World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos problèmes et questions informatique

Aller en bas 
+12
Ted/flammo
Matt Morgan//All Blacks//
CODY RHODES
Jack Swagger// Tom²
DJ'TWIX
Brock lesnar
-Seikyo' \Momo/-
x.Jeff-Hardy
Arsene
Ken Anderson/A**hole
The Miz - 'David Revers'
Burgy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyJeu 24 Juin - 20:48

Rappel du premier message :

Salut la gang

C'est ici que vous pourrez soumettre vos questions ou problèmes informatique que vous rencontrez avec votre ordinateurs.

Au plaisir de vous aider gang.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net

AuteurMessage
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 23:36

De retour aprés un beug d'ordi de tout l'été et début scolaire

J'ai essayez la restauration,mais sa a fait planter l'ordi qui aprés ne c'est plus allumer jusque il y a 1semaine, donc je post ce message pour dire que Bugy est un escro ^^

Non je rigole j'aurais aimer savoir si tu c'est pourquoi mon ordi ne s'allumer plus aprés la restauration?
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 14:23

Normallement la restauration est une fonction qui rammène l'ordinateur à une date antérieure et ça fonctionne bien, mais il se peut qu'il y aies un virus était caché à l'intérieur de tes fichers Windows.

Mais j'aimerais que tu me dise, quand tu dis il ne s'allumemait plus, est-ce que tu voyais quelques chose à l'écran, car quelques fois ça prens un certain temps avant que l'on voit le menu démarrer.

Et tu dis également que maintentant il fonctionne bien, est-ce que tu as fait quelques chose de spécial ou non6

Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé Edge, je ne voulais vraiment pas te crréer des problèmes, au contraire. Crying or Very sad

Mais est-ce que ton problème a été règlé?, donne moi des nouvelles si tu le peux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Edge|Erwann
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Edge|Erwann


Masculin Scorpion Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 0:53

Ouile probléme est réglé, l'ordi ne s'allumer pas enfin quand je l'allumer on voyait des jeux de cartes genre dames valets rois ou alors des lettre de a à z.

Maintenant il remarche car sur une clé usb, le service aprés vente a mis quelques chose dessus pour le faire redémarrer comme si il était neuf
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyJeu 20 Oct - 13:53

Ok ça doit être un image de ton ordinateur qui était sur la clé USB, le service à restaurer cette image, c'est qui ramène ton ordinateur comme il était quand tu l'a acheter.

C'est certain qu'il devait y avoir un virus, ver ou spyware qui était dans ton ordinateur pour ce genre de problème arrive.

Mais je suis bien content que tout se passe bien et tout fonctionne comme avant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 17:47

On m'a conseiller de te demander ton avis sur ce sujet car j'ai fais une sacrée gaffe en éditant une partie du forum voila mon message afin d'expliquer un peu plus la situation . Wink

Raven(chk20) a écrit:
voila comme vous l'aurez sans doute remarquer hier j'ai essayer de mettre a jour le topic qui porte sur les champions de la wwf , seulement dans deux cas (le topic du champion européen et champion de la wwf) sans m'en rendre compte j'ai éditer au lieu de citer et poster , du coup , je voudrais bien savoir qui pourrais m'aider a rattraper ma bourde Neutral car là les règnes de RVD et de Maiken sont réduite à une vulgaire ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 1:06

Bien il est possible de ramerner ton forum à une date ultérieur:

Dans Panneau de configuration

- Onglet Général
- Sécurité
- Clique ensuite sur: (Cliquez ici pour accéder à la gestion de vos sauvegardes)
-Dans identifiant: tu écris l'adresse du forum
- En dessous le mot de passe de l'Administrateur
Dans Type de récupération : Tu choisis: messages et utilisateurs
Dans Remettre en place le forum tel qu'il était : Tu choisi la date désiré.

Ensuite clique sur envoyer.

Mais quand tu feras cette commande ça ramènera le forum à cette date et tout se qui aura été posté après cette seront supprimé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 12:18

Donc par exemple ton message qui lui a été posté après l'édit sera supprimé ? De plus seul les admins peuvent le faire c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 0:16

Oui effectivement et pour effectuer cette fonction, effectivement c'est l'administrateur car c'est le mot de passe lors de la création du forum, dans ce cas-c- Vinsdragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyVen 25 Mai - 17:10

d'accord , merci beaucoup pour avoir m'avoir éclairer sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 9:06

Bonjour ami Canadien, voilà quelques semaines déja que je rencontre un soucis de chargeur avec mon ordinateur portable. En fait il charge et au bout d'un moment plus rien et il faut le bouger dans tous les sens pour qu'il remarche et ensuite ne plus le bouger pour qu'il continue de charger. J'ai déja chnger de chargeur, puis de prise mais le problème persiste j'ai donc pensé à un virus. As tu une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Superstar
Superstar
Burgy


Masculin Scorpion Messages : 388
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 58
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille du catcheur
Catcheur:
Gimmick:
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 9:17

Salut DJ'TWIX

Dabord désolé pour le retard, car l'ancienne adresse du forum ne fonctionnait plus alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ce lien qui devait être celui d’origine.

Bien pour ton problème ça doit se situé à l'intérieur de ton portable, le bloc d'alimentation il doit y avoir une connexion qui est défectueuse.

Peut être le faire vérifier par un technicien informatique.

Tu me donneras des nouvelles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforditech.net
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Left_bar_bleue0/5Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5)

Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 15:58

Désolé du retard j'avais moi aussi perdu le lien du forum suite au changement ^^

Depuis mon message j'ai re changer de chargeur et depuis tout va bien, sur le dernier il y avait des fils qui sortaient apparament ce qui faisait un court circuit parce que tout le mur de prise marchait plus ^^ La ça marche nikel merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes et questions informatique   Vos problèmes et questions informatique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes et questions informatique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Burgy votre technicien informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Administration :: Questions informatique-
Sauter vers: