World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWF DU 23 JANVIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:01


WWF , 23 janvier 2012, Nîmes





WWF DU 23 JANVIER 2774396250_small_1

Chereau:Bonjour mon cher Christophe et bienvenu chers téléspectateurs en ce lundi soir et peut etre en x jour ou soir pour ceux qui peuvent enregistrer ce show , Bienvenu quoi qu'il en soit à la WWF.

Agius: Bonsoir mon cher Philipe cette chere fédération a pu se permettre de faire 2 nouvelles superstars du nom de Raven et d'une autre superstar qui a bien fait parler d'elle à la WWE et meme ici The Miz.

Chereau: En effet , une légende qui a lutter dans plusieurs fédérations et ce partout dans le monde meme en France à la ICWA , comme vous le savez nous avons un lien avec ces dernières et des possibles négotiations ont débuter entre ces deux fédérations , l'origine et les termes de cette négotiation sont encore inconnu , même à moi. Quoi qu'il en soit nous sommes content de pouvoir commenter ce show qui commence bien.

Agius: Oui , Raven qui a déjà été cité , plus jamais dirait meme un certain Edgar contre Chris Jericho qui a déjà dans le passé pu toucher ce titre qui a maintenant été mis vacant par notre GM qui reste encore inconnu et Slater qui pourrait toucher son premier titre solo dans cette fédération.

Chereau:Ce n'était pas Estrada ?

Agius:Cela fait bien un bail que lon ne l'a pas revu...Bref nous en saurrons plus d'ici les prochaines semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:02



WWF DU 23 JANVIER Amy-300x196

Amy Hayes:Le prochain match sera un triple way dance match , sans discalifiquation , les règles sont simples:La 1ère est que tout est permis , chaque arme aura autant de légitimité dans le ring qu'une prise banale , la seconde est que le gagnant sera le dernier homme debout, le premier homme qui se fait battre quittera le ring et laissera les deux derniers se départager et le gagnant de ce dernier match sera couronné WWF Intercontinental champion.



Amy Hayes:Le premier lutteur venu , de Pineville en Virginie, il mesure 1.88 et pèse 98 veuillez accueillir , un ex champion par équipe et star montante du moment Heath..Slaaater

WWF DU 23 JANVIER Heath-Slater-1_14_original



Amy Hayes:Le second challenger tout droit venu de Winnepig,Manitoba , que il ne venait pas de manhasset ? You idiot

WWF DU 23 JANVIER ZYh_13462584-02

Amy Hayes: Et le dernier challenger tout droit venu de pennsylvanie , Philadelphie , il mesure 1.85 et pèse 111 kilos...Raven!



WWF DU 23 JANVIER Ecw60

(son de la cloche)

Jericho ne laisse pas le temp à Raven de se relever , il commence par donner une série de piétinements , il le relève et d'un crochet l'envoi pardessus la troisième corde , il se retourne mais encaisse un coup de pied de la part de slater qui le ramène ensuite au sol avec un coup de la corde à linge. Il pousse jericho à sortir du ring en le repoussant avec ses pieds, il sort à son tour du ring mais Chris le surprend avec un coup de coude au niveau de l'abdomen et le balance contre la barricade. Il prend une chaise que lui tend un fan et l'envoi s'écraser contre le crane de Slater , il continu de pilonner son adversaire avant de se retourner brusquement et d'enchainer sur un duel de chaise avec raven qui se jette avec sa chaise vers le sol pour donner un coup au niveau du molet de chris qui se tient le genou de douleur, Raven continu de la frapper avec la chaise ,avant de le relever et de le balancer contre l'abord du ring, il le frappe au niveau de l'"abdomen avant de le ramener rapidement au sol en le tirant par les pieds et acheve ce qu'il avait prévu en envoyant chris contre Slater qui passent tout les deux pardessus la barricade suite à un coup du boomerang. Il reprend ensuite sa chaise gisante au sol , la déplie et la place juste à coté de la barrière de sécurité , il attend un peu afin que ces adversaires se relève et s'élance. Il saute sur la chaise puis sur la barière avant de s'écraser sur ses adversaires avec un double coup de la corde à linge !

Le public en parti debout? est des plus bruyants. Raven est le premier debout , il tente de relever chris qui le surprend avec un coup bas et le repousse avec un savate kick suivi d'un dropkick qui remena raven contre la barricade. Jericho pousse un fan sur les cotés pour prendre une chaise et frappe raven d'un coup puis d'une autre avant de le tiré par les cheveux, il place la chaise contre le cou de Raven , il le retourne et l'envoi violement se guillotiné contre le dessus de la barrière , Raven est au sol ,suffoquant , la main contre la gorge....Il se baisse pour ramasser de nouveau la chaise. Il se tourne vrs slater qui le surprend avec un dropkick qui le fait passer par dessus la barricade.Slater monte sur la barricade essaie de se stabiliser,mais Jericho roublard utilise la première chaise qu'il a utilisé pour s'aider à s'arcbouter pour ensuite se retourner rapidement ce qui surprit Slater qui perdit sa stabilité , Jericho rapidement balance la chaise contre le visage de slater qui fléchit avant de s'autobriser l'entrejambe sur la barricade. Jericho après avoir repris son souffle , utilisa la chaise qu'avait utiliser raven comme appui et la recula de quelques centimètres , il prit à son tour son élan sauta sur la chaise puis avec un spining heel kick ramena The one man band rock au sol. Il déplia la chaise et la balança pardessus les cordes en direction du ring. Il tire Heath par les cheveux et le balance à son tour dans le ring. Il monte dans le ring et tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3! Il relève Slater et le couche avec un scoopslam il positionne la chaise sous la tete de slater . Il se projette dans les cordes pour un espece de lionsault mais à l'arrivée fini avec une descente des genoux contre le crane de Heath. Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3 .

Raven qui est revenu dans le match attaque par derrière Jericho . Il déplie rapidement la table et relève Jericho ,après une série de coups de poings il le projette dans les cordes et le receptionne avec un drop toe hold. Jericho se claqua le menton contre le support de la chaise. Raven monte ensuite sur la troisième corde et d'une descente du genou écrase la tete de Jericho contre ce meme support. Sous les quelques acclamations du public. Raven roule jusqu'au cordes ou il repris un peu son souffle avant de s'y aider pour se relever. Il plia de nouveau la chaise et la posa sur le sol. Il releva Chris et le tira vers la chaise pour son Evenflow DDT. Cependant Jericho ne se laissa pas faire et fonça de toute vitesse contre un coin du ring afin de compresser Raven avant de l'enlacer pour un Nothernlightsuplex sur la chaise pour le tombé !1...2....et non il n'y aura pas 3 ! Jericho reprend la chaise et la place sous le dos de Raven, il prit un élan avant de se sauter pardessus raven avant de se propulser dans les cordes pour un lion sault ! Il tente le tombé:1..2.... et 3 ! Raven est éliminé. Slater se rleève et charge vers Jericho qui a calculer le coup et le ramène au sol avec un belly to belly suplex.Slater ne veut pas lacher cette opportunité pour le titre et repart à la charge. Jericho le receptionne avec un armdrag et un autre et encore un autre. Il le ramène cette fois au sol avec un autre spining heel kick. Il prend Slater par les pieds et l'envoi s'écraser contre les cordes avec un coup du boomerang. Il ne perd pas de temp pour courir derrière lui et le receptionner avec un germansuplex pour le tombé:1..2....et non il n'y aura pas 3! Jericho relève rapidement le Slater pour le renvoyer au sol avec un takeover avant de le tirer par les bras et en enfonçant son genou contre le dos de son adversaire. Ce dernier parvint a toucher les cordes avec son pieds , Jericho lacha sa prise et frappa son adversaire au niveau de la nuque avec son pied avant de se projeter dans les cordes pour un dropkick qui ramena Slater de nouveau au sol. Jericho tente le tombé:1...2...et non il n'y a toujour pas trois !

Jericho va essayer de prendre son adversaire dans un wall mais ce dernier se débat et le repousse contre les cordes . Slater se relever avec un saut carpé et accueille son adversaire au rebond avec son sweetness! Il tente le tombé: et 1.2...et non il n'y aura pas 3! Il relève Jericho pour une série d'atémis avant de passer derrière son adversaire , ce propulse dans les cordes , donne un coup de pied à jericho dans l'abdomen avant de se propulser dans les cordes adjacentes pour un snap ddt ! Il tente le tombé: 1..2..et non il n'y aura pas 3. Il tente de relever son adversaire qui contre avec un brise machoire ! Jericho a un peu de temp de répit et part rouler vers l'extérieur du ring , cependant Salter revint fidèle à lui même à la charge pour un body vault press qui ramena les deux hommes au sol ! Après un long moment de temp mort , Jericho fut le premier à se relever et pris slater en position de powerslam , il se propulsa vers un poteau cependant ,Slater passa derrière lui, laissant Jericho s'encastrer seul , il fonça à son tour vers lui mais Jericho le surpris en le receptionnant en flapjack contre le poteau ! Heath à l'air complètement sonner. Jericho le ramène dans le ring. Pour le tombé:1....et 2 et non il n'y aura pas 3. Jericho après avoir lacher un dernier soupir se propulsa dans les cordes pour un dernier Lionsault.... Cependant il n'y eut personne à l'arrivée , Slater a réussi à l'esquiver de peu. Les deux hommes sont au sols complètement exténués : l'arbitre commncer à compter:1....2......3....4.....5.....6.....7...8....Jericho essai de se mettre à 4 pattes pour ensuite ce relever 9.....10 (Jericho s'effondre de fatigue) !! Double K.O !


Chereau:Est ce que cela signifie que les deux hommes vont devoirs se rebattrent ou....Attendez l'arbitre décide de lever le bras de....des deux hommes. Ils seraient donc....Co détenteurs du titre IC ?

Agius:Faut le croire, après tout c'est pas la première fois que Chris a du se partager un titre , je crois meme que c'étais le fameux titre intercontinental qu'il du partager avec Chyna...

Chereau:Les deux hommes ne semblent pas trop d'accord avec cette décision mais c'est bien l'arbitre qui décide. J'ai hate de voir la suite de cet évènement

Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:10

Pub
WWF DU 23 JANVIER Les_arenes_de_nimes_photo_ville_de_nimes_800x532
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:11

WWF DU 23 JANVIER 243793931

Chereau:rebonsoir cher téléspectateurs nous voila en companie de notre champion du monde Sting!

Agius:Bonsoir Sting. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

Sting:bonsoir ,je voulais juste passer un petit message a Hunter qui doit m'écouter depuis sa loge. Depuis que je suis champion , je semble devenir ta cible privilégié , cela se comprend , le risque d'obtenir le statut de cible a abbatre lorsque nous sommes champion est déciplé. à multiples reprises j'ai été victime de tes coups fourés. Que pense tu de changer un peu les rôles ? Si je peux me permettre de donner un rab de coup après le match j'hésiterais pas. Cena et toi allez comprendre pourquoi à moi tous seul je représentais la WCW , pourquoi j'étais la franchise de cette défunte companie.Accompagné de ma meilleur amie je risque de faire un bon massacre......WOOOOOOOOOW It's Showtime!
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:14


WWF DU 23 JANVIER Autres-paysages-nimes-france-1004581883-1187412

Maryse: J'ai vu mieux mais bon cela reste un parc assez passable , cette ville est si petite , inintéréssante. Certains ce croient encore au moyen age à me siffler.... Le pseudo mythe français à pris cher dans ce trou paumé. J'ai visité un peu les alentours , certes la température est agréable , mais qu'est ce que je m'y ennui. Hate d'arriver à la prochaine ville. D'ailleur j'ai hate d'arriver à la prochaine ville , je me demande pourquoi les dirigeants nous ont booker un show ici , show ou je ne suis meme pas présente ! Quelle logique....
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:19

WWF DU 23 JANVIER Amy-300x196

Amy Hayes:Il est maintenant temp d'accueillir 2 autres jeunes talents vont maintenants s'affronter pour le statut de challenger N°1 pour le titre intercontinental.Le premier challenger , venu de Détroit au Michigan , il mesure 1 mètre 78 et pèse 98 kilos...Le prodigieux Alex Shelley !



WWF DU 23 JANVIER Vlcsnap-2011-08-14-06h53m30s190

Le dernier challenger tout droit venu de Clevenand en Ohio , il mesure 1 mètre 88 et pèse 100 kilo , il est Awesome ...The Miiiz!

WWF DU 23 JANVIER TheMiz45

Miz:Wowowowowoo ! Poupée , t'es gentille , mais je ne me souviens pas avoir demander de matcg pour etre challenger N°1 au titre IC. J'ai demander à etre booker dans le match pour le titre , en quelle langue faut il que je le dise. Je suis le champion du monde le plus grandiose de tout les temp , je n'ai rien a faire dans la course du titre intercontinental , d'ailleur je ne vois pas pourquoi Cena y est lui! Il ne l'a pas déjà été depuis 2005 ? Cena et s'y on se faisait une petite joutte la semaine prochaine pour voir ? Ne soit pas trop dur avec toi si tu perd , tout le monde n'est pas...Non , personne n'est aussi Awesome que moi.

Agius:Heu....Il vient de rentrer dans les coulisses , je suppose que Shelley est vaincqueur et est donc le challengeur pour le titre intercontinental de Jericho et Slater , Miz ou pas Miz , les évènements qui entourent ce titre sont de plus en plus intéréssant

Hayes: Le professionalisme dans toute sa splendeur , le vaincqueur esy donc Alex Shellet! Et voici maintenant le main event qui opposera maintenant Sting à Triple H et à John Cena!


Dernière édition par Raven(chk20) le Mer 25 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:23

Pub

WWF DU 23 JANVIER Nimesmaisoncarree1
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:24

Agius:Nous voila de retour pour le main event ,Cena vient de finir son entrée , le match va bientot commencer.

HHH charge en direction de sting et le plaque au sol avant de l'assomer avec de multiple coups de poings. Cena le tire en arrière par la nuque et le balance dans les cordes , Il veut le prendre en position de surpassement mais est rapidement contrer en knee face smasher par Hunter qui se repropulse dans les cordes et ramène Cena au sol après lui avoir envoyer son genou dans la gueule. Il se propulse ensuite dans les cordes pour une descente du genou qui fit déjà saigner Cena. Il a à peine le temp de lever les yeux que Sting le ramène au sol avec un discuss clotheline avant de le relever par les cheveux , il lui envoi un coup de genou dans l'abdomen , le projette dans un coin du ring , se propulse vers Hunter pour le stinger splash. Il le prend par le bras et le balance dans le coin opposé et se propulse pour un autre Stinger Splash.

Il se retourne et contre une charge de Cena avec un surpassement qui fit passer ce dernier par dessus la troisième corde! Il joua avec la foule assez réceptive qui lache un "wooo" à chacun de ses atémis. Il projette Hunter de nouveaux dans les cordes opposés pour un troisième Stinger splash mais se reçois à l'arrivée le pied d'Hunter , il recula de quelques pas avant de charger de nouveau sur l'assassin cérébral qui l'accueilli cette fois avec un coup de coude . Il passe derrière son adversaire pour un back to belly suplex . Il imobilise ensuite Sting avec un headlock . Cependant Cena de nouveau brise la chaine d'hunter en le stoppant net et un duel de poing s'engage bientot remporter par Cena , quia près un crochet projette Hunter dans les cordes avant de se propulser dans les cordes adjacentes pour un one handed Bulldog! Il taunt hhh avec son you can't see me avant de se projetter dans les cordes pour un 5 knuckles shuffle ! Il se relève , se retounr évite une attaque directe de sting passe derrière pour un spinout spinout powerbomb ! Il se projette dans les cordes pour un autre 5 Knuckles shuffle. Il attend que Sting se relève et le remet au sol avec un dropkick et un autre et encore un autre. Il en retente encore un autre avec le soutient de la foule mais Sting s'écarte au dernier moment et rajoute une couche avec une descente du coude sur le dos de cena .

Hunter surprend Sting par derrière par un rolling neck snap ! Il se retourne commence une série de piétinements, relève Sting et après une droite le projette dans les cordes pour un Spinebuster ! Sting partit rouler jusqu'en dehors du ring. Hunter se place derrière Cena et attend que ce dernier se retourne , il lui donne un coup de pied dans l'abdomen , tente un pedigree mais Cena contre avec un surpassement mais Hunter attéri sur ces deux jambes . Il essaye de surprendre son adversaire mais Cena ne se laissa pas surprendre et ramena Hunter au sol avec un drop toe hold suivi du STF ! Hunter va t'il abondonner ? Hunter essaye d'atteindre les cordes et grappille centimètre après centimètres avant de s'immobiliser , l'arbitre fait un test sur la réactivité d'Hunter qui s'avira positif , Hunter n'a meme pas laisser sa main tomber une seule fois au sol et arrive après maints effort à atteindre les cordes , cena brisa sa prise après 3 secondes , ce qui lui du quelques remontrances de l'arbitre , le public réagi souainement et Cena tira hunter par les bras le visage ensanglanter vers le centre du ring pour le tombé:1.......2...et 3 !

Un replay est montrée sous un autre Angle alors qu'Hunter avait la tete entre deux cordes Sting caché frappa Hunter en plein dans le crane avec sa batte de Baseball avant de rester caché le moment qu'il fallu à Cena pour le tombé , il semblerait que la victoire n'était qu'un petit détail pour lui , ce qu'il voulait était de voir souffrir Hunter et de le faire perdre à la manière d'évolution , sauf que la batte noir s'est substituer au Sledgehammer. Les images se couppent sur le visage de Cena encore ahuri par ce qui vient de se passer et Sting , qui sur la rampe d'entrée, pointe sa batte dans la direction de Triple H encore au sol. Cette histoire est loin d'etre terminée.


Dernière édition par Raven(chk20) le Mer 4 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyMer 25 Jan - 23:30

désolé du retard je voulais éditer lundi soir mais suite à un probleme sur mon navigateur qui a fais beuguer la page lors de l'impression (j'ai voulu tout faire d'une traite) j'ai courageusement abondonné mon poste et je m'en excuse. Désolé de ne aps avoir poster plus tot j'était *toussote* en train de jouer sur le pc *toussote*

Bref j'espere que le show meme si il est loin d'etre reluisant vous a plus et n'hésiter pas e etre critique dans vos commentaire afin d'éviter le bon show plat et basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyJeu 26 Jan - 9:17

Moi j'ai bien aimer, par contre l'intervention de Sting Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyJeu 26 Jan - 21:35

tu te rattrapera peux etre^^ A un moment c'étais toi le boss de the corre et tu en as fais des coups foireux^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyVen 27 Jan - 9:11

Ouais mais bon c'est pas une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Mattia'
WWF Tag Team Champion
WWF Tag Team Champion
- Mattia'


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Johannesburg - South Afriqua

Feuille du catcheur
Catcheur: Alex Shelley
Gimmick: Tweener
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyVen 27 Jan - 16:57

J'adore le Show . Je suis Challengeur pour le titre Intercontinental Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptySam 28 Jan - 11:47

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptySam 28 Jan - 14:56

DJ'TWIX a écrit:
Ouais mais bon c'est pas une raison ^^

si cela peut te consoler dis toi que moi je suis le seul parmis les 3 participants de mon match à ne pas être parti avec le statut de champion^^

ps:Bouh Shame on you Trish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptySam 28 Jan - 17:56

Sa veut dire quoi ? Je suis nul en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptySam 28 Jan - 19:39

Ouai cool mais en gros je suis passé heel pendant le match comme sa !

PS: Hunter, je n'était au courant de rien pour ce show je t'assure, l'intervention et ce que j'ai dit dans les vestiaire je n'en savait rien !

Sinon repasser Heel histoire de faire de l'ambiance pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
WWF DU 23 JANVIER Left_bar_bleue0/5WWF DU 23 JANVIER Empty_bar_bleue  (0/5)

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyDim 29 Jan - 1:23

Trish . S » a écrit:
Sa veut dire quoi ? Je suis nul en anglais Sad

"n'hésiter pas e etre critique dans vos commentaire afin d'éviter le bon show "

mais t'inquiète c'étais pour rigoler Wink

Sinon Sting je t'ai pas fais passer heel , etre face n'est pas forcément celui qui se fait tabasser chaque semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER EmptyDim 29 Jan - 13:03

ah ok ^^ Le seul truc qui va pas ce sont les images enfaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF DU 23 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: WWF DU 23 JANVIER   WWF DU 23 JANVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF DU 23 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual résultat du 2 janvier !
» Vitual no 47 du du 10 Janvier
» Resultat du 10 Janvier
» Resultat du show du 17 Janvier
» Carte WWF Virtual : 2 Janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: