World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos problèmes et questions informatique

Aller en bas 
+12
Ted/flammo
Matt Morgan//All Blacks//
CODY RHODES
Jack Swagger// Tom²
DJ'TWIX
Brock lesnar
-Seikyo' \Momo/-
x.Jeff-Hardy
Arsene
Ken Anderson/A**hole
The Miz - 'David Revers'
Burgy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 20:48

Rappel du premier message :

Salut la gang

C'est ici que vous pourrez soumettre vos questions ou problèmes informatique que vous rencontrez avec votre ordinateurs.

Au plaisir de vous aider gang.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net

AuteurMessage
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:29

Salut.Pour ma clé j'ai essayé le logiciel mais c'est impossible de formatter la clé avec.Ca met que le disuqe est protégé en écriture donc impossible de formatter.Je crain fort que je dois la jetter a la poubelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:04

Tiens c'est à mon tour de d'avoir des problèmes sur mon PC ^^ D'abord salut on se connait pas moi c'est Skip. Sinon voila mon problème: mon nouvel ordi a un problème il ouvre sans cesse des pages d'internet explorer (en sachant que mon naviguateur par défaut est google chrome) et une page sans nom ou je vois une icone assez étrange avec 4 flèches rouge bleu, jaune et verte.
J'ai maintenant mon pare-feu qui a bloqué toutes ces fenêtres un temps mais la dèrniere que j'ai cité continue de venir, surtout qu'il n'y a rien d'écrit dessus. D'ailleurs voila un screen

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20580823271844_page_bug.png

Voila merci d'avance de ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 2:23

Salut.Pour ma clé j'ai essayé le logiciel mais c'est impossible de formatter la clé avec.Ca met que le disuqe est protégé en écriture donc impossible de formatter.Je crain fort que je dois la jetter a la poubelle

Regarde sur le côté de ta clé, certaine clé ont un bouton pour protéger contre l'effacement des données, bouge ce bouton et ré-essaie de la formater. Wink

Salut Skip, content de pouvoir t'apporter mon aide.

On pourrait essayé un logiciel pour enlever les spywares.

Clique sur le lien ci-dessous et télécharge le

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware-free-edition

Par la suite fait l'installation et fait un scan complet de ton disque dur, cela peut prendre un certain temps.

Par la suite possiblement il te demandera de redémarrer ton ordinateur.

Fait ceci et tu me diras si ça l'a réglé ton problème.

Maiken et toi Skip vous me donnerez des nouvelles si ça l'a fonctionner dans chacun de vos cas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 12:17

Salut, voila j'ai un petit probléme avec mon ordi et mon téléphone (blackberry curve), avant quand je connécté mon blackberry a mon ordi (mini pc portable) sa faisait comme quand on met une clé USB mais la sa ne le fais plus, alors que sur l'ordi a mon pére(portable) et sur le centrale sa marche encore, c'est surement un probléme de mon ordi mais ou je c'est pas tu pense pouvoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 13:35

Effectivement c'est un problème avec ton mini pc. Essaie ceci:

Si tu as Windows XP.

- Double clique sur l'icône Poste de travail

Si tu as Vista ou Windows 7

- Clique sur Démarré
- Puis clique sur Ordinateur

Regarde dans si tu vois ton téléphone, si oui clique deux fois afin de voir si tu peut voir le contenu de ton téléphone.

Tu me donneras des nouvelles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 15:20

Non il n'y a pas mon téléphone dans la partie ordinateur

Revenir en haut Aller en bas
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 0:26

Cela vient de mon port USB mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 2:49

Bien si tu n'as pas d'autres port USB sur ton mini ordinateur, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire Jeff.

Si tu as essayé une clé USB et que tu as le même problème, c'est effectivement ton port.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 13:38

euh j'ai 3 autre ports USB mais le probléme c'est que les 2 autres la clés USB marche mais toujours pas le téléphone

(je croit que c'est le probléme le plus chiant que tu as eu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 4:11

Bien tu sais, il arrive quelques fois que j'ai ce genre de problème, mais j'essaie de trouver les solutions le plus souvent possible, autant que je peux.

Peut être on pourrait essayé quelque chose, une restauration de ton ordinateur, voici la procédure

- Démarrer
- Tout les programmes
- Acessoires
- Outils Système
- Restauration du système

Par la suite tu choisis une date où ton téléphone fonctionnait avec ton mini ordinateur.

Mais une chose importante, lorsque tu as choisit ta date assure toi de ne pas avoir installé de logiciels après cette date, car ils ne seront plus là.

Essaie ça, peut être que ça fonctionnera, souhaitons le.

Bonne chance Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 11:53

Non j'ai pas vu de bouton sur le coté.Je sais pas si ca peut t'aider a m'aider mais voici ma clé en image

Spoiler:

J'ai fait des recherches sur google mais il me propose d'utiliser le meme logiciel.Un autre affirle avoir resolu le problème facilement avec un windows 2000.Ca sera très dur pour moi d'avoir un vieux windowns pour regler mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho.
Catcheur
Catcheur
Chris Jericho.


Lion Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 12:10

Le problème persiste mais juste avec la page vierge qui s'affiche, le truc c'est qu'elle ne porte pas de nom. Mais bon ce n'est pas si grave j'ai juste à la fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 13:26

Maiken: J'ai fait des recherches sur google mais il me propose d'utiliser le meme logiciel.Un autre affirle avoir resolu le problème facilement avec un windows 2000.Ca sera très dur pour moi d'avoir un vieux windowns pour regler mon problème

Non je te comprend, bien je pense que ta clé est vraiment défectueuse, c'est dommage.

Skip: Le problème persiste mais juste avec la page vierge qui s'affiche, le truc c'est qu'elle ne porte pas de nom. Mais bon ce n'est pas si grave j'ai juste à la fermé ^^

Une autre suggestion, Skip, je que j'ai suggéré à Jeff, voici ce que je lui aie écrit.

Peut être on pourrait essayé quelque chose, une restauration de ton ordinateur, voici la procédure

- Démarrer
- Tout les programmes
- Acessoires
- Outils Système
- Restauration du système

Par la suite tu choisis une date où ton téléphone fonctionnait avec ton mini ordinateur.

Mais une chose importante, lorsque tu as choisit ta date assure toi de ne pas avoir installé de logiciels après cette date, car ils ne seront plus là.

Essaie ça, peut être que ça fonctionnera, souhaitons le.


Bonne chance Skip

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:20

Salut Burgy comment ca va?

J'ai un léger soucis avec un logiciel qui me pose quelques soucis Windows Live Movie Maker.
Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à ce que mes gifs soient en mouvement quand je veux créer une vidéo. Ils restent tout plats comme une simple image et on va dire que ca m'enerve légèrement Very Happy

j'ai suivis ce tutoriel qui me dit qu'on peut les utilisés mais bon voila je suis pas plus avancer

http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163:live-movie-maker&catid=35#haut

J'espère que tu connais un peu ce genre de logiciel et que tu sauras m'aider sinon je devrais demander à Geogeo et tu sais comme il est infernal cet enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 2:41

Malheureusement je ne suis pas un expert dans ce domaine, malgré que je m'y intéresse beaucoup et l'intention de l'étudier. Mais j'ai fait des tests et je ne sais pas si ce que tu recherche, je ne le pense pas avec l'exemple du tutoriel de Windows movie maker, mais j'ai fait bouton droit sur la photo et j,ai cliquez sur effet vidéo et j'ai pu créer une mini animation.

Est-ce que c'est que tu recherches?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 22:20

J'ai essayer de faire un clic droit sur l'image mais à part, couper, copier, ajouter une musique, zoom avant, arrière mais pas de possibilité de faire une animation
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptySam 11 Juin - 11:43

Xav : Windows Movie Maker bug à mort avec windows 7 (je pense qu'il est pas compatible en fait). je te conseille de prendre VideoPad Editor, qui marche bien mieux et qui est plus évolué Wink et merci de ton aide Burgy, mais je pense acheter un nouvel ordinateur plus adapté à la lecture de jeu. Tu me conseille quoi comme capacité (il aura 4Go de mémoire vive ca je le sais) au niveau graphique pour pouvoir bien faire tourner la plupart des jeux ? (pas les plus gourmands bien sur, je sais être raisonnable^^)
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptySam 11 Juin - 17:30

M'en fou de tes conseils moi je veux l'avis d'un expert comme Burgy et pas d'un morveux en couche cullote comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 13:48

Bien Dj'Twix, je ne suis pas vraiment un expert dans ce genre de logiciel, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider. Bon j'ai refais la procédure, j'ai inséré une image et pour obtenir des animations, tu dois cliquez sur l'onglet qui porte ce même nom et passer ta souris vis à vis les animations, tu pourras les visionner avec l'image que tu as sélectionné. tu pourras faire de même avec l'onglet animation.

Bien pour répondre à ta question, Ken, pour les jeux , comme tu le dit, un 4g de mémoire est très bien, la carte vidéo (1gig) fera le travail ainsi qu'un bon disque dur ( de base aujourd'hui, les ordinateur ont 500G) Alors ça sera correct.

Plusieurs me disent que un processeur Intel est meilleur pour les jeux vidéos que AMD, c'est peut être à considéré, mais je ne l'ai pas vraiment testé.

J'espère avoir bien répondu à ta question, Ken.

Les gars dans chacun de vos cas vous me donnerez des nouvelles, si vous pouvez


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 19:09

Je vois ce que tu as voulu me dire Burgy mais bon ca ne lis pas le gif qui reste toujours fixe et ca m'enerve donc je vais essayer le logiciel du morveux, merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 2:27

Ok, DJ'TWIX, pas de problème, j'espère que ça fonctionnera avec l'autre logiciel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 15:39

Pour le moment pas trop vu que le morveux ma donner un logiciel en anglais et aucune explication mais bon je fais ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 23:51

le morveux il te dit flute xD

En tout cas BUrgy, merci de tous ces renseignements, cependant mon écran fait quelques chose d'étrange. D'une manière aléatoire mon écran "saute" comme si il y'avait de la friture (un peu comme un viel ordinateur qu'on allume dans les films si tu vois ce que je veut dire^^). Ce n'est pas une urgence vitale mais il revient de réparation, c'était pour savoir si c'était un défaut de fabrication. Actuellement ca revient environ toutes les 5 secibdes et ca dure 1 secondes. Ca prend tout l'écran et ca donne quelque chose de très bizarre. Sur internet j'ai entendu parler d'une liaison LCD, tu pense que ca serait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 4:36

Bien je crois que ton écran effectivement un problème, je crois qu'il serait bon de le ramener chez le réparateur et lui expliquer la situation, si ton écran est encore sur la garantie, il le changera ou l'en verra réparer à leur frais. Sinon, il faudra vérifier le coût de la réparation, si c'est trop cher, ça serait mieux d'en acheter une autre.

Tiens moi au courant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 10:43

comme d'habitude un grand merci^^ je te tient informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes et questions informatique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burgy votre technicien informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Questions informatique-
Sauter vers: