World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The New US Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The New US Champion Left_bar_bleue0/5The New US Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

The New US Champion Empty
MessageSujet: The New US Champion   The New US Champion EmptyLun 31 Jan - 6:45

[youtube][/youtube]

The New US Champion 58fv9I4dkLVbKW7
The New US Champion JEf1tSqP89wlzyI

Et bien oui, vous l'avez devant vous le réel US Champion Hernandez, celui dont votre héro de merde Sting a insulté disant que je n'avais pas le talent pour avoir ce titre. Et bien Sting en tout cas j'ai deux victoires contre toi une en équipe avec Cena et une maintenant pour ce titre. En fait comme je vous l'ai déjà dit je me fou de l'opinion des autres et la seule qui compte est la mienne, alors comme vous m'avez insulté vous aussi je vous dit à tous d'allez vous faire foutre, car vous m'avez huer, crier des noms et tous et voilà je triomphe contre les deux autres. Ce qui va me faire le plus rire c'est Sting qui va arriver et dire en braillant qu'ils a été attaqué par moi et Gabriel en début de combat, mais Wake Up Triple Treat Match, j'ai commencé comme Gabriel par attaqué le plus faible et fini par l'autre faible. C'est terminé et je suis le vainqueur, alors pour les excuses je m'en passe sincèrement, parce que même si tu en cherches sa ne va rien changer, because YOUR CHAMPION IS ME AND HE WILL BE CHAMPION FOR LONG TIME. Je ne suis pas un sans coeur, j'insulte mes adversaires, mais ils le savent qu'ils ont connu un excellent combat, sauf que je suis le meilleur, alors c'est sa le verdict du match. Bien non je niaise sa fait loser de dire que les adversaires ont eu du succès quand ils sont borring pendant un combat. Parlant de Borring il y a les deux membres de The Corre qui croyaient tout avoir, et bien Justin repart bredouille, car c'est moi qui repart avec l'or et Barrett a été ridicule au Royal Rumble Match. Ce qui veut dire qu'il devrait tout de suite réfléchir et y aller pour un titre plus facile à obtenir disons... Le Divas Championship.

Hernandez prit un air de découragement pour ensuite dire...

The New US Champion IkpbNQmnRsl4tV0

Secondo pour le Royal Rumble Match quel lâche ce Mr.Anderson, quand Lashley allait remonter la pente pour battre ce minable de Batista, il l'a pris par la jambe pour le faire perdre. Non, mais pour un ancien GM il n'est pas très brillant ce loser, il mériterait une bonne leçon et ce dès le prochain show. Il y a eu aussi l'élimination de mon grand ami John Cena qui m'a surpris, mais il a bien résisté avec les autres lutteurs. Il y a eu tout de sorte de surprise, mais moi on m'a oublié, j'avais peut-être mon match de US Title, mais je n'ai même pas eu chaud, j'aurais bien mérité cette chance aussi, mais pas grâve je l'aurez la victoire de ce Championship aussi.

Hernandez prit un air réfléchie comme s'il avait une idée...

The New US Champion UAGB9vWipr5fEcS

Revenons à nos moutons, je suggères quelques choses qui feras plaisir à vous tous cher Fans que je déteste et cette chose ce nomme un Come Back, mais un Come Back de quoi me direz-vous. Un indice c'était dans le temps ou tout le monde m'appréciçiait, dans le temps ou je perdais mon temps pour vous. Sauf qu'aujourd'hui il est quand même votre favoris et moi un détesté pour vous. LAX Chain Gang sa vous dit de quoi et bien John Cena amène toi ici pour un combat Tag Team pour le prochain show et j'apprécierais aussi voir Wade Barrett et Justin Gabriel pour un Match The Corre contre LAX Chain Gang. Moi et mon grand ami ici contre ces deux minables qui se croient meilleurs que la meilleur équipe au monde entier. Sur ce je vous rapelle que je suis votre nouveau US Champion et que même si vous me huer je m'en fou totalement. Je ne fini jamais de parler, bien en tout cas, j'espère que Cena aura sa chance pour le WWF Title, car il le mérite et ce n'est pas avec un Royal Rumble que l'on voie qui le mérite.

Un Titantron Se Fit Entendre Par La Suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
The New US Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next US Champion
» AND THE NEW WWF CHAMPION
» And He Still The WWF Champion
» Future Us Champion
» The WWF Champion parle de sa victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: