World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat du 07/02

Aller en bas 
+2
Sheamus-RXS
Armando Estrada
6 participants
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 22:47


Lieu : Dakar,Senegal
Affluence : 19419
Ambiance : Excitée


Les feux d'artifices éclatent dans la salle qui est excitée à l'idée de revoir l'homme quel apprécie tant Bobby Lashley. La caméra se fixe ensuite sur les deux commentateurs

Résultat du 07/02 Artifices1
Résultat du 07/02 Fanss
Résultat du 07/02 8gzrgjxcbs6mktn1

Jim Ross :Bienvenue mesdames et messieurs a ce nouveau show de WWF Virtual

Jerry Lawler :Bonsoir! Cette semaine nous avons droit a un tag team match entre la nouvelle team composé de Justin Gabriel & Wade Barret qui affronteront Lax Chain Gang qui se reforment pour une soirée.

Jim Ross: Puis il y aura un match entre Randy Orton et AJ Styles

Jerry: Un match pour déterminer la challengeuse de Maryse entre Eve Torres et Lita

JR :Et pour terminer en beauté nous assisterons à un Main Event entre le revenant Bobby Lashley qui affrontera l'homme qui lui à côuter le royal rumble Mr. Anderson et pour courroner le tout l'animal sera l'arbitre spécial de ce match

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:14

The Corre est la première équipe à faire son entrée, ils se font hués pour leur premier match officiel. La foule éclate alors de joie lorsque le thème song de Lax Chain Gang se fait entendre. John Cena est le premier à arriver suivis de près par Hernandez qui arbore fièrement son titre de champions des USA.The Corre est la première équipe à faire son entrée, ils se font hués pour leur premier match officiel. La foule éclate alors de joie lorsque le thème song de Lax Chain Gang se fait entendre. John Cena est le premier à arriver suivis de près par Hernandez qui arbore fièrement son titre de champions des USA.

On retrouve Sting et Kofi Kingstton, la team ScorpionParadise. Ils sont dans un canapé, en train de regarder le show. Le match par équipe commence. La premiere équipe entre sur le ring, il se regarde:

Dit Kofi, tu n'as pas de match se soir?

Non pourquoi?

Moi non plus mais il arrive à sortir un match par équipe, je suis degouté mon ptit

T'inquiète, tu es en tenue de catch? Parce que moi oui!

Oh ouais, super idée Kofi, je vais me préparer direct

Sting sort du vestiaire et avec Kofi se dirige vers le ring.

Thème song Armando Estrada

Le GM de Virtual fait son arrivé et reste sur la rampe, il à un micro et anonce que le match passe maintenant à trois équipes etant donné qu'il vient d'inclure pour le plaisir des fans la team ScorpionParadise. Kofi Kingston et Sting font alors leurs entrées et se pointent au milieux du ring. Le match va commencer


Les six hommes sont dans le ring chaque équipe occupe un coin la cloche sonne et c'est le souk au milieu du ring, tous le monde tape sur tous le monde. Justin Gabriel et Hernandez règle enfin leur compte sur un ring, John Cena fait face à Kofi alors que Sting affronte Barett. Les minutes passent et les prises spectaculaires s'enchainent mais la fatigue commence à se faire sentir à peu près pour tous le monde, Hernandez passe alors la vitesse supérieure et passe un powerbomb sur Justin, le tombé est stopé par Wade qui est intervenu in extrémis. Wade se venge en envoyant son poing dans les parties intimes du mexicain sous les yeux de Cena mais aussi de l'arbitre qui stoppe le match et déclare Lax Chain Gang vainqueur. John ne veut pas en rester la et frappe Barett pour lui faire payer son attaque sur son coéquipier, Justin arrive à la rescousse de l'anglais mais est vite arrêter par Hernandez. Sting et Kofi ne voulant pas être méler à cette histoire quitte le ring. The Corre est en train de se faire passer à tabac lorsque le thème song du WWF Champion Triple H retentit, il arrive sledgehamer en main, il à la tête des mauvais jours ca sent pas bon pour ce qui sont encore dans le ring. Hernandez veut faire fuir le champion mais se reçoit vite un coup de masse, Cena vient de porter son AA sur Wade et attaque le champion qui réplique par un spinebuster ainsi qu'un Pedigree. Justin, Triple H et Wade Barett continue sur leur lancé et s'acharne sur Hernandez et Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:16

•Randy Orton Titantron

Résultat du 07/02 Qgiqdj10

•AJ Styles Titantron

Résultat du 07/02 10040810

Le match commence entre AJ Styles et la Viper. Randy s’élance vers Aj mais celui-ci esquive des le début et porte une bonne droite à Randy qui lui en mets une à sont tour. Ils continuent à ses échanger des droites mais Randy en esquive une et porte un Brise-Dos. Aj tombe donc à terre et Randy en profite pour lui porter une descente du genou. AJ commence à sa relever petit à petit dans le coin. Randy arrive en courant et lui porte un coup de la corde à line qu’AJ esquive et il enchaine avec un DropKick dans le dos de la vipère. Randy est contre le coin et AJ réussi un petit paquet : 1… non même pas 2 pour ce décompte rapide. Randy se releve, furieux et frappe AJ de toutes ses forces. Il tente une PowerBomb mais AJ contre avec un Hurricanrana. Randy se guillotine tous seul avec la 3eme cordes et tombe. Aj releve Randy qui lui étrangle les yeux. Aj et perdu et Randy l’envoie dans les cordes et lui porte un surpassement mais AJ atterri sur ses pieds. Randy ne s’en rends pas compte, se retourne et AJ lui porte un CrossBody. AJ tente le tombée : 1…2… et non, dégagement in extremis de Randy ! Les 2 hommes se relevent et AJ envoit Randy en dehors du ring, celui-ci se releve mais AJ lui porte un Suicide. Les 2 hommes sont en dehors du ring. Randy se releve et releve Aj aussi et Randy l’envoie contre le poteau en acier mais AJ contre et Randy se prends le poteau. AJ n’en a pas fini et réussi un Dropkick sur Randy qui se reprends le poteau en pleine face. AJ remet Randy sur le ring. AJ tente le tombée : 1…2… et non simplement 2 ! Randy se releve et envoie AJ dans les cordes mais celui-ci réusssi un superbe MoonSault ! Randy se releve,envoie AJ dans les cordes mais celui-ci lui passe entre les jambes, Randy se retourne et Pelé Kick directement dans la tête D’orton.qui s’effondre. AJ s’élance dans les cordes et tente un Superman Splash que Randy contre en mettant ses genoux. Randy se releve et envoie AJ à l’exxterieur mais celui-ci se retient sur le tablier du ring. Randy lui mets un coup de pieds dans le ventre et s’apprete à lui porter un DDT, il tire AJ mais AJ porte un magnifique Stylin DDT. Les 2 hommes sont à terre. AJ se releve et tente le tombée : 1…2… et non toujours deux ! AJ s’enerve contre l’arbitre tandis que Randy se releve, retourne AJ et lui porte un RKO fantastique mais il ne tente pas le tombée, il se repose et voit AJ qui se leve à nouveau, il retente un RKO mais AJ contre en le repoussant, il lui mets un coup de pieds dans le ventre, le mets en position pour une PowerBomb mais enfaites il réalise un Styles Clash, il tente le tombée : 1…2…3 et oui victoire de Aj Styles !

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:18

Nous sommes dans les backstages de la WWF. Le caméraman entre dans un vestiaire où l'on voit Maryse assise au téléphone sûrement avec Mr. Anderson vut les paroles échangées.

Ne t'en fait pas je n'ais pas besoin de gardes du corps, je peux me défendre toutte seule contre cet agresseur, qui que ce soit il ne me fait pas peur car à nous deux personnes ne peut nous résister

Tu sais que je n'aime pas te voir sans moi, surtous avec les récents évenements on ne sait pas ce qui peux arriver

Tu es trop mignon mon chérie, je...

Maryse ne pu finir sa conversation car les lumières viennent de s'éteindre, la porte du vestiaire s'ouvre à nouveau et divers bruits se font entendre, cela ressemble fort à une bagarre, des cris, puis un bruit sourd et plus rien. Lorsque la lumière se rallume Maryse est au sol, le caméraman continue de filmer dans un coin lorsque la porte s'ouvre à nouveau pour laisser entrer Mr. Anderson qui est hors de lui, il se préocupe de la santé de la Québécoise lorsq'uil apperçoit le caméraman et le met à la porte avec un gros coup de pied au c**



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:25

Le match commence avec une prise de force entre Lita et eve,Lita la brisera avec un coup de pied dans l'abdomen d'Eve avant de la balancer dans les cordes,et de la receptionner en Litacanranna,Ce qui propulse Eve contre la seconde corde,Lita se propulse dans les cordes etécrase eve dans les cordes avec son genou.
Elle fit une série de piétinnement avant d'être arrêter par l'arbitre car Eve est en train de tenir les cordes.Lita recula et laissa don adversaire se relever avant de lui porter un coup de la corde à linge qui fait passer Eve par dessus la troisième corde et va s'écraser en dehors du ring.Lita passe sous la corde et va s'occuper d'Eve ,elle soulève eve et la porte sur une épaule et la balance contre la barrcade de sécurité,puis remonte sur le ring,(4....5.....6......7.....8....Eve réussi à se relever et à rentrer dans le ring en passant sous la première corde).Lita ne laisse aucune chance à son adversaire et la piétine souvagement,ne lui laissant aucune chance pour se lever,elle releva rapidement eve et fit un belly to belly suplex,elle releva son adversaire et d'un dropkick lança son adversaire dans un coin du ring.elle prit un peu d'élan et s'élança sur Eve qui d'un coup de pied fit reculer son adversaire et elle enchaina avec un swinging neckbreaker qui ramène Lita au sol.

Les deux femme se relevèrent rapidement et foncèrent l'unne sur l'autre pour un autre duel,Lita prend l'avantage et s'empare d'un bras d'eve,le retourne exerce un peu de pression dessus,elle enchaine avec une descente du coude au niveau de son adversaire,Eve est ramené au sol et Lita fini avec un armbar!Eve est littéralement immobiliser,le public qui s'attendait à un match qui se jouerait plus dans les airs qu'au sol le fait comprendre mais Lita ne lache pas.Lita stoppa enfin la prise,mit eve à plat ventre et execute un armlock,encore inneficace.Elle prit l'autre bras de son adversaire,se leva tout en soulevant son adversaire par les bras pour un magnifique tigerbomb!Elle tente le tombé:1...2,il n'y auras pas trois!Elle retenta le tombé:1..il n'y aura pas 2.Elle se releva se propulsa dans les cordes et fit un dropkick un niveau du bras gauche de son adversaire encore étalée.elle releva son adversaire,tout en exercent une pression autour du bras gauche,elle fit ensuite un surpassement tout en gardant le bras d'eve avant de le casser avec une descente du coude sur ce même bras.Elle continua de s'acharner sur ce bras avec une série de droites,Eve se sauve momentanément en passant sous la corde et en se pensant le bras à l'extérieur du ring.Lita se propulse dans les corde pour un vaulting press body qui l'écrase elle et son adversaire contre la barricade.Lita se relève en première,elle prend son adversaire ,en position de suplex et la fit s'écraser contre les marches en fer,elle monta rapidement sur la troisième corde pour sauter pied join sur le bras d'Eve.Lita ramène son adversaire sur le ring.Elle tente le tombé mais celui ci se solda par un 2.elle releva son adversaire et après un coup de genou dans l'abdomen,la balance dans les cordes et la receptionne d'un coup de coude au niveau de la machoire.Elle tente le tombé 1...2 et il n'y aura pas 3!Lita releva encore un fois son adversaire pour un twist of fate mais Eve réussi à la pousser dans les cordes et d'enchainer avec d'un holding german suplex:1..2,il n'y aura pas 3!Lita enchaine avec un pont:1..2..il n'y aura pas trois!Eve se releva et surpris son adversaire par sa rapidité à récupérer et la renvoi au sol avec un coup de pied en plein dans la face,elle souleva son adversaire et tenta de lui faire un spinebuster avec un bras mais Lita réussi à passer derrière elle et après fit un petit paquet:1....2..il n'y aura pas 3!Les deux femmes se relevèrent en même temp.Lita esquive un coup de la corde à linge,passe derrière son adversaire,attend qu'elle se retourne,et fit un spinebuster accompagné d'un pont:1...2...et il n'y aura pas 3!Elle se releva et donna un violent coup de pied dans les côtes d'eve qui tient encore bon,Elle monte sur la troisième corde pour un moonsault qui va cloturer le match quand soudain....


Thème song Matt Hardy

Matt Hardy fait son arrivé dans l'arene surement pour encourager sa nouvelle petite amie, oh non quel terrible coup du sort, Eve à profiter de l'arrivée de Matt pour porter un Crucifix sur Lita et ainsi gagner le match. Quel opportunisme de la part d'Eve qui devient challengeuse au titre détenu par Maryse. Matt quant à lui se rue sur le ring pour s'occuper de Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:28

Le thème song de Maryse se fait entendre dans la salle, elle arrive accompagné de Mr. Anderson sur la rampe et monte sur le ring tous en se tenant le dos. C'est finalement Kenneth qui prend la parole

Voila déjà plusieurs semaines qu'une mystérieuse personne s'en prend à un être qui m'est cher, ma petite amie Maryse. Je croyais être dans une fed où les personnes hauts placés faisaient un minimum leur travail, mais je me suis trompé. Armando Estrada ne fait strictement rien pour ces talents lorsqu'ils se font agréssés. Il est bien loin du talent que j'avais moi lorsque j'occupais son poste, je me demande même si ce ne serait pas Armando qui s'en prend à Maryse...

Anderson n'eut pas le temps de finir sa phrase car Armando Estrada apparut sur l'écran géant.

Alors Chico, il parrait que je fais mal mon travail? Et je suppose que ce sont des gens comme toi qui pensent pouvoir le faire mieux que moi? Tu n'as pas péter un peu un boulon gringo, parler comme ca à son Führer, tu as de la chance que la bonne vieille époque du 3° Reich soit finis sinon je t'aurais déjà fait fusiller sur ce ring où tu te trouves. Et en plus de cela tu te penses que c'est moi Armando Estrada qui attaque ta pauvre blondinette? Tu es vraiment atteint mon pauvre Anderson, mais pour te montrer que je n'y suis pour rien dans toutes cette histoire je vais te donner ce que tu désires, la semaine prochaine Maryse affrontera cette personne masquer. Mais ce match n'est pas sans enjeux, pour que tu arrêtes de me prendre pour cet agresseur il n'y à qu'un seul moyen, Maryse doit remporter le match et ainsi obliger son agresseur à réveler son identitée, mais si elle perd son titre sera déclarée vacant ou attribué à son agresseur si il s'agissait d'une diva. Sur ce je ne vous salue pas. L'écran géant s'éteignit laissant Anderson et Maryse seul sur le ring



Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:43

Bobby Lashley fait son arrivé dans la salle, il est toujours autant populaire auprès des fans de la WWF et sa se voit, mais le public n'en à pas fini avec ces encouragements car voici que l'arbitre du match Batista fait son entrée

Le match commence par une épreuve de force, non Kenneth la refuse et envoie son pied dans le ventre du Boss s'en suit une longue tentative de soumission de la part d'Anderson. Bobby parvient à se dégager et à placer une german suplex avec seulement un compte de 2. Le match devient à l'avantage du Boss qui avec ce powerbomb est tous près de la victoire, il tente le tombée contré par Anderson, mais la encore le résultat n'est que de deux car Bobby avait attraper une corde. Naturellement Anderson n'a rien vu et commence à accuser Batista de tricherie alors qu'il était parfaitement impartial depuis le début. L'anilmal tente de le résonner mais rien y fait Kenneth s'enerve encore plus ce qui à le dont d'agacer l'arbitre qui lui porte un spear. Spear de Batista qui quitte le ring pour ne pas agraver la situation, Lashley en profite pour porter son Dominator. Anderson reste au sol pendant que Bobby Lashley communie avec ces fans et c'est sur ces images que le show se termine
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyLun 7 Fév - 23:44

Désolé pour le match tag team et le main event qui n'ont pu être booker et merci aux autres bookers
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus-RXS
Main Eventer
Main Eventer
Sheamus-RXS


Messages : 984
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : la ou tu n'es pas

Feuille du catcheur
Catcheur: Sheamus
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Résultat du 07/02 Left_bar_bleue0/5Résultat du 07/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyMar 8 Fév - 16:12

désolé d'avoir égaré le ME
Revenir en haut Aller en bas
• Tyler Black • DME
Catcheur
Catcheur
• Tyler Black • DME


Masculin Poissons Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : 68 tkt

Feuille du catcheur
Catcheur: Justin Gabriel
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du 07/02 Left_bar_bleue0/5Résultat du 07/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyMar 8 Fév - 18:52

Bon Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Gazette | Itachi
Superstar
Superstar
The Gazette | Itachi


Masculin Cancer Messages : 358
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : Welcome to a world where dreams become nightmares

Feuille du catcheur
Catcheur: The Miz
Gimmick: Heel
Avertissement:
Résultat du 07/02 Left_bar_bleue0/5Résultat du 07/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyMar 8 Fév - 18:59

Il n'y a pas mon match contre Drew
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Résultat du 07/02 Left_bar_bleue0/5Résultat du 07/02 Empty_bar_bleue  (0/5)

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyMar 8 Fév - 21:56

Bonne remarque, le match est donc reporté à la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky ♀
Superstar
Superstar
Velvet Sky ♀


Féminin Bélier Messages : 322
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 EmptyMer 9 Fév - 20:22

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 07/02   Résultat du 07/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 07/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du 24/01
» Resultat du 28/07
» Résultat du 9 mai
» Resultat du 1/09/11
» Résultat du 19/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Résultats des shows-
Sauter vers: