World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Armando Estrada

Aller en bas 
+4
John Cena...
• Tyler Black • DME
Randy Orton // JoJo
Armando Estrada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:22

Rappel du premier message :

Armando Estrada nommé GM à vie de WWF Virtual arrive dans son bureau, il ouvre la porte et découvre la pièce qui sent le renfermé, il décide de laisser la porte ouverte et commence à installer ses affaires sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:26

Armando s'était replongé dans des dossiers lorsque la porte de son bureau s'ouvrit une nouvelle fois sans avoir entendu frapper et ca ca commence sérieusement à l'énerver. Il regarda Maryse entrer dans son bureau et l'écouta attentivement parler.

Je n'appelerais pas ça une plaisanterie ni une vengence personelle car je ne suis en rien responsable de ce que ta fait Triple H, j'ai étais surpris de le voir arriver sur le ring et avouer que cétait lui ton agresseur, je pense que tout comme toi je m'attendais à voir une diva arriver. Enfin bref tout ca pour te dire qu'il ne c'est pas pointé dans mon bureau pour me dire qu'i était ton agresseur sinon je l'aurais dissuadé sois en sure. Ca va te parraître bizarre mais pour une fois je suis d'accord avec celui qui vient se plaindre dans mon bureau, tu ne mérites pas de perdre ton titre comme ca, mais bon après tout que veux tu que j'y fasse? Tu ne peux t'en prendre qu'à ta blonde qui ma bien chercher et qui ma ouvertement provoquer et accusé d'être ton agresseur, sans ces accusations je n'aurais pas mis ton tittre en jeu lors de ce match. Donc si tu as des reproches à faire, fait le à ton petit ami et pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫
Main Eventer
Main Eventer
♪ Maryse||Cl. ♥ ♫


Féminin Taureau Messages : 1046
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Germany ♥

Feuille du catcheur
Catcheur: Maryse
Gimmick: Heel
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:14

Maryse écouta Armando et lorsqu'il eu fini, elle lui répondit d'un ton posé et même complice parfois :

-Contente de voir que vous vous rendiez compte que je ne méritais pas de perdre ma ceinture comme ça. Par contre, si mes souvenirs sont bons c'est vous qui avez eu l'idée d'organiser un match avec cette stipulation de masque contre titre. Mais vous pouvez très bien y remédier, en me mettant dans un match pour le Divas Championship prochainement et en jouant en ma faveur. Enfin je vous laisse gérer, car c'est vous qui décidez. Quant à Ken, je pense que je n'ai pas à payer pour ce qu'il vous fait. Nous sommes deux personnes différentes, et si vous voulez le punir évitez de vous en prendre à moi. C'est qu'on s'aime beaucoup et à cause de vos magouilles, ça pourrait créer des tensions dans notre couple. De plus, ce n'est pas "ma blonde" mais seulement mon petit ami et je suis vraiment bien avec lui. Il est inutile de le mêler à notre discussion.

Maryse marqua une courte avant de reprendre :

-Donc pour en revenir à ce qui me concerne, je vous conseille seulement de faire attention aux actes de vos catcheurs. Je n'admettrai pas que cela se reproduise. Mais comme vous me comprenez et que j'apprécie, je n'irai pas plus loin concernant cet épisode. Si évidemment vous faites quelque chose pour le retour de mon titre. J'espère que vous vous rendrez compte qu'il faudra qu'il me revienne, d'une manière ou d'une autre ...

Maryse sourit amicalement à Armando en guise d'aurevoir puis elle se dirigea vers la porte avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:48

Hernandez arriva et toca à la porte du GM.

Entrez!!

J'ai une demande à te faire Armando et c'est de pour combattre contre Triple H au prochain Show Champ vs Champ, car ce qu'il a fait est vraiment dégoutant. Regarde je n'ai pas de combat et Triple H non plus, alors sa tombe bien, je pourrai lui régler son cas à cette vermine. Pendant que Maryse est là nous pourrions faire un match Tag Team Mixte Match contre Eve Torres et Triple H qu'est-ce t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:44

Armando venait à peine de laisser partir Maryse qu'un nouveau venu arrivait déjà

Hmmm, je crois que tu na pas bien saisit ce qui était sur la porte de mon bureau, mais bon pour toi et ta petite cervelle écervelé je vais vous expliquer. Il y est écrit Général Manager et au cas où tu ne comprendrai pas ca signifie que c'est moi qui prends les décisions ici et personne d'autre, je n'attend pas qu'on vienne me voir dans mon bureau pour me demander de mettre tel ou tel match au prochain show. Je fais ce que je veux dans mon show que sa te plaise ou pas car je suis ton Fuhrër et je fais ce que bon me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 5:10

Je suis désolé Mademoiselle de vous avoir offusquer, je voulais que vous proposer quelque chose qui aurait satisfait les Fans, mais au lieu de sa tu mets les deux champions sans combat. Non, mais sincèrement tu mériterais un bon Border Toss en plein sur ton foutu bureau de merde, mais vue que je suis sympa je ne te le ferai pas ma chouette. Parlant de mon cerveau, il est plus évoluer qu'un connard comme un GM à la noie qui n'apprécie pas qu'on lui propose de quoi.

Hernandez s'en allais en sourriant très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:43



Après Maryse et Hernandez ce fut bel et bien Ken Anderson qui alla frapper à la porte du GM ! Ces deux là s'appréciant beaucoup, ca risque fort de mal finir !

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:50

Le PPV à peine finis, Armando était assez satisfait de ce qui c'était passé durant le show, et plus particulièrement le Main Event qui à offert de la déstrucion, de la barbarie, du spectacle, mais surtout et le plus important de l'audience pour le show et ca c'était tout bénéf' pour lui. Il commençait à peine à se détendre dans son fauteuil qu'une nouvelle personne venait de taper à sa porte, il dit avec une voix plutôt mécontente

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:58



Kenneth entra dans le bureau

Armando, Armando, Armando, on dirait vraiment que tout les deux ont ne s'entend pas très bien... Je veut bien faire des efforts mais tu sait il y a une petite limite qu'il ne faut pas dépasser, et elle s'appelle la patience. Figure toi que la mienne est relativement petite.

Le blond s'approcha très près d'Estrada

Tu vois, tout d'abord tu te permet de tolérer les attaques contre ma chérie. Ensuite tu laisse HHH foutre le boxon dans « ton » show et qu'est ce que j'ai vu maintenant ? Je dois faire équipe avec cet enfoiré contre Lashley !

Il marqua une pause puis reprit

Alors je te préviens, si la carte ne change pas très rapidement, tu va subir de graves conséquences…


Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:29

Armando était assis dans son bureau et attendait la venu de cette personne qui veniat de frapper à sa porte. Lorsque Ken Anderson apparut, le GM commença à faire une drôle de tête, il savait que Ken allait encore se plaindre et lui faire des menaces en l'air

Ta patience est petite Ken? Et bien je te laisse imaginé la grandeur de la mienne à devoir supporter tout les petits insolants de ton genre qui viennent medérangés sans cesse dans mon bureau.

Armando regarda Anderson s'approchait de lui, il se leva de son fauteuil pour lui faire face, il faisait tout les deux la même taille à quelques millimètres près. Armando leregarda droit dans les yeux qui commencèrent à grossir autour de leurs orbites après chaques mots que prononce ce freluquet d'Anderson

Tu commences sérieusement à me faire chier Ken, tu ne peux pas t'empêcher de venir te plaindre tout le temps dans mon bureau, et pourquoi tu tolères ça, et pourquoi machin il à ca et pas moi. Tu ve savoir pourquoi j'ai laissé Triple H s'en prendre à ta blonde? Premièrement car comme toi je ne savais pas que c'était lui vu qu'il portait un masque et comme je l'ai expliquée à ta trainée il ne c'est pas pointé en disant " Salut Armando c'est moi Triple H qui attaque Maryse depuis quelques semaines à part ça comment ca va?" Si j'avais su que c'était lui bien que je ne puisse pas te voir toi et ta copine j'aurais essayer de l'en empêcher car je ne suis pas si sadique que ca quand je le veux. Et si tu ve savoir pourquoi je laisse plus de liberté à Triple H, c'est parce que lui ne vient pas se plaindre dans mon bureau, il ne vient pas me demander pourquoi il doit affronter telle ou telle personne, il les affrontes et avec talent je dois dire. C'est donc pour ca que je t'ai mis en équipe avec lui, peut être que tu vas apprendre un peu de lui pendant votre match et je te le shouaite vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson/A**hole
Main Eventer
Main Eventer
Ken Anderson/A**hole


Masculin Taureau Messages : 3186
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Laboutarié, France

Feuille du catcheur
Catcheur: Mister Anderson
Gimmick: face
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:52



Ken s'énerva en silence et eu un regard assassin pour le GM. Il prit alors un cadre photo sur le bureau et l'écrasa violemment sur le crâne d'Armando qui surpris par cette intervention n'a pas le temps de réagir à Kenneth qui lui renverse le bureau dessus. Difficilement Estrada se relève mais il se prend un coup de pied dans les parties intimes enchaîner avec son fameux Mic Sheck ! Il s'essuie la bouche avec un air de taré

T'avais raison en fait, j'ai l'impression que ca m'est déjà profitable de faire équipe avec HHH.

il s'apprêta a partir quand il mit un autre coup de pied a Estrada

Et ca, c'est pour Maryse ! J'espère que maintenant tu n'oublieras pas que je suis pas un gars que tu peut utiliser a ta volonté ! Je suis MR ANDERSON ! The Asshole One !

il sortit du bureau, laissant Estrada dans cet état de destruction avancé

Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:22

Après l'attaque de Kenneth, Armando eu beaucoup de mal à se relever, il y parvint après quelques efforts. Il quitta son bureau et ordonna à un technicien de refaire entièrement son bureau et qu'il avait intérêt à avoir fini avant son retour du ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:45

Edge va voir le GM et il arrive devant se bureau et il décide de toquer
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:39



Armando préparait son show quand il entendit quelqu'un toquer à la porte, il soupira d'exaspération

Encore ? Entrez !

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:44

Edge entra dans le bureau du GM
Salut Armando,je vait te dire pour mon match contre AJ Styles au prochain show.Je voudrait que Wade Barrett soit bannit des rings,car avec lui,il era capable de intervenir a mon match.Tu pourra me faire sa a mon match ???
Edge attend la réponse du GM
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager de WWF Virtual
Armando Estrada


Messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2010

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:55



Armando soupira un long moment et continua a écrire sans même lever les yeux

Ecoute Edge, j'ai d'autres détails importants à régler qui me tiennent relativement à l'écart de tes problèmes. Surtout qu'avec Heath Slater, Sand Ciclons et Mr Johnson à tes côtés, tu ne devrait pas t'en faire pas vrai ? à 4 contre 1 j'espère pour vous que vous ne perdrez pas. Mais si ca peut te rassurer, en cas d'intervention de Barrett, celui-ci aura un match handicap contre The corre la semaine suivant. OK ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/jey
Main Eventer
Main Eventer
Chris Jericho/jey


Messages : 1158
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du catcheur
Catcheur: Edge
Gimmick: Heel
Avertissement:
Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Left_bar_bleue0/5Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 3:06

Edge le regarda avec long sourire à Armando

Ok,sa me vas,j'espere pour lui qui vient pas intervenir a mon match,sinon il aura aucune chance contre nous de nous battre pour prochain match.Bon je vait te laisser et merci pour te demander sa pour moi.

Edge ouvre la porte du bureau de Armando et part du bureau en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Armando Estrada   Bureau d'Armando Estrada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Armando Estrada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anderson défie Estrada !
» Bureau du GM de Virtual
» Bureau du GM de Affliction (Sting)
» le bureau des co-gm : John morrison et Ken Anderson !
» Bureau du commissioner Onoo(pour le moment à titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Backstage WWF :: Bureaux-
Sauter vers: