World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos problèmes et questions informatique

Aller en bas 
+12
Ted/flammo
Matt Morgan//All Blacks//
CODY RHODES
Jack Swagger// Tom²
DJ'TWIX
Brock lesnar
-Seikyo' \Momo/-
x.Jeff-Hardy
Arsene
Ken Anderson/A**hole
The Miz - 'David Revers'
Burgy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:48

Rappel du premier message :

Salut la gang

C'est ici que vous pourrez soumettre vos questions ou problèmes informatique que vous rencontrez avec votre ordinateurs.

Au plaisir de vous aider gang.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net

AuteurMessage
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 0:43

Ça me fait plaisir Ken, Je suis bien content que ton ordinateur fonctionne mieux, si tu as d'autres problème, ne te gêne pas pour l'écrire ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:30

Tu as raison Rey, je ne le voit pas non plus, possiblement qu'il a été supprimé par Sting lui même ou encore Il faudrait peut-être s'informer aux administrateurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:33

Est-ce que c'était un texte ou un lien vidéo qui était dans ce message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:37

Bien il faudrait qu'un admin regarde ça, car je n'ai pas accès au panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:14

quand je fait éditer (ou citer) tout le texte est la, c'est comme si le forum comprenait pas qu'il faut le montrer a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Seikyo' \Momo/-
Main Eventer
Main Eventer
-Seikyo' \Momo/-


Masculin Taureau Messages : 562
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur le ring

Feuille du catcheur
Catcheur: John Morrison
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:43

Salut Burgy, pour moi c'est quelque chose d'assez urgent car mon chargeur d'ordinateur ne fonctionne plus :S
Si tu pouvais m'aider, ça serait vraiment sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:11

nouveau problème (décidement^^) : quand je regarde une vidéo sur internet, tout va bien, sauf sur Megavidéo, ou ca met toujours trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps a charger entièrement, et c'est vraiment très soulant quand je veut regarder une série, je dois mettre minimum une heure pour charger (et pas toujours en entier) si tu savais d'ou ca pourrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:22

Bonjour à tous, je vais tenter de répondre à vos questions:

Question de Ken
quand je fait éditer (ou citer) tout le texte est la, c'est comme si le forum comprenait pas qu'il faut le montrer a tout le monde

Je crois que tu devrait copier coller de ton texte dans word et supprimer le message sur le forum et créé un nouveau message et recopie ton texte, on va voir si ça règle le problème.

Question de John
Salut Burgy, pour moi c'est quelque chose d'assez urgent car mon chargeur d'ordinateur ne fonctionne plus :S
Si tu pouvais m'aider, ça serait vraiment sympathique...


J'aimerais avoir plus d'information John, quand tu parle de ton chargeur d'ordinateur, est-ce pour ton ordinateur portable ou le bloc d'alimentation de ton ordinateur.

Question de Ken

nouveau problème (décidement^^) : quand je regarde une vidéo sur internet, tout va bien, sauf sur Megavidéo, ou ca met toujours trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps a charger entièrement, et c'est vraiment très soulant quand je veut regarder une série, je dois mettre minimum une heure pour charger (et pas toujours en entier) si tu savais d'ou ca pourrait venir...

Bien si c'est seulement sur ce site, ça doit être un problème temporaire de ce site, est-ce que tu as essayé dernièrement?
Ça fait combien de temps que ce problème est apparue?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue1/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:37

Sur mégavideo certain truc sont long d'autre sa dépent et pour contrer le temp on nous conseil Widestream 6 mais la je regarde comment il marche je vous dirais sa plus tard si je comprend mais sa a l'air d'un logciel de télechargement qui permeterais de telecharger la video au complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 0:42

C'est cool Brock, merci de nous venir nous renseigner sur ce logiciel, je suis certain que Ken et plusieurs membres l'apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
x.Jeff-Hardy
WWF Légende
WWF Légende
x.Jeff-Hardy


Masculin Taureau Messages : 655
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Belgique , Andrimont

Feuille du catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:44

Burgy a écrit:
Bien tu sais Jeff, je ne suis pas un expert dans le domaine, mais j'ai lue qu'avec ce petit logiciel, c'était possible de le faire, mais je ne l'ai jamais essayé.

Voici le lien pour le télécharger
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/

Je sais que les élèves de l'école qui ont ton âge (car je travail une journée semaine comme technicien informatique dans une école primaire) regardent des films sur leurs consoles, mais je ne sais pas s'ils c'est des films téléchargé ou originaux.

Mais j'aimerais Jeff que tu me donnes des nouvelles si ça la bien fonctionné.

Bonne chance Wink

Ok j'en ai déja entendu parler , je vais l'essayer je te donne de mes nouvelles dans quelques instant ou apres 19 h car a cette heure ci (19h) j'ai ma remise de diplome
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:30

Bonne chance à toi Volkan Wink

Burgy j'ai un énorme problème, voila j'étais en espagne depuis deux mois et pour pouvoir mieux capter la wifi l'informaticien espagnol à fait je sais pas quoi sur mon ordi pour que ca fonctionne et ca à marcher, deux jours avant que je parte ca c'est remis à déconer, je me suis dis qu'avec mon retour cher moi internet marcherais mieux sauf que c'est pareil voir pire. En gros mon internet lag trop je met environ une heure avant de pouvoir envoyer un message, je vois même pas la moitié des images présentes sur une page, ou encore mieux une fois sur deux je vois toujours que j'ai internet mais je ne parviens plus à aller sur internet, j'ai le message classique lorsque internet est parti " internet explorer ne peut pas afficher la page" ou je sais plus quoi, du coup sa marche tellement pas que je peux quasi pas aller sur les forums, internet et autre. Donc si tu aurais une solution pour moi sa serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
x.Jeff-Hardy
WWF Légende
WWF Légende
x.Jeff-Hardy


Masculin Taureau Messages : 655
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Belgique , Andrimont

Feuille du catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:41

Merci Xav`, gros probleme hein pour toi xD .

Burgy le log que tu m'a passer est casi le meme que mon log (celui que j'ai utilisé) c'étais : Cucusoft Ultimate DVD + Video Converter Suit , mais c'est pas encore fini de convertire le film , a l'heure que je te parle , il est a 44% peut-etre meme 45% , attend je reverifie .... Ah ben c'est 45% maintenant ^^ . C'est lent pour un ordi qui va vite --'
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue1/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:47

Xx Triple H xX a écrit:
Bonne chance à toi Volkan Wink

Burgy j'ai un énorme problème, voila j'étais en espagne depuis deux mois et pour pouvoir mieux capter la wifi l'informaticien espagnol à fait je sais pas quoi sur mon ordi pour que ca fonctionne et ca à marcher, deux jours avant que je parte ca c'est remis à déconer, je me suis dis qu'avec mon retour cher moi internet marcherais mieux sauf que c'est pareil voir pire. En gros mon internet lag trop je met environ une heure avant de pouvoir envoyer un message, je vois même pas la moitié des images présentes sur une page, ou encore mieux une fois sur deux je vois toujours que j'ai internet mais je ne parviens plus à aller sur internet, j'ai le message classique lorsque internet est parti " internet explorer ne peut pas afficher la page" ou je sais plus quoi, du coup sa marche tellement pas que je peux quasi pas aller sur les forums, internet et autre. Donc si tu aurais une solution pour moi sa serait cool Razz

Xavier cela peut venir de ta clé wifi si tu en a une j'ai un ami qui a une carte wifi qui marche beuacoup mieux qu'avec sa clé , ils a jamais reussit a reprendre la connéction avec la clé , mais si sa se trouve c'est ta box qui commence a se fair vielle et qui a du mal a transferer les info , moi de mon cas je vois plusieur probléme qui peuvent en étres lié mais la plus probable pour l'instant resterais un virus . (pour moi ^^ Maintenant attendons notre amis burgy)
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:46

J'utilise pas de carte ni de clé wifi, seulement une livebox de mer*e
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 2:16

Question de Xavier

Burgy j'ai un énorme problème, voila j'étais en espagne depuis deux mois et pour pouvoir mieux capter la wifi l'informaticien espagnol à fait je sais pas quoi sur mon ordi pour que ca fonctionne et ca à marcher, deux jours avant que je parte ca c'est remis à déconer, je me suis dis qu'avec mon retour cher moi internet marcherais mieux sauf que c'est pareil voir pire. En gros mon internet lag trop je met environ une heure avant de pouvoir envoyer un message, je vois même pas la moitié des images présentes sur une page, ou encore mieux une fois sur deux je vois toujours que j'ai internet mais je ne parviens plus à aller sur internet, j'ai le message classique lorsque internet est parti " internet explorer ne peut pas afficher la page" ou je sais plus quoi, du coup sa marche tellement pas que je peux quasi pas aller sur les forums, internet et autre. Donc si tu aurais une solution pour moi sa serait cool


Tu sais Brock a possiblement raison, c'est peut être un virus, mais on va essayé quelques trucs.

- Débranche l'alimentation de ton modem et Router si tu en as un
- Ferme ton ordinateur, rebranche ton modem et par la suite ton router
- Redémarre ton ordinateur

Si ça ne change rien, télécharge super antispyware et fait un scan avec ce logiciel.

http://www.superantispyware.com/download.html
Prend la version gratuite.

Essaie ça et donnes moi des nouvelles Xavier.

Question de Volkan

Burgy le log que tu m'a passer est casi le meme que mon log (celui que j'ai utilisé) c'étais : Cucusoft Ultimate DVD + Video Converter Suit , mais c'est pas encore fini de convertire le film , a l'heure que je te parle , il est a 44% peut-etre meme 45% , attend je reverifie .... Ah ben c'est 45% maintenant ^^ . C'est lent pour un ordi qui va vite --'

Bien Volkan, dis moi comment de temps ça prit pour faire la conversion total de ton film et est-ce que ça l'a fonctionner? C'est possible que la conversion soit longue à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:41

Routeur je sais même pazs c'est quoi donc...
Pour antispyware je l'ai fait et ca ma enlevé quelques logiciels mais ca rame toujours autant.
Mais comme j'ai dit à Jordan hier soir ca doit surement être un problème de livebox vu que sa le fait aussi sur l'ordi fixe qu'il y a dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
x.Jeff-Hardy
WWF Légende
WWF Légende
x.Jeff-Hardy


Masculin Taureau Messages : 655
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Belgique , Andrimont

Feuille du catcheur
Catcheur: Jeff Hardy
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:34

Burgy ca a durée 2H40 + - mais avec l'autre ca durait moins , je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:31

Question Xavier

]i]Routeur je sais même pazs c'est quoi donc...
Pour antispyware je l'ai fait et ca ma enlevé quelques logiciels mais ca rame toujours autant.
Mais comme j'ai dit à Jordan hier soir ca doit surement être un problème de livebox vu que sa le fait aussi sur l'ordi fixe qu'il y a dans ma chambre.
[/i]


Bien j'ai fait des recherchez sur ce que c'était une Livebox et j'ai vu que ça se vendait en Europe. C'est un appareil qui contient le Modem+Routeur et Wi-fi. Le faite que tu aies le même problème sur ton autre ordinateur et bien il est fort possible que ce soit ton Livebox, il faudrait que tu téléphones à ton fournisseur internet afin de lui expliquer le problème.

Question de Volkan

Burgy ca a durée 2H40 + - mais avec l'autre ca durait moins , je vais réessayer


Ouf c'est très long, c'est possiblement normal, mais tu me diras combien de temps ça l,a prit avec ton autre logiciel. Mais si ça fonctionne et que tu peux écouter tes films, ça prouve que ça fonctionne, même si c'est long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:36

Je vais la faire changer d'ici peu, et je te tiendrais au courant. En tous cas merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:38

Ça me fait plaisir Xavier et j'ai bien hâte de voir si ça va se replacer.
Merci de m'en tenir au courant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue1/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:30

J'ai des info de widestream j'ai tester sur plusieur truc genre youtube etc... , les video de moin de 10 minute sa les telecharge mais les film ne compter pas la dessus sa ne les trouve même pas

(enfaite faut l'installer, faire Ajouter télechargement, et metre le lien ou se trouve la video , Ne marche pas sur les film je rappele)
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 6:00

Merci beaucoup de l'information Brock, je suis certain que cette informations aidera Jeff et plusieurs membres de notre forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Brock lesnar
Superstar
Superstar
Brock lesnar


Poissons Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille du catcheur
Catcheur: Brock lesnar
Gimmick: Heel
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue1/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:02

Widestream est téléchargable ici

http://www.widestream6.com/fr/index
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:00

Merci beaucoup Brock pour ce lien, il sera utile à plusieurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Contenu sponsorisé





Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes et questions informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burgy votre technicien informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Questions informatique-
Sauter vers: