World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Virtual résultat du 2 janvier !

Aller en bas 
+4
olalex10
DOLPH ZIGGLER™
DJ'TWIX
Ken Anderson/A**hole
8 participants
AuteurMessage
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:37




Ezekiel Jackson et Chris Jericho rentre dans le ring. Les deux catcheurs se regardent longuement avant de faire une épreuve de force, Jericho lance son adversaire dans les cordes et Dropkick ! Il descend du ring et va chercher une chaise, tente un coup mais Jackson l’esquive et contre-attaque avec une série d’uppercut puis une prise de lutte amateur pour le mettre au sol ! Il tente de le faire abandonner avec une prise de bras mais Jericho se libère et porte un Low Blow ! Zeke se fait surprendre et Jericho reprend la chaise et porte un Codebreaker avec ! Il tente le tombé : 1.2.3 et victoire de Jericho !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:38

L’écran dans l’arena s’allume et les fans voient apparaître Todd Grisham. Puis c’est Maryse qui apparaît à son tour. La diva semble revenir d’une absence bien longue mais c’est la détermination qu’on voit dans ses yeux. Quelques secondes après, Todd Grisham prend la parole.

Virtual résultat du 2 janvier ! GIiqwV8mFso3tv0

-Je suis actuellement aux côtés de la Diva de la WWF, Maryse. Tous les fans et moi-même avons remarqué ton absence du ring assez prolongée et j’ai pas mal de questions à te poser à ce sujet. Pour commencer, pourquoi une telle absence ? Et surtout à un moment où les concurrentes revenaient ?

Virtual résultat du 2 janvier ! 5_7

-Tu sais Todd, tout le monde sait que je ne fuis jamais face au combat. Mon passé et mon palmarès le prouvent amplement. Une longue absence, ça peut arriver vite et je n’ai ni l’envie ni le devoir de me justifier. Je vais simplement dire que je n’abandonnerai pas sans montrer au moins encore une fois ce dont je suis capable. Aksana et Trish ne m’impressionnent absolument pas, je vais néanmoins veiller à ce que cela ne reproduise plus. De toute façon, bientôt je reprendrai le titre qui m’échappe depuis trop longtemps et à ce moment, je n’aurais plus aucune raison de m’absenter.

-C’est donc un message de défi que tu lances là à tes adversaires ? L’impression qui ressort actuellement est qu’Aksana, la championne, et Trish t’ont oubliée. Elles semblent créer leur rivalité sans s’intéresser à autre chose. Qu’en penses-tu ?

Ce que j’en pense franchement Todd ? Rien du tout, ou alors de l’ironie et du mépris pour ces deux petites filles qui pensent avoir triomphé de moi aussi rapidement. Mais combien de Divas ont fait la même erreur avant elles ? Je ferai tout pour revenir au sommet, et d’ailleurs je me fiche de leur avis. Leurs paroles sont des discours appris par cœur et leurs actes des pauvres enfantillages qui se limitent au tirage de cheveux. A part elles, personnes ne m’a oubliée. Je suis même persuadée qu’au fond elles craignent mon retour imminent. Qu’elles profitent encore parce que ça ne va plus durer très longtemps. Lorsqu’elle va comprendre que je reviens, Aksana aura vraiment intérêt de tenir à son titre car il risque de bien vite changer de détenteur.

-Bien et voilà aussi une question que beaucoup doivent se poser, si tu te prépares à un retour, avec quoi comptes-tu revenir ? Car sans titre, le doute est survenu quant à ton invincibilité.

-Je crois qu’il est nécessaire de bien remettre les choses à leur place afin de clarifier la situation. Il est évident que j’annonce mon retour. C’est maintenant officiel, et rien cette fois ne m’arrêtera. Et puis, pourquoi aurai-je besoin du titre pour prouver mon invulnérabilité ? J’ai dit que je le reprendrai parce qu’il m’appartient et que je le veux. Qu’est qu’une ceinture de toute façon ? En ai-je réellement besoin là, tout de suite ? Je suis d’accord que je l’ai perdu mais c’est un bien matériel qui peut vite me revenir. Certaines choses par contre ne disparaissent jamais, comme mon talent, mon charisme et ma beauté. Et oui, ne suis-je pas magnifique ? Toutes ces qualités je les conserverai pour toujours car elles ne peuvent pas m’être arrachée.

-Je comprends tout à fait. Alors c’est définitif, tu annonces bien ton retour ! Je ne sais si la division féminine doit se réjouir de retrouver une aussi bonne Diva que toi ou si tes concurrentes doivent dorénavant trembler.

-Les deux Todd. Je suis une légende ici, j’ai marqué les mémoires de tous et ce n’est pas encore fini. Alors Aksana et Trish peuvent me craindre ou alors continuer à me critiquer comme elles le font si lâchement, le prix à payer pour elles sera le même. Aujourd’hui je préviens, bientôt j’agirai. Il était temps que je revienne n’est-ce pas ? Je suis sûre qu’on commençait même à me regretter !

-Et bien voilà une nouvelle en même temps qu’un avertissement pour les Divas de la WWF : Maryse est de retour ! Merci pour cette interview et on te souhaite bonne chance. Encore quelque chose à ajouter ?

-Oh oui bien sur ! Les légendes ne meurent jamais et 2012 sera mon année.

Dans un ultime geste, Maryse envoie un baiser aux fans. La caméra revient sur Todd Grisham puis dans l’arena, l’écran s’éteint.

Virtual résultat du 2 janvier ! 5_5
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:39







C’est parti pour le match des divas, Aksana contre Trish Stratus ! Les deux femmes semblent prête à en découdre et se lancent des regards pleins de détermination la cloche sonne et le match commence ! Les deux catcheuses tournent un long moment puis Trish porte une clé de bras et amène son adversaire au sol, mais celle-ci se libère rapidement avec une roulade avant, elle pousse la concurrente au titre dans les cordes et Power Slam ! Tentative de tombé : 1. Et dégagement. Elles se relèvent et entame épreuve de force qui dure cette fois, mais Aksana se dégage avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un uppercut ! Elle amène Stratus au sol et tente une clé de jambe, mais Trish arrive à toucher les cordes, les deux divas se relèvent et enchaîne les coups de poings : 1.2.3.4.5.6 et Trish esquive un coup et porte une Back Suplex ! Aksana se relève et se fait surprendre par un High Kick dans le dos qui la propulse dans le coin ! Stratus la monte dans le coin et s’apprête à porter son Stratusfation quand elle s’écroule ! On voit Maryse derrière avec une chaise ! Disqualification ! Akasana est gagnante mais Maryse n’en a que faire, elle porte de nombreux coups de chaise sur Trish puis porte ensuite un direct hit dans le crâne à la championne ! Celle-ci s’écroule à l’extérieur du ring tandis que la québécoise relève Stratus, et lui porte son French kiss sur la chaise !!!!! Les deux divas sont out et la catcheuse la plus titré lève lentement la main en l’air, en signe de provocation !


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:45




Ken Anderson est en coulisses et se fait interrompre par Todd Grisham. Avant que l’interviewer ne puisse dire un mot, Ken parle en premier

Virtual résultat du 2 janvier ! Z70u3QPLBqpEnrd

Ken : Chuuuut laisse moi parler. Je n‘aurai qu‘une chose à dire ce soir. Que je perde ou que je gagne, j‘aurai une déclaration à faire après. Maintenant fout moi la paix.




Dernière édition par Ken Anderson/A**hole le Lun 2 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:45









Et le troisième match de la soirée va commencer, étant donné le coup que Aksana a pris précédemment, l’arbitre sera un des officiel. La cloche sonne et Shelley se jette sur Slater et les deux se rouent de coups, on voit l’animosité qui règne entre les deux catcheurs ! Alex semble prendre l’avantage mais on a un peu trop vite oublier CM Punk qui porte un coup à Shelley avant de le relever pour porter une souplesse arrière ! Il se relève mais Heath revient en force avec une corde à linge puis une seconde suivie d’un STO ! Jolie prise du rouquin qui est pris par un petit paquet : 1.2 et dégagement. Les deux hommes se relèvent et enchaîne avec une épreuve de force ! Slater porte un coup de pied enchaîné avec un DDT ! Joli enchaînement de Heath qui continue en envoyant Punk dans le coin, il s’élance pour l’attaquer mais se fait avoir par un High Kick, Shelley en profite pour porter son Shell Shock ! Il se retourne et Punk l’attrape en GTS !!! 1.2.3 victoire surprise de CM Punk !

Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:45









Et on est parti pour le main event ! Sting, Ken Anderson, RVD et HHH se retrouve dans le ring pour en finir. Nul doute que le gagnant de ce match sera bien classé pour prétendre au titre suprême de la fédération, le WWF Championship. Rapidement, Rob et Sting s’allie contre Anderson et HHH et ça tourne très vite au tag team match dans la cage ! Les droites volent de partout et HHH ainsi que Rob élimine leurs vis-à-vis et se regardent longuement avant de faire une épreuve de force remporté par la musculature de HHH, celui-ci enchaîne avec son Knee Drop puis une projection dans le grillage mais Sting le surprend avec une German Suplex et Anderson porte son fameux Green Bay Kick ! Le Stinger porte alors de nombreuses droites a Anderson et le lance sur la cage puis enchaîne avec une Back Suplex et tente le tombé mais dégagement à 2 ! Le Stinger se relève mais Rob le met au sol avec un ciseau de tête à la volée ! Il commence alors à monter sur la cage mais HHH l’empêche de finir avec un coup dans le dos ! Rob réussit à se rattraper de justesse mais SPINEBUSTER ! Hunter demande à l’arbitre d’ouvrir la porte mais Anderson le pousse violemment contre et le fait tomber dan le ring. Ken s’apprête alors à descendre du ring mais Sting lui attrape la tête et porte son Scorpion Death Drop hors du ring !!!! Le Stinger touche le sol tandis que Kenneth a la tête par terre mais les pieds dans la cage ! Vainqueur Sting !



Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:51




Et tandis que les catcheurs ont quitté le ring, Ken Anderson reste seul au milieu du ring. Il semble embêté par quelque chose et a promis une déclaration. Il lève alors la main pour récupérer un micro :

Virtual résultat du 2 janvier ! BJKADreQT4daWIF

Il semble donc que je ne puisse plus reculer. Bravo toi Sting pour cette victoire, tu est bel et bien parmi les grands de cette fédération. Peut-être qu‘un jour tu seras à mon niveau. Quoi qu‘il en soit cher asshole, je vous ai promis de vous adresser un mot, et il sera clair.

Ken prend une petite pause

J’ai décidé de prendre ma retraire

Philippe Chéreau : De Quoi !?! Vous avez entendu Christophe ? Il a annoncé…

Cristophe Agius : J‘ai entendu pas besoin de répéter. Quelle annonce mon dieu ! On a pas le droit à des informations ?

Et i semble pas car Ken Anderson quitte le ring de cette manière sans dire un mot de plus… Le verra-t-on la semaine suivante pour s’expliquer ?


Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyLun 2 Jan - 22:51

Fin du show, j'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyMar 3 Jan - 9:38

Je refuse de continuer si tu ne reviens pas maintenant tout desuite Virtual résultat du 2 janvier ! 872680082
Revenir en haut Aller en bas
DOLPH ZIGGLER™
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
DOLPH ZIGGLER™


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Chicago, Illinois

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyMar 3 Jan - 10:42

Jai gagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olalex10
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
olalex10


Masculin Taureau Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyMar 3 Jan - 18:01

Rassurez moi, c'est des book fait rapidement car il n'y avait pas le temps.
Tout les shows ne sont pas comme çà??
Après avoir survolé rapidement plusieurs show et même un PPV.

Ben si, ah ben dit donc, seconde fed ou je vais avoir le plaisir de relancer les bookings.
Tout d'abord dite moi, vous bookez comme çà car vous ne pouvez pas plus où juste car les membres auraient la flemme de lire des gros match.
Si c'est le premier cas, je vais vous posté un topic de mes books, pour vous montrez que je peut changer tout cela, si c'est le second cas, ben on en parlera durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyMar 3 Jan - 18:35

Ouai une victoire et un bon show pas des truc tros gros a lire parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyMer 4 Jan - 17:18

what the..... Je fais mon retour est Ken se casse Oo ....Bon quand est ce que l'on fais le pot de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Virtual résultat du 2 janvier ! Left_bar_bleue0/5Virtual résultat du 2 janvier ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyMer 4 Jan - 22:14

Je Veux Que Anderson Reste Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! EmptyVen 6 Jan - 18:25

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual résultat du 2 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Virtual résultat du 2 janvier !   Virtual résultat du 2 janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual résultat du 2 janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 10 Janvier
» Resultat du show du 17 Janvier
» Résultat Virtual du 07/03
» Résultat Virtual 14/03/11
» Résultat Virtual 28/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: