World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Next US Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Next US Champion Left_bar_bleue0/5Next US Champion Empty_bar_bleue  (0/5)

Next US Champion Empty
MessageSujet: Next US Champion   Next US Champion EmptyMar 18 Jan - 4:40



Next US Champion 58fv9I4dkLVbKW7
Next US Champion JEf1tSqP89wlzyI

Gang de minable me huer moi Hernandez, en passant les clowns votre Sting est intervenue comme un idiot dans notre match pendant que j'allais gagner le combat. Sting Sting Sting comme je l'ai souvent appelé Pépé est un vieu fini et je ne peux pas comprendre pourquoi il est champion. J'ai été Tag Team Champion et nous étions la meilleur équipe ici et moi j'ai vraiment du mérite, je suis la révélation de cette fed. Vous avez tous cru que je ne ferais pas grand chose et bien vous vous êtes trompé et en plus après ce titre j'y vais pour le WWF Championship pour avoir eu tous le titre sauf celui des femmes il est réservé à Justin Gabriel celui-là. Pour résumé je suis Hernandez et personne ne pourra le remplacer, car personne ne m'arrivera à la taille.

La foule hue Hernandez et lui crie Shut Up

Eille fermez vos gueule ma gang de jambon, je vous aie donné à tous les fois d'excellent combat, alors vénéré moi. À First Date vous allez changer d'idée quand l'annonceur va dire Your Winner of the Match and New US Champion Henandezzzzzzzzz. Sa sonne déjà bien et puis ce règne sera très long je vous le dis, je suis seul, alors pas d'erreur d'un partner seulement ma force. Sur ce je vous laisse bande d'incapable on se revoie au prochain show.

Hernandez quitta le ring...
Revenir en haut Aller en bas
 
Next US Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AND THE NEW WWF CHAMPION
» And He Still The WWF Champion
» The New US Champion
» The Very Last WWF Champion Come Back
» Future Us Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: