World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future Us Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Tyler Black • DME
Catcheur
Catcheur
• Tyler Black • DME


Masculin Poissons Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : 68 tkt

Feuille du catcheur
Catcheur: Justin Gabriel
Gimmick: Heel
Avertissement:
Future Us Champion Left_bar_bleue0/5Future Us Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

Future Us Champion Empty
MessageSujet: Future Us Champion   Future Us Champion EmptyDim 23 Jan - 15:48

Future Us Champion Afficherr



Future Us Champion Artifices1Future Us Champion Fanss
Future Us Champion 8gzrgjxcbs6mktn1

» Jim Ross » Hello Ladies and Gentleman.
» Jerry Lawler » Bonsoir à tous les spectateur de la WWF se soire c'est le jour "J" , le jour de First Date le premier PPV de l'année un show qui s'annonce plus qu'exeptionelle !!
» Jim Ross » Et oui une carte plus belle que jamais avec le titre US et le titre de la WWF qui sera en jeu ...
» Jerry Lawler » Et en parlant du titre US acceullions tous de suite l'un des challengeur de Sting se soir !!


» Voix Off » L'annonceuse officiel de Justin Gabriel , Kelly Kelly , monta sur le ring et introduisa Gabriel ...


Future Us Champion Rw2e77

- Ladies and Gentleman -
- From "Le Cap" , South African -
- Weighing 98 pounds -
- The #1 Contender for the US title -
- The South African Sentation -
- Justiiiiiiin Gabrieeeeel -




Future Us Champion 4live-justin.gabriel-2010.4Future Us Champion 4live-justin.gabriel-2010.7
Future Us Champion 4live-justin.gabriel-2010.8

» Justin Gabriel » Salut , pourquoi vous me huez tous ? Pourtant je suis le futur Us Champion et certainement plus tard dans ma carrière le future WWF Champion mes bon on en est pas encord là !! Se soir je vais donc devenir le new Us Champion , se qui veut dire votre roi à tous , le Champions des Etat-Unis !! Oui je vais battre Hernandez et Sting !! Je vais gagner se titre le conserver le temps que je voudrais , le plus grand champion de la WWF que personne n'ai jamais connu !! Je suis le future de cette federations bientôt sans moi elle ne sera plus rien !!!


"Because Nexus is Dead and Justin Gabriel was Born"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Future Us Champion Left_bar_bleue0/5Future Us Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

Future Us Champion Empty
MessageSujet: Re: Future Us Champion   Future Us Champion EmptyDim 23 Jan - 22:26


[youtube][/youtube]


Future Us Champion 58fv9I4dkLVbKW7
Future Us Champion JEf1tSqP89wlzyI

Laisse moi te dire une chose hahahaha, tu me fais bien rire, un lutteur sans talent comme toi US Champion. Quel humoriste tu es, je serai le next Champ et oui c'est la vérité, car pendant ce match je serai le plus opportuniste et le plus talentueux comme dans chaque match. En plus de sa il y a une vieille merde qui nous sert de Champ et il dit que je n'ai rien fait de fort, mais cher US Champion j'ai été WWF Tag Team Champion, qui d'après moi est plus valorisant à avoir quand tu bats des The Rock et Mysterio que de battre des sales losers comme Dolph Ziggler. Tu es le Champion US, mais on enlève ton futur et tu es le moins talentueux des trois dans le combat.

Hué intense de la foule...

Shut your mouth, c'est sa continuez à prendre pour un lutteur qui va dans pas long marcher avec une canne. Il a peut-être été un des grands dans le passé, mais aujourd'hui il n'est absolument rien sauf un US Champion ayant gagné que contre des mauvais lutteurs. Ne vous inquiétez pas sa va changer, car Hernandez est là pour vous faire voir qu'est-ce qu'un real champ. Ensuite après mon règne de US Champion, je vise le titre WWF et personne ne me barrera la route. Je n'ai jamais craint personne et sa n'arrivera jamais non plus surtout pas là avec un vieu fini et un jeune pas d'expérience et non talentueux ayant seulement un finisher qui lui prend 30 sec à faire.

Hernandez regardais d'un regard sombre Justin Gabriel...


Dernière édition par Hernandez (NEW STYLES) le Mer 26 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Future Us Champion Left_bar_bleue0/5Future Us Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

Future Us Champion Empty
MessageSujet: Re: Future Us Champion   Future Us Champion EmptyMar 25 Jan - 20:52

Tien quand on parle du loup le voila ce fameux champion U.S , Mesdames et Messieurs SSttttiiiinnnggg!!!

Future Us Champion Sting_13
Future Us Champion Sting_14

=Sting speech=
=>Vieux papy , oui je suis vieux et ta un problème contre sa ? 56 ans et alors l'âge on s'en fous , tu croit que ses fans sont la pour entendre des truc comme sa , tu dit que tu me battra , tu dit que mes adversaires son minable , Dolph Zigler mais tu n'était pas la le jour ou j'ai gagner ce titre pour la première fois , contre Randy Orton , et toi tu me dit que tu va me battre tes malade ou quoi , tes costaud ses tout !! et rien de plus , tu n'a pas de talent tu n'a eu qu'une carrière en équipe pour le moment , je n'ai peut être pas eu le titre par équipe mais toi tu n'a pas eu le titre U.S n'y tout les autre titre que j'ai eu dans les années 80-90 , de toute façon se titre je finirais bien par le perdre mais pas a First Date , tu sait que toi et Justin vous avez déjà de la chance d'être sur la carte de ce Pay Per View , donc toi tu peut déjà laisser tomber !!

Le public était heureux de revoir cette Légende qu'il n'avait pas vu pour cause d'une absence assez longue pour raison inexpliquer

Sting ce tourna vers Justin

Toi Justin Gabriel le rookie de Matt Hardy , dans la saison 1 de NXT , sache que je ne te connais pas trop , mais tu sait je te le dit hônetement tu mérite ce titre , je te respect pour l'instant car je ne t'ai jamais affronter pour le moment mais sa peut s'aranger on peut se battre au prochain show , j'aimerais bien voir de quoi tu est capable , après pour First Date je te souhaite bonne chance , mais pour notre match pourquoi pas en cage , car on pourrait déjà prévoir l'intervention de certains .


Sting ce tourna furtivement vers Hernandez

Alors quand dit tu , moi j'accepte sans enjeu sans rien , match Steel cage et en plus avec tes maneuvre aériennes tu pourrait nous impressioner , pour l'instant dans cette Fédé je n'ai fait que deux match en cage , un a Hell's Jails et un autre a Virtual contre Dolph Ziggler mais toi et l'autre n'etiez pas encore la , alors pour ce match sa te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Future Us Champion Left_bar_bleue0/5Future Us Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

Future Us Champion Empty
MessageSujet: Re: Future Us Champion   Future Us Champion EmptySam 29 Jan - 1:35

Hernandez repris la parole...

Future Us Champion JEf1tSqP89wlzyI

Pour commencer tu croies que Gabriel mérite plus ce titre que moi, laisse moi rire pendant un moment haha. En passant tu étais en équipe avec Evan Bourne, c'est bizarre parce que dans tout les équipes qu'il y a dans cette fed c'est la votre la plus minable. En passant tu ne me connais pas tant que sa et tu oses me dire que je n'ai pas de talent. Chose sûr je détruit ton idol Justin Gabriel sans problème et ton titre tu parles de Randy Orton, mais il s'en fou totalement de ce titre, alors pourquoi y mettre de l'effort pour le défendre. Je vais avoir ce titre qui n'est pas un titre épatant, mais je dois passer par là pour plus tard combattre pour le grand titre le WWF Championship. Ce que je voie c'est que tu redoutes les faibles comme Justin et essaie de dénigrer les grands comme moi. J'ai fait beaucoup plus ici que ton ti-nami sa c'est assez clair, moi et Cena t'avont démoli pour le titre de Tag Team et nous en sommes à un premier combat individuel contre, même que tu oses dire que je ne mérite pas ce titre quand tu ne me connais pratiquement pas. Je n'ai qu'une chose à dire ferme dont ta grand gueule quand tu es pour dire des conneries de ce genre.

Hernandez se tourna vers Justin Gabriel...

Toi Justin, tu croies que tu mérites d'être là et bien détrompe toi, car la seul chose de bien que tu as fait c'est avec Nexus et Corre et cette chose s'apelle lutter en traître. Je te reviens avant je vais dire à Sting tu croies vraiment qu'un lâche d'un clan comme Nexus vaut le coup wow sérieux quel loser tu es quand on voie sa Sting. Justin maintenant avec les paroles de Sting tu te remontes les bretelles c'est sa une légende qui te dit des compliments et qui se fou de moi sa te rassure. Je vais te demander est-ce vraiment important l'opinion des autres, non on s'en fou, car la seule opinion est celle de soit même et la mienne envers moi c'est la victoire à First Date. Aussi tu as eu l'idée de reconstruire The Corre non, mais c'est sérieux, tu demanderas à Sting il a l'air d'avoir de l'intérêt pour toi et qui s'est à la TNA il appréciait faire le traître avec son ami Kevin Nash.

Hernandez retourna vers Sting...

Je revien à toi Sting, tu veux un Steel Cage Match là ou tu as été battu dans notre match Tag Team et bien vendu. Je n'ai et n'aurai jamais peur de toi et dans un match de cage tu ne risques pas d'amener de tes amis, pour moi ne t'inquiète pas je n'ai rien à foutre de l'aide de gens, car je lutte pour moi même et non pas pour avoir des ti nami. Si le fait que je t'apelle vieux Papi te blesse et bien c'est peut-être que la vérité t'a choqué et j'en suis navrer te d'avoir dit la vérité en face, car il faut être franc tu n'es plus celui du passé qui détruisait tout ce qui bougeait. Un Steel Cage Match je suis d'accord et j'ai hâte de pouvoir l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sting-The scorpion
Main Eventer
Main Eventer
Sting-The scorpion


Masculin Gémeaux Messages : 587
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Sur la plage en dessous un cocotier a la Réunion

Feuille du catcheur
Catcheur: Sting
Gimmick: Face
Avertissement:
Future Us Champion Left_bar_bleue0/5Future Us Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

Future Us Champion Empty
MessageSujet: Re: Future Us Champion   Future Us Champion EmptySam 29 Jan - 14:44

Sting reprit la parole

Future Us Champion Sting_10

=>Non !! c'est la que tu te trompe Hernandez , la vériter ne me vexe pas comme je te l'ai dit j'ai 56 ans et alors !! serieux ses pas le fait de me dire vieux papy qui va me desthabiliser , ok pour le match en cage ?? Parfait , on verra , puis une autre chose avant que je parte , tu dit que tu va avoir le WWF championship alors que tu n'a même pas encore eu ton match pour le U.S tu prévoie , déjà , alors écoute moi je te donne rendez-vous a First Date , dans ce triple threat il n'y aura pas de stipulation , et moi le hardcore sa me connait , même si je ne suis plus celui du passé , le match ne changeras pas , quand j'irais prendre une douche à la fin du match devine ou sera ce titre sur mes épaules , et pour finir tu me dit de fermez ma grande gueule , mais ses toi !! sur ce ring qui gueule le plus fort , tu hurle tout sa pour dire que je suis vieux et alors , vous êtes jeunes moi je suis vieux , ses la vie , et pourtant tu verra tout se que je vais te mettre dans la gueule dimanche , ta vue comment tu en a chier pour te qualifier , a ce match , tu a souffert dans ce triple threat a virtual , donc je suis intervenue , et voila no contest , je me suis presque pénaliser car maintenant je me retrouve contre toi et Justin , et contrairement a ce que tu dit , je n'encourage pas Justin , car j'ai peur de lui , mais tout simplement parce'que le pauvre regarde il vient juste d'arriver dans la fédé et il est déjà dans un match de championnats , faut le booster il n'a pas l'habitude de se retrouver comme sa , dans un match contre deux gars qui sont la depuis longtemps . Donc les mecs je vous donne rendez-vous a First Date , préparez les pensements vous allez en chier !!!!

Sting descendit du ring et repartit dans les vestiaires sous les acclamation du public , et le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Us Champion Empty
MessageSujet: Re: Future Us Champion   Future Us Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Us Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Very Last WWF Champion Come Back
» And He Still The WWF Champion
» Next US Champion
» The New US Champion
» AND THE NEW WWF CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: