World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du 24/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptySam 29 Jan - 16:47

Le show ne sera composé que de résumés de matchs et de segments en backstages, veuillez donc nous excusés pour ce contre temps

Edge vs Big Show

The Rated R Superstar est le premier à faire son entrée, il est hué par trois personnes sur quatres présents dans la salle, mais les sifflés se font vite remplacés par des encouragements et une bonne ovation lorsque le Big Show arrive.
Le début de match est en faveur du Canadien, avec sa vitesse d'éxécution il ne se laisse jamais coincé par le géant et parviens même à placer son Edgecution, avec un tombée de deux.
La seconde partie est à 'avantage du Big Show qui à réussit une puissante clothesline pour enfin ammener le match à une allure qui lui convient mieux. Edge est coincé dans un coin par les atémis du géant qui le font sourire.
The Big Show se saisit de la gorge du Canadien, il est prêt pour le chokslam et... se retrouve à terre suite à ceux coup de pied dans ces parties intimes que vient de lui infligé Edge. L'arbitre sonne la cloche est le Big Show l'emporte par disqualification. Malheureusement pour lui The Rated R Superstar ne s'arrête pas la et avec une chaise lui fracasse le crâne avant de porter son Edgecution sur la chaise. Les arbitres interviennes alors et font sortir le Canadien qui à l'air content de ces actes.


Nous sommes en backstage, Edge est dans son vestiaire lorsque les lumières s'éteignes, le Canadien ne comprend pas ce qui se passe, quelques instans plus tard la salle se rallume et on peux voir écrit sur les murs " Je suis de retour et tu vas... RIP"

Drew McIntyre vs The Undertaker

Pour ce second match Drew McIntyre et le premier à arriver dans le ring, vite suivit par The Undertaker qui plonge la salle dans le noir et provoque un véritable délire cher les fans, Le Deadman rentre à son tour dans le ring.
Première partie favorable à l'Ecossais qui par plusieurs soumissions essaye d'affaiblir son adversaire qui résiste toujours et n'abandaonne pas. Drew change de technique et passe cette fois à des prises plus puissantes tel que la souplesse arrière et le big boot mais n'obtient que deux à toutes ces tentatives de tombée.
McIntyre à toujours le dessus sur son adversaire et comme un air de défis envers son adversaire lui inflige le combo snake eyes/Big Boot, il part pour le tombée mais s'arrête au dernier moment. The Undertaker vient de se relever d'un seul coup comme il à l'habitude de le faire, enchainant les coups de poings dans les côtes tel un boxeur le Deadman revient bien dans ce match et c'est à son tour de porter son combo snake eyes/Big Boot à l'Ecossais, mais comme Drew il n'obtient que deux. The Undertaker décide de finir le match, il fait son taunt si célèbre anonçant son Tombstone Pildriver, Drew McIntyre se relève et se retrouve dans les bras du géant, réflèxe ou bien talent je ne sais pas mais Drew contre la prise avec un roll up et vient de remporter la victoire. Il ne perd pas une seconde et quitte le ring à toute vitesse pour repartir en backstage


Nous revoici en backstage et comme précedament dans un vestiaire, encore celui d'un blond, mais cette fois pas Canadien mais plutôt de Green Bay Winsconsin, voici Mr. Anderson qui discute avec sa compagne, Maryse.

Maryse: J'ai un mauvais présentiment pour ton match, il ne va rien t'arriver de bon si tu montes dans le ring ce soir.
Ken: Ne t'en fait pas chérie il ne m'arrivera rien ce soir, ce n'est pas parce que je vais avoir une main attaché dans le dos que ca va m'empêcher de gagner contre ce assho** de Randy Orton
Maryse: Si tu le dis, mais je ne me sentirais bien que si je pouvais t'accompagner aux abords du ring
Ken: Et bien si sa peut te rassurer je n'y voit pas d'inconvénient

Maryse et Ken s'embrasse et c'est sur ces images que le caméraman repart d'où il est venu

Randy Orton vs Mr. Anderson w/Maryse

Randy Orton est le premier à faire son entrée dans la salle, comme d'habitude il est hué et siffler par le public mais cela ne le dérange pas. Mr. Anderson fait maintenant son arriver dans la salle, accompagné par Maryse, les deux avancent sur la rampe, un fan lance alors " Mr. Anderson you're a assho**" et obtient un vulgaire doigt d'honneur en guise de réponse, pas de doute ce gamin à raison il est vraiment assho**. Kenneth rentre dans le ring pendant que la Québécoise se tient contre le ring. L'arbitre attache alors la main gauche d'Anderson et rappele la règle principale de ce match aux deux hommes. Si la corde vient à se défaire Mr. Anderson perdra automatiquement le match.
Le match commence, Randy veut une épreuve de force, il à évidament l'avantage car son adversaire n'a qu'une main de libre. Orton passe derrière Ken et s'acharne sur la main et le bras attaché d'Anderson avant d'infliger un dropkick une nouvelle fois dans le bras. Kenneth crie de douleur lorsque Randy tente de lui briser le poignet. Voyant Ken en danger, Maryse rentre dans le ring et fait laché la prise en tapant sur Randy. Ce dernier n'a pas l'air d'avoir vraiment apprécier cet intervention et se retourne vers la Québécoise qui est déja repartit. Anderson profite de ce manque de concentration de son adversaire pour lui ascener un coup sur la nuque. Orton se retrouve au sol et ne peut que subir les coups de pieds de Kenneth. Tentative de tombée ratée par Anderson car Randy est de nouveau debout et recommence déjà à vouloir cassé le poignet de Mr. Anderson, et comme précedement Maryse vient faire lâcher la prise. Ken en profite pour placer son Mic Check sous les encouragements de sa blonde. Il part ensuite sur le turnbuckle et s'apprête à éxécuter son Green Bay Plunge lorsqu'une personne masqué arrive dérrière Maryse et l'attaque à coup de chaise. Kenneth redescend immédiatement de son coin et part aider sa compagne lorsque, sorti de nulle part, Randy Orton place son RKO sur Anderson et fait le tombée victorieux. On se quitte sur les images de Randy Orton et cette personne masqué en train de se défouler sur Anderson et Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptySam 29 Jan - 16:48

Ce show est avant le PPV de First Date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du 24/01 Left_bar_bleue0/5Résultat du 24/01 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptySam 29 Jan - 17:07

Tres beau show et quelle Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat du 24/01 Left_bar_bleue0/5Résultat du 24/01 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptySam 29 Jan - 18:33

argh si je tient le asshole qui a fait ca je me le fait au petit dej =D bon show et vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du 24/01 Left_bar_bleue0/5Résultat du 24/01 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptyDim 30 Jan - 10:59

Je suis d'accord Ken mais rage pas lol non je deconne hatte d'etre au PPV
Revenir en haut Aller en bas
BornToFly|Syphon
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
BornToFly|Syphon


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2011

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptyDim 30 Jan - 12:48

j'ai gagner mais edge va payer bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio [Rom]
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté
Del Rio [Rom]


Messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2010

Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 EmptyDim 30 Jan - 14:02

une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 24/01 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 24/01   Résultat du 24/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 24/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 1/09/11
» Résultat du 19/07/10
» Résultat du 2 mai !
» Resultat du 28/07
» Résultat du 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: