World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anderson défie Estrada !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Anderson défie Estrada ! Left_bar_bleue0/5Anderson défie Estrada ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Anderson défie Estrada ! Empty
MessageSujet: Anderson défie Estrada !   Anderson défie Estrada ! EmptyMar 8 Mar - 2:06



Après une publicité, la salle s’obscurcit car un catcheur allait venir, mais qui ? Dès la première note, la première parole de l’artiste, tout le monde sut qui était la future superstar. La foule se leva comme un seul homme pour l'accueillir

MIIIIIIIISSSSSSSSSSTER…



Anderson défie Estrada ! Olqdb19yAV4wKzt

Anderson défie Estrada ! 4xhG2NUMzTouB1e

Anderson défie Estrada ! RGHjLIgkV7mphsc

Il avait son tee shirt « Pro Wrestling is real, Peoples are fake ! ». Il monta rapidement sur le ring puis il fit son taunt du micro et de faire sa légendaire catch-phrase :

Anderson défie Estrada ! 52gzcBDtbdKjEx3

Ladies And Gentleman, vous le détester, vous l‘adorez, vous adorez le détester ou vous détester l‘adorer. Mais il est la, bien la, like or not, from Green Bay Wisconsin, the Asshole n°1, the Future of Sport Entertainment, please welcome MIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR ANDERSON !

La foule scandait « we are asshole ! »

Mesdames, messieurs, je suis très honoré de vous intégrer dans ma confrérie ! Je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps a comprendre que être talentueux ne signifiait pas forcément être en guerre contre le public. Well, je dois avouer que je l'ai encore en travers par rapport aux derniers évènements de Locked Up, car a peu de choses près j'aurais pu être votre asshole champion ! Mais on ne contrôle pas forcément tout, et le fait que HHH doive avoir sa petite amie à ses côtés en toutes circonstances prouvent assez facilement le niveau du gars... Mais qu'importe, ce n'est pas une petite défaite qui va me ruiner le moral, surtout quand on sait que je ne doit pas cette défaite à un manque de niveau mais à une tricherie honteuse. Mais il y aura d'autre matchs de ce genre, d'autre opportunité pour moi de devenir champion pour la troisième fois de ma courte carrière ! Et alors que je m'apprêtait a botter l'arrière train de Hunter au Virtual d'après, j'apprends que je dois faire équipe avec lui ? Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas un truc ou notre GM a un plomb qui déconne sec ? Alors après une petite discussion avec Estrada, je dois avouer qu'on a pas vraiment pu s'entendre, comme le montre le résultat de son bureau...

Il fit un signe pour que le public regarde le titantron. On voit une photo de la destruction engendrée par Anderson

Très étonnant la faculté qu'on certains a se défouler sur les objets ! Dommage que le GM se soit trouver en plein milieu ca lui aurait évité d'en prendre une... Trêve de plaisanteries. Armando, tu as testé mes limites et outrepasser les limites de la décence en permettant des actes honteux contre moi. J'ai essayé de parlementer avec toi, plusieurs fois j'ai prôné la méthode douce. Tu n'as rien voulu entendre, j'ai donc fait ce qu'il y avait a faire pour que tu me prenne au sérieux. Je suis un asshole Armando, ne l'oublie jamais. Je t'avais prévenu que ma patience avait des limites très minces. Tu les as franchi allègrement et aujourd'hui tu en paye les conséquences avec cette humiliation en bonne et du forme. Mais je commence à te connaître, tu as prétendu vouloir te venger dans le ring de Virtual en prétendant vouloir me faire subir un accident. Si tu as les corones de venir, pourquoi ne pas vouloir prendre ta revanche en face, d'homme a homme ? Va y, entre dans ce ring et déclenche les hostilités, pour voir si tu pourra te venger par la force de tes seuls points sans avoir d'aide. Mais tout le monde sait ici que tu n'osera pas car tu craint ceux qui sont au dessus de toi, et que si on devait faire une hiérarchie, y'aurait Ken Anderson au dessus, le public juste en dessous, les connards de base en dessous, The Corre encore plus bas et tout en bas de la pyramide, on peut espérer peut être t'apercevoir. Mais on sait pas, tu pourrais peut être me surprendre, parce que je dois bien avouer que tu ne pourrais pas tomber plus bas dans mon estime et celle de mes assholes. Alors, est ce que notre cher gm va me faire l'insigne honneur de se taper l'incruste dans ce ring ?


Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Anderson défie Estrada ! Empty
MessageSujet: Re: Anderson défie Estrada !   Anderson défie Estrada ! EmptySam 12 Mar - 0:23



Le thème du "Guide Eclairé" de Virtual résonna!!

Anderson défie Estrada ! 4live-armando.estrada-10.06.08.1

Il apparu et avança vers le ring, fier des huées du public! Il porte une minerve due au choc que lui a fait subir Ken Anderson dans son bureau.

Anderson défie Estrada ! Armando_Alejandro_Estrada

Tu voulais me voir blondinet ? Et bien je suis la devant toi et sache que ca ne signifie rien de bon pour toi. Tu peux dire tous ce que tu veux, que tu as employé la manière douce, que tu as voulu parlementer, que j’ai dépassé les limites, tes limites, que tu as une toute petite patience, mais à toutes tes plaintes je peux te répondre en une seule phrase. Je n’en ai rien à foutre. J’en ai rien à foutre que tu dises que tu es voulu me parler calmement, que tu ne te sois pas énervé contre moi, j’en ai rien à foutre que j’ai sois disant dépasser tes limites, et j’en ai surtout rien à foutre que tu es une petite patience car je peux te dire que la mienne est encore plus petite que la tienne. Je pourrais te dire que tu as toi aussi dépasser mes limites, que j’ai moi aussi voulu parlementer avec toi, mais toi comme moi on s’en fout complètement pas vrai ? Donc arrêtons-nous deux minutes avec ces paroles de bonnes femmes et parlons d’homme à homme, enfin si je peux dire que tu es un homme. Mais bon passons sur la question de savoir ce qu’il y a ou non au niveau de ton entrejambes et arrivons au sujet qui nous intéresse tous les deux. Savoir lequel de nous deux va faire regretter à l’autre les actions qu’il à mener envers l’autre, et je peux t’assurer qu’à ce petit jeu tu es loin d’être le grand gagnant blondinet, car moi contrairement à toi je peux faire bien plus que de retourner un pauvre bureau, je peux te faire endurer les pires souffrances comme je te l’ai dits lundi soir, je peux te faire virer d’un simple claquement de doigt, mais sa serait trop facile. Non il me faut quelque chose qui te fasse vraiment souffrir et autant chier que ce que j’ai eu lors de ta visite dans mon bureau. Et je pense avoir trouver ce que je vais te faire subir, mouhahahaha je suis génial, mais bon comme tu peux t’en douter, je ne peux rien te dire maintenant, sauf que ca sera dans le prochain virtual et que ce match m’apportera une grosse satisfaction morale.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Anderson défie Estrada ! Left_bar_bleue0/5Anderson défie Estrada ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Anderson défie Estrada ! Empty
MessageSujet: Re: Anderson défie Estrada !   Anderson défie Estrada ! EmptyLun 14 Mar - 0:23



Kenneth écouta Estrada et éclata d'un faux rire

Anderson défie Estrada ! 52gzcBDtbdKjEx3

Wait Wait Wait Wait Wait Wait Wait, Lilian, tu as oublié de présenter notre cher invité, je vais devoir faire tout moi même ? Ladies and Gentleman, veuillez accueillir, le plus grand de tout les temps, l'un des meilleurs GM de son temps, sans oublié qu'il a eu un palmarès exceptionnel, son nom est connu sur tout le continent... MIIIIIIIIIIISSSSSSSTTTTTEEEERRRRR ANDERSON !

Le public l'acclama pendant que Estrada le regarda d'un oeil noir

Oh My God, Armando est venu sur ce ring et est énervé, que dois je faire ? Sérieux Armando, tu penses vraiment que j'ai peur une seule seconde de représailles ? J'ai moi aussi été GM a une époque et je sais quel sont tes pouvoirs à ce poste. Tu prétends pouvoir me virer ? Tu n'en aurais même pas les moyens tu sais ça, je sais ça... alors arrête d'essayer de m'impressionner, ca marche pas avec moi. Alors prétends que tu va me faire regretter au prochain show, que tu va te venger et que je serais perdant... Moi je dis pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Regarde, on est tout les deux, on peut régler cette affaire maintenant, comme des grands. Allez va-y qu'est ce que tu attends ? Oh j'oubliais, jamais tu n'oseras m'affronter en un contre un, tu sais que tu risques une correction monstrueuse alors tu préfères attaquer a la tentouse, attendre que je me fatigues dans un match pour venir par derrière. Et tu vois ca ne m'inquiète pas plus que ça, car même a un bras les yeux bandés tu me fera toujours moins peur que Eve Torres. Alors je n'attends que ca mon grand, il me tarde de te prouver que j'ai quelque chose entre les jambes, même si tu peut demander à ta femme... Tu sais armando, ce n'est qu'un début, je peut aller bien plus loin que te faire passer à travers un bureau, n'oublie pas que je suis Anderson, the King of asshole. Alors ne parle pas trop vite mon ami, car il n'y a pas que moi qui t'en veut, tu devrais également surveiller tes arrières, on ne sait jamais qui peut débarquer dans l'ombre. Cependant je tient juste à te préciser une chose : cette guerre est entre toi et moi. N'implique pas Maryse la-dedans, elle n'a rien a voir avec ça. Crois moi, tu ferais une très grave erreur de la rentrer dans cette guerre.

il partit du ring et se retourna une dernière fois vers le GM alors qu'il se trouvait sous le titantron

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderson défie Estrada ! Empty
MessageSujet: Re: Anderson défie Estrada !   Anderson défie Estrada ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson défie Estrada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show défie Christian Cage!!
» Raven défie HHH
» Big Show défie n'importe qui!!
» Triple H défie les dex rigolos
» Darkn$$ defie une équipe à Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: