World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire) Left_bar_bleue0/5Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire) Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire) Empty
MessageSujet: Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire)   Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire) EmptyMar 8 Mai - 14:15

Sonny Onoo , resta un moment à l'extérieur de son bureau , après encore quelques minutes des membres du Staff finir d'aménager le bureau et Sonny put y entrer avec son nouveau garde du corp , un de ses anciens poulins qu'il a manager à la wcw , Ernest "the cat" Miller.

Il mit une photo de lui avec Ultimo Dragon dans un cadre et le fixa derrière son bureau

Spoiler:

Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire) Images?q=tbn:ANd9GcRI467XuKAeBmzNU7DlVRisvdpC9bei9Ob1d8E2DOQAspMJsgVOnx4GNpCG

Ha lala à peine ai-je fini d'administrer mon premier virtual qu'il faut qu je m'occupe d'un problème, ils n'y a aucune de cette motarde... Bah nous verrons bien qui cela peut être , elle ne peut pas rester indéfiniment anonyme... ça se saurait sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM de Virtual
» Bureau d'Armando Estrada
» Bureau du GM de Affliction (Sting)
» le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !
» Ce que j'écoute en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Bureaux-
Sauter vers: