World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Next Round The Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Next Round The Final Left_bar_bleue0/5Next Round The Final Empty_bar_bleue  (0/5)

Next Round The Final Empty
MessageSujet: Next Round The Final   Next Round The Final EmptyLun 14 Nov - 1:53




Rob Van Dam Après Avoir Vu Shelley Quitter Le Ring Arriva Soudainement Sous Son Titantron Et Fît Son Taunt Pour Ensuite Aller Taper Dans Les Mains Des Fans Qu'Il Pouvais Voir. Rob Van Dans Poursuit Sa Route Vers Les Marches Et Les Montes Pour Ensuite Refaire Son Taunt Sur Le Coin Et Prend Ensuite La Parole Au Centre Du Ring

Next Round The Final K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46
Next Round The Final K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Voilà votre Champ WWF est là et il est très heureux de faire partie de ce combat face à Alex Shelley. Je dois vous avouer que je suis énormément surpris de mon adversaire pour la finale de l’Intercontinentale Championship. Je m’explique, premièrement Shelley si je suis surpris, c’est parce que j’affronte bel et bien toi pour cette finale, mais surtout, car d’après moi tu n’as pas le calibre de moi. Je m’explique encore, tu n’as pas affronté des grandes Stars comme Triple H ou Randy Orton et le plus dur que tu as eu à affronter, c’était Ken Anderson. Sans rien vouloir enlever à ce mec, je croie vraiment que ton cheminement a été plutôt simple contrairement au mien. Je ne veux pas être négatif pour toi, mais sincèrement dans tout les matchs que j’aurai eu, je croie que tu es l’adversaire le plus simple à battre. Shelley je ne t’ai jamais vu avec un titre Solo dans les grandes Fédérations, mais seulement des titres par équipe et je croie que tu es comme Heath Slater et que tu laisses ton allier tout faire. Tu as eu de la misère à remporté un titre par équipe avec Chris Sabin et sincèrement pour moi cette équipe MCMG ne valait absolument rien et ici à la WWF tu es en équipe avec The Icon Sting. Je dois dire qu’ici à la WWF tu as fait un meilleur choix de Partner, mais bon vous n’avez pas vraiment prouvé que vous étiez de taille pour défendre votre titre. Tu sais Alex ton copain Sting est Double Champ et je le serai très prochainement avec l’Intercontinentale Title. Il y aura deux double Champion dans cette Fédération, soie un à Affliction et un à Virtual, sauf que moi j’aurai deux titres Solo ce qui est beaucoup mieux qu’un titre Solo et un titre en équipe.

Quelques Fans Trouvaient Rob Van Dam Très Égoïste Et Lui Faisaient Savoir Tout Ça Avec Des Tonnes De Huées, Tandis Que D’Un Autre Côté Plusieurs Étaient Du Même Avis Que Lui Et L’Acclamait Et Au Final C’Était Un Mélange Des Deux

Next Round The Final K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Pour ceux qui me huent, je peux comprendre votre désappointement, mais la dernière fois que je suis venu faire mon discours ici, je vous ai bel et bien dit que je luttais que pour moi-même et moi seul. Ne vous attendez pas à me voir faire le petit clown pour les Fans comme Shelley le fait. Être le seul en qui faire confiance c’est la meilleur chose qui peut m’arriver. Regardez je ne respect pas Shelley justement, car il se cache derrière vous tous et il n’est pas capable d’affronter la musique lui seul. D’un autre côté je vous apprécie tout les Fans, car sans vous la lutte n’existerait pas et sans vous l’ambiance ne serait pas pareil. Je suis Champ WWF, car je le mérite et que je suis la plus grand légende de la WWF, donc les mecs comme Triple H ou encore Ken Anderson oubliez le fait que vous êtes peut-être les meilleurs, car le Best Of The WWF Is The Whole Freaking Show. Malgré la présence du pire GM que la lutte ait connu je suis le Top du Top et Mr Estrada malgré tout les obstacles que vous m’avez placer, j’ai décroché ce que je voulais. Cette Fed n’a jamais réellement eu de bon GM avec Ken Anderson ou cette fois Armando Estrada, mais bon reste que ce ne sont pas eux qui font que les shows sont excellent, car ce sont les lutteurs comme moi, Shelley, Rocky, etc. qui font en sorte qu’à la fin vous ressortiez tous heureux. Regardez par exemple le tournoi pour obtenir le Titre IC, vous avez eu tous d’excellent combat ou presque et ce n’est pas grâce à un con assis derrière son bureau que vous étiez tous heureux, mais grâce au Roster de Catcheur de la WWF. Je l’ai toujours dit tout haut depuis qu’Armando m’a fait chier en me faisant apparaître CM Punk lors d’une Battle Royal que j’avais gagné et qui s’est terminé avec Punk Champ que le Chairman était trop mauvais, mais évidemment ce n’était pas ça qui allait m’empêcher d’atteindre mon but et c’est pourquoi je suis votre WWF Champion à l’instant et probablement pour encore longtemps, car tant que je serai là je ne bougerai pas sans ma ceinture, car je suis ROB-VAN-DAM.

Maintenant Que Rob Van Dam Avait Dit Le Fond De Sa Pensée, Il Reçu Tellement D’Encouragement Qu’Il N’Était Pas Capable De Poursuivre, Mais Après 30 Secondes Il Réussi À Prendre La Parole

Next Round The Final 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Le meilleur des mondes serait que je sois moi-même le GM, mais bon ça ne m’intéresse pas, car ce qui m’importe le plus c’est d’être sur un ring à casser des gueules. Que vous me huez ou pas je reste tout aussi puissant et tout autant impressionnant, car dans le fond il y a partout des gens qui huent ou qui encourage, car soit que plusieurs ne sont pas content de ce qu’ils entendent ou soit d’autre qui capote, car leur lutteur préféré leur offre un gros spectacle. Je ne sais pas qui sera mon adversaire lors de ce PPV, mais si c’est Heath Slater ou Randy Orton, sachez que je ne vous laisserai pas toucher à ce titre, car vous ne le méritez nullement. Sûrement qu’Alex Shelley le mériterait plus que vous, mais bon il est déjà en chasse pour l’IC et il a à défendre son Tag Team Title. Sérieusement je croie que ce sera Randy Orton ou encore peut-être un retour surprise comme avec Triple H, mais je m’attend à tout, car que ce soit Y2J ou même le Chairman Ultimo Dragon, je m’attend à ce que ce soit un combat comme les autres. J’ai vécu tellement de moment surprise pouvant me rabaisser le moral, mais aujourd’hui plus rien ne me surprendrais, car je connais maintenant comment Armando Estrada gère le show. Ce type est minable et sait qui il apprécie et qui il déteste et je fais partie de ceux qu’il déteste, mais malgré ses plans de con, je resterai WWF Champ et je vaincrai le record de Triple H en tant que longueur de possession du titre. Si je bas mon adversaire lors de Great Survivor, je suis sur une excellente route pour avoir ce record que je mérite énormément et si je bas ce record attendez vous à me voir fêter sur le ring, car ce sera un exploit énormément de ma part.

Rob Van Dam Reprit Une Autre Pause Avant De Poursuivre Sur Le Sujet Du Combat Pour L’Intercontinental Title

Next Round The Final RVD_speak_01

Revenons à toi cher adversaire, que le meilleur l’emporte même si nous savons que le meilleur possède déjà la meilleur ceinture de la WWF soit moi. Je ne te laisserai aucune chance et j’espère que tu ne m’en laisseras pas non plus, car ce serait la plus grande bêtise que tu auras pu faire. Plusieurs se demandent si je saurai gérer avec mes deux Titres, je vous répond donc bien sûr que je saurai gérer, car normalement lors d’un Show nous n’avons pas deux matchs pour deux titres. Je sais que le GM peut en surprendre plus qu’un, mais sérieusement ce serait une grave erreur de sa part, car The Whole Freaking Show n’aurait pas d’autre choix d’aller l’attaquer dans son bureau. Shelley contre RVD une première en One On One, car vous vous rappelez qu’en équipe moi et un traître avions battu les Champs par équipe et maintenant je battrai cet ancien membre de MCMG en un contre un pour devenir IC. Est-ce qu’on peut garantir à ces Fans que notre combat sera inoubliable et probablement un des meilleurs combat que la WWF aura connu, car nous serons chauffer à bloque pour qu’à la fin l’épuisement soit au rendez-vous tellement nous nous serons donner à 100%. Je croie qu’on peut vraiment leur garantir ça, car nous ne sommes pas des peureux comme Slater et nous allons finir le combat jusqu’à la fin. Sur ce cher Fans bon combat pour ce soir et je vous reviendrai avec deux titres autour de la taille, car je suis The Whole Freaking Show et rien ne pourra m’arrêter.

Rob Van Dam Monte Maintenant Sur Le Coin Et Fait Son Taunt ROB-VAN-DAM Sous Une Multitude D’Applaudissement Avant De Quitter Le Ring Pour Les Backstages.

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Round The Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Round Number 2
» Randy veut savoir qui l'affrontera au final à Big bang très important ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: