World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de AJ Lee sur les rings [Promo]

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ AJ Lee ღ
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
ღ AJ Lee ღ


Féminin Gémeaux Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille du catcheur
Catcheur: AJ Lee
Gimmick: Crazy Geek
Avertissement:
Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] Left_bar_bleue0/0Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] Empty
MessageSujet: Retour de AJ Lee sur les rings [Promo]   Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] EmptyVen 12 Juil - 10:51


La salle était comble, la foule était heureuse d'assister à ce spectacle que lui offrait la WWF. La foule exhibait des pancartes faites maison avec leurs catcheurs et divas favoris. Soudain une musique bien connu ce fit entendre. C'était celle de la meilleure diva,de la plus sexy des divas : AJ Lee !! AJ Lee arriva sous le titantron et la foule l'ovationna.Elle arriva en sautillant et monta sur le ring.Elle demanda un micro et se tût quelques instants pour écouter le public et les fans l'acclamer.Puis,elle prit la parole :

Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] Images?q=tbn:ANd9GcSb9MKp86G1-E1TtKJOhj64V5Cl7jLzsgVLjI-ufkMj2Fs2Tvzt

AJ Lee : Merci beaucoup,sa me faait chaud au coeur que vous m'acceuillez comme sa après une si longue absence.C'est un honneur d'être ici ce soir.Toute mon enfance,j'ai rêvée de faire partie de cette superbe fédération et aujourd'hui je me retrouve sur ce ring face à vous.J'ai très mal vécu mon adolescance tout simplement car les filles était jalouse car j'était plus belle qu'elles,que j'était meilleure qu'elle où alors mon petit copain était plus beau que le leur ^^
Mais dorénavant,je n'en est plus rien à faire car maintenant sa m'amuse.J'ai blessée beaucoup de filles trop méchantes avec moi et croyer moi,certaines sont venues s'excuser de m'avoir menée en bateau,mais c'était trop tard.Tout comme lorsque l'on me donne un défi,s'y j'ai vraiment envie de vous frapper,je vient le faire quand vous ne vous y attendez pas.C'est pareil quand on s'invente que j'ai peur de vous ^^ je n'est peur de personne et je n'est besoin de personne pour m'aider.D'après plusieurs personnes,je suis instable psychologiquement et donc le plus normal est de me surnommée la folle,c'est très ingénieux...
Pourquoi me donner une mauvaise image de ce que je suis ? Mais car quand on jalouse quelqu'un on à peur qu'il devienne meilleur que nous ! Mais là,c'est différent,je suis déjà meilleure que toutes les divas de cette fédération.


AJ Lee s'arrête quelques instants le temps de partager son rire sadique ...

Mais pourquoi pas mieux visée la ceinture de championne des divas ? Ce que j'attends c'est un match pour ce titre,je peut vous promettre vous public que j'obtiendrait un match pour cette ceinture,même si je doit travailler comme une folle et blesser d'autres divas aussi bien physiquement que intérieusement...Je pourrait même en blesser pour commencer !

Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] Images?q=tbn:ANd9GcRJX2-Mh__MzehUicxwpDAB_rAjBXCMwbRF-vl3-bFtUirG79TzCg

J'est déjà été bléssée énormement de fois dans ma carrière,mais à chaque fois ma vengeance à été impitoyable.J'est brisée quelques carrière,mais moi je suis toujours là.Toujours plus forte de jours en jours !

Sur ce,AJ Lee pose son micro et repart en backstages en sautillant

Retour de AJ Lee sur les rings [Promo] 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de AJ Lee sur les rings [Promo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour spécial, un retour que tout le monde attendait plus ou moins mais un gros retour!
» stibourne promo
» Promo de A.J.
» Promo Étrange
» Promo de la championne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: