World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 16:31


Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Sans_t36

Spoiler:

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) QGiQdJPEp7ODVam

Spoiler:

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) 5UR9HJoNnfy4r2z

Tous le monde est là, le match va donc commencer. La cloche sonne et c’est partit pour ce premier match de la soirée. Heath Slater et Randy Orton e regardent et se font comprendre qu’ils vont s’unir pour faire face à Triple H qui n’en a que faire et a hâte de pouvoir leur exploser la tête comme il la dit dans la semaine. Slater et Orton s’approchent de HHH et veulent l’encercler, ils se rapprochent de plus en plus ce qui fait sourire Triple H. Ce dernier n’en peut plus d’attendre et se lance à l’attaque du rouquin avec une belle droite dans sa face, il revient ensuite vers Randy et fait de même. Il enchaine les coups de poings sur la sale tronche de RKO qui en prend plein la poire. C’est a ce moment là qu’arrive Heath qui agrippe HHH par le bras voulant le projeter dans un coin du ring. Malheureusement pour lui The Game ne bouge pas d’un poil, il essaye une nouvelle fois sans succès. Ah si, il a réussi à énerver Hunter qui l’envoie au sol avec une clothesline. HHH continue de fracasser la gueule d’Orton qui se réfugie dans les cordes pour récupérer. Triple H veut le sortir mais l’arbitre l’en empêche rappelant que ce n’est pas un match sans disqualification et qu’il doit faire attention à ces actes. Hunter recule donc attendant que Randy veuille bien sortir de son coin. Mais il ne semble pas décider à bouger, un sourire apparait alors sur le visage de la vipère. Heath Slater est en approche mais tel un félin bondissant sur sa proie The Game envoie son pied à la rencontre du bide de Slater avant de lui porter son pedigree. Et en voila déjà un en moins.

Le sourire de Randy a disparu laissant place à une tête énervée et exaspérée. Ce n’est pas pour autant qu’il bouge de son coin se plaignant à l’arbitre qu’Hunter est trop proche de lui et l’empêche de revenir convenablement sur le ring. L’arbitre fait reculer HHH contre son gré, Randy Orton ne rate pas l’occasion de se jeter sur The Game avec son RKO. Belle opportunité de Orton, encore aurait il fallu que ça réussisse, car maintenant Triple H le tient bien au dessus de sa tête avant de l’envoyer au sol grâce à un powerbomb. HHH fait le tombée victorieux. En moins de temps qu’il n’en a fallu pour le dire Triple H a brillamment remporté son match et à prouver qu’il n’avait rien perdu de son talent de déstructeur.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 16:36

Une nouvelle fois en backstages où cette fois nous retrouvons Mr. Anderson

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Z70u3QPLBqpEnrd

Kenneth vous êtes en pleine guerre contre votre meilleur ennemi The Rock, pouvez vous nous en dire plus sur vôtre rivalité ?

Non mais tu te crois où toi à pouvoir m’appeler par mon prénom ? Va si casse toi de ma vue avant que je ne t’arrange le portrait. Pour répondre à tous mes fans ici présents ce soir, je suis en train de dominer ce pauvre veau de Virtual qui se prend encore pour un taureau malgré toutes les années qui se sont écoulés. Tu sais Rocky il serait peut être temps que tu ouvres les yeux et que tu te rendes comptes que tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu n’as plus tes vingt ans et ton sois disant taureau il est au vestiaire à attendre la fin. Mon pauvre Rocky tu es laminé, crever et je vais bientôt t’achever pour que ta souffrance s’arrête. Je ferais ça lors de notre ultime affrontement lors de Great Survivor, ce dimanche tout se finira entre toi et moi, c’est ce dimanche que je prendrais enfin ma revenche sur toi te prouvant ainsi que je suis le meilleur, que je l’ai toujours était et que je le serais toujours quoi que tu en dises. Tandis que toi tu ne seras qu’un minable déchet ambulant dans les vestiaires à la recherche d’un adversaire qui serait prêt à se coucher pour t’offrir une dernière victoire. Tu es fini Rocky, Mr. Anderson ta battu
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 16:38





Le combat commence avec une prise de force et c’est Rocky qui démontre la plus grande force et envoie son adversaire au tapis avec une poussée. Ken a le regard dévastateur et fonce directement sur son opposant et l’envoie hors du ring pour ensuite sauter dessus. Ken semble vraiment en colère et approche maintenant The Rock vers les marches pour l’envoyer en NeckBreaker directement sur ces mêmes marches avant de renvoyer le favori de la foule sur le ring et tenter le tombé 1.2… Non-Dégagement Anderson croyait vraiment en avoir fini aussi vite avec son adversaire. Même que maintenant celui-ci se met à engueuler l’arbitre, mais en se retournant, il voie le visage de Rocky très en colère et fonce pour un Jumping Clotheline sous l’encouragement monstre de la foule. The Rock relève maintenant Mr Anderson et l’envoie dans les cordes, mais Ken se retient après celle-ci sauf que Rocky fonce directement sur Ken pour l’envoyer hors du ring, donc encore de l’action hors du ring. The Rock relève encore une fois Ken Anderson et le projète très fort contre la bande hors du ring. Rocky n’en termine pas ainsi et envoie une multitude de coup de poing contre le front de Ken, qui maintenant commence à saigner. Rocky semble vraiment en contrôle de ce combat jusqu’à ce que Anderson lui envoie un coup de pied sur la jambe qui fait tomber Rocky. Ken installe maintenant The Rock tête première contre les marches et monte sur la l’abord du ring pour terminer le tout avec une descente du genou qui fracasse la tête de Rocky contre les marches. Après Anderson c’est maintenant au tour de Rocky à commencer à saigner et Ken continu son acharnement en envoyant Rocky tête première contre le poteau. L’arbitre est maintenant rendu au compte de 7-8 et Ken décide de monter et de ressortir pour que le compte retourne à 1. Ken place maintenant Rocky sur la table des commentateurs, pour tenter une Suplex, mais NON Rocky se défait de cette emprise et envoie Anderson au tapis avec une solide Clotheline. L’arbitre continu à compter et Rocky amène son adversaire sur le ring pour tenter le tombé 1.2… Non-Dégagement. Ken Anderson tente de se relever avec l’aide des cordes, mais Rocky l’attrape juste avant, le relève debout et l’envoie dans les cordes pour lui fait un Belly To Belly Suplex, suivi d’un nouveau tombé 1.2… Non-Dégagement. Rocky relève maintenant son adversaire, mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux et finalement Ken se lance dans les cordes pour revenir avec un Arm Block To Back Of Leg. Mr Anderson est maintenant vers les cordes et attend que Rocky se relève et une fois fait, Ken fonce et Lariat qui renvoie Rocky au sol et Ken fait le tombé 1.2… Non-Dégagement. Mr Anderson semble avoir des troubles avec l’arbitre et commence à le menacer, jusqu’à Clotheline de The Rock sur Mr Anderson. Voilà le côté baveux de Ken semble l’avoir trahie, car Rocky y va maintenant de son Taunt pour son Finisher, voilà il enlève un protège coude et s’élance dans les cordes pour sauter par-dessus Ken et retourner dans les cordes de l’autre côté et People’S Elbow suivi du tombé 1.2.3. And Your Winner The People’S Champ The Rock. The Rock célèbre sa victoire et retourne ensuite en Backstage tandis que Mr Anderson se tient la tête et semble tellement décourager.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 16:40

Nous sommes en backstages où Josh Matthews interview Maryse.

Après quelques temps d’absences vous voici de nouveau de retour à la WWF, et vous vous attaquez ni plus ni moins à la championne Aksana. Pensez-vous être à son niveau ?


A son niveau ? Bien sur que non je ne suis pas à son niveau, enfin Josh tu sais très bien que le niveau d’Aksana est à ras des pâquerettes, alors que moi il frôle les sommets. Je suis la plus grande diva que cette fédération n’as jamais connu, je suis la depuis le début et je serais là jusqu’à la fin pour remettre à leurs places des divas trop prétentieuses que sont Kelly Kelly ou bien Aksana. Car c’est ce qui va se passer, je suis la meilleure et je vais bien le montrée à ces deux pinbèches. Je tiens d’ailleurs lancer un message à cette pseudo championne qu’est Aksana. Je suis juste derrière toi, après ma victoire de ce soir je m’attaquerais à ton titre ce dimanche que je gagnerais bien évidemment. Donc méfie toi de tout, je pourrais frapper à n’importe quel moment, que ce soit sous ta douche où même dans ta loge. Je serais la partout où tu iras et tu va le sentir passée.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 16:41









La cloche sonne et les 3 divas sont dans différent coins du ring, Aksana prend le début et fonce vers Maryse en premier avec un coup de point et se retourne rapidement vers Kelly pour lui en mettre un aussi , Maryse prend Aksana par le bras et l'envoie dans les cordes puis la récéptionne avec une corde a linge , elle tente le tombé rapidement mais dégagement de Aksana , kelly Kelly met un Dropkick a Maryse qui recule vers le coin , Kelly Kelly prend de la vitesse et fonce sur maryse avec son Kelly Killer mais La French Canadian Beauty l'esquive et Kelly se fraquasse le dos dans le coin , Aksana en profite pour lui mettre un DDT , 1 ... 2 ..non intervention de Maryse , cette derniere releve Aksana et lui met un Suplex , Kelly vien derrier maryse et l'attrape par la nuque pour lui mettre un bon Neckbreaker , elle tente le tombé 1 ... 2 ... et non dégagement a la derniere seconde de maryse , kelly monte sur la troisieme corde pour tenter un Splash sur Maryse mais Aksana la bascule puis monte sur la 3eme corde avec Kelly et exécute une Superplex , les deux divas sont au sol et Aksana rempe vers Kelly et tente le tombé 1 ... 2 ... et non dégagement in extrémiste de Kelly Kelly , Aksans se releve et se dérige vers maryse pour tenter son Divo Drop mais Maryse esquive et tourne prise en sharpshooter , Aksana et loin des cordes et va surement taper su sol , mais kelly se releve et casse la prise , Maryse furieuse la prend par les cheveux et la balance en dehors du ring , Kelly tente de remonter rapidement mais elle recoit un violent Kick dans sa tete et retombe au sol , Maryse se retourne rapidement vers Aksana qui s'est relevé difficilement et lui met un coup pied dans le ventre , elle la tien et s'aprrete a exécuter son French Kiss mais au dernier moment elle se fais surprit par un petit paquet d'Aksana , 1 .. 2 .. 3 et victoire de la Championne et Maryse qui ne croit pas ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 16:44

Nous voici cette fois dans le vestiaire où s’entraine ensemble Alex Shelley et RVD.

Tu sais Rob, toi et moi on est pas si différent, on est tous les deux champions, on offre tous les deux du spectacle à tous les fans de la WWF et on veux tous les deux un beau combat ce soir qui déterminera le véritable champion intercontinental

Je suis d’accord avec toi Alex nous devons donnés le meilleur de nous-mêmes pour que notre victoire sois incontestable par qui que se soit. Ainsi nous serons lequel de nous deux et le meilleur et qui mérite vraiment d’être titré pour une seconde fois.

Même si la stipulation précise que c’est un NO DQ match je te propose de ne jouer d’aucune chose qui pourrait désavantager l’autre, que ce soit avec une arme ou bien avec une tierce personne qui vienne rendre une petite visite autour du ring

Tout à fait d’accord avec toi Alex nous allons offrir un très beau spectacle à tous nos fans, mais ne te réjouis pas trop vite car je serais quand même le vainqueur à la fin entament ainsi un double règne de champion.

Ca c’est ce que tu crois Rob.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 17:20



Spoiler:
From Battle Creek Michigan, he is the WWF Champion, The Whole FN Show, Rob Van Dam!
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) MpbN3HgtQJwFn6S

Spoiler:

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Alex1h

And his opponent, from Detroit Michigan, Baby Bear, Alex Shelley!

L’arbitre fait sonner la cloche c’est le début du match. Une poignée de main est échangée par les deux hommes avant qu’il ne se lance dans le match. Une épreuve de force est engagée par RVD qui parvient à faire reculer Alex dans le coin. S’en suivent alors une multitude de low kick et de middle kick parfaitement exécuté par RVD. Shelley se défend comme il peut. Quel coup de chaise impressionnant Alex Shelley se retrouve au sol, RVD avait pourtant dit qu’il n’attaquerait pas déloyalement son adversaire. Seulement voilà RVD est lui aussi au sol, mais alors qui à pu assommer ces deux lutteurs ? Le mystérieux agresseur descend peu à peu la chaise de son visage. Edge ! Edge est notre agresseur, il vient d’interférer en plein match de championnat. Mais pourquoi a t’il fait ça ? Une chose est sure ça ne va pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 17:21

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Anonyme

Voici Mr. Le GM qui fait son apparition.

Edge, edge, edge toujours en train de vouloir faire parler de toi à ce que je vois. Même si tu as était battu par Alex Shelley tu n’as pas pu le laisser tranquille ce soir afin qu’il ait droit à un beau match. C’est très décevant Edge, comme tu t’en doutes ce match ne peut plus avoir lieu ce soir car nous n’avons plus le temps, je reporte donc le match RVD vs Alex Shelley au prochain PPV qui se tiendra ce dimanche, et puisque tu sembles temps vouloir te montrer et bien je vais t’aider puisque tu fais partit du match de championnat pour le titre IC. Mais que ce soit bien clair, c’est ta seule chance pour ce titre donc fais bien attention à ne pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 17:22

Fin du show, désoler du si petit ME mais j'ai eu quelques déssistements au niveau du book et j'ai du quasiment tout faire tout seul. Merci à RVD et Alex Shelley pour leurs books
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 17:47

Bon show est dsl pour le ME ( je suis concerner pour les petit problème de book ) mais je t'ai expliquer pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Left_bar_bleue0/5Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) EmptyLun 14 Nov - 19:00

Il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty
MessageSujet: Re: Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)   Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat WWF Virtual 14/11 (Dernier avant le PPV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Virtual du 07/03
» Résultat Virtual 14/03/11
» Résultat Virtual 28/03
» virtual du 18 octobre : dernier avant Hell's Jail !
» résultat Virtual du 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: