World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raven défie HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven défie HHH Left_bar_bleue0/5Raven défie HHH Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven défie HHH Empty
MessageSujet: Raven défie HHH   Raven défie HHH EmptyMar 3 Avr - 18:46



Raven , seul sur le ring , attendit un bon moment avant de pouvoir parler attendant que le foule se calme , puis se mit à faire un semblant de 100 pas avant de revenir au centre du ring la tete tournée vers les coulisses

Raven défie HHH Wwepromo24

Cela faisait longtemp.... Je vois que vous êtes peu nombreux , mais cela peut se comprendre. Je trouve cela extraordinaire même , la dernière fois que nous nosu sommes vu , cela remontait exactement le 23 janvier ou j'avais perdu l'occasion de détenir le titre Intercontinental....
Et puis : plus rien. On ne m'a pas rappeler , j'avais un contrat ouvert qui me donnait le droit de lutter pour d'autres fédérations et j'étais payer par apparition. Du coup je ne me suis pas poser trop de question et je suis reparti aux etats-unis à la JCW chez mes amis les ICP pour lutter occasionelement... Je décide cependant d'essayer de contacter monsieur Asaï pour savoir ou en étais ma situation , mais non rien , je n'ai pas réussi à le joindre. Je ne sais pas si il y a eu un probleme d'administration ou pas mais en tout cas même si nous n'avons plus de contrat avec une chaine pour nous héberger , il doit bien y avoir quelques lutteurs qui sont prés à continuer tout comme certain membre du personnel ont accepter de revenir pour ce show qui j'espère ne sera pas "a last stand one" . J'ai des vu sur un titre , qui a maintenant perdu du prestige et qui voit son salut en ma personne : le titre supreme de la WWF! Pour ce faire , il me faut un adversaire de taille , pour chercher de l'engouement chez vous , il me faut un adversaire que je n'ai jamais affronter. Cet adversaire a lui toucher ce titre suprême mais c'est incliné devant le dernier détenteur , oui je parle bien de toi Triple H. Que dirais tu de venir nous honorez de ta présence ?

Dans ce match qui sera évidemment sans disqualification pour éviter toute contreverse , mettra bien en difficulté notre roi des rois , vous semblez être de son côté...Swat la déception ne sera que plus grande car je ne compte pas perdre ce match , Raen ne se laisse , dominer , regarder de haut par personne , pas même toi tu as peut être était considérer il y quelque temps comme étant "the only diamond in this business" mais je serais ta bête noire , ton corbeau , je te hanterais juste à ce que n'en puisse plus , je finirais le travail de Sting. Je te respecte en beaucoup de points tu le sait mais , maintenant que nous sommes si peu , il va falloir éliminer tout ceux qui se mettront entre mon chemin et ce titre et malheureusement la personne qui est apte à mp'empecher d'atteindre ce graal , c'est toi . Tu es une légende ici , je pars pas en tant que favoris vu l'état de cette foule qui semble avoir des frissons à chaque fois que je te nomme . Ils t'attendent , ils attendent de voir ce que tu va dire , faire et me faire sur le ring. Même si ils te vouaient une haine visceral et maintenant que leur superstar favorite Sting n'a plus redonner de nouvelles voilà qu'ils ont trouver leurs nouveaux champion populaire... Laissez moi bien rire (la public se mit à le huer ) Continuez , continez mais moi au moin j'ai fais le trajet US- France , moi au moin je suis là , moi au moin je suis revenu , pouvait vous en dire autant que votre héro ? (le public se mit à Scander Sting , Raven abaissa le micro et ferma les yeux pendant plusieurs secondes avant de les rouvrir) Je ne ressens aucune pression en ce moment même au niveau du cou , il semblerait qu'il ne soit pas là ....Dommage. Un cliché semble être sur le point d'etre illustrer en ce moment même , vous etes connu pour gueuler pour un oui ou pour un non et se plaindre sans raison. En voilà bien la preuve . Votre dirigeant adoré , idolatré même pour certain vous aime tellement qu'il n'est même pas présent en ces moments si critiques , il n'est meme pas ici pour organiser son propre show , bref revenons a plus important. Soyez content , pour une fois , avec moi une nouvelle ère commenceras , non une ère d'obscurité et d'incertitudes comme vous l'avez récemment connu mais une ère uniforme , ou le show sera tourné finalement sur moi , la nouvelle franchise de la W.W.F , Raven . Je peux me vanter d'avoir toucher à des titres dans chaque fédération ou je me trouver et celle ci ne fera pas exceptions. J'ai peux être échouer durant la finale du tournoi mais pas cette fois ci , le match ne sera pas à mon désaventage. Mon ennemi n'a lui non plus aucune carte ou autre botte secrete car son groupe et démantelé et est maintenant dans une inactivité des plus mortifère. Qui peut espérer vaincre quelque un de mon calibre dans un no dq , moi qui suis un extrémiste des plus aguerris. (il commença à s'addresser à quelques personnes du public)Toi ? Toi? Toi avec le T-shirt "anti-cena" , tu pense vraiment le surpasser ? Si c'est le cas ramène tes fesses ici que je puisse te montrer la différence entre un acteur et celui qui regarde le dernier se surpasser pour ses beaux yeux. Tu ne veux pas bouger ? Qu'il en soit ainsi.

Quoi qu'il en soit , Hunter ton public t'attend ne va pas tu venir lui donner de faux espoir et ainsi dépasser Sting dans un moin un domaine ? Vend leur du rêve autant que tu le pourra mais cela ne te sauveras pas d'une bonne raclée comme tu en as rarement connu...



Raven abbaissa le micro et attendit une éventuelle arrivée de son adversaire

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven défie HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven vs Ezekiel Jackson
» Raven s'adresse au Stinger
» Raven à une petite annonce à faire à la WWF
» Anderson défie Estrada !
» Big Show défie n'importe qui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: