World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du PPV

Aller en bas 
+6
DJ'TWIX
Ken Anderson/A**hole
Randy Orton // JoJo
Sheamus-RXS
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Armando Estrada
10 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:41



Le thème song de WWF Virtual retentit encore pendant que les feux d'artifices exploses et que la caméra fasse un tour de salle pour nous montrer le public, avant de terminer sa route sur les deux commentateurs

Résultat du PPV Artifices2

Résultat du PPV Artifices1

Résultat du PPV Fanss

Résultat du PPV Kv4L2lfaHuTjMio

Résultat du PPV 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross: Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue se soir à Milan en Italie pour le dernier PPV de l'année Last date

King: L'Italie le pays des pizzas, des pates et des glaces vous savez quioi Jim je mangerais bien un morceaux moi, sa me donne faim de parler nourriture

Jim Ross: Tous à l'heure mon chèr Jerry, car ce soir nous avons un programme chargé avec un premier match entre batisterio et Lax Chain Gang pour les ceintures par équipes, puis nous aurons un match pour le titre des divas, une bataille royale pour déterminer le nouveau champion US depuis le départ de l'ancien champion Dolph Ziggler, et enfin un Main Event très alléchant avec les 3 superstars du moment The Miz, HHH et le champion de la WWF Mr.Anderson

King: Assez parlé Jim voici le premier thème song de la soirée

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:42



Le thème song du Chairman de la WWF Ultimo Dragon retentit dans toute la salle, il descend la rampe et avance sur le ring en tapant dans la main de quelques fans

Résultat du PPV OEdyhG9lKk8q4WR

Il monte enssuite sur le ring, après quelques taunts se place au centre du ring et prend un micro

Bonsoir à vous tous cher fans de la WWF, ce soir c'est le dernier PPV de l'année et j'ai voulu marquer le coup en vous préparant bon nombres de divertissements pendant la soirée histoire que vous vous souveniez de cette magnifique soirée que nous allons passés ensemble. J'ai fait joué mes relations haut placé pour pouvoir vous offrirs les meilleurs ce soir et peut être lors dès prochains PPV si le programme de ce soir vous plait. Mais bon assez de parlotes pour le moment je vous demande d'accueillir avec une ovation le groupe qui interprète le thème musical de ce PPV, ils ont joué parmis les meilleurs et avec les meilleurs, ils ont fait woodstock j'ai nommé THE OFFSPRINGS

Ultimo Dragon quitte le ring sous une ovation pendant que le groupe s'apprête à joué sous le titantron, il passe à côté des Offsprings et après un rapide serrage de main repart en backstages sous les premières notes de musique




Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:42

La cloche retentit dans l’arena marquant ainsi le début du Pay-Per-View !!!! Les quatre hommes sont sur le ring et c’est Hernandez qui débute face à Batista. Ils s’empoignent tous les deux et le champion par équipe glisse sur le côté pour imposer un collier arrière à Batista. Il lâche prise au bout de quelques instants pour envoyer son adversaire dans les cordes et tenter un coup de la corde à linge que Batista évite, avant de rebondir une nouvelle fois dans les cordes pour venir percuter Hernandez qui tombe au sol. Batista continue avec des coups de pieds sur l’épaule endolorie du champion qui s’efforce de résister en vain. Puis l’Animal va faire le changement avec son partenaire, Rey Mysterio, qui rentre sur le ring et vient donner un violent coup de genou dans le flanc d’Hernandez qui reste au sol. Dans le coin opposé, Cena réclame à son partenaire de venir faire le tag mais celui-ci se tord de douleur sous la clef de bras que lui porte Mysterio, qui a déjà était champion par équipe rappelons-le. Ce dernier s’élance dans les cordes et exécute un magnifique ciseau de tête qui envoie encore une fois Hernandez s’écraser dans un coin du ring. Rey s’avance mais le champion s’agrippe aux cordes et l’arbitre empêche le lutteur masqué de s’approcher d’avantage de son adversaire. Celui-ci refuse et donne des droites dans la face d’Hernandez par-dessus le bras de l’arbitre. Ce dernier le menace de faire sonner la cloche et Mysterio arrête. Et voilà enfin un moment qu’on attendait tous, Cena effectue le changement et fait face à Rey, puis d’un coup il le percute avec ses fameux coups de bélier !! Il enchaîne ensuite avec une souplesse arrière puis sourit méchamment sous les huées des fans. Il saute puis retombe lourdement sur le visage de Mysterio pour effectuer une descente de la cuisse. Il continue après en frappant violemment la face meurtrie de Rey, puis il le relève et s’approche de son partenaire avant de taper dans sa main. Tous deux projettent leur adversaire dans les cordes puis le stoppent net avec une double clothesline !!! Ces deux là, LAX Chain Gang, semblent prêts à tout pour conserver leur ceintures par équipe qui sont en jeu dans ce match. Hernandez remet Mysterio debout puis à son tour il lui inflige une terrible souplesse arrière.

Oh !! Batista, qui n’en pouvait plus de voir son partenaire si faire rouer de coups, s’est élancé pour exécuter un spear dévastateur sur Hernandez. L’arbitre lui ordonne de retourner dans son coin, et au moment où il aller obéir c’est John qui surgit pour venir pousser Batista dans le coin. Rey attrape Cena par derrière et l’envoi basculer par-dessus la 3ème corde puis il tente un tombé sur Hernandez qui est toujours au sol !! …1…2…et non, simplement 2 !!! Les deux catcheurs se traînent péniblement avant de se relever après une minute environ. Le membre de LAX Chain Gang se retourne face à Rey mais ce dernier exécute un dropkick dans le visage d’Hernandez avant de rebondir dans les cordes et d’en exécuter un deuxième sur le champion. Il revient à l’assaut une troisième et ultime fois en faisant un cross body qui envoie Hernandez s’avachir dans les cordes. Mysterio se tient la jambe car il semble s’être fait mal, mais il revient vite à la réalité et se prépare pour son célèbre 619 !!! Les fans sont en délire, il s’élance tourne dans les cordes mais le champion par équipe a eu le réflexe de s’écarter au dernier moment pour laisser son adversaire sous l’incompréhension. Hernandez profite de cette opportunité pour frapper Mysterio et pour le ramener dans le ring. Puis il va faire le changement avec son partenaire, John Cena. Celui-ci ne perd pas de temps et avant que Rey n’ait eu le temps d’aller vers Batista, il lui met quelques puissants coups de poing dans le dos. Puis il le regarde d’un air méprisant avant de le relever et de lui appliquer une belly to belly suplex. Il attend ensuite et regarde Batista d’un air de défi tout en faisant signe qu’il est champion et qu’il va le rester. Il laisse ensuite l’Animal pour se reconcentrer sur Rey ; il le porte en position de fireman’s carry. Il tente de lui porter son FU mais Mysterio se débat puis agrippe les cordes qui sont à sa portée !!! Il ne les lâche pas et alors un éclair démoniaque passe sur le visage de Cena qui ajuste son FU sur son adversaire par-dessus la 3ème corde !!!!!!!!!!!!

Rey va s’écraser en dehors du ring, il ne bouge plus et Batista n’en revient pas !! Il devra sûrement finir le match seul, et cela paraît difficile. John, content de son acte, fait signe à Batista de venir à son tour. Celui-ci rentre sur le ring et dans un élan il s’élance sur Cena pour lui infliger des droites dans la face. Il en veut ce soir l’Animal !! Il veut ces ceintures par équipe, mais en face de lui les champions sont présents et ils mènent pour l’instant !! Batista enchaîne coups de poing et coups de pieds sur le champion, il veut en finir vite !! Il attend quelques instants puis il attrape John par les cuisses avant de le soulever pour finir par le fracasser sur le sol !! Spinebuster !!!! Batista va saisir les cordes et les secoue, signe qu’il va en finir avec cette rencontre !!! Il relève ensuite Cena puis le lève sur ses épaules pour exécuter son Batista Bomb mais Hernandez l’empêche de le faire en venant le pousser dans le dos !! Batista lâche John et se tourne vers Hernandez qui regrette son acte. Le visage de l’Animal semble enragé, il donne un violent coup de pied dans le bassin d’Hernandez puis lui inflige un spear !!!!!! Mais Cena arrive derrière Batista pour le frapper mais celui-ci esquive, avant de revenir vers John puis tous deux passent par-dessus la 3ème corde !!! Et maintenant ils sont écroulés en dehors du ring, ils n’en peuvent plus !!! Mais qu’est-ce que c’est ?!! Rey Mysterio a réussi à se hisser debout sur le haut d’un coin pendant ce temps !!! Cena et Batista à moitié évanouis et Hernandez allongé sur le ring, toujours sonné par le choc du spear que lui a porté Batista !! C’est une chance qu’il faut saisir pour le lutteur masqué !! Et oui !! Moonsault du haut des cordes sur Hernandez !!!!! Le tombé …1…2…et 3…. !!!!!!! Rey Mysterio et Batista sont désormais les nouveaux champions par équipe de la WWF, après avoir tout donné dans un excellent match !!!




Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:44

Nous sommes une nouvelle fois en backstages ou Sting est en train de se faire interviwer

Todd: Pourquoi pensez vous que vous parviendrez à redevenir champion des Etats Unis ce soir?

Sting: Et bien vois tu Todd contrairement aux autres j'ai déja gagné ce titre ici, j'ai enduré tant de souffrances pour gagné ce titre que je suis prêt à recommencer dès ce soir. Et grâce aux ...

Voci Jeff Hardy qui arrive et se joint à l'interview

Jeff: Ne me fais pas rire Sting, tu as déja eu ce titre certes mais tu ne fais pas le poids face à un homme tel que moi et je vais te le montrer dès ce soir en devenant le nouveau...

C'est au tour de Edge de faire son arrivée

Edge: Vous êtes de grands rêveurs tous les deux dites moi, croire que vous pouvez parvenir à gagner ce titre, tous le monde sais ici que le seul qui peut gagner ce titre c'esr m...

Moi repris en coeur par Kofi Kingston, Zack Ryder, Drew McIntyre, et Randy Orton. Tous le monde veut convaincre son voisin que c'est lui qui gagnera le titre, on sens la tension qui monte et Todd en profite pour partir. Ca y est les premiers coups de poings commencent à être donner. C'est la panique totale ici mais voici que tous le monde est à terre car Justin Gabriel vient de porter son 450° Splash sur tous ses concurents. Il récupère le micro et anonce

Justin: The next champion will be me



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:45

Et la soirée continue avec ce match des divas opposant Maryse a Alisson Wonderland. Voila la première des deux divas a arrivé: Maryse



Résultat du PPV 100123031439296432

Résultat du PPV 3xRnj5uco9lvzpK

Alison fit a son tour son entrée sous un public mitigé.

Le premier contact est établi entre les deux femmes et Alison repousse Maryse dans un coin et lui porte quelques coups d'avant bras. Elle la reprojette dans le coin opposé et la suit avec une clothesline qui fait se coucher Maryse. Wonderland lance alors un enchainement de descentes du coude sur le ventre de Maryse. Alison provoque ensuite son adversaire avec quelques claques et la relève part les cheveux. Maryse crie et lui porte un coup de coude dans le ventre, un deuxième, elle se dégage d'Alison et lui porte a son tour une claque. Maryse la projette dans les cordes et la recoit avec un lou thesz press enchainé avec quelques claques. Elle se relève, fait un taunt pour provoquer le public et porte un coup de pied dans le ventre de Wonderland. Alison est plié en deux par ce coup de pied mais elle arrive a surmonter le coup et a attrapé la jambe de Maryse. Elle l'a fait chuter et exécute une single leg boston crab bien portée sur Maryse. Mais la blonde, trop près des cordes, les atteints tout de suite. Alison est obligée de laché la prise mais non! Elle traine Maryse par une jambe au milieu du ring et lance tout de même sa soumission! Maryse est désormais prise au piège par cette soumission et hurle de douleur. Wonderland resserre l'étau a de plus en plus et la douleur se lit sur le visage de Maryse. Mais la blonde, très combattive, parvient a atteindre les cordes en se mettans sur ses avants bras et en allant chercher les cordes. Alison refait le coup! Elle veut la retrainer au centre du ring mais Maryse ne l'entend pas de cette oreille et arrive a se retourner et a pousser violemment Alison en dehors du ring. Maryse se relève en s'accorchant aux cordes tandis qu'Alison, en dehors du ring, tente de retrouver tous ses esprits. Au compte de 4, Wonderland revient au ring et est accueillie par un coup de pied dans le dos de la part de Maryse. La québecoise la traine au centre du ring et lui porte maintenant une camel clutch. La prise est bien cadenacée et Alison est loin des cordes. Difficile de ramper vers les cordes dans cette position de plus.
Maryse et Alison se cherchent depuis quelques temps et le match prouve l'animosité entre ces deux divas. La tension est palpable et il est difficile de dire qui sera la gagnante de ce match car elles sont toutes les deux prêtes et surmotivées pour ce match au sommet qui verra la gagnante porter avec dignité le but ultime de toutes divas:le titre féminin.
Alison parvient a se dégager de la prise et envoi Maryse au sol par la même occasion. La blonde se relève et porte un shoulder block sur Wonderland qui venait de se relever. Maryse se projette dans les cordes et porte a nouveau un shoulder block, reprojection dans les cordes, Alison est énervée debout, Maryse arrive et tente un troisième shoulder block mais Alison ne bouge presque pas, elle fait quelques pas en arrière du a l'impact mais sans plus. Maryse veut repartir mais elle est tirée par les cheveux par Alison et se fait ramener au sol par un Mat Slam. Elle part ensuite avec une surfboard stretch mais qui n'aurait pas le temps d'etre cadenacée car Maryse, d'une extrême souplesse, porte un coup de pied au visage de Wonderland. Les deux femmes se relèvent, Alison a la tete des mauvais jours et Maryse a l'air effrayée par ce regard pleins de haine de Wonderland. Elle se cache derrière l'arbitre et le pousse sur Alison. L'arbitre lui dit de ne plus refaire ca sous peine de disqualification. Maryse lui fait signe de se taire. Alison se relève et se prend un coup de pied derrière la tête d'une grande violence. La blonde relève Alison et ca y est! Ca sent la fin du match! Elle prend Wonderland en position de French Kiss DDT, c'est parti, c'est passé! Le tombé...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:46

Le thème song de Ultimo Dragon se fait une nouvelle fois entendre ce soir, quelques instants après le voila qui arrive sur le ring micro en main sourire aux lèvres

Alors cher WWF Universe est ce que ma première surprise vous à plus? * Le public fait savoir son enthousiasme par de multiple sifflés et des " on en veut encore" se fire entendre dans la salle* Alors comme sa vous en voulez encore? Et bien cette fois ce n'est pas un groupe qui va venir sur le ring, mais plutôt un grand acteur Américain, il fait craqué toutes les filles et avec lui dans un film les hommes savent qu'il y aura toujours de l'action je vous demande d'accueillir Mr. Bruce Willis

Spoiler:


Bruce Willis ( est quelques uns de ses gardes du corps) fait sont entrée dans l'arène de la WWF. Il marche plutôt lentement sous les acclamations de tous les fans présents dans la salle. Bruce rentre dans le ring et salue le Chairman. Ultimo reprend la parole

Ce soir Mr. Willis à accepté de participer à ce PPV pour répondre à toutes vos questions que vous vous posez sur lui. Alors n'hesitez pas et demandez lui tous ce que vous voulez

Un fan est sélectionnez pour poser sa question

Fan: Mr. Willis quel est le film que vous préferez parmi tous ce dans lesquels vous avez jouez?

Willis: Et bien si j'ai accepté de faire tous ces films c'est que je l'ai aimez tous, mais pour tous te dire mon film préféré c'est The Expendables parce que joué avec de grandes stars comme Sylverster Stallone, Jet Li ou encore une personne que vous devez tous appreciez en tant que fans de catchs SCSA, et quoi qu'on dise sa fait quand même quelques chose même si on s'appele Bruce Willis

Le fan content de la réponse se fait raccompagner dans les gradins

Mr. Willis va maintenant vous quitté car la soirée n'est pas encore terminé et qu'il reste encore des matchs à voir, mais pour tous ce qui le désirent ils signera des autographes à la fin du show dans le hall d'entrée

Ultimo et Bruce Willis ( accompagné de ces gardes du corps) quittent le ring et s'en vont en backstages



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:47

Après la victoire de Maryse sur Allison Wonderland, la nouvelle championne est dans la loge de son petit ami et champion de la WWF Mr.Anderson. Maryse est assise sur les genou de Anderson

Anderson: Je suis fier de toi ma chérie, tu es la nouvelle championne des Divas, je suis le champion de la WWF, nous somme le couple le plus influant et le plus puissant de toute la fédération

Maryse: Merci, mon chéri tu sais je ni serais jamais arrivée sans...

La porte s'ouvre bruyament et on voit Allison Wonderland foncé dans la loge et frappée violament Maryse à la tête, Mr.Anderson n'en croit pas ses yeux et se lève brusquement pour se venger d'Allison qui à déjà pris la fuite. Kenneth sors de sa loge à la poursuite de Wonderland lorsque, Twist of Fate, Twist of Fate porté par Jeff Hardy sur Mr.Anderson qui ne s'attendais pas à ca. En l'espace de 30 secondes ceux qui c'étaient auto-proclamé couple le plus influent et le plus puissant de la WWF viennent de mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:47

L’arbitre rappelle les règles aux huits lutteurs puis fait sonner la cloche.ding ding !Edge se precipite sur Kofi Kingston avec un coup de la corde a linge qui clou le ganhéeen au sol.Drew McIntyre s’attaque a Zack Ryder et Orton quant a lui demarre une epreuve de force avec Sring.Le ring se transforme rapidement en un carrnage surtout avec un duel Jeff Hardy VS Justin Gabriel en plein milieu du ring.Kingston se relève après l’attaque du Ultimate Opportunist mais Edge saisit son bras et le projette au coin.Edge,tel un taureau fougueux fonce tout droit sur Kofi pour un corner shoulder block mais ce dernier avec une agilité de félin arrive a esquiver.Edge écrase son épaule contre le coin !Edge est hors de lui car il n’avait pas prevu raté son coup.Et comme si cet echec ne suffisait pas il se retourne juste au moment ou le ganhéeen lui porte un……..trouble of paradise !!!!Edge s’écroule et roule a l’exterieur du ring en passant sous la première corde.Kofi regarde a l’exterieur du ring et voit qu’Edge est couché au sol K.O alors il se retourne vers les lutteurs restant sur le ring et voit Drew McIntyre en train de malmener Zack Ryder.Il se mele aux deux hommes en s’en prenant a l’écossais.De l’autre coté du ring on assiste a un duel ente deux voltigeur Jeff et Justin Gabriel.Les deux hommes enchainnent l’un après l’autres des dropkicks,des enzuiguiri et des coups de poingts.Mais Jeff Hardy a leèrement l’avantage.Sting et Randy Orton de leur coté sont toujours sur le meme pied d’égalité….enfin jusqu'à ce que le Stinger prenne le dessus en plantant la tete de la vipère sur le tapis avec un violent DDT !!Puis il se projette dans les cordes et revient avec une descente de la cuisse.Sting relève Orton et porte un coup de boule.Puis il projette le legend killer dans un coin et enchaine avec son corner Big Foot qui manque d’arracher la machoire a Orton.Orton tombe sur les genoux.Sting le relève et effectue une projection dans les cordes.Il se balance lui dans d’autres cordes et revient avec un running bulldog sur la vipère.The Stinger continue son travail de destruction sur Orton tandis que de l’autre coté du ring c’est Kofi qui prend rapidement le dessus sur l’écossais avec des multiples kicks.Drew recule.Zack Ryder se lève et attaque Kofi avec un violent coup de coude sur la nuque.Kofi laisse Drew et se retourne vers Zack.Drew McIntyre en profite pour prendre sa revanche et attaque aussi le ghannéen.Kofi se retrouve coincé entre le chosen one et Mister Wo wo wo.Il essaie en vain de resister aux assauts des deux hommes.Il perd pied et s’écroule.Mcintyre le relève,le couvre et ……..future shock portée a meirvielle.

Kofi semble KO a son tour.Dre w se relève fier de lui quand il est surpris par un……..leg lariat de Zack Ryder !!!!!Zack le relève rapidement et l’envoie a l’exterieur du ring……..par DESSUS LA TROISIIIIIEME COOOOOOOORDE !!Drew McIntyre est le premier éléminé de la soirée.Il essai de se relever pour rentrer en backstage mais il n’y arrive pas suite au leg lariat de Zack Ryder qi l’a destabilisé !Zack soulève Kingston toujours groggy et veut l’éléminer aussi.Il le projette dans les cordes mais Kofi contre et projette a son tour Zack dans les cordes.Zack s’y aggrippe pensant évité d’etre supris par un coup de la corde a linge.Kofi s’avance rapidement vers lui et lui porte un meiveilleux sut chassé.Zack passe…………..par dessus la TROISIEME COOOOOOOOOOOOORDE !!!!Mr Wo w o wo ne revient pas de son élémination !Il s’emporte et se defoule sur le premier homme qu’il rencontre(Drew McIntyre).Sur le ring Justin Gabriel soulève Jeff Hardy et porte une souplesse arrière.Le extreme enigma tombe sur dos.Justin veut vite en finirIl monte sur le turnbucckle et s’apprette a porter son finish !! Mais c’est sans compter sur Kofi qui fonce sur lui et le fait basculer a l’exterieur du ring !!Justin Gabriel est aussi éléminé !!!Il ne reste plus 4 hommes sur le ring.Kofi relève Jeff Hardy et des séries de coups de poingts s’en suivent !Orton quant a lui est toujours sous domination du stinger.Sting le relève et porte une german suplex.Orton contre en retombant sur ses pieds et en enchainnant immediatement avec des droitesSting recule jusqu’au coin.Randy Orton est enfin reveillé !!Il clou a son tour le Stinger grace a un DDT.Il regarde le stinger avec un air menacant.Il porte ses stomps sur les articulations effectuant ainsi son tour du deshonneur.Sting est maintenant couché et Randy Orton part au coin du ring.Il montre son genou,signe qu’il prepare un punt kick.Le puiblic est inquiet car il n’aimerait pas voir leur idole Sting etre évacué.Orton fonce comme un psychophate et........

………non !!Il s’arrete juste au dernier moment pour lancer un regard terrifiant a Jeff Hardy qui voulait intervenir.Kofi Kingston avance aussi et forme maintenant un triangle avec le legend killer et le extrème enigma.Orton s’apprettait a faire face tout seul aux deux hommes quand la Rated R Superstar remonte sur le ring !On a faillit l’oublier mais il n’a pas encore été éléminé.Il rentre et porte main forte a Ortonn.La Rated KO se reforme pour un moment et ca part dans tous les sens !Edge projette Jeff dans le coin et ce dernier enchaine avec son magnifique whisper in the wind !Mais Edge s’écarte a temps et Jeff s’écrase sur le ghanééen.Orton n’a plus qu’a relever Kofi Kingston et la balancer par-dessus les cordes !!Le ghannéen est aussi éléminé !Edge et Orton s’en prennent maintenant a Jeff Hardy.Ils le relève,le projette dans les cordes et portent en meme temps un violent coup de la corde a linge.Les deux hommes le relèvent et le balancent par-dessus a l’exterieur du ring !!!Jeff est aussi éléminé !Il ne reste plus Sting,Orton et Edge dans le ring.L’ultimate opportunist fait semblant de se diriger vers Sting puis d’un coup,il se retourne et fonce sur Orton pour un spear.La vipère a sentit le coup venir et l’esquive.Edge écrase une fois plus son épaule contre le coin.Orton la saisit par le dos,le decroche du coin et le projette hors du ring par-dessus les cordes!!!!Edge vient permettre une opportrunité de devenir US Champion !!Il ne reste plus qu’un Orton survolté et un Sting couché sur le ring.Orton effectuer ses mouvements de la vipère avec des coups de poignts sur le sol !Sting se relève peu a peui.Orton fonce sur lui et RKO esquivé de justesse !!Orton retombe tout seul.Sting le prend en position de F-U et s’approche des cordes pour le balancer.Mais Orton s’y aggripe fortement et Sting n’y arrive pas.Orton arrive ensuite a descendre de cette position dangeureuse,tape sur l’abdomen de Sting et et le prend dans les meme position !Sting aussi s’accroche et ne veut pas laisser passer cette chance de regagner le US Title !Orton se fatigue rapidement et Sting arrive a descendre aussi de cette position dangeureuse.Orton n’eut pas le temsp de de se rendre compte que l’Icon Sting est descendu des ses mains qu’il est surpris par un standing clotheslin qui l’envoie par DESSSUS LA TROISIEEEEEEEEEEME COOOOOOOOOOORDE !!!String n’en croit pas ses yeux !!Ils vient de regagner le titre de champion des Etats Unis !!!!L’abitre lui remet la ceinture et il fete avec le public !!



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 19:59

Ce PPV est riche en rebondissement grâce à tous ses matchs fantastiqes auquel nous avons assistés depuis le début de la soirée mais il nous restes encore ce qui sera le dernier match du dernier PPV de l'année, un match opposant The Miz à HHH sans oublier le WWF Champion Mr.Anderson, et voici les superstars qui font leurs entrés



Voici le Roi des Rois qui fait son entrée, The Game, Triple H

Résultat du PPV 5UR9HJoNnfy4r2z



Et maintenant l'ancien GM de WWF Virtual, et l'actuel WWF Champion, The Asshole N°1, Mr.Anderson

Résultat du PPV U6w8N5bAveiWDjp



Et le dernier participant de ce match, The Awesome One, The Miz

Résultat du PPV IQuyhtexl7F4sP8

The Miz affiche un large sourire et s'avance vers le ring

Résultat du PPV NELzIkqvsoFluf0

Mais qui est donc ce mystérieux personnage? Serais ce l'homme cagoulé qui attaque The Miz depuis tant de temps? Ca m'en à tous l'air vu que l'homme cagoulé se dirige vers the Miz avec une chaise et il na pas l'air de plaisanter. L'homme mystère frappe un grand coup avec sa chaise sur le dos du Miz qui na rien vu venir et s'écroule. Les coups de chaises continue d'arriver sur The Miz qui ne bouge pas. Après quelques derniers coups de chaises l'homme cagoulé fier de lui jette sa chaise. Des médecins arrivent alors et s'occupent du Miz.



Le thème song du GM Armando Estrada se fait entendre mais personnes n'arrive, la musique s'arrête et on voit alors Armando apparaître sur l'écran géant.

Hé chico, pour qui tu te prends pour détruire les membres de mon show comme ca juste avant le dernier match de mon PPV? Tu ne dois pas avoir les idée bien en place pour faire un tel acte dans MON show.

Les médecins évacuent The Miz en civière pour qu'il soit transporter le plus vite possible à l'hôpital le plus proche

Tu vois hombré tu viens d'éliminer un de mes hommes cruellement et sans pitié, je vais donc en faire autant avec toi, ce match étais prévu avec 3 lutteurs et il se déroulera avec 3 lutteurs. C'est toi qui va aller à l'abbatoir contre les deux singes qui sont sur le ring la bas, je te garantie que tu va passer un sale moment. Mais avant que tu ne partes sur le ring, tu dois enlever ton masque pour que tous le monde voit quel idiot tu es.

L'homme cagoulé acquiece de la tête et il porte les mains à son visage, il commence à enlever son maque

Résultat du PPV HmKAqlUQvbtxGNV

Il le retire complétement et c'est avec stuppeur que nous découvrons

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 20:00

Notre main event était enfin sur le point de se dérouler, AJ Styles contre HHH contre Ken Anderson pour le titre suprême de la fédération, le WWF Title. La cloche sonna et la foule en délire acclama les trois catcheurs, chacun ayant une solide côte de popularité. Styles se jeta tout d'abord sur The Game mais ce fit dégager par une violente corde à linge. Les deux hommes restant dans le ring se regardèrent un bref instant avant d'entamer une prise de force remporté par le Cerebral Assassin. Celui-ci enchaîna avec une prise de tête debout puis au sol avec un Snapmare. Le champion était sur le point de perdre conscience quand AJ revint avec des coups de pieds dans le dos de Hunter. Celui-ci se releva pour se refaire coucher avec un violent coup de genou dans le crâne. AJ Styles parti ensuite sur le champion qui se relevait et l'emmena dans le coin avec deux coups de coude. Styles se lance alors dans les cordes et n'a pas le temps de porter la prise que HHH fait un croche patte suivi d'un crossface ! Magnifique prise malheureusement courte car Anderson enchaîna avec une descente du coude dans le dos du Game. L'homme de Greenwich Connecticut se releva pour subir une souplesse dévastatrice avec tombé ! 1,2 et dégagement plus que logique du challenger. Le champion revient sur ses jambes et porte un coup de pied dans l'abdomen d'AJ suivi d'un DDT ! Il lui attrape alors le bras et porte un Arm bar ! La prise dure un bon moment mais Styles se relève lentement et contre avec une roulade arrière suivi d'une Back Suplex ! Mais pas le temps de souffler que déjà HHH revient avec une corde à linge puis une seconde ! Facecrusher du Game ! AJ Styles titube, serait-ce déjà la fin ? Non car Kenneth tente un petit paquet ! 1,2 et fort heureusement cela s'arrêta la. Les deux ennemis se relèvent et commence à enchainer les droites, qui l'emportera ? Étonnamment ce fut le blondinet qui enchaîna avec un coup de pied dans le genou et un tour de hanche. Il va alors au sol pour porter un Chinlock avorté par AJ qui arrive avec un splash. Cependant en opportuniste il tente un Camel Clutch pour encore affaiblir le challenger. Mais HHH se relève avec Styles sur son dos ! Écrasement dans le coin ! Et Kenneth revient avec une corde à linge sur les deux hommes dans le coin ! Il porte alors un surpassement à HHH suivi d'une tentative de tour de hanche contré par un Elbow Drop du concurrent. Et AJ Styles s'apprête à porter son Styles Clash Finale au moment où Anderson y va avec son Mic Sheck sur le même Triple H ! les deux prises se combinent pour un effet dévastateur, HHH ne répond plus et roule hors du ring. Il ne reste plus que deux hommes dans ce match et il se regarde un long moment avant de commencer avec une épreuve de force remportée par Kenneth qui tente un collier arrière contré par une back suplex contré par un saut périlleux arrière et German Suplex avec tombé de la part du blondinet ! 1,2 et dégagement, les deux hommes se relèvent rapidement et double corde à linge ! Les deux catcheurs rebondissent dans les cordes et double Big Foot ! Cette fois ils tombent au sol pendant une bonne trentaine de secondes mais finissent par enfin se relever, torsion du bras de Styles contré par Anderson qui retourne la prise retournée par AJ, les deux catcheurs lutte ainsi un bon moment et Kenneth prend enfin l'avantage avec un Neckbreaker. Tentative de tombé, 1,2 et à nouveau un dégagement. Anderson se relève mais n'a pas le temps de réagir que AJ le pousse dans les cordes et l'accueille avec un Dropkick ! Jolie prise de la part du challenger, il continue avec un One Leg Boston Crab ! Mais le champion réussti à faire une roulade avant qui pousse The Phenomenal One dans les cordes et il se fait accueillir par un Angle Lock beau retournement de situation du champion qui fait durer la prise mais avec des coups de pied répétés, Styles fait lâcher la prise, il s'élance dans les cordes et coup de coude de Anderson ! Il enchaîne avec son fameux Green Bay Kick ! Va-t-il prendre l'avantage et récupérer son titre ? Il soulève alors son adversaire et AJ qui s'apprête a subir le Mic Sheck mais il contre avec son Styles Clash ! The Phenomenal One reprend le contrôle du match, il se retourne et SPINEBUSTER ! Le game est de retour ! celui-ci relève alors sa victime et la lance dans les cordes mais Kenneth attrape HHH dans le dos et le pousse sur AJ qui tombe hors du ring, Anderson prend Hunter sur ses épaules et Green Bay Plunge ! Il tente le tombé, 1,2,3 vic... NON ! L'homme de Greenwich a posé sa jambe sur les cordes ! Dépité, le champion s'apprête à revenir sur le ring quand une corde à linge le coupe net ! C'est AJ Styles ! Celui-ci remonte dans le ring et s'apprête à achever HHH, mais c'est mal connaître le Game qui se dégage avec un Spear ! Et cette fois la balance semble définitivement avoir changé de côté, coup de pied dans l'abdomen, Hunter attrape un bras puis le deuxième, il veut porter le pedigree mais Ken revient avec un Kenton Bomb sur Styles ! Le champion se relève en grimaçant et HHH qui s'était écarté l'attrape et Pedigree ! 1,2,3 nouveau champion, il s'agit de HHH qui est couronné champion du monde pour la première fois de sa carrière ! Il se relève en titubant, magnifique victoire !



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 20:01

Le thème song de Ultimo Dragon retentit une troisième fois ce soir et le public sais maintenant que c'est pour présenté un/une/des people(s) et acclament encore plus le Chairman qui à encore plus le sourire aux lèvres

Alors WWF Universe avez vous appreciez cette soirée * le public comme à son habitude fait savoir son enthousiasme* malheureusement le PPV est terminé et après avoir couronné un nouveau champion de la WWF, Triple H, ainsi qu'une nouvelle championne des Divas et de nouveaux chmpions par équipe la soirée va se terminer. * Le public moins content de cet anonce fait savoir son mécontentement par des sifflets ce qui fait rire Ultimo qui quitte le ring. Le public continue ses huées avant qu'Ultimo ne revienne sous le titantron* Je vois que vous n'avez pas l'air d'accord avec ca alors juste pour vous fans de la WWF je vous offre un dernier plaisir. Je crois que vous l'avez devinez cher fans mon retour signifie que je vais amener une nouvelle fois une personalité, comme pour ma première apparition ce soir je vais vous laissez avec The Offspring qui vont vous interpretez la dernière musique de la soirée quant à moi je vous shouaite un joyeux noël et une bonne année 2011

The Offsprings sont sous le titantron prêt à jouer




La suite au prochain numéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 20:04

Je voudrais remercier Maryse/Aj Styles/Batista/Mr.Anderson ainsi que DJ'TWIX qui à réalisé tous les backstages
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 21:12

Super PPV, bravo a tous =) Et championne pour la deuxieme fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 21:28

Bravo a tout le monde! Beau PPV
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 22:19

Brav a tous le monde j'ai perdu contre un nul mais ses la vie lol non je rigole beaux match et bravo a tous le monde et bon us Sting provite en bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 23:15

très bonne idée les musiques, je vient d'en découvrir une super =D beau PPV même si ma défaite était prévisible, je vais pouvoir me consacrer a des feuds plus approprié, bonne chance pour ton règne Twix Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyDim 26 Déc - 23:32

Merci Ken, bonne chance pour ta feud même si on y est tous les deux pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison || Yvanne
Catcheur
Catcheur
Allison || Yvanne


Féminin Gémeaux Messages : 129
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Cameron, North Carolina

Feuille du catcheur
Catcheur: ••• Una niña ángel Demoníaca me pertenece, la encarnación humana del dolor; Allison Wonderland, nuestra Princesa de origen español y griega
Gimmick: Demoníaca
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyLun 27 Déc - 2:27

    Super PPV, Félicitation à Clara, qui le mérite ce titre beaucoup plus que moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyLun 27 Déc - 2:31

Oui supert PPV
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio [Rom]
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Del Rio [Rom]


Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2010

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyLun 27 Déc - 13:05

The Legend Killer a écrit:
Oui supert PPV
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/0Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyLun 27 Déc - 13:37

Beau PPV!!!Mon premier titre en tant que Batista Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat du PPV Left_bar_bleue0/5Résultat du PPV Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV EmptyMar 28 Déc - 16:08

Bravo a tous deuxième titre US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du PPV Empty
MessageSujet: Re: Résultat du PPV   Résultat du PPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 1/09/11
» Résultat du 19/07/10
» Résultat du 2 mai !
» Resultat du 28/07
» Résultat du 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Pay Per View :: Pay Per Views :: Last Date 2010-
Sauter vers: