World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultat Royal Rumble 2010

Aller en bas 
+5
Sheamus-RXS
Randy Orton // JoJo
Rob Van Dam***Alex***
CM Punk ¤Évy¤
John Cena...
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena...
Main Eventer
Main Eventer
John Cena...


Masculin Taureau Messages : 858
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Montreal Quebec Canada

Feuille du catcheur
Catcheur: David Otunga
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 5:50

Rappel du premier message :


Avant le match, Vickie Guerrero apparaît sur le stage et rappelle que le Spear est banni car trop "dangereux".


-- World Heavyweight Championship: Edge def. Dolph Ziggler. Edge a réussi à faire un Spear à Dolph alors que l'arbitre était assomé et Vickie Guerrero attaquée par Kelly Kelly.


-- WWE Championship: The Miz def. Randy Orton. The Nexus, sans Punk, est apparu aux abords du ring. CM Punk est venu après pour faire son Go To Sleep à Orton.


Le GM intervient, par le biais de Michael Cole, annonce que le match devient un Fatal 4 Way pour le titre des Divas.


-- Diva's Championship: Eve def. Natalya, Michelle McCool et Layla

-- Royal Rumble Match:

Entrées: Eliminations:
1. CM Punk 1. Justin Gabriel
2. Daniel Bryan 2. Zack Ryder
3. Justin Gabriel 3. William Regal
4. Zack Ryder 4. Chavo Guerrero
5. William Regal 5. Yoshi Tatsu
6. Ted DiBiase 6. JTG
7. John Morrison 7. Ted DiBiase
8. Yoshi Tatsu 8. Daniel Bryan
9. Husky Harris 9. Chris Masters
10. Chavo Guerrero 10. John Morrison
11. Mark Henry 11. Mark Henry
12. JTG 12. Tyler Reks
13. Michael McGillicuty 13. Vladimir Kozlov
14. Chris Masters 14. R Truth
15. David Otunga 15. Husky Harris
16. Tyler Reks 16. The Great Khali
17. Vladimir Kozlov 17. Booker T
18. R Truth 18. Mason Ryan
19. The Great Khali 19. David Otunga
20. Mason Ryan 20. Michael McGillicuty
21. Booker T 21. CM Punk
22. John Cena 22. Tyson Kidd
23. Hornswoggle 23. Heath Slater
24. Tyson Kidd 24. Hornswoggle
25. Heath Slater 25. Jack Swagger
26. Kofi Kingston 26. Diesel
27. Jack Swagger 27. Dolph Ziggler
28. Sheamus 28. Alex Riley
29. Rey Mysterio 29. Drew McIntyre
30. Wade Barrett 30. Big Show
31. Dolph Ziggler 31. Kofi Kingston
32. Diesel 32. Sheamus
33. Drew McIntyre 33. Ezekiel Jackson
34. Alex Riley 34. Kane
35. Big Show 35. Rey Mysterio
36. Ezekiel Jackson 36. John Cena
37. Santino Marella 37. Wade Barrett
38. Alberto Del Rio 38. Randy Orton
39. Randy Orton 39. Santino Marella
40. Kane


Et le vainqueur du Royal Rumble 2011: ALBERTO DEL RIO
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:20

Franchement je trouve que c'est bien qu'Alberto aie gagné le royal rumble match, même si c'est vrai que c'était peut-être un peu tôt. Il méritait quleque chose et depuis longtemps d'ailleurs. Quant aux autres résultats, on sait que Royal Rumble, à part le rumble match, est jamais un PPV exceptionnel. Je pense qu'il y en pas qui méritait beaucoup plus le main-event de Wrestlemania qu'Alberto et c'est un bon push qu'il a eu. Personnellement, j'ai trouvé le rumble match mieux que celui de l'année dernière. Et puis quelle blague "le main-event de Wrestlemania" !! On sait tous que ce main-event sera probablement occupé par le dernier match d'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:01

Je suis d'accord avec toi Clara mais Alberto est nul pour moi il sais pas catcher
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:20

Alors la, si! Alberto sait catcher et mieux qu'un Cena par exemple. Dommage qu'alberto aie gagné car ca vient un peu de nulle part, c'est ca le problème mais sinon j'adore ce gars. Et de toute facon, on sait tous que Miz va perdre son titre a WM, qu'Edge le conservera surement si il l'a encore jusque la et que comme l'a dit Maryse, le ME sera le dernier match du Taker
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:50

Oui comme la dit Maryse retour de Taker pour son defnier Match retour aussi de Triple H a WM je pense que sais lui qui vas avoir le WWE Champ face au Miz a WM et Alberto n'est pas meilleure que Cena au debut j'ai prit ca pour une blague Aj pour moi Alberto et nulle et ne vaux rien ses voiture on plus de valeur que lui surtout la BMW ses que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:24

Bien sûr que si Alberto sait catcher !!! Il méritait cette victoire au rumble match et sa qualification pour Wrestlemania aussi. Même si c'est vrai que c'était peut-être trop tôt. Quant à Undertaker, je pense qu'il a fait son temps et que même s'il restera une très grande star du catch, sa carrière devrait se terminer en beauté à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:26

oui et c'est presque sur que ce sera contre Wade Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:43

Ce rumble est l'un des pires PPV que j'ai vu de ma courte vie. Et dieu sait que des PPV mauvais j'en ai vu plus d'un... On commence déjà avec Eve championne (youpi!) puis aucun changement de titres pour le WWE et le WHC dans des matchs moyens; Le rumble était soporifique, entre Nexus qui casse le rythme en plein milieu (tiens, ca fait 2 années de suite que Punk nous fait le coup), les éliminations de Nash et Booker en même pas 2 minutes, Hornswoogle qui pourrit tout, aucune "grosse" surprise vers la fin, Santino qui frôle la victoire et Cena qui ridiculise Nexus...

non sérieusement je me suis vraiment emmerder pendant ce Rumble

Cena qui perd le Rumble mais qui est sur d'avoir un match de championnat a Wrestlemania, ca aussi ca a tendance à me saouler. Alberto a gagner, j'aime bien l'homme donc je suis pas mécontent mais dois-je rappeler qu'il n'a gagner AUCUN titre depuis son arrivée ? Et direct il passe concurrent au titre mondial (qu'il est sur de gagner si il veulent garder 70% de réussite) ? Et Morrison dans tout ca ? Non pas que j'aime pas Alberto, mais honnetement je préfèrerais un Ladder match entre Edge et Morrison qu'un match simple entre del rio et Edge
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:10

C'est vrai qu'Alberto aurait dû être genre champion soit Intercontinental soit World Heavyweight avant de gagner ce rumble match. Mais en même temps la WWE sait plus reconnaître les bons catcheurs comme Morrison ... Mais bon je préfère que ce soit del Rio qui ait gagné parce que connaissant la WWE, ils auraient été capable de nous sortir un vainqueur genre Kane ou je sais pas qui ... De toute façon Royal Rumble n'est jamais un PPV excellent, avec des matchs de championnat où les champions conservent très souvent et où le royal rumble match est plein d'imperfections. Cette année, j'avoue ils ont fait fort ^^ Avec les éliminations rapides de Booker T et de Kevin Nash et la domination de Nexus pendant un moment avant qu'évidemment Cena n'intervienne, y'a de quoi halluciner ! Même si on sait bien qu'on ne peut jamais être en accord avec ce que tout le monde voudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:38

t'as aussi oublié Hornswoogle... en espérant que le EC va etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:51

♪ Maryse||Cl.♥ ♫ a écrit:
C'est vrai qu'Alberto aurait dû être genre champion soit Intercontinental soit World Heavyweight avant de gagner ce rumble match. Mais en même temps la WWE sait plus reconnaître les bons catcheurs comme Morrison ... Mais bon je préfère que ce soit del Rio qui ait gagné parce que connaissant la WWE, ils auraient été capable de nous sortir un vainqueur genre Kane ou je sais pas qui ... De toute façon Royal Rumble n'est jamais un PPV excellent, avec des matchs de championnat où les champions conservent très souvent et où le royal rumble match est plein d'imperfections. Cette année, j'avoue ils ont fait fort ^^ Avec les éliminations rapides de Booker T et de Kevin Nash et la domination de Nexus pendant un moment avant qu'évidemment Cena n'intervienne, y'a de quoi halluciner ! Même si on sait bien qu'on ne peut jamais être en accord avec ce que tout le monde voudrait voir.


je suis bien d'accord avec toi mais si tu trouves UNE personne qui voulait ca... je t'aimerais jusqu'à la fin des temps (bien que ce soit déjà fait xD). Je veut dire, certaines imperfections, ok, on peut pas tout avoir. Mais la on atteint quand même des sommets, à 40 y'a de quoi faire des belles choses (imagine si Nash et Show s'étaient croisés dans le ring et pas a la sortie, ou si booker T et cena s'étaient revu... je veut dire y'en a des possibilités, mais là on a une aucune surprise (Del Rio était pas mal favori), aucun retour impressionnant, c'était désespérément prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:38

c'est le premier RR complet que je vois, je peux donc pas comparer a 100% avec un autre mais le pire c'est bien ca, dans le plus grand RR de l'histoire, un nouveau que l'on push comme personne gagne. en attendant, regardez un morrison qui se déméne sur le ring pour faire le spectacle, c'est le seul a avoir sorti un truc de fou lors de ce match (lorsqu'il s'est pris pour "spider man"). j'adore del rio, franchement, il assure le gars Wink mais peut etre que ce choix n'était pas le plus judicieux avec le gros choix de superstar de qualité et qui le mérite tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:02

le truc c'est de savoir : ce match va-t-il vendre ? La WWE pensait à un Barett-Undertaker qui déjà en lui même n'est pas très motivant. On va avoir un Miz-Cena et The miz n'a pas le niveau in-ring pour pallier la faiblesse de John. Et pour Del Rio, reste à voir si quelqu'un battra Edgfe à Elimination Chamber. Quoi qu'il en soit Wrestlemania 27 n'a pas l'air super intéressant :s
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:46

Je vous annonce que vous faite fausse route car la WWE pense que Taker fera face a Sting pour son retour et que Orton fera face au Miz et Cena
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:54

ils sont sur de rien pour Sting non plus je pense, ce serait une betise de miser sur une incertitude de la part de la WWE alors qu'avec Wade, ils sont sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:33

sting est à deux doigts de resigner à la TNA, il faut voir mais ca m'étonnerait que la WWE prépare un match sans avoir fait signer les catcheurs avant
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:06

Ken Anderson/Germany a écrit:
je suis bien d'accord avec toi mais si tu trouves UNE personne qui voulait ca... je t'aimerais jusqu'à la fin des temps (bien que ce soit déjà fait xD). Je veut dire, certaines imperfections, ok, on peut pas tout avoir. Mais la on atteint quand même des sommets, à 40 y'a de quoi faire des belles choses (imagine si Nash et Show s'étaient croisés dans le ring et pas a la sortie, ou si booker T et cena s'étaient revu... je veut dire y'en a des possibilités, mais là on a une aucune surprise (Del Rio était pas mal favori), aucun retour impressionnant, c'était désespérément prévisible

Je suis certaine qu'il existe une personne au moins qui voulait ça ^^ Enfin bref, c'est vrai que la WWE aurait dû réfléchir, soit Booker T et Kevin Nash servaient à quelque chose, soit ils rentraient pas durant le rumble match. Mais bon, je pense que c'est pas la première ni la dernière fois qu'on est déçu par la WWE, malheureusement d'ailleurs parce qu'elle a plein de catcheurs qui ont un bon potentiel en plus. Quant à Wrestlemania, à part le Money in the Bank et le match d'Undertaker je suis pas sûre qu'il y aura beaucoup de matchs intéressants. Et encore je suis même pas certaine que la WWE laisse le légendaire Money in the Bank de Wrestlemania tellement ils font n'importe quoi, ils seraient capables de le supprimer au profit du PPV qui s'est créé l'année dernier sur ce thème du money in the bank ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 9:15

Oui mais sa serait vraiment dommage de retire le Money in the bank de WM surtout pour un match comme celui la mais en ce moment la WWE parre en C****** deja pour le Rumble si ses pareil pour le Chamber sa serait encore de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:50

T'a completement raison Orton.Ils ont auront sans doute besoin d'une légende comme The Rock ou SCSA pour ce wrestlemania sinon ca craint!
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:43

Alors...

Edge VS Dolph Ziggler: 7/10

Match que j'ai particulièrement aimé, suffisamment long et intéressant il y a eu de la domination des 2 côté malgré les interventions de Vickie content que Edge gagne à la fin du match mais c'est de toutes manières logique sa victoire...

Miz VS Orton: 3/10

Match long mais très très très très très très ennuyant j'ai zappé tous les début du match je suis fan de Orton et de Miz mais c'est du déjà vu j'en ai marre de les voir en face à face tous ceux qui disent que Miz suck et tous moi je dis il mérite amplement le titre sa fait trop longtemps qu'il tourne autour du US mais à Wrestlemania son règne prendra fin en tous cas intervention de New Nexus mais WTF ?! moi j'en ai marre de la Nexus...

Natalya VS Michelle McCool VS Layla VS Eve: 1/10

J'ai zappé TOUS le match j'ai juste vu la fin il m'avais l'air bien ennuyant les divas sont utilisés pour faire les pouffes et elles devraient vaiment être plus exploités... mais bon on ne peut pas changer les choses

Royal Rumble Match: 5/10

Euh... que dire... je ne vais pas dire que je suis fan de Del Rio... j'aime bien Del Rio mais delà à gagner le Rumble mais c'est quoi cette merde ! j'étais sur le cul à la fin moi j'étais persuadé que CM Punk allait gagner il était super bien parti mais bon bref... un Royal Rumble grand ok et bien ok mais Del Rio a rendu ce Rumble merdique... ce Rumble est un fuck dans le ciel aux autres superstar qui se démolissent pour un gars qui est arrivé il y a à peine 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // JoJo
Main Eventer
Main Eventer
Randy Orton // JoJo


Masculin Sagittaire Messages : 738
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Séte

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Left_bar_bleue0/5Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:58

Frenchement je suis tous a fait d'accord avec toi , si ses pareil a Chamber ou encore pire a WM je regarde plus aucun PPV de WWE car c'etais de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Royal Rumble 2010    Résultat Royal Rumble 2010  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Royal Rumble 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Miz will win the Royal Rumble
» Royal Rumble!!!!!!
» Affiche du Royal Rumble 2011
» Résultat Victory Road 2010 (TNA)
» carte first date 2011 ! Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Détente-Divers :: Wrestling News :: Pey Per Views-
Sauter vers: