World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triple H défie les dex rigolos

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Triple H défie les dex rigolos Left_bar_bleue0/5Triple H défie les dex rigolos Empty_bar_bleue  (0/5)

Triple H défie les dex rigolos Empty
MessageSujet: Triple H défie les dex rigolos   Triple H défie les dex rigolos EmptyJeu 10 Nov - 18:07

Spoiler:

Alors que le dernier Virtual vient de se terminer nous voilà dans une nouvelle salle pour un nouveau show de WWF Virtual, un son de cloche se fait alors entendre, suivis par une musique rock. Des feux d’artifices explosent alors éclairant légèrement la salle mais pas suffisamment pour dévoiler l’identité du mystérieux arrivant. La musique continue, tous les fans ne font pas un bruit et attendent avec impatience de voir qui se cache derrière cette mystérieuse musique. Le titantron se lance pour laisser apparaitre une montagne sombre plongée dans la pénombre, le clair de lune éclaire difficilement une branche d’arbre qui produit des ombres inquiétantes. Après un plan large de la caméra, cette dernière suit désormais la rampe d’accès au coulisse et se place sous le titantron. Un cercle d’étranges personnes munies de boucliers et formés, l’identité du catcheur est bien protégée. Le cercle avance pas à pas, il est imposant et oblige la caméra à reculer, les lumières s’éteignent et n’en formes plus qu’une. Soudain le cercle se disperse et laisse apparaitre une silhouette imposante éclairée par la lumière qui fait quelques flashs. On croit apercevoir une tête de mort sous la couronne que porte ce personnage. Les hommes aux boucliers se sont écartés et laisse le passage à leur maître, désormais toutes les lumières sont éteintes et le son de cloche retentit à nouveau, l’heure du jugement approche. La salle est plongée dans le noir, il ni a plus de musique et tout le monde cherche encore à découvrir qui vient de faire son entrée. Quelques secondes passent lorsque la salle devient verte accompagnée d’une musique plus connu cette fois. Le visage du mystérieux personnage est enfin dévoilé, on croit voir la figure de… Serais ce bien lui ? IT’S TIME TO PLAY THE GAME, oui c’est bien lui, on ne peut plus en douter après ces quelques paroles, il est bel et bien la, from Greenwich Conecticut, he is THE GAME, TRIPLE H. Ce dernier crache l’eau qu’il a dans sa bouche et s’avance désormais sur la rampe bouteille d’eau en main comme à son habitude. Aucune émotion n’apparait sur son visage, seul la concentration et la détermination sont apparentes. Il boit une gorgée d’eau avant de jeter sa bouteille et de grimper sur le tablier du ring. Il lève ses bras et se prépare, la musique continue jusqu’au moment ou il se met dans les cordes, hurle et crache toute l’eau qu’il venait de boire. HHH regarde tous les fans présents dans la salle, passe sous la troisième corde et, il fait ses taunts habituels et aperçois un fan qui se prosterne à lui en signe de respect. HHH marche maintenant au centre du ring toujours en regardant le monde présent. Un technicien de la WWF lui apporte un micro qu’il saisit, il ne parle pas tous de suite ce qui permet aux fans de montrer encore un peu à quel point ils sont heureux de le retrouver. La salle se calme peu à peu, il est enfin temps qu’il parle

Triple H défie les dex rigolos LT6wj2B1UiJvt5z
Triple H défie les dex rigolos 5os9hFBlrjW3Se0

Triple H défie les dex rigolos 7AtIPLmOxJ849nB

Voilà bien deux semaines que je n’avais pas fais mon apparition sur ce ring pour m’adressez à vous. Et depuis ces deux semaines il s’en ai passé des choses. Premièrement j’ai perdu ma chance pour le titre WWF à Hell’S Jail à cause de ce putain de roux qui aurait du se mêler de son cul au lieu de s’occuper du mien. Certes c’est moi qui l’ai désigné comme arbitre du match et je pensais pouvoir les contrôler lui et Rob, mais je n’avais pas prévu que cet imbécile de Randy Orton pointerait son nez juste pour faire chier son monde. Toujours obligé de se ramener pour montrer qu’il est bien là et qu’il faut pas qu’on l’oublie, mais ne t’en fais pas randy je ne t’ai pas oublier et je compte bien m’occuper de toi lors du prochain show dans le match qui nous opposes toi moi et Heath. Tu as voulu te mêler de mes affaires et bien je vais te le faire amèrement regretter Randal. Car malheureusement pour toi la semaine dernière je me suis fait battre par une prise des plus grotesque face au roux, je ne remets pas en cause sa victoire mais comment dire ? Il ma frustré, et je vais passer ma colère ainsi que ma frustration sur vos deux corps qui vont se faire mutilés par mes mains. Car vous vous en doutez je ne vais vous laissez aucune chance de vous imposés, que ce soit le roux ou bien la vipère, vous aurez certes l’illusion qu’à un moment donner vous pourrez y arriver mais ça ne sera qu’une grande illusion et c’est à ce moment là que je vous porterez le coup fatal remportant ainsi la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H défie les dex rigolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven défie HHH
» Anderson défie Estrada !
» Big Show défie n'importe qui!!
» Heath Slater défie le champion US
» Darkn$$ defie une équipe à Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: