World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raven s'adresse au Stinger

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven s'adresse au Stinger Left_bar_bleue0/5Raven s'adresse au Stinger Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven s'adresse au Stinger Empty
MessageSujet: Raven s'adresse au Stinger   Raven s'adresse au Stinger EmptyJeu 12 Juil - 20:09

Nous retrouvons Raven , assis sur le ring , il arbore le titre qu'il a gagné lors du dernier show... Il demande ensuite son micro.

Spoiler:



Comme vous pouvez le voir , mesdames et messieurs , la WWF à un nouveau champion , finalement , en voila un qui sera à la hauteur de vos attentes.... Plusieurs critiques sur le net ont attirés mon attention , notament sur la manière dont je suis devenu champion poid lourd. Sachez qu'a cette époque , la WWF était en pleine crise , ils ont fais ce qu'ils avaient à faire et j'ai été nommé la champion du monde poid lour , pas John qui ne s'est même pas présenter , ni Sting qui lui a fait une série de no show. Pourtant vous continuez à le soutenir , vous continuez à me blamer. Parce qu'au dernier show , lors du four way dance , je l'aurais pris par suprise , que je n'étais pas capable de le battre .....

Sache Sting que depuis ma victoire , j'ai eu l'impression de renaître de mes cendres ,.. J'ai enfin retrouver le chemin vers les hautes spheres et la vie de champion. Je n'ai jamais voulu de cette vie , je n'ai jamais voulu être traqué par tout les coulisses , je n'ai pas honte de dire que je serais le plus grand champion de cette fédération. J'en suis tellement exciter que j'en perd mes mots. Sachez pauvre public , que l'ère de Raven a commencé. Et pour ce faire , je vais commencer en frappant un grand coup car voyais vous , depuis le premier jour , depuis mon arrivée ici , il y a deux adversaires que je me devais de battre , je parle bien de Triple H et de Sting. Ce dernier n'a jamais dans le passer succomber à mon finisher. Je n'ai encore jamais pu défaire le Stinger du moin jusque là. Je sais que tu as de la haine envers le résultat , mais je suis le champion et tu ne pourras rien y faire . J'ai domestiquer la douleur , je ne crains pas la souffrance , qu'en est il de toi ? Car maintenant que j'ai le titre , cette petite fédération , la WWF Virtual va devenir mon terrain de jeu , mon territoire et toi Sting tu es une menace pour ce territoire et en bon samaritain , je me dois de purifier les lieux de ta présences , tu es une légende et les légendes servent à être remémorer via leurs passé glorieux , pas en tant que débris . Vois tu Sting tu as dépasser et cela depuis plusieurs année un niveau correct. Maintenant que Cripple H est hors jeu , cela va se jouer entre toi et moi . The Crow against The Raven , le héro contre le anti héro , monsieur wcw , monsieur old school contre monsieur ecw , monsieur hardcore. Vas tu te risquer de venir ici , vas tu te risquer à donner à ces fans de l'espoir ? Il n'y a aucun espoir , je suis celui qui orchestre ce show , vous pouvez oubliez , Ultimo ou Onoo , je suis le seul maître à bord. Le temps ou le gentil héro bottait les fesses du méchant moustachu qui n'avait rien d'autres à faire que de voler des friandises aux enfants de l'audiance. Sting , tu as le Scorpion Deathdrop , j'ai l'evenflow : un courte virée , un mauvais atterissage , ce finisher aussi connu sous le nom de ddt, je suis si bon que ce finisher est ancrée par mon esence même. La rapidité du geste n'aura pour effet que d'augmenter l'impact. Sache que malgrès le peu de respect que j'ai pour toi , je me ferais un plaisir de te voir souffrir , je me ferais un plaisir de t'envoyer chez Cripple H !

Je vais éclater ton crane sur ce ring ou Dieu seul sait le nombre d'athlète ont foulé avant nous , pour divertir les gens , pour subsister à leurs besoin , donner le maximum d'eux même pour ces fans , pour un peu de considération... Les fans seront là , évidemment , le Stinger va abattre sa divine vengence sur Raven et ainsi devenir pour la première fois de ta carrière , champion undisputé de ta carrirère n'est ce pas ? C'est bien ce que je pensais , le public est derrière toi , malheureusement , tu ne te bas pas contre Hogan , je n'ai aucun soucis avec mon dos qui puisse me ralentir dasn mes mouvements ou pourrait me restraindre. Tu es peut etre une Icone mais moi je suis l'Icone du catch à l'extreme. J'ai souffert pendant 3 ans ! 3 ans dans cette ville ou le barbelé fais loi. Je suis ensuite arrivé à la WCW. Ou je n'ai jamais pu avoir l'exposition , le parcour que j'aurais du avoir et je suis parti , mais cela est trop tard . Vous avez gacher 2 ans de mon existence vous autres , vieux loups du haut de carte , égomaniaques. Je me fiche de Vampiro ou de Goldberg. je te hais , je te hais , toi et tout tes fans qui restent fermée à la vérité. Huer moi , autant que vous le voulez , cela ne changera rien , sur le fait que je reste l'unique Undisputed Champion , Sting , un nouveau chapitre vient de commencer à la WWF , une battaille qui risque de prendre des proportions énorme risque de se développer. Une battaille qui risque de déboucher sur ta perte , car Sting. Je serais ton démon , tu penses avoir battu tout le monde dasn ce business , masi il n'en est rien , car tu ne m'as jamais battu selon mes règles , selon mon éthique. Et avec ce nouveau règne est instaurer ma loi : the Raven's rulz: Première règle , il n'y a pas de discalification , seconde règle: ressent l'Evenflow. Je ne vais pas profiter de ta douleur ou m'appitoyer mais je festoirais dessus. Sting en faisant face à moi tu as signer ton arret de mort. Dans la vie , il y a des choix , quelques fois , c'est à nous de le faire , dans d'autres cas c'est aux autres de le faire dans d'autres il n'y en a aucun. Ici , le choix à déjà été fait , je suis maitre de ton destin et non l'inverse , tu penses être le prédateur , mais c'est toi la proie. Et moi Raven , je me nourrirais dans tes entrailles , Crow , Stinger ou quelque soit ton surnom , ton destin est déjà tracé: So it is written so it shall come to pas..... Quote The Raven Nevermore.


Raven se leva ensuite pour faire sa pose de crucifié et se dirigea vers les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven s'adresse au Stinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven défie HHH
» Raven vs Ezekiel Jackson
» Raven à une petite annonce à faire à la WWF
» Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: