World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock defies Ken Anderson!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/0The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/0)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyJeu 13 Oct - 21:30



Avec le retour surprise de HHH, l’attaque de Ken,… l’ambiance était dès plus électrique dans les backstages de Virtual.Le People’s Champion n’a pas toléré voir son ancien partenaire Ken Anderson intervenir dans son WWF Title match et le public était comme toujours derrière lui dans sa quête de vengeance…

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


ET VOICI LE TAUREAU DE VIRTUAL…

The Rock defies Ken Anderson!! 1001220757271724691


Mesdames et Messieurs, j’ai le très grand plaisir d'introduire ce soir un des meilleurs catcheurs que le monde nous a donnez.5 Fois champion du monde de la WWF,5 Fois World Tag Team Champion avec 1.98 mètres sur 118 kg ,il nous vient de l'Etat de la Floride a Miami, Voici le Brahma Bull de Virtual....................................................The Rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!


The Rock defies Ken Anderson!! 100227062700935634
The Rock defies Ken Anderson!! 100227062724611554


The Brahma Bull,The People’s Champion,The Rock apparait sous le titantron

The Rock defies Ken Anderson!! 100227062748114765

The Rock attend un peu, le temps que le public français se calme. Il tourne dans le ring et ignore dans un premier d’abord RVD, préférant s’adresser d’abord a SON public.



The Rock defies Ken Anderson!! 100227062850349429






FINALLY………..FINALLY THE ROCK IS COMEBACK TO GREEEEN BAAAAAAAY WISCONSINNNNNNNNNNN !!!!!!!!! !!!!




Deux sentiments animent The Rock ce soir!D’une il y’a le fait qu’il soit vraiment très heureux d’etre là ce soir a Green Bay avec vous !Green Bay une ville de rève pour un gars comme moi avec une excellente équipe de foot !Big Up aux packers de cette ville!Je vous adores (Le public de Green Bay se mit a acclamer le people’s champion.Cette soirée pourrait juste se résumer a cela : The Rock heureux, vous aussi heureux et tout le monde s’amusant !Mais seulement comme toujours il faut qu’il y’ait un « mais ».Ce « mais » a un nom et c’est juste Ken Anderson !!!(Le public était divisé ! Une partie était a fond avec The Rock et commençait a huer ce nom mais l’autre parti de la salle se mit a supporter le fils de leur ville.The Rock fit une pause et continua).Ken Anderson…Ken Anderson, un gars qui promettait devenir LE
Futur de cette fédération mais avec les récents évènements je crains fort qu’il ne puisse le devenir. Il a oser s’incruster dans mon match et m’a fait perdre ma dernière chance de devenir champion de la WWF !Vous savez ce que cela signifie ??Des mois d’entraînements pour RIEN !!!Pendant mon absence je me suis formé dans le but de revenir et de redevenir le meilleur et j’allais y parvenir sans l’intervention de Ken ! Vous ne pouvez pas imaginez a tel point mon cœur est en train de haïr ce homme en ce moment. Vous ne pouvez pas comprendre a tel point mes poings désirent le toucher pour lui administrer une punition dont il se souviendra tout sa vie !La semaine passé le GM de virtual a eu l’immense intelligence de programmer un match The Rock VS Ken Anderson et j’avais la chance de lui fournir cette correction.Mais comme toujours,il faut toujours que Monsieur passe par des bassesses pour pouvoir se tirer d’affaire.Il m’a porter un coup que je suis pas prêt d’oublier tant que je ne lui aurais pas remis la pareille.En faisant cela il empirer les choses. Maintenant il n’est plus question de revanche dans ce bussness :c'est-à-dire qu’il n’est plus question des « tu es intervenu dans mon match donc je te le ferrai dans un match et baf c’est finit ! ».Non ce n’est le plus cas maintenant. C’est devenu plus que personnel et quand je me retrouverai dans un ring, une nouvelle fois face à lui, j’oublierais que nous sommes dans une fédération de cacth ,j’oublierais que des millions d’enfants et d’ados nous regardent !J’oublierais tout sauf une choses :détruire Ken !Je me suis fixé l’objectif de montrer à ce ingrat que si c’est pour briser les règles il n’est pas le seul à pouvoir le faire. Si les lutteurs en bakstage respectent ces règles c’est parce qu’ils se respectent d’abord et toi tu as montré que tu ne te respectes pas !Tu as montré qui tu es vraiment et pour te le faire payer The Rock est prêt lui aussi a briser les règles !

!



Le fossé dans le public s’agrandissait de plus en plus que The Rock parlait.L’ambiance devenait dangereux !!The Rock quant à lui se retourne vers le titantron.



The Rock defies Ken Anderson!! 100227062910296091

Ken Anderson,The Rock veut ta tête .Il ne vas pas juste se contenter de ce match en équipe programmé la semaine prochaine.Celà sera trop facile et d’ailleurs je sais d’ores dejà que tu ferra tout pour éviter de m’affronter !C’est pourquoi ce soir j’annonce officiellement que je te défies dans un 1 VS 1 en Three Stages Of Pain Match !!!Toi et moi seulement !Pas de Rob Van Dam derrière qui tu pourras te cacher !Mais Connais-tu cette stipulation ??Si non le nom doit t’informer de ce qui se passera !The Rock will lay yous smacketh down !The Rock va te faire traverser les trois niveaux de la Douleur et après cela tu ne sera plus qu’un légume !Mais avant tout cela The Rock aimerait avoir des explications !!!!En effet Ken, The Rock est convaincu que tu n’est pas intervenu dans ce match par hasard !Tu avais bien prevu ton plan mais quel plan ??Attaquer The Rock et point barre ??Nan nan The Rock sait que tu as quand même assez d’intelligence pour savoir que cela ne pouvait en rester là !The Rock te convoque donc sur ce ring right now pour que t éclaircisse les choses !Je suis sur que tu as un problème avec moi !Ramènes donc ton cul ici et maintenant pour t’expliquer et surtout pour payer les pots cassés !!!Bring It !!










Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyVen 14 Oct - 0:23

Spoiler:

Alors que le dernier Virtual vient de se terminer nous voilà dans une nouvelle salle pour un nouveau show de WWF Virtual, un son de cloche se fait alors entendre, suivis par une musique rock. Des feux d’artifices explosent alors éclairant légèrement la salle mais pas suffisamment pour dévoiler l’identité du mystérieux arrivant. La musique continue, tous les fans ne font pas un bruit et attendent avec impatience de voir qui se cache derrière cette mystérieuse musique. Le titantron se lance pour laisser apparaitre une montagne sombre plongée dans la pénombre, le clair de lune éclaire difficilement une branche d’arbre qui produit des ombres inquiétantes. Après un plan large de la caméra, cette dernière suit désormais la rampe d’accès au coulisse et se place sous le titantron. Un cercle d’étranges personnes munies de boucliers et formés, l’identité du catcheur est bien protégée. Le cercle avance pas à pas, il est imposant et oblige la caméra à reculer, les lumières s’éteignent et n’en formes plus qu’une. Soudain le cercle se disperse et laisse apparaitre une silhouette imposante éclairée par la lumière qui fait quelques flashs. On croit apercevoir une tête de mort sous la couronne que porte ce personnage. Les hommes aux boucliers se sont écartés et laisse le passage à leur maître, désormais toutes les lumières sont éteintes et le son de cloche retentit à nouveau, l’heure du jugement approche. La salle est plongée dans le noir, il ni a plus de musique et tout le monde cherche encore à découvrir qui vient de faire son entrée. Quelques secondes passent lorsque la salle devient verte accompagnée d’une musique plus connu cette fois. Le visage du mystérieux personnage est enfin dévoilé, on croit voir la figure de… Serais ce bien lui ? IT’S TIME TO PLAY THE GAME, oui c’est bien lui, on ne peut plus en douter après ces quelques paroles, il est bel et bien la, from Greenwich Conecticut, he is THE GAME, TRIPLE H. Ce dernier crache l’eau qu’il a dans sa bouche et s’avance désormais sur la rampe bouteille d’eau en main comme à son habitude. Aucune émotion n’apparait sur son visage, seul la concentration et la détermination sont apparentes. Il boit une gorgée d’eau avant de jeter sa bouteille et de grimper sur le tablier du ring. Il lève ses bras et se prépare, la musique continue jusqu’au moment ou il se met dans les cordes, hurle et crache toute l’eau qu’il venait de boire. HHH regarde tous les fans présents dans la salle, passe sous la troisième corde et, il fait ses taunts habituels et aperçois un fan qui se prosterne à lui en signe de respect. HHH marche maintenant au centre du ring toujours en regardant le monde présent, il salue The Rock présent sur le ring. Un technicien de la WWF lui apporte un micro qu’il saisit, il ne parle pas tous de suite ce qui permet aux fans de montrer encore un peu à quel point ils sont heureux de le retrouver. La salle se calme peu à peu, il est enfin temps qu’il parle

The Rock defies Ken Anderson!! LT6wj2B1UiJvt5z

The Rock defies Ken Anderson!! 5os9hFBlrjW3Se0

The Rock defies Ken Anderson!! 7AtIPLmOxJ849nB

Comme je l'avais dit il y a de ça une semaine, j'ai battu Rob Van Dam lors de notre affrontement. Il ne me croyait pas, il ne me prenait pas au sérieux et bien le résultat est bel et bien là, je l'ai battu quoi qu'il dise et à la loyale en plus. Je n'ai pas eu besoin de tricher, de me cacher derrière quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre pour le battre, je suis le King of King's et je lui ai bien prouvé, je suis le meilleur et ça Rob vient de s'en rendre compte à ses dépends. Il vient de recevoir une leçon de catch et il n'est pas près de l'oublier je vous l'assure. Certes il s'est pas mal défendu, il m'a causé quelques soucis mais rien de plus et ça c'est loin d'être suffisant pour me battre je pense qu'il s'en souviendra maintenant. Ce n'est pas parce que je n'avais pas lutté pendant des mois et des mois que je n'étais pas au top de ma forme, je suis toujours au maximum, toujours prêt à relever tous les défis qui se présentent à moi, toujours prêt à écraser toutes les personnes qui pensent avoir ne serait ce qu'une infime chance de me battre, il suffit de cinq minutes dans un ring avec moi pour qu'elle comprenne que le match je vais le remporter et qu'ils feraient mieux d'abandonner ou bien déclarer forfait. C'est en terrassant tous mes ennemis que j'ai pu acquérir des surnoms tels que The Cerrebral Assasin, ou bien encore The King of King's. Bref je suis le meilleur et je mets au défi n'importe qui de me prouver le contraire quand il le souhaite.

Tu sais Rob la semaine dernière j'avais suggéré que le gagnant de notre match choisirais l'arbitre lors de notre match de PPV et le perdant choisirais la stipulation. Tu es le perdant tu choisiras donc les règles de notre match, quant à moi je déciderais de qui fera le compte de trois et qui t'enlèveras ta ceinture pour me la passer autour de la taille. J'ai bien réfléchi, j'ai déjà trouvé un nom, mais tu me connais Rob je ne vais pas te le dire tout de suite, ça serait bien trop facile car il te suffirait de blesser cette personne pour qu'elle ne puisse plus remplir le rôle que je lui ai prévus. Et puis je compte bien te laisser te torturer l'esprit pour savoir qui j'ai choisi et dans quel but ? Est-ce que ça sera The Rock ici présent ? Peut être après tout il mérite de se venger de ce que vous lui avez fait subir avec ta copine blonde. Ou bien pourquoi pas ta copine blonde elle-même, car si elle ta laissé ton titre ce n'est pas sans raison, elle sait très bien qu'elle n'aurait pas pu le récupérer avec The Rock champion. Et elle préfère que ce soit un minable comme toi qui garde le titre pour pouvoir le récupérer plus facilement. Ou bien encore quelqu'un auquel tu ne t'attends pas du tout et qui te surprendra même, qui sais ce dont je suis capable.


Mais bon assez parler de moi parlons maintenant de choses sérieus et parlons du prochain Virtual. Je ne sais pas si vous avez vu les matchs prévus mais, une chose et sûre, il va y avoir du sport. Et le main event de folie que nous a prévus le GM. RVD et Anderson contre The Rock et moi, ça va déménager sur le ring, il va y avoir du règlement de compte dans l'air, un match viril et tout en puissance va avoir lieu et je conseille à la blondinette et à la grenouille de ne pas se mettre en travers de notre chemin s'ils ne veulent pas se prendre la plus grosse claque dans leurs gueules qu'ils n'ont jamais reçus. Déjà que face à moi ils n'avaient aucune chance, mais si en plus de cela The Rock est à mes côtés ça devient du suicide pour ces deu-là, à leurs places je m'enfuirais vite et je ne reviendrais que dans quelques semaines une fois que je me serais fais oublié. Parce qu'ils vont se prendre une misère internationale, même depuis Taiwan ça va se voir. La plus grosse défaite que ces deux guignols n'ont jamais connue. Ca va être mémorable, je vous conseille à tous et toutes de bien suivre le prochain Virtual car, il y aura de l'action, des baffes, des clotheslines en veut tu en voilas. Rien que d'en parler j'ai déjà envie de leur mettre sur la tronche, mais bon il va falloir patienter jusqu'à lundi soir. Mais lorsque ce sera le moment préparés vous à une vraie boucherie car, rien ne nous arrêteras, que ce soit l'arbitre, la cloche, ou bien une horde de débiles venues les défendre, nous les exterminerons tous comme des vermines, les uns après les autres, ils périront tous de nos mains. Je prévois un immense carnage, ça va saigner, je vais te refaire ta couleur blondinet et tu risques de ne pas apprécier. Surtout quand tu verras ce que j'ai fait à ta copine la grenouille. Ha ha ha ha on va vous ridiculisés tous les deux bandes de minables.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptySam 15 Oct - 19:03

je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyDim 16 Oct - 19:07



Une musique résonna dans l'aréna. Les paroles correspondaient parfaitement au catcheur concerné, Anderson allait arriver dans peu de temps !



The Rock defies Ken Anderson!! 1fu4qf

Toujours adoré par les foules quoi qu'il fasse, le plus grand asshole de l'histoire

The Rock defies Ken Anderson!! ONUdHT8Dl9cr2Gb

The Rock defies Ken Anderson!! U2cDmaMEN109xRH

Arrivé sur le ring, il attend un long moment, pendant que la foule en profite pour le huer de toutes ses forces malgré une minorité qui le soutenait. Le micro tomba après son taunt. Il sourit puis lentement, très lentement, il le met près de son visage...

The Rock defies Ken Anderson!! XaqgeoNjEwymR8i

Mesdames, Mesdemoiselles, asshole de tout temps. Je vous prie... non, je vous OBLIGE à applaudir l'homme le plus exceptionnel que la WWF ait jamais recruté, le meilleur catcheur, la plus grande gueule et le Ass Kicker de low carder... MIIIIIIIISSSSSSSTTTTTTTTEEEERRRRRR ANDERSON!

La foule grondait pendant qu'il sourit tranquillement. Il se tournait alors vers ses deux adversaires

Dwayne, cher Dwayne, tu n'as pas changé avec le temps, toujours aussi naïf et imbu de ta personne, toujours à croire que l'honnêteté peut t'amener quelque part, c'est très touchant... Mais tu vois, il semblerait que tu n'ai pas compris quelque chose : aujourd'hui on ne peut pas survivre quand on a des valeurs et tu en est la preuve flagrante ! Regarde toi, toujours a demander les faveurs des fans car tu ne peut vivre sans ! Tu n'est qu'une création stéréotypé pour l'audience, afin que ce programme ne coule pas et que des petits kikoos achètent des produits minables avec ta tête dessus ! Ne nous voilons pas la face, tu est la tête de proue de la WWF car elle n'est plus aujourd'hui qu'un amas de fans sans conscience de rien hormis qu'ils doivent applaudir quand on leur demande et huer quand ils voient des personnes politiquement incorrectes ! Et tu vois c'est ça le soucis : tu est politiquement correct, jamais tu ne fais une ride même dans ta pseudo vulgarité tu restes toujours droit comme un piquet pour ne pas choquer les foules, tu dit être prêt à briser les règles, mais réfléchit, le jour ou tu feras ça, tes fans t'abandonneront car tu auras atteint mon niveau de clairvoyance, et soyons honnête, tu n'as pas les moyens d'assumer une telle charge sur tes épaules car tu n'est rien sans le public aujourd'hui. Personne ne peut le faire hormis moi car cela demande deux choses que je suis le seul à posséder en même temps. La première, beaucoup de monde l'a, même toi : c'est l'intelligence. La deuxième chose est la lucidité ! Je suis lucide car je ne passe pas mon temps à insulter les fans, à dire que je n'ai pas besoin d'eux : si ils veulent me huer c'est uniquement par peur du changement, ceux qui m'applaudissent ont compris de quel côté était le bien. Ces gens-là ne peuvent pas m'applaudir car c'est contre le naturel humain qui veut du réconfort dans la soit-disant gentillesse que tu proposes. Je ne suis pas comme cela, car Ken Anderson préfère dire la vérité en face même quand elle ne fait pas plaisir ! Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu est plus honnête que moi ! Non, ne prends pas cette peine, tu n'oseras jamais l'avouer, tout comme ce public ne peut avouer qu'ils sont content de me voir car je suis toujours surprenant. Qui a peur quand tu dit que tu va me détruire après avoir vu ma guerre contre Kane ? Tu est beaucoup trop honnête pour sombrer dans des bassesses comme la destruction ou la torture. Tu le dit toi même, tu penses toujours aux enfants et aux adolescents avant de faire un acte car tu t'est impliqué des tas de règles de vie pour te faire respecter et te respecter toi-même. Et tu vois, je brise ces règles et malgré tout je reste craint en coulisses. Je n'ai jamais vu une personne me bousculer ou m'insulter car chacun sait de quoi je suis capable. Quand tu me regardes, tu sais ce que tu vois ? La face caché de toi, celle que tu dissimules au fond de ton être pour paraître respectable. Je suis un émulateur qui te dévoilent tes vrais sentiments : regarde toi, à peine je t'attaques et tu te sens pousser des ailes pour me détruire, que ferait-tu sans moi, que ferais ce public, cette fédération sans moi ? Tu le sais toi même, un simple match ne suffira pas à me détruire car je ne suis pas n'importe qui. Même Kane et son armada n'a pas suffi à me détruire, et crois moi j'ai traversé bon nombre d'épreuves face à lui qui m'ont rendu bien plus fort. Et mon intervention dans ton match n'était certainement pas du au hasard ou a une pulsion subite, je suis beaucoup plus fin que cela.


Il marqua une pause, regardant la foule qui le huait à majorité. Il prend une petite pause pour réfléchir et récupère la parole

The Rock defies Ken Anderson!! Qg9wbNuec7EmLPz

oh les pauvres enfants qui me huent, ca blesse mon petit coeur ! A quoi vous vous attendiez ? Que je sois votre gentil petit combattant qui ne ferait jamais de choses mauvaises et qui serait toujours la pour vous défendre ? Je crois que vous vous êtes trompés de sauveur, celui qui veut se rôle se trouve devant moi et veut me mettre KO ! Franchement Rocky, tu espères me réduire à l'état d'un légume ? Je crois que tu me sous-estime pas mal ! Je suis presque aussi vieux que toi dans cette fédération, j'ai tout vu, tout connu ! Tu oublies que j'étais avec toi dans le tout premier Cage of Pain de l'histoire, j'ai été tag team champion avec toi dans le Extreme Six Ladder Match, et j'étais le seul à me battre avec un minimum d'étoffe pendant que tu étais au chaud en train de faire tes tournages. J'ai été dans les derniers au Rumble et malgré ma défaite j'ai quand même été intégré au match de Glory Moment. Mais je vais t'avouer quelque chose mon petit Rocky. La ou j'ai vu a quel point tu étais un froussard, c'était lorsque Kane a commencé à faire des siennes : j'étais le seul qui s'est levé contre lui pendant que tu te terrais en coulisses, négociant un retour dans le World Title Picture pour ne pas l'affronter. Je doit t'avouer quelque chose d'assez amusant, j'étais plus content qu'énervé quand tu est revenu car entre Van Dam et toi, il n'y a guère photos quand au choix que je ferais. Mais petit à petit tu m'a constamment déçu dans tes choix, tu as préféré rester droit en toutes circonstances plutôt que de céder à tes vrais instincts de chasseur de titres. Tu veut tout savoir Dwayni ? Si je t'ai attaqué c'est parce que j'exècre le simple fait qu'un trouillard comme toi puisse obtenir la distinction suprême qu'est le titre de la WWF.

The Rock defies Ken Anderson!! APqFVW4D3BIwLnQ

Oui je ne mâche pas mes mots ! Je ne peut pas cautionner le fait qu'un homme comme toi soit champion car j'ai la mémoire tenace. Je n'ai jamais eu comme but d'aider Van Dam, il n'était qu'une circonstance hasardeuse. J'ai un problème avec toi depuis que Evan Bourne m'a refilé son titre Tag Team et son poste de GM, j'ai un problème avec toi depuis le jour ou j'ai perdu ce titre ! Ce jour la, j'ai juré de ne pas quitter cette fédération sans rien dire car tu m'a avorté mon premier règne de champion, ma carrière a Virtual et mon poste de GM. Depuis ce jour nos carrières se sont souvent croisés et à chaque fois je brûlais d'envie de t'infliger une correction exemplaire. Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis lancé. Je me fout de HHH et de Van Dam, ce que je veut c'est ta tête sur un plateau pour qu'enfin je puisse me dire que cette attente le méritait. Je veut que le châtiment qui t'attend soit à la hauteur de la déception que j'ai eu. Tu va pleurer Rocky, car cette guerre contre Kane quelques mois auparavant m'a appris à devenir plus vicieux que jamais, et crois moi le Ken Anderson que tu as eu comme partenaire ou comme adversaire n'est pas le même. Tu voulais savoir pourquoi je t'ai attaqué, la réponse est très claire : Tu te souviens l'année dernière le jour ou je t'ai dit que je me vengerais ? Ca a toujours été mon but !

Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyLun 17 Oct - 7:48



Voilà c'est maintenant le WWF Champion qui se présente devant la foule, qui évidemment ne lui envoie pas d'applaudissement, mais plutôt des hués. Rob Van Dam fait maintenant son Taunt tout en rigolant et en nargant les Fans. RVD continue maintenant sa route vers le corridor et évite ceux qui veulent lui donner la main pour ensuite baver Triple H, ce qui rendit The Game agressif, tellement que Rocky doit le retenir pour pas que la guerre commence. The Whole Freaking Show est maintenant tout près des marches et décide des monter, pour finalement monter sur le coin et narguer la foule et finalement prendre un micro et prendre la parole

The Rock defies Ken Anderson!! 4live-rob.van.dam-03.10.2_2
The Rock defies Ken Anderson!! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Que ce passe-t-il ici, on a oublié d’inviter le plus grand lutteur de cette Fédération à cette fête je croie bien. Je voie trois connard pointé devant moi en tentant de s’insulter, mais sans moi, non mais c’est quoi votre problème d’oublier le WWF Champion avec vous venir faire partie des festivités. D’un côté, je voie un type avec qui ces dernières semaines ce fût incroyablement douloureux pour lui d’être contre le meilleur de cette Buisiness The Rock et d’un autre côté je voie un type qui va tenter sa chance pour le WWF Title Triple H, mais il sait très bien qu’il ne réussira pas, sauf que je dois avouer qu’il mérite d’avoir ce combat, car il n’a pas eu de match retour. Ensuite probablement le plus imbécile des trois Mr Anderson qui vient gâcher mon match contre The Rock, match que j’aurais tout de même gagné sans lui. Tu croies que parce que Rocky avait prit un petit avantage dans le combat, il m’aurait achevé, mais sache que ce n’est pas le cas, car je suis capable de me relever le plus fort possible pour renverser la situation. Well Well Well, je ne suis pas ici pour parler de toi, car je m’en de ton histoire avec The Rock, je vous laisse donc à vos petites préoccupation. [RVD Attendit Un Instant Et Se Remit À Parler] Oui Oui ce soir nous avons un Tag Team Match, donc j’aurai l’obligeance de parler de ces trois Clochard sur ce même ring que moi finalement. Oui oui, mais où avais-je la tête ce sera même The Rock et Triple H contre Mr Anderson et son Partner pas trop satisfait de ce combat THE WHOLE FREAKING SHOW ROB VAN DAM. [Ken Tente De Parler] Non toi tu fermes ta gueule quand je parle, car je vais mettre une chose au clair, si tu me fais ton traître et que tu te sauves après le combat, j’irai te trouver dans les Backstages pour t’anéantir comme si tu n’étais qu’une poupée en plastique. Je vais mettre une chose au clair, tu t’occupes de Rocky et moi je m’occupe de Triple H That’S It That’S All, suis-je clair, net et précis, je l’espère bien, car si tu décides de jouer le mauvais garçons, tu es déjà avertis de ce que je te ferai. Je ne connais pas votre histoire à toi et à The Rock et sincèrement j’en ai rien à foutre de vos petites querelles de garderie, car ici si les Fans veulent quelques choses, C’EST DES COMBATS DE LUTTE ET NON DES PETITS ENFANTS SE CRIER APRÈS…[La Foule Se Met Bizarrement À Encourager Rob Van Dam] Non vous fermez votre clappait, car si je dis ça gentiment ce n’est pas pour vous faire plaisir, mais pour faire comprendre à ces deux petits cons, qu’est-ce que la lutte, car ils n’ont pas l’air à comprendre ce qu’est le domaine dans lequel ils sont. Comme Anderson l’a dit il s’occupe de ses truc et moi je m’occupe de mon Title Shot au prochain PPV et tous seront content à la fin, sauf peut-être The Game qui perdra sa seule et unique chance pour ravoir le titre, mais bon il n’est pas revenu au bon moment, car je ne compte pas quitter mon rang de WWF Champion. Si tu veux savoir Kenny, je suis tout de même d’accord avec toi sur un Fait que ces Fans ne sont utiles qu’à dépenser de leur sous pour acheter des trucs de leur favori et de nous regarder nous péter la gueule entre nous. Vous savez vous tous, sans vous je suis au courant que la WWF n’existe pas, oui ça je vous remercie, mais ce qui me fait chier totalement dans un sens c’est que Soit Monsieur ou Madame vous n’êtes pas content, ou sinon vous changer de décision après un mois et vous décidez d’apprécier quelqu’un que vous n’aimiez pas. C’est comme si j’aurais aujourd’hui du respect pour The Rock et demain je déciderais de le détester, non sérieusement il y a un problème avec votre cerveau. Je vous donne un exemple The Game avant d’être blesser, vous le détestiez à mort et aujourd’hui il revient et PAFF il est rendu un grand vendeur de cochonnerie de T-Shirt, de Verre, de DVD, etc. Mais avant ils ne vendaient pas autant, car vous n’êtes que des hypocrites, ou tous vous n’êtes que des objets de Promo pour la WWF, oui car évidemment, avant d’annoncer le PPV on peut entendre que l’année d’avant le publique était fou tellement que trop de gens y étaient. Je sais lire à travers les lignes et je sais que toutes cette Bull Shit avec vous n’est que de la Promo pathétique, car seul les lutteurs devraient être en premier plan. C’est quand même grâce à des types comme moi, Ken, HHH, Rocky et autres que ce monde qu’est la WWF vie et j’entend souvent que le mérite revient à la foule pour être venu en si grand nombre, non mais je rêve ou quoi.

Rob Van Dam N’Avait Pas Aider Son Cas Après Avoir Traiter Les Fans Comme Des Objets De Marchandises Et Ils Ne Se Gênèrent Pas Pour Répondre Avec Des Hués À RVD

The Rock defies Ken Anderson!! K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Vous savez c’est rendu que j’en rit tellement vous êtes pathétique et je ne perdrai pas trop mon temps avec vous, car j’en ai plus rien à faire. J’irai donc directement vers mon ancien rival The Rock. Mec qu’est-ce que ça fait d’être le plus grand perdant de la WWF à l’instant, oui car tous avaient des attentes de malade auprès de toi, 2-3 Title Shot contre moi et toujours sans ceinture. Je t’ai battu dans deux PPV et j’ai mérité tout mon succès, mais toi je ne sais pas si c’est l’âge, mais tu sembles devenir faible mon cher. Es-tu tombé malade après nos combats, car tu semblais manquer de souffle, peut-être que tu ne dois pas combattre plus que dix minutes, mais que tu ne veux pas le dire. Sérieusement, c’est bien pour toi que notre rivalité ce soit terminé grâce à Anderson, car je crois qu’un troisième PPV en tant que perdant aurait été cruciale pour toi. Disons que j’en avais presque pitié à chaque fin de nos combats… J’ai quand même un cœur et le fait de te voir souffrir me fait du mal… HAHA non sincèrement je m’en fou de comment le grand The Rock va. Pas pire mec, tu fais équipes avec Triple H, un type qui t’a souvent donné du fil à retordre dans le passé, donc ce sera à toi de te demander si tu peux lui faire confiance ou pas, car sincèrement dans tout ceux que j’ai connu dans le domaine de la lutte c’est The Game le plus traître au monde. J’ai même une petite vidéo de son côté Trou De Cul



Wow, mais vraiment wow, quel courage ce Triple H qui attaque une légende et un de ses grands amis Ric Flair. Je me rappelle de ce moment où Ric Flair nous cassait les oreilles pour nous faire des Promos sur toi et dire que tu viendrais l’aider. Le pauvre avait hâte de te voir pour que vous puissiez tout détruire ensemble et tu le remercies avec ton SledgeHammer, non mais ARE YOU CRAZY. Ta réputation est maintenant faite et tous savent qu’on ne peut pas te faire confiance, mais si tu t’en fou c’est ton problème. CM Punk a eu confiance en toi ici même à la WWF et vous étiez Tag Team Champions, mais il a fallu que tu mettes ton petit grain de sel en l’envoyant à l’hôpital. Tu sais Mr Ancien membre d’une équipe de crétin avant que tu te montes les bretelles, j’aimerais te faire remarquer que ta victoire contre moi lors du dernier Show n’était que de la chance et que ce match j’en avais rien à battre. Tu veux savoir, tu étais frais et dispos toi, contrairement à moi qui doit se donner au maximum à chacun des putains de show pour remporter des combats. N’essaie pas de dire qu’en plus tu étais rouillés, car sincèrement, si moi également j’aurais été assis sur mon cul pendant des mois et que je ferais mon retour je serais beaucoup plus en forme que lors du dernier Show. Tu croies qu’en m’ayant battu toi qui était à 100% Top Shape tout en forme tu es meilleurs que moi, mais sache que c’est totalement un mensonge, car THE WHOLE FN SHOW est le meilleur et ce sera lors du PPV que nous pourrons tous remarquer le tout. Tu as évidemment la chance de choisir l’arbitre, mais sincèrement je m’en fou, car moi j’ai la chance de choisir le type de match et moi je ne le cacherai pas et le match sera un Steel Cage Match avec seule option de victoire sera de grimper la grille pour sortir de la cage. Avec ce match, que tu choisisses The Rock, Sting ou n’importe qui j’aurai la même option que toi pour quitter le ring, donc ton choix d’arbitre je m’en fou totalement. Tu croyais vraiment qu’en pouvant choisir l’arbitre, tu aurais un avantage, mais dans un Steel Cage Match où nous pouvons gagner que par échappement de la cage l’arbitre n’a pratiquement rien à faire sauf te regarder faire ton combat. Également dans un Steel Cage Match il faut être rapide, il faut être capable de grimper une cage le plus vite possible et je sais et je suis certain que j’ai l’avantage dans ce type de combat. Tu voies ton plan de lèche-cul de GM vient de tomber à l’eau et l’arbitre dans un Steel Cage Match comme celui-ci n’a rien à faire, alors pauvre toi qui a maintenant ses plans de gâchés. Il fallait réfléchir avant de tenter de m’intimider avec tout ceci, car maintenant c’est égal pour les deux et seul sera le gagnant celui qui mettra les pieds en premier au sol hors de la cage.

Rob Van Dam S'Approcha Face To Face Avec Triple H Et Les Deux Se Jette Un Regard Monstrueux Et Finalement Rob Van Dam Ayant Donné Sa Réponse Pour Le Type De Match Au PPV Quitte Le Ring Pour Les Backstages
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/0The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/0)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyMar 18 Oct - 20:13


The Rock commence d’abord a se tourner vers les backstages pour adresser a RVD, préférant ignorer Ken pour le moment.


WOW WOW qu’est ce que tu fous ici RVD??A ce que je sache personne ici ne t’a invité à venir sur ce ring. Mais Ooh Monsieur est WWF Champion et croit que grâce a cela il peut intervenir quands il veut sur le ring ??Are you Crazy ???Ce titre ne fait pas de toi le plus grand de cette federation.Au contraire,ce titre fait de toi le plus grand con de l’histoire car pour moi une personne jouissant de toutes ses facultés mentales auraient honte de se la ramener et de porter fièrement un titre qu’il a conservé par chance. Chance ou plutôt devrai-je dire grâce a l’intervention d’un autre grand con !(Ken veut intervenir mais The Rock li fit signe qu’il n’a pas encore terminé avec Rob et qu’il arrive !).Shame On You RVD ! Après avoir gagné le match de la sorte LES VRAIS CHAMPIONS comme Bobby Lashey ou Ultimo Dragon auraient insister a avoir un autre match contre moi pour prouver qu’il ne sont pas toujours champion par hasard.Mais toi,au contraire du profite aisément de la clause de last chance match pour te pavaner dans les backstages et raconter a tout le monde que tu m’as battu deux de suite en PPV !o_O !!!Tu fait vraiment preuve d’une mémoire de poule. Souviens que la première fois qu’on s’est rencontré en PPV je t’ai battu pour devenir WWF Champion !Tu te rapelles sans doute que j’avais remporté le match grace a l’intervention de Punk,mais en tant que bon joueur je comptai remettre le titre en jeu dans le prochain show pour affirmer ma détermination.Mas nan,monsieur décide d’anticiper et de me surprendre la même soirée en utilisant sa clause de revanche.Moi je planais dejà après ma victoire et je l’avoue ma descente a été douleureuse.Donc ta première victoire en PPV face à moi est due à cela !Deuxième match en PPV à Hot Matches…The Rock ta cogné !Tu as beaucoup subit,Des dizaines de people’s punch dans ta f*ckin’ mouth……un puissant people spinebuster………et un destructeur Rock Bottom !!Wouh a Hot Matches l’homme le plus électrifiant a chauffé tout le monde et malgré tout tu as remporté le match, tu sais pourquoi !!Alors en bref tu as deux victoires « dirty » sur moi en PPV ! Est-ce la peine de de se vanter ??NAN !!!Mise a part le fait que j’ai une autre histoire à régler je t’aurais défier dans un match et même si cela ne sera pas pour le titre je t’aurai montré que de nous deux il n ya photos ! Mais par bonheur Triple H a fait son grand retour et pourra te montrer ta vrai place !Te voir comme champion me dépites et mon cœur serait moins lourd si un vrai gars comme Hunter te prenait ce titre !Oh j’ai faillit oublier aussi,si je ne m’abuses tu viens de traiter Hunter de plus traire au monde ??C’est l’hopital qui se fout de la charité à ce que je vois ! Dans tous les cas ce dont j’ai été capable de voir de mes propres yeux c’est juste toi en train de trahir la Darkne$$ Team !TU EST LE PLUS GRAND TRAITRE et crois moi a chaque fois que je combattrai en équipe avec Triple H je serai plus rassuré que si c’était avec toi !Enfin bref,pour terminer je te souhaite bon retour en backstage !C’est vraiment tous ce dont tu es capable :te pointer sur le ring sans etre invité,deballer tes salades et sans même attendre de réponse repartir en backstages !WOW What a Champion !!!


The Rock se retourne enfin vers Ken Anderson !


The Rock defies Ken Anderson!! 100227062910296091

Produit de la WWF ??Vous n’avez ce mot a la WWF à ce que je vois !Je suis ce que je suis !Si le public me préfère c’est pas de ma faute !Ils ont juste su reconnaître le VRAI talent en moi,le vrai talent,celui qui est complet dans tous les domaines,forces,intelligence et surtout respect !Respect d’autrui et de soi-même !C’est ce qui te demande Ken et c’est la raison pour la quelle ce public te hue à chaque fois que ta musique résonne et acclame quand c’est mon « IF YOU SMELL ! ».Tu trouves que j’ai pas changé ??Moi je trouve plutot que j’ai trop changé depuis ce temps ! Rappelle toi bien a nos débuts en équipe que j étais pas un parfait bon garçon !Rappelle toi bien comment tu m’as connu.J’étais sans doute a une sombre période de ma vie mais tu a su de quoi je suis capable !Si au fil du temps j’ai voulu proposer un « The Rock plus conscient » aux fans c’est parce que j’ai murit. J’ai passer tous ces mois à respecter les règles parce que j’ai pris conscience que ca sert de gagner de façon dirty !Celà ne te procure la même satisfaction que tu si tu avais gagner clean !Mais crois Ken,je suis vraiment prêt a déposer les règles d’un coté pour te botter les fesses !!Tu croi que je blague mais je te parie ta tete que tu seras surpris d’etre étonné quand je te montrerai que je suis aussi capable d’etre « politiquement incorrect » !Sinon tu as bien fait de préciser que tu PRESQUE aussi vieux que moi. Je crois même que c’est un peu faux !J’étais là depuis fort longtemps,depuis fort longtemps avant ton arrivé a la WWF !Moi j’ai connu de grandes périodes avec des gars comme notre poussinet Jeff Hardy ( Very Happy) ,THE King Batista ou encore Undertaker !The Rock a dominé Raw a l’époque puis Virtual des mois après !Toi tu es juste venu pendant la renaissance de Virtual et tu as la chance d’etre propulsé en main event !Par conséquent tu ne peux nous comparer !D’ailleurs quand nous étions champions en équipe c’est MOI je faisait les matchs alors ferme te gueule !Tu parles aussi de mon retour et de Kane mais personne te t’as demandé de l’affronter !Tu as été assez courageux ou inconscient de te mettre en travers de son chemin,alors tu n’espérait quand même pas que The Rock allait venir a ton secours !D’ailleurs j’étais occupé avec RVD et dans mon programme j’aurais remporté le titre,Kane t’aurait de détruit et j’aurai eu un bon challenger en la personne de Kane !Rien de tous cela n’est arrivé par la force des choses mais au contraire c’est toi tu as osé intervenir dans mon match !!La cause ??Tu me balances a la figure Que tu veux te venger du passé !Cela montre à quel point tu es un enfoiré,un trou du c*l et surtout faible. Faible dans le sens qu’après notre séparation l’année passée de nombreux mois sont passée sans que tu ne pointes le nez dans mes affaires !Tu as juste un moment d’inattention de ma part pour t’affirmer !T'affirmer n'est pas vraiment le terme approprié mais toujours en est il que tu as un problème avec moi et moi un problème avec toi!La seule solution qui s'impose c'est TOI,l'homme le plus abrutissant de la terre VS THE ROCK,l'homme le plus électrifiant de la federation lors du prochian show dans quelques jours!Are you ready Ken???


Dernière édition par Arsene le Mer 19 Oct - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyMer 19 Oct - 1:31

The Rock defies Ken Anderson!! NECuM3mWSJzLVAj

Après un long échange de regard froid et menaçant Triple H prit la parole, il avait le sourire aux lèvres suite aux propos de RVD qui le traitait entre autre de lâche, trou du cul et bien d’autres gentillesse. HHH ne va pas se laisser faire et il compte bien répondre. A ça façon bien sur.

Dis donc Rob, tu pourrais rester sur un ring quand on te parle au lieu de venir faire un discours inutile et ensuite repartir d’où tu es venu. Non mais sans déconner tu donnes une bien mauvaise image de champion. Ne t’en fais pas Rob le plus grand lutteur de cette fédération est bien présent à cette réunion, depuis un bon moment déjà. Merci de t’occuper de moi mais je suis bien assez grand pour être la où je dois l’être et au bon moment qui plus es. Par contre je ne peux pas en dire autant de tous le monde ici mais bon passons. Tu me sembles bien prétentieux et bien confiant pour traiter deux personnes de connard alors qu’elles t’on casser la gueule lors du dernier show. Anderson lui est un connard et il ne le cache pas mais ca tout le monde le sait. Les deux connards comme tu nous appelles The Rock et moi, on vous a mis une belle branlée lors de notre match, vous en avez pris plein la tronche et ça tu ne peux pas le nier Rob. On vous a fracassé devant des millions et des millions de spectateurs, autant dire que votre crédibilité vient d’en prendre un sacré coup. Et je peux te dire qu’elle va en prendre un autre coup lorsque je t’aurais battu dimanche et que je serais devenu le nouveau WWF Champion, il va falloir que tu ti fasses Rob, ce dimanche tu va perdre ton titre de champion, ce dimanche je vais devenir WWF Champion grâce au match retour que tu m’accordes généreusement. Ce dimanche va débuter un nouveau règne, et ca sera le règne du King of King’s, mon règne de WWF Champion qui durera encore plus longtemps que le premier qui a quand même tenu plus de trois mois, faisant de ce règne le plus long de l’histoire de la WWF, et il l’est encore. Ce dimanche la fédération va prendre un grand tournant qui la changera jamais, et je serais l’auteur de ce changement pour le bien de la fédération ainsi que des fans de la WWF Universe. Et avec le sort que je te réserve tu n’auras aucune excuse, pas comme quand tu dis que j’ai eu de la chance et que tu m’as laissé la victoire car tu ne t’intéressais pas au match. Mais comme tu la si bien dit nous sommes ici pour une seule et unique chose, combattre encore et toujours pour faire du spectacle mais ton attitude montre bien le contraire. Tu ne dois pas choisir de délaisser tel ou tel match juste par envie, tu dois te donner à fond lors de tous tes matchs pour n’avoir aucun regret quoi qu’il se passe. Lorsque je t’entends dire que moi j’étais frais et dispo tu me fais bien rire, comme si toi tu ne l’étais pas. Ne me dis pas le contraire tu as fais ton match de PPV et ensuite tu as eu plus d’une semaine pour t’en remettre et te préparer physiquement pour ton match. Donc arrête un peu de te trouver des excuses a deux balles et ouvre les yeux, je t’ai battu deux fois d’affilés tu n’as pas d’excuse, ce n’était pas de la chance, je n’étais pas plus prêt physiquement que toi donc arrête de nous faire chier et de te défiler, je t’ai battu, écraser, ta mordu la poussière, et goûter au ring. Bref ta pris deux belles branlées et tu va en prendre une troisième dimanche point à la ligne. Tu peux dire ce que tu veux les faits sont la et ils parlent d’eux-mêmes. Et ca sera le cas une fois encore dimanche.

Tu penses qu’en choisissant un steel cage match ca gâche mes plans pour te donner la raclée de ta vie ? Bien au contraire ca va donner un côté hardcore à notre affrontement qui n’en sera que plus beau. Car ce que tu ne sembles pas encore avoir compris, c’est que quelle que soit la stipulation que tu choisisses, l’arbitre ne sera pas forcément neutre, je ne dis pas qu’il va intervenir dans le match, mais si tel et son envie il le fera et tu ne pourras pas l’en empêcher, et tu auras beau aller te plaindre où tu voudras tous le monde te rira au nez car c’est toi qui à choisis cette stipulation, c’est toi qui a tendu ton propre piège, et tu va y tomber dedans pendant que je ressortirais glorifier d’un nouveau titre à la fin du combat. C’est un vrai avantage de pouvoir choisir l’arbitre du match et tu ne t’en rends même pas compte, c’est bien décevant de ta part. Et après tu oses affirmer que tu ne doutes pas que tu seras assez rapide pour grimpé la cage plus vite que moi et remporter le match, mais laisse moi te dire que si tu grimpes aussi vite que tu cogites ca sera un jeu d’enfant de te battre Rob. Je te le prouverais dimanche soir quoi qu’il se passe et tu te rendras compte alors qu’il ni a aucune issue pour toi Rob. Profite de tes derniers jours en tant que champion car une semaine ca passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyMer 19 Oct - 2:29

Tu aurais dû posté un nouveau sujet, car celui-ci était avant le dernier show.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/0The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/0)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyMer 19 Oct - 22:50

HG:Editée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Rock defies Ken Anderson!! Left_bar_bleue0/5The Rock defies Ken Anderson!! Empty_bar_bleue  (0/5)

The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! EmptyJeu 20 Oct - 5:49


Triple H Venait De Terminer De Parler Et Anderson Voulait Prendre La Parole, Quand Soudain…



Michael Cole : What The Hell, La Musique De Triple H Qui Retenti Dans L’Aréna Quand Celui-Ci Est Déjà Sur Le Ring.

Jerry Lawler : Regardez C’Est À Nouveau The Whole Freaking Show Qui Revient Pour Se Moquer De Triple H.

Et oui Rob Van Dam entre sous la musique de Triple H avec un gilet de The Game et une bouteille à la main. Il s’avance un tout petit peu et regarde des deux côté pour ensuite crasher de l’eau de sa bouche et montrer ses muscles pour se moquer encore plus de HHH, Quand Soudain…



C’est maintenant au tour du People’S Champ de goûter aux moqueries du détesté de la foule. RVD fronce maintenant du sourcils pour faire comme son opposant sur le ring et s’avance pour finalement monter sur le ring, ainsi que sur le coin et faire le Taunt à la Rocky, ce qui rendit The Rock agressif, mais The Game lui dit de se calmer et RVD va maintenant vers le coin opposé pour faire maintenant le Taunt de Triple H. Rob Van Dam déchire maintenant le gilet de Triple H, pour ensuite lui lancer en pleine gueule et Rocky et Triple H veulent foncer sur lui, mais The Whole FN Show sort du ring et prend la parole.

The Rock defies Ken Anderson!! 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

The Rock defies Ken Anderson!! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Quels belles bandes de fous alliés vous êtes tout les deux, je me moque de vous pour une excellente raison, car vous êtes ridicule. Oui oui, j’avoue, vous avez gagné lors du dernier show, mais sincèrement entre avoir The Rock ou Mr Anderson comme allier je prend The Rock, car Mr Anderson porte son nom et n’est qu’un AssHole. On me traite de peureux, de lâche, d’incapable, mais le fait reste que I’M The WWF Champion et je vais le rester lors du prochain PPV.

Rob Van Dam Commence À Monter Les Marches Tout En Continuant De Parler

Vous êtes calme maintenant, donc je vais monter sur le ring et discuter avec vous tous, Fans ou vous 3 gang de minable. Rocky Rocky tu me déçois beaucoup, car à ce que je sache, je n’ai pas à être inviter pour savoir que j’ai ma place sur ce ring. Si Triple H est sur le ring, je n’hésiterai pas à m’y inviter, surtout qu’à ce que je sache The Game est mon prochain adversaire pour ce titre, donc ceux qui devrait aller se cacher ailleurs c’est toi et Mr Anderson pour vos petites chicanes de merde. Tu voies Dwayne, je suis d’accord qu’à SummerShow tu as gagné le premier combat, mais pour moi ça ne compte pas pour une défaite, surtout avec l’intervention minable de CM Punk qui m’a coûter ce combat. Tu sais Rocky le deuxième combat lors de ce show était évident qu’il ait lieu, car après ce qui s’est passé avec l’histoire avec CM Punk, c’était plus qu’immanquable qu’un Main Event The Rock contre Rob Van Dam ait lieu. Je t’écoute depuis tout à l’heure et sincèrement je me demande si tu as oublié ton cerveau… Non je sais, ton cerveau ce place dans tes bras, car côté mentale ça fait pitié. Moi un type qui commence à baver les autres, mais qu’il ne sait pas pourquoi, ça me fait royalement chier. Tu me traite de malade, mais je m’en contre-fou, car après le PPV tu auras soit ta petite victoire contre Anderson ou une défaite, tandis que moi j’aurai encore combattu dans le plus grand combat du PPV, soit le match de WWF Title et bien sûr je resterai encore WWF Champion après un troisième PPV de suite, et oui le malade restera Champ. Tu viens te plaindre de l’intervention d’un idiot nommé Mr Anderson, mais je voudrais te faire remarquer qu’il s’est passé la même chose avec CM Punk et je n’en fait pas un drame avec tout ça. Tu as raison sur le point que j’adore me pavaner devant tout les autres en disant que je suis le meilleur, car en effet je suis le seul ayant du mérite à l’instant même. Tu voies Affliction a couronné un premier World HeavyWeight Champion avec sa réouverture, mais sincèrement lorsque je voie qu’un vieux croûton nommé Sting est devenu Champ, ça me fait enrager. À Hot Matches, j’ai subit gros je sais je sais, mais rien ne dit que si ce taré ne serait pas intervenu j’aurais perdu, car je connais mes capacités et je sais également que j’étais très loin d’être mis KO. Dans un combat tout peut arriver et qui te dit que je ne t’aurais pas surpris ensuite, car sincèrement Rob Van Dam est capable de se relever, même lorsqu’il semble affaiblie. Je n’ai pas à me justifier sur le fait qu’Anderson soit intervenu, car sincèrement je déteste ce type et si on me proposerait un combat contre lui, je le ferais c’est sûr. Regarde je suis peut-être traître, je suis peut-être détester par tout le monde, mais moi les gens qui interviennent dans un combat, ça me fait royalement chier, surtout lorsque c’est un énorme combat, mais reste que tu n’avais qu’à ne pas jouer au traître avec Anderson, car d’après lui c’est à cause de toi qu’il n’est pas resté Champ il y a des mois. Règle tes FN problème avec lui et laisse les grands comme moi s’attaquer à Triple H, car vos histoires à vous, moi j’en ai rien à foutre. Après tant de guerre entre nous deux, pas besoin d’un autre combat pour savoir que je suis de beaucoup supérieur à toi, et au contraire de tes dire lors du prochain PPV ce ne sera pas HHH qui va me montrer ma place, mais bien moi qui va lui régler son problème et rester Champ. J’étais bien en Backstages, mais lorsque j’ai entendu les deux clowns que vous êtes me crier après, c’était évident que j’allais revenir pour me moquer de vous, c’est pour ça mon déguisement de clown et mes Taunts de merde qui ressemblent au votre.

Rob Van Dam Avait Fini De Parler Au People’S Champ Et Poursuivi En Se Retournant Vers Triple H

The Rock defies Ken Anderson!! K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Bon Bon Bon, voilà je me retourne vers toi, car tu m’as encore une fois critiqué sans raison et voilà. Tu as dit que j’étais venu faire mon discours pour rien, mais je ne le faisais pas pour rien, car j’ai dévoilé le type du combat lors du prochain PPV, un Steel Cage Match. Ce sera lors de ce combat que nous pourrons voir qui est le véritable Champ de cette Fédération. Je fais pitié auprès des Fans parce que j’ai quitté pour les Backstages, mais sincèrement ces Fans qu’ils sois satisfaits ou pas, moi j’en ai rien à foutre. Je fais comme bon me semble et ce ne sera pas Triple H ou The Rock qui vont me dire quoi faire. Tu te prends pour le héros de tous, mais lorsque ce dimanche je soulèverai la ceinture pour un troisième PPV de suite, tu n’auras plus de match retour contre moi et le héros comme tu te proclames seras anéanti et repartira à zéro comme Rocky. Je vais rectifié un point vous avez cassez la gueule à Anderson, pas à moi, je n’ai été qu’un lutteur qui se foutait totalement de ce combat, car faire équipe avec Anderson, c’était un énorme obstacle à traverser. Mais bon, si vous voulez fêter le tout pour cette victoire, c’est votre choix, mais moi lorsque je serai toujours WWF Champion ce dimanche je rirai de toi Triple H pour avoir gagner deux combats sans importances. Il y a deux semaines nous avions le choix entre gagner et choisir l’arbitre, ou perdre et choisir le type de combat, mais je suis très satisfait d’avoir arranger le combat pour perdre, car en choisissant le Steel Cage Match avec gagnant seul possibilité de victoire en grimpant la cage pour sortir et gagner le match, ton arbitre n’a qu’à faire semblant de vérifier si le tout est correct. Choisi l’arbitre que tu veux et si tu penses que c’est la seule façon de gagner est d’avoir ton arbitre à toi, ça fait vraiment pitié, car un arbitre qui truc un match pour faire gagner son lutteur favori c’est vraiment ordinaire. Tu croies vraiment gagner avec le choix de ton arbitre, et bien tant mieux pour toi, mais lorsque je gagnerai tu n’auras pas la défaite de dire que l’arbitre était contre toi, car c’est justement toi qu’il l’a choisi. Ton retour a été une surprise pour tous et j’imagine que l’arbitre ce sera un retour aussi, sûrement Chris Jericho, ou Ultimo Dragon, mais bon moi je m’en fou, car ce ne sera pas sur un tombé que le combat se fera, mais avec l’échappement du premier lutteur de la cage. On ne m’appelle pas The Whole Freaking Show pour rien, je suis celui qui donne le meilleur spectacle, je suis extrême et rapide, donc pour grimper la cage je n’aurai aucune misère, mais pour toi, ça va être douloureux, car lent comme tu es, tu auras toutes les misères du monde à t’en sortir. De toute façon tu n’auras pas besoin de grimper, car lorsque je serai sortie de la cage en premier, l’arbitre pourra débarrer le cadenas et ce sera là que tu sortiras de la porte, mais en tant que loser. Tu as fait la plus grande bêtise lors de ton retour pour t’être attaquer au WWF Champion Rob Van Dam et This Sunday tu vas en goûter les conséquences. Je suis et compte rester le Champ que ça vous plaises ou pas, car je suis le meilleur de la WWF et je suis le plus impressionnant, voilà c’est ainsi.

Aussi je vous laisse écouter la musique du Champ et également de celui qui le restera ce Dimanche







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock defies Ken Anderson!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock defies Ken Anderson!!   The Rock defies Ken Anderson!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock defies Ken Anderson!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whaaat???Reaaaally???The Rock in The Ring??Yeah!Bring It Ken Anderson!!!
» Anderson parle du Tag Team championship
» Anderson défie Estrada !
» Anderson se révèle et appelle du monde !
» une minute de deuil pour Mr. Anderson^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: