World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AND THE NEW WWF CHAMPION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
AND THE NEW WWF CHAMPION Left_bar_bleue0/5AND THE NEW WWF CHAMPION Empty_bar_bleue  (0/5)

AND THE NEW WWF CHAMPION Empty
MessageSujet: AND THE NEW WWF CHAMPION   AND THE NEW WWF CHAMPION EmptyLun 22 Aoû - 16:04



AND THE NEW WWF CHAMPION 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

AND THE NEW WWF CHAMPION 4live-rob.van.dam-03.10.1_2



C'Est Un Rob Van Dam Très Souriant Qui Apparaît Sous Son Titantron... Il Ne Laisse Même Pas Le Temps À L'Annonceur De L'Introduire Qu'Il Met Directement À Parler...




Allez allez, Cut That Fu**Ing Music Right Now... Je vais commencer à parler maintenant et je ne veux pas me faire enterrer par ma musique. Vous savez qui je suis... Je suis votre WWF Champion, Titre que j'ai remporté face à ce con de Rocky. Vous m'avez tous hué lorsque ce No-Name de CM Punk a été détruit par moi lors d'un Show à Virtual, mais à la fin de ce même Show je suis devenu THE NEW WWF CHAMPION et ce titre, je compte bien le garder pendant un sacré moment que ça vous plaise ou pas. Vous voyez, vous me traitez comme de la merde après ce que j'ai fait à ce pauvre CM Punk, mais ce type sans talent n'aurais jamais eu ce FN titre si ça n'aurait pas été de Armando Estrada lors de cette Bataille Royal. Donc dans la tête de tous, vous devriez vous dire que je suis Champ depuis un long moment et que ce que CM Punk a reçu comme leçon était mérité. Vous savez quoi en plus de tout ça, ce connard de CM Punk lors de SummerShow m'a fait perdre mon premier match du Show en intervenant, mais lors du Main Event il a tenté de m'attaqué, mais surprise il a échoué et j'ai gardé ce titre qui me revient. Vous savez, on me juge beaucoup, seulement parce que j'ai changé d'attitude, mais pourquoi ça, regardez moi maintenant j'ai la ceinture la plus importante dans le monde et ce parce que j'ai arrêté de me préoccupé d'une gang de raté en votre genre. (La Foule Commence À Huer RVD) Shut your Fu**Ing Mouth, je suis votre champion, vous me devez tout le respect qu'il ce doit et ce dès maintenant. Je me suis battu comme un fou dans deux foutus combats à SummerShow et c'est comme ça qu'on me remercie WOW vraiment ordinaire. Je suis le Whole FN Show et je resterai toujours THE WHOLE FN SHOW, car je le décide. Vous n'êtes pas content de ce qui se passe à la WWF, mais moi vous savez j'en ai rien à foutre, car tant que j'ai cette ceinture autour de ma taille tout va bien. Je suis le lutteur le plus important de la Fédération, les CM Punk, Ken Anderson ou Rocky peuvent tous allez se cacher, car je suis le meilleur lutteur de ce monde. Aucun de ces lutteurs ne me fait peur et je sais très bien que The Rock est fâcher ou même jaloux de mon talent, mais que voulez-vous soit on l'a ou soit on l'a pas et ce Rocky ne l'a pas. Il devrait arrêter de vivre dans son époque ou tout les lutteurs n'étaient que des pourris qui n'était apprécié par la foule que parce qu'ils avaient du Charisme. (La Foule Commence À Crier You Suck You Suck You Suck) Je vais être franc avec vous tous, mais le temps des lutteurs sans talent des années 90 est passé et aujourd'hui nous nous retrouvons avec des lutteurs avec un peu plus de mouvement impressionnant, surtout lorsque qu'on regarde The Whole FN Show. Je n'ai rien contre vous Mankind, Ric Flair, Bret Hart, mais dans votre temps rien ne m'impressionnait et lorsque je regarde mes combats après chaque show, j'en suis trop, mais vraiment trop impressionner de voir comment je suis une classe à part des autres lutteurs. Non, mais regardez tout ça Triple H pas là, CM Punk Out grâce à moi, Ken Anderson au prise avec Kane, tout mes réels adversaires sont soit OUT ou en rivalité avec quelqu'un, alors de ce coup je me ramasse avec votre pute de service THE PEOPLE CHAMP ROCKY. Croyez-vous que tout ça me plait de perdre mon temps à lutter contre un lutteur fini comme il est NON, mais vraiment NON.
AND THE NEW WWF CHAMPION K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63

Rob Van Dam Fait Soudainement Une Pause Pour Prendre Le Temps D'Écouter La Foule Le Huer Et Monte Maintenant Sur Le Ring... Il Se Met Donc À Sourire, Pour Ensuite Narguer La Foule Avec Son Taunt Rob-Van-Dam... RVD Reprend Ensuite Le Micro Pour Se Remettre À Parler Toujours Sous Les Hués De La Foule...



OMG, je n'ai qu'un mot à vous dire et c'est ''Décourageant''... Je voie que des cons dans cette foule, car vous n'êtes même pas capable de reconnaître ce que c'est le véritable talent. Vous voulez le voir ce cher Rocky, je vais l'appeler pour venir sur ce ring tantôt vous pourrez lui lècher les bottes par la suite. Non mais sérieusement, je me rend compte d'une chose et c'est qu'on met seulement de l'importance aux lutteurs qui sont les favoris de la foule et ça c'est très choquant. Vous voulez savoir aussi ce qui me fâche, c'est de voir un titre autant minable que le European Title avoir autant d'importance pour vous les Fans. Vous savez tous que ce titre ne vaut pas du tout ce que moi j'ai le WWF Championship. On a vu plusieurs lutteurs lors du PPV SummerShow combattre pour ce titre, mais je vais être franc, tout comme le US Title je le détruirais avec une massue, car ce titre ne mérite même pas d'y être. Maintenant pour ce qui est de l'histoire avec Heath Slater qui attaque Edge, je vais être franc avec vous, tout était prévu d'avance. J'ai convoqué Slater et je lui aie dit, si vous perdez ce titre, je t'ordonne d'attaquer Edge pour qu'on ne puisse pas le revoir pour un bon bout. Edge prennait trop de place dans ce clan et il se croyait au-dessus de tout le monde, mais voilà monsieur YOUR OUT. Nous avons maintenant THE LEGEND KILLER parmis nous, lui au moins sera à la hauteur des attentes de Corre. S'il le faut il est même prêt à tout pour que je garde mon WWF Title, mais comme vous le savez tous ce titre je l'ai pour un long moment et ça c'est la vérité. Je vous met également au courant que la machine de destruction Ezekiel Jackson est également dans les rang de Corre et ce type je le voie très bien déclasser ce minable de Black Wolf Maiken pour avoir le European Title. Si Jackson obtient cette ceinture, au moins la ceinture aura pour gagnant autre qu'un débutant de la TNT. Non mais Let's Go Guy Maiken C'mon un débutant et personne n'est capable de le battre. On a maintenant apporté du renfort pour avoir tout les titres dans ce groupe The Corre qui auront prochainement le European Title et le WWF Tag Team Title... Nous règnerons tous sur la WWF que vous le vouliez ou non haha.

AND THE NEW WWF CHAMPION K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Soudain Rob Van Dam Sort Du Ring Et Va Chercher Une Chaise, Mais Pourquoi Ça... Il Semble Être Faché, Peut-Être À Cause Du Prochain Match Qu'Il Aura Dans Un No-DQ Match, Nous Le Saurons À L'Instant...



Tu voies Rocky cette chaise, je m'en servirai lors du prochain combat que nous aurons au prochain virtual. Je vais même l'emporter avec moi, et je vais l'avoir en main directement en partant. Je sais que plusieurs me déteste et le GM le sait, alors il a décidé de me mettre dans un No-DQ, car ça fait son plaisir. Armando Estrada contrôle cette Fédération comme bon lui semble et des lutteurs comme moi sont en danger avant même le combat. Vous savez pourquoi, je ne sais pas peut-être que quelqu'un va arriver par la foule CM Punk, John Cena, Delirious, Alex Shelley, Sting ou encore The Rock. Je suis toujours sur mes gardes, car plusieurs lutteurs envies mon talent, mais c'est dommage de réagir de la sorte, sachant que je suis le plus doué ici. Vous savez quoi j'en suis très fier, je dois avoir le record de celui qui blesse le plus de lutteur ici, j'en ai déjà 3 CM Punk, Delirious et John Cena, mais Cena est revenu parmis nous et il croie pouvoir avoir mon titre haha n'importe quoi. Pour commencer qu'il arrête d'être au stade des Mid Card et qu'il commence à nous démontrer un peu plus de talent. Pour ce qui est du cas de John Cena, nous avons déjà Randy Orton qui risque de s'occuper de son cas, alors je n'ai aucune crainte à avoir de lui. Je sais je dérappe un peu, car au lieu de parler de ce loser de John Cena je devrais parler de votre favori The Rock, mais je trouvais important de parler d'un personnage que j'ai détruit. Maintenant vous allez être content j'embarque dans le sujet The Rock... Vous le savez tous nous aurons un No-DQ match au prochain Virtual et je compte le remporter évidemment, mais je voudrais savoir également s'il est assez courageux pour me confronter en face à face avant le combat Right Here Right Now, je n'ai peur de personne et j'affronte mes adversaires en face, contraîrement à d'autre. Allez monsieur le People Champ je t'attend ici sur ce ring, je veux entendre ce que tu as à dire, car tu m'as semblés en colère lors du dernier show et je veux savoir pourquoi est-ce parce que tu te rends compte que tu ne m'enlèveras jamais ce titre, ou parce que tu sais maintenant que tu n'as pas ce qu'il faut pour lutter ici.


Rob Van Dam Avait Tout Dit Ce Qu'Il Avait À Dire Et La Foule Scandait Le Nom De Rocky... RVD Attendait Maintenant Son Prochain Adversaire Sur Le Ring Et Soudain...



Dernière édition par Rob Van Dam le Sam 3 Sep - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
European Champion
European Champion
Arsene


Masculin Sagittaire Messages : 2522
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Burkina Faso

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
AND THE NEW WWF CHAMPION Left_bar_bleue0/0AND THE NEW WWF CHAMPION Empty_bar_bleue  (0/0)

AND THE NEW WWF CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: AND THE NEW WWF CHAMPION   AND THE NEW WWF CHAMPION EmptyDim 4 Sep - 12:16





IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


ET VOICI LE TAUREAU DE VIRTUAL…

AND THE NEW WWF CHAMPION 1001220757271724691


Mesdames et Messieurs, j’ai le très grand plaisir d'introduire ce soir un des meilleurs catcheurs que le monde nous a donnez.5 Fois champion du monde de la WWF,5 Fois World Tag Team Champion avec 1.98 mètres sur 118 kg ,il nous vient de l'Etat de la Floride a Miami, Voici le Brahma Bull de Virtual....................................................The Rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!


AND THE NEW WWF CHAMPION 100227062700935634
AND THE NEW WWF CHAMPION 100227062724611554


The Brahma Bull,The People’s Champion,The Rock apparait sous le titantron

AND THE NEW WWF CHAMPION 100227062748114765

The Rock attend un peu, le temps que le public français se calme. Il tourne dans le ring et ignore dans un premier d’abord RVD, préférant s’adresser d’abord a SON public.



AND THE NEW WWF CHAMPION 100227062850349429






Finally……FINALLY !!!!FINALLY…THE ROCK IS COME BACK TO PARIS !!!!


The Rock vous l’avoue, j’aurais préférer plutôt dire « finnaly the rock is come back champion » mais par la force des choses The Rock n’est pas champion ce soir. The Rock est vraiment triste car il n’a pas réussit a 100 pour cent son retour en PPV. Et pour vous faire un petit résumé de Summershow on peut notez que pourtant tout avait bien débuté avec le premier match…I Bring It And I Win !The Rock avait préparer depuis des mois le match qu’il voulais avoir a Summershow et quand le moment est arrivé The Rock a montrer ce qu’il valait et est devenu le WWF Champion. Seulement premier problème :les mauvaises langues !Certains jabronis se sont mis toute suite a polémiquer sur la fin de ce match.(Il regarde RVD un court instant avant de continuer) .Certes j’avoue que l’intervention de CM punk m’a plus ou moins aidé mais vous savez tous (il parle toujours au public) que même si ce jabroni de Punk n’était pas intervenu j’allais ressortir vainqueur du match car je suis fait pour !C’est ce que j’ai dit a tous ceux qui m’ont traité d’opportuniste. Alors j’ai pris fierté ce titre que je venais de remporter et je suis allé rejoindre mes potes en backstages,Bobby Lashley,Ultimo Dragon et autres et ensemble on a fêtez cela comme il se doit !..Je n’avais plus qu’une idée en tête : venir ici ce soir avec ce que je vous avais promis :le WWF Title !C’était sans comptez le fait que toi RVD (il se retourne vers RVD) n’avait pas digéré sa défaite et s’est pointé sur le ring pour me surprendre en décidant d’utiliser ta clause de rematch sur le champ .C’est cynique de ta part car tu sait ce que tout nouveau champion fait :FETEZ !!!Oui après ma victoire je me suis laissé allez dans mes délires et au moment ou tu te pointais sur le ring devant Ultimo pour exiger un rematch moi j’étais dans ma loge en train de me faire une teuf mortelle avec babygirl ! Alors si selon toi,RVD je devrait avoir honte pour avoir réussit a te battre avec une intervention extérieure,toi aussi tu devrait avoir honte pour avoir défiez un homme qui venait tout juste de videz des verres de champagnes. Je ne me cherche pas pour autant des excuses !J’avais pas prévu avoir un second match et c’est mon erreur. Je me suis laissé allé c’est mon erreur. !J’ai perdu et je l’accepte !.Mais ce que je refuse d’accepter c’est le fait que tu oses affirmer que tu es le meilleur catcheur de la fédération….que tu es meilleur que l’homme le plus électrifiant de tous les sports confondus The ROOOOOOOOOOOOCK !!!Comment une vermine comme toi peut il prétendre cela ??En comparant nos palmarès ??Non même pas car il n’y a pas lieu. J’ai obtenu plus de titres que toi ici.Les titres mondiaux,,Le Tag Team Championship sont tous passés a mes épaules au moins QUATRE fois chacun. Toi c’est juste il y a quelques semaines que tu es arrivé a rendre moins léger ton palmarès en remportant ce titre !Alors sur quoi te base tu alors pour dire que u es meilleur que moi ??Ah oui The Rock voit :parce que tu es arrivé a me battre dans un ladder match a summershow !Je suis sincèrement désolé de t’apprendre que dans ce business tout le monde peut par différents moyens battre au moins une fois d’excellents catcheurs mais cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont meilleurs .Prend l’exemple de ce débutant de TNT,Maiken dont tu parlais toute suite. Depuis qu’il est arrivé Alex Shelley n’a pas encore réussit a le battre directement et pourtant je suis presque sur qu’Alex est un meilleur performeur que lui sur un ring. D’ailleurs si on regarde de plus près tu n’est pas si différents de ce Maiken !Vous deux vous etes tous venus de nulle part alors qu’on vous attendait pas,vous vous etes incruster dans la course pour un titre et vous vous prenez tous la tete pour zvoir battu un gars. C’est pitoyable de voir que tu es seulement la version blanche,plus agée et plus con de Maiken !Dans toute cette histoire ce qui me peine le plus c’est le fait que tu oses traiter le US et European champion de la sorte !The Rock dit que dans cette industrie la valeur d’un titre ne dépend pas de son nom –WWF,WHC,US,Intercontinnetal,Hardcore ou European- mais plutôt de la valeur du champion !Actuellement Alex et Sting sont en train de redorer le blason des titres en équipes alors que toi tu rabaisse la valeur du WWF !Dans cette lancée,bientôt,les Tag Team Championship seront plus considéré que le WWF Title et si il y’a quelqu’un dans le roster pour éviter cela c’est bien le people champion The Rock !Alorts prépare toi bien car le plus grand botteur de c*l de jabroni est sur ta route et…il…n’…a……plus d’échappatoire !



Le public se mit scander :Roock !Rocky !!The Rock patienta un moment et reprit la parole



AND THE NEW WWF CHAMPION 100227062910296091

Rov Van Dam, tu crois que tu impressionnes The Rock ??Tu te pointes sur le ring et nous cite la liste des gars que tu as envoyé a l’hôpital. Que crois-tu ??Que cela intimide le Rock ??ahahaha !!Tu es de plus en drôle ! Rappelle moi quand tu seras a la retraire pour que je te fasse engager a Hollywood pour jouer le rôle de Rantanplan le chien…si tu arrives a nous a démontrer que tu n’est pas plus con que ce chien bien sur….But it does’nt matter for the moment !Ce qui compte pour l’instant c’est TOI VS MOI dans un NO DQ cette semaine a virtual et crois moi je vais te faire subir que tu n’as jamais eu a subir durant toute ta carrière !Ce que tu as subit pendant ta période « ECW » n’est rien comparé a ce que je réserve pour toi !I will bring it and i ll win !Je vaincrai d’abord pour prouver a tout le monde qui tu es vraiment !The Rock te battra encore pour récupérer ce titre et enfin The Rock te battra encore et encore pour le plus grand plaisir de tous ces gens ici présents et des millions qui nous regardent a la TV et sans qui,toi tu ne serais pas la bas ce soir !Je te battrai pour donner le plaisir a ces gens que tu te traites de gang de ratés et qui pourtant contribue fortement au remplissage de ton compte bancaire via ton salaire !RVD,le jour tu as décidé de te mettre a travers de The Rock a été le jour ou tu as appelé l’ange de la mort pour te sacrifier.Là je sens l’air et ca pue la crainte,la defaite de ton coté !,Trèves de commentaires…tu m’as demandé pour un face to face et je suis là !Que veux tu RVD ??




The Rock s’apprcohe de RVD et se colle pour le porvoquer







Revenir en haut Aller en bas
 
AND THE NEW WWF CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next US Champion
» The New US Champion
» And He Still The WWF Champion
» The Very Last WWF Champion Come Back
» Future Us Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: