivi d'un Surpassement ! Riley est en forme et tente le tombé : 1,2 et dégagement.

Alex ne désespère pas et attrape la jambe de son adversaire pour y porter des coups et l'affaiblir mais celui-ci le pousse dans les cordes et porte un croc-en-jambe avec un Crossface ! Cependant son ennemi touche les cordes, Gillicuty se relève, il semble en avoir marre et s'apprête à achever Anderson, il prend son élan pour une Clothesline From Hell... NON ! LE ASSHOLE SE BAISSE A LA DERNIERE SECONDE ! C'est l'arbitre qui a encaissé le coup, il s'écroule inconscient. Et Michael se retourne, tentative de Mic sheck, coup de coude dans la mâchoire et MC GILLYCUTER ! Il tente le tombé, un nouvel arbitre arrive en courant et sonne la cloche ! Qu'est ce que cela veut dire ? Le nouvel arbitre chuchote à l'oreille de l'annonceur à côté : « Mesdames et Messieurs, le gagnant de ce match par Disqualification et nouveau champion Intercontinental... MISTER ANDERSON ! » Gillicuty commence à comprendre ce qui vient de se passer, il demande des explications à l'arbitre, il s'énerve clairement et Ken Anderson l'attaque par derrière avec un Low Blow suivi d'un Mic Sheck ! Ken regarde son adversaire et demande à l'arbitre de lui lever le bras ! Il attrape la ceinture Intercontinentale et la soulève en signe de victoire, il n'essaye même pas de contester la situation de ce match très court, il prend la ceinture et s'en va, en profitant de sa victoire !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:17


Melina arriva suivi de Maryse puis Askana toute nouvelle a déjà un match de championnats , donc le match commence et Askana ce jette sur Maryse puis la tabasse dans le coin quand a Melina elle les regarde faire et attend , Askana ne s'arrete pas mais n'oublions pas pas de disqualification pas de décompte a l'extérieur donc Askana peut frappe tant qu'elle veut mais Melina marre d'attendre ce décida puis fonca pris Askana en German Suplex , puis la balanca dans le coin et aida Maryse a ce relever on dirait qu'une petite alliance ce forme entre les deux elle fonce vers Askana et double coup de la corde a linge !! Et suivi d'une Suplex ventral Maryse monte sur les cordes et Splash de Maryse sur Askana , et maintenant ces Melina qui monte sur les cordes et descente de la cuisse et elle tente le tombé 1..2.. Et non Maryse intervient et Melina gueule sur Maryse les deux Divas commence a ce hurler dessus et finissent par ce taper dessus , puis elle s'arrache les cheuveux mais Askana intelligente profite de leurs innatention pour reprendr eson souffle et et double dropkick sur les deux divas qui recule et double coup d'épaule violent , Askana en a marre ce relève encore une fois et droite sur Maryse puis sur Melina chacune leur tour on le droit a une droite et Maryse chute et Askana enchaine avec un dropkick sur Melina puis l'envoie dans le coin et elle ce jette sur elle avec un corner clostheline !!! Maryse ce relève puis Spinning Hell Kick sur Askana et elle frappe maintenant Melina et l'envoie dans le coin opposé elle prend de l'élan mais Askana la tacle et Maryse s'écrase par terre puis roule a l'extérieur , Melina monte sur la troisième cordes et saute sur Askana mais cette dernière s'enlève , puis Melina s'écrase sur le sol mais askana n'esquive pas le saut de Maryse de l'autre côté Maryse telment confiante qu'elle prend une chaise et s'assoie dessus et regarde ses deux adversaire ce relever , Melina lui mets un dropkick qui l'assome mais elle restes sur la chaise et Askana ce relève et place un kick monumental dans la tête de Maryse qui reste évanouie sur sa chaise les deux autre divas ce regarde et commence a ce taper dessus et Melina prend le dessus avec un coup de pied dans l'abdomen et un DDT elle remonte askana sur le ring elle tente le tombé 1...2.. Et non !! Melina monte ensuite askana sur la troisième cordes puis elle monte elle aussi et ce prépare pour une suplex de la troisième cordes , mais Maryse réveiller ce relève de sa chaise et monte sur la troisième cordes et prend Melina en Powerbomb et elle emmène Melina en powerbomb pendant que cette dernière emmène Askana en suplex tout le monde et KO !!! Maryse tente le tombé sur Melina 1..2.. Et non de justesse , elle tente le tombé sur Askana 1..2.. non de justesse aussi les fans sont en furie , pour se soir , mais Maryse hurle Wath's a l'arbitre , mais ses bien deux elle descent chercher la chaise sur laquelle elle était assise tout a l'heure elle remonte avec le visage plein de haine , mais on a jamais vue une divas utiliser une chaise !! Non ces bon askana lui mets un Huricanrana qui l'envoie valser dans le coin avec la chaise qu'elle lache en plein milieu du ring , Melina ce relève et Sunset Split sur Askana le tombé 1...2...3 Non Maryse vient contrer le tombé et porte son French Kiss sur Melina elle tente le tombé 1...2..tr non Melina met le pied sur la cordes Askana commence a ce relever puis ce jette dans les corde et Dropkick qui envoie Meina a l'extérieur mais Maryse lui porte un Big Boot dans le ventre et va s'appuyer dans le coin pour reprendre son souffle mais Askana positione la chaise sur le milieu du ring , et fonce sur Askana avec son Divo Drop !! elle tente le tombé 1..2...3 Vic !! Non Melina et remonter pour contrer , mais attention Divo Drop sur Melina qui valse dans un coin et Divo Drop une deuxième fois sur la chaise elle tente le tombé 1..2...3 Victoire de Askana sur Melina et Maryse la voila la nouvelle championne des divas la nouvelle !! elle arrive elle vois et elle gagne!!

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:20



On suit The Rock en backstage, il se prépare pour son match quand devant la porte de sa loge il découvre un petit papier. Il le lit curieux : "Do you smell what I cook for ya jabroni ?! Si tu penses que RVD est ton seul ennemi, je vais te montrer à quel point tu te trompes." il sourit puis continue de marcher vers le ring...

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 18:21



Rob Van Dam vs The Rock, un match à la fois très attendu et très redouté par tous les fans de catch qui se respecte. Car ce soir, si The Rock venait à perdre ce soir, il n'aurait plus une seule chance pour le World Title pendant le règne de Van Dam. Une guerre de 3 mois maintenant, qui a été incroyablement riche en rebondissement. Les deux hommes sont maintenant sur le ring, prêt à en découdre, la cloche sonne et le match commence ! Immédiatement on assiste à une prise de force que RVD gagne avec une prise de force contré en Back Suplex mais Rob avec un saut périlleux arrière ainsi qu'un poussée dans le coin ! Rock titube et Van Dam porte une Inverted Suplex enchaînée avec un Dragon Sleeper ! Dégagement avec des coups de genoux dans la tête, Rocky se relève et porte un tour de bras incroyable suivi d'un Armbar. Rob se relève et porte un Front Facelock ! Et souplesse arrière, mais à peine le temps de souffler que le Whole FN Show descend du ring et ramène une chaise ainsi qu'un Sledgehammer ! En remontant sur le ring, il attrape la chaise et s'apprête à en asséner un coup a Rocky mais il contre avec un coup de pied dans l'abdomen et une Belly to Belly Suplex ! Rocky veut porter une Chinlock contré avec des coups de coude, le WWF Champion se lance dans les cordes et Shoulder Block de People's Champ ! Il enchaîne ensuite avec une descente du genou puis descend du ring pour déplier une table à l'extérieur, il remonte sur le ring pour attraper le Sledgehammer et en porte un coup dans la colonne vertébrale de Rob qui tombe à genou, Rocky porte donc une clé de tête pour étrangler son vis-à-vis. Mais le champion WWF a des ressources, il attrape la chaise et l'écrase sur la tête de son adversaire qui tombe KO, et Van Dam porte son Rolling Thunder ! Il tente le tombé mais évidemment ca n'est que de deux ! Rob tente une souplesse arrière contrée avec des droites. Rocky le pousse dans le coin et s'élance sur lui cependant Van Dam avec un coup de pied ciseau le fait tituber, ce match continue, Rocky se fait éjecter sur le tablier, Van Dam se lancer dans les cordes, Rocky se courbe pour tenter un coup de bélier qui était prévu, et Diving Powerbomb sur la table en contrebas ! Les deux sont KO au sol et au moins une vingtaine de secondes passent, Rob se relève doucement et enlève tout ce qu'il y'a sur la table des commentateurs avant d'y installer The Rock ! Difficilement il remonte sur le ring puis sur la troisième corde ! Il fait un taunt provocateur et FIVE STAR FROG SPLASH ! NOOOOOOON ! Dwayne s'est écarté au dernier moment, et Rob s'écroule sur la table qui se casse net ! Encore une fois les deux hommes sont au sol, complètement vidés. Lentement c'est The Rock qui se lève en premier, il attrape son concurrent et tente de lui porter une souplesse arrière sur les escaliers en métal mais Van Dam contre avec une souplesse ventrale sur les mêmes escaliers ! Immédiatement le champion tente un Hangman DDT à la Randy Orton mais Rocky réussit à se dégager et le ramène dans le ring. Il monte sur le tablier puis enjambe la seconde corde mais Van Dam s'appuie dessus pour détruire les parties intimes de Johnson ! Rob se lance dans les cordes et Big Foot du challenger qui envoie le champion dans le coin tentative de Splash contré avec un High Kick et une roulade arrière pour monter sur la troisième corde ! Senton Neckbreaker sur la chaise ! Il tente le tombé, 1,2 et dégagement. Van Dam ne se décourage pas, redescend du ring et va chercher un sac ainsi qu'une chaise avec des barbelés ! Il tente de porter un coup avec cette chaise mais c'est contré en People's Spinebuster !!! il attrape la massue pour lui porter un coup dans l'abdomen et s'apprête à enchainer avec un Powerbomb sur la chaise barbelés, cependant Van Dam contre avec une Celtic Cross ! Tentative de tombé : 1,2 et dégagement, Van Dam n'y croit pas ! Il vide alors le sac et on voit un parterre de punaise se créer, le Whole FN Show monte alors sur la troisième corde pour achever The Rock avec son finish, mais celui-ci monte alors sur la troisième corde et porte un Samoan Drop droit sur la chaise barbelés ! Et The Rock va gagner ce match, en tout cas ça à l'air bien parti, tentative de Rock Bottom mais The Corre intervient ! Passage à tabac de Rocky quand les champions Tag Team débarquent également ! Shelley attaque Slater et Sting s'en prend à Orton, Van dam regarde cela dépité, Rocky attrape le Whole FN Show et ca y'est, The Rock va gagner ! Il s'apprête à porter son Rock Bottom sur Van Dam ainsi que sur le parterre de punaises et personne n'est là pour l'empêcher ! ROCK BOTTOM  ! Soudain quelqu'un attrape Rocky par derrière, c'est Mr Anderson ! Mic Sheck sur la chaise barbelés ! Il pose RVD sur Dwayne et l'arbitre est obligé de faire le décompte... 1...2...3 ! Van Dam est toujours champion WWF ! Mais pourquoi Anderson a-t-il fait cela ? Il regarde longuement l'homme a qui il a causé sa défaite puis repart en backstage, tandis que les fans le hue de toutes leurs forces. c(est la fin du PPV, plus de réponses au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/5Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyDim 2 Oct - 22:33

Merci beaucoup pour ce show ! bravo aux gagnats & aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Résultat Hot Matches Left_bar_bleue0/0Résultat Hot Matches Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches EmptyMer 5 Oct - 15:32

Snif snif

A part le deficit au niveau des segments c'est un bon PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Hot Matches Empty
MessageSujet: Re: Résultat Hot Matches   Résultat Hot Matches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Hot Matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Hot Matches
» Carte Hot Matches 2011
» carte virtual du 20 septembre, l'après Hot matches
» Alex Shelley parle de Hot Matches et de Corre
» résultat all or nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Pay Per View :: Pay Per Views :: Hot Matches 2011-
Sauter vers: