World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raven à une petite annonce à faire à la WWF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven à une petite annonce à faire à la WWF Left_bar_bleue0/5Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF EmptySam 28 Avr - 18:48

Raven ouvre le show, il est déjà sur le ring avec une ceinture autour de sa taille qui a étrangement le même design que l'ancienne ceinture de la ecw

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Ecw001

Raven posa la ceinture sur le sol avant de faire sa pose de "crucifié" et part s'adosser contre un coin du ring et demande le micro de l'annonceuse.

Bonsoir à tous et à toutes, comme vous avez pu le constater , Hunter à fait un no-show..... On peut donc se dire que c'est bon la companie et foutue , que c'est imposssible pour une fédération en Europe de s'imposer mondialement en recrutant des star mondialement connu mais qui sont trop capricieuses et qui n'ont même pas pris le soin de se présenter dans ce show. Haha laisser moi rire , un show fondé par un japonais qui met en avant des lutteurs d'outre atlantique pour lutter en Europe.... Quelle ironie du sort , comme certains le savant je suis de ceux qui le 28 avril ont participé à l'extreme réunion , show orgnisé par Shane Douglas pour fonder sa companie , cela ne m'a pas empecher de venir ici ce soir en ce lundi 30 avril pour délivrer cette promo. J'ai personnelement trouver le comportement d'Hunter la semaine dernière inacceptable , vous voyez etre du genre à booster ceux en coulisse pour ce bouger et ne pas laisser la fédération mourir mais qui au jour J ne bouge même pas le petite doigt.....

La foule même si elle n'était pas d'accord avec l'étique de Raven était d'accord et le faisait entendre avec une vague d'"Hunter suxx" Raven ne pu s'empecher de laisser échapper un rictus en entendant ces français insulter en anglais Hunter , puis raffermi son expression faciale avant de continuer.

Je suis en effet de votre avis , avec un acte aussi bas , j'ai perdu tout respect pour Hunter et Sting et après qvoir délivrer ma dernière promo , je suis reparti dans l'arrière scène pour signer quelques autographes pour les membres du " Raven Flock" et j'ai démenter des lutteurs locaux qui malgrès leurs statut sont au moin venu et on pu vous fournir un minimum de spectacle , mais cela n'explique toujour pas ceci

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Ecwhw

Peu après avoir démonter "Flavien l'enclume du nord" , sans doute un "Flesh Gordon's Guy" , j'ai essayer de contacter la direction , essayer et bien le mot , je suis donc tomber sur la secrétaire , de la secrétaire de monsieur Asaï qui lui était injoinable , plusieurs actionaires se sont désistés mettant ainsi cette fédération dans une situation délicate , nous n'avons plus de contrat avec la chaine locale , il a fallu donc agir , j'ai du contacter un gars du CEO pour mettre les choses en clair , suite à la grande débacle de la dernière fois ils ont trouvé bon de me donner ce titre, titre que j'ai évidemment changer pour mon reigne . Vous avez donc devant vous mesdame et messieur , le seul et unique WWF World Heavyweight champion. Sting peut garder son titre , j'en ai pas besoin . Quoi qu'il en soit après avoir récupéré ce titre . J'ai reçu un message venant de la secrétaire , de la secrétaire d'Asaï qui m'a fait part de la situation chaotique qu'il y a en coulisse. La WWF va couler , mais cependant il reste un espoir , un groupe de lutteurs se sont regroupés pour "redonner vie" à cette fédération et j'était donc convier pour promouvoir ce titre et blablater dessus afin de lui donner plus de prestige qu'il n'en a... Encore meurtri par mon match par Pitbull , samedi dernier , je me suis poser. Est ce que cela vallait vraiment la peine de faire ce voyage pour une promo et démonter du jobbeur ? Vraiment ? Dés le 10 avril j'avais ouvertement annoncer dans le réseau indie que j'étais libre et j'ai reçu plusieurs appels : J'ai reçu un appel de la NJPW , de la Chikara et évidement de Shane qui m' proposer une place dans sa fédération... Or avec cet appel reçu ce samedi soir m'a laisser des plus perplexe... Devais-je revenir ici ? Ou tourner la page sur l'Europe ? J'ai refusé et préféré débuter des négotiations avec les dirigeants de Simucatch qui sont en train de préparer Mayhem , un PPV qui semble valloir le détour , je ne l'ai pas encore regarder , je n'ai pas eu le temps. Quoi qu'il en soit , je suis revenu , mesdames et monsieur avec ce titre qui vous est si chere.
Le public qui en majorité avait tout compri, commença à l'applaudir. Attendez je n'ai pas fini , je suis maintenant devant vous pour lancer un dilemne au coulisses et à la direction , je n'appartiens à personne ,et n'ai aucun compte à rendre , je ne vous dois rien , mais vous me devez quelque chose , vous me devez mes apparitions alors qu'aucun ne venait se jetter dans le bain pour faire vivre cette fédération, pour lui insuffler de la vie , j'étais celui qui a été là lors du dernier show télévisé du 23 janvier 2012 pour encadrer la production alors que cela n'était aucunement mon job , j'ai certes répondu à cette secrétaire pour lui confirmer mon arrivé pour ce show mais ce sera peut être le dernier...Un brouaha le coupa , il attendit quelque seconde pour que les bruits s'estampent et ainsi reprendre. Il est bien beau de se booster en coulisse pour crier par dessus les toits qu'il faut aider cette fédération à revivre mais ce n'est pas en restant derrière que l'on va faire avancer les choses.

" Vallez vous vraiment votre réputation de fédération européene N°1 ? C'est à vous de me le montrer à moi et aux autres qui hésitent à faire le grand saut. So it written so it shall come to pass. Quote the raven.... Nevermore " Vous vous souvenez de ces mots ? Ce sont les derniers mots que j'ai prononcer lorsque j'ai fait ma première apparition dans un house show du 31 décembre... J'étais vraiment intérésser par cet endroit , je connaissais la réputation sérieuse qu'avait Ultimo Dragon rien qu'en voyant le niveau de ces élèves , mais ce ring sur lequel je discute reflète bien l'état de cette fédération , la toile n'a même pas était changer j'aperçois encore des traces provenant de mon dernier combat... Je pense que malgrès mon statut , cette fédération ne peut pas tourner autour d'une seule personne qui passe son temp à battre des "stars" locales. C'est pourquoi je demande à ceux qui sont en coulisses de se ramener devant ce petit public qui a payer pour se montrer et faire un impact. Pour moi cette fédération ne m'a apporter que déception , voila pourquoi Matt Hardy n'est jamais revenu à plein temp ici malgrès toute l'éloge qu'il m'a fait de cet endroit , de l'ambiemce dans les coulisses et du public qui même si il est en majorité français mérite tout de même un minimum de respect... J'en ai marre de cette situation , tout comme ce public d'ailleur. Cette fédération européenne à un partenariat avec plusieurs fédérations américaines , une nottament pourrais de nouveau être mon foyer , oui pour ceux qui ne le savaient pas encore , avant de faire le grand saut j'ai été lutteur dans une fédération de plus grande envergure que celle ci qui se nomme Simucatch , je suis parti de cette fédération après avoir perdu face à la nouvelle vague de jeunesse , ou j'ai affronter Justin Gabriel et Jeff Hardy pour le titre Harcore , ce match qui a représenter un clash de générations tout comme un Rock-Hogan ou Funk-Raven à vu Jeff hardy en sortir vaincqueur en faisant le tomber sur Gabriel.... Oui ce n'était qu'un triple threat non un 3 way dance donc il n'y a pas eu de système éliminatoire. Jeff Hardy et le titre ne sont plus vraiment d'actualité mais je sais qu'au moin , là bas j'aurais de la VRAI concurence . Le public le coupa avec une vague de huées.

Même si le titre Harcore n'est plus d'actualité , je sais que la bas moi , Raven je pourrais m'épanouir. J'avais négotier avec la direction pour revenir après le 28 mars pour rentrer pour une courte durée dans le roster mais la situation critique de VOTRE fédération m'a fais changer mes plans et j'ai du me focaliser sur vous car mon emploi du temp n'était pas assez léger pour pouvoir lutter à la fois en Europe et aux Etats-Unis ... Donc si personne ne vient me donner une raison pour continuer ici alors vous pourrez sans doute vous attendre à voir votre ceinture atterir dans la poubelle dés mon arrivé là bas ou au mieux à rester autour de ma taille . Et vous savez le meilleur? Vous ne pourrez rien y faire car je serais intouchable... Hahahaha....Qu'il y a t'il de mieux pour faire son retour que d'aporter avec soi l'or de la companie européenne N°1 ? Vous me direz cela serait un bon prétexte pour créer un autre titre secondaire nommé SMC European title... Cela sonne assez bien non ? Vous autres en coulisses , je pense que vous avez compris le message ? Si il n'y a aucune réponse , attendez vous à voir votre titre s'éloigner de votre portée , vous aurez toujour comme pris de consolation l'autre titre de la WWF... Quote the Raven Never..... Non attendez , je vais donner une dernière chance au roster de la WWF à me répondre , si il n'y a aucune réponse , je pourrais clore ma promo sous un "Quote the raven Nevermore" et là vous pourrer effet considérer ces dernières paroles comme ceux de mon départ et en effet Raven ne remettra sans doute...Plus Jamais les pied ici...



hg:il est évident que je fais parler mon personnage et que j'essai de retranscrire la situation actuelle de ce forum via le kayfabe , même si je trouverais cool de faire un cross over entre ces deux forums en arborant le titre là bas , il est évident que ce que je dis sur "les coulisses" ou sur HHH et sting n'est pas ce que je pense mais ce que penserais mon perso et le public . Je me permet de préciser cela au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven à une petite annonce à faire à la WWF Left_bar_bleue0/5Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Re: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF EmptyDim 29 Avr - 14:57

So it is written , so it shall come to pass....Quote The Raven Nevermore.....
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Raven à une petite annonce à faire à la WWF Left_bar_bleue0/5Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Re: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF EmptyLun 14 Mai - 16:29

Spoiler:
Alors que le dernier Virtual vient de se terminer nous voilà dans une nouvelle salle pour un nouveau show de WWF Virtual, un son de cloche se fait alors entendre, suivis par une musique rock. Des feux d’artifices explosent alors éclairant légèrement la salle mais pas suffisamment pour dévoiler l’identité du mystérieux arrivant. La musique continue, tous les fans ne font pas un bruit et attendent avec impatience de voir qui se cache derrière cette mystérieuse musique. Le titantron se lance pour laisser apparaitre une montagne sombre plongée dans la pénombre, le clair de lune éclaire difficilement une branche d’arbre qui produit des ombres inquiétantes. Après un plan large de la caméra, cette dernière suit désormais la rampe d’accès au coulisse et se place sous le titantron. Un cercle d’étranges personnes munies de boucliers et formés, l’identité du catcheur est bien protégée. Le cercle avance pas à pas, il est imposant et oblige la caméra à reculer, les lumières s’éteignent et n’en formes plus qu’une. Soudain le cercle se disperse et laisse apparaitre une silhouette imposante éclairée par la lumière qui fait quelques flashs. On croit apercevoir une tête de mort sous la couronne que porte ce personnage. Les hommes aux boucliers se sont écartés et laisse le passage à leur maître, désormais toutes les lumières sont éteintes et le son de cloche retentit à nouveau, l’heure du jugement approche. La salle est plongée dans le noir, il ni a plus de musique et tout le monde cherche encore à découvrir qui vient de faire son entrée. Quelques secondes passent lorsque la salle devient verte accompagnée d’une musique plus connu cette fois. Le visage du mystérieux personnage est enfin dévoilé, on croit voir la figure de… Serais ce bien lui ? IT’S TIME TO PLAY THE GAME, oui c’est bien lui, on ne peut plus en douter après ces quelques paroles, il est bel et bien la, from Greenwich Conecticut, he is THE WWF Champion, THE GAME, TRIPLE H. Ce dernier crache l’eau qu’il a dans sa bouche et s’avance désormais sur la rampe bouteille d’eau en main comme à son habitude. Il arbore ça ceinture autour de sa taille. Aucune émotion n’apparait sur son visage, seul la concentration et la détermination sont apparentes. Il boit une gorgée d’eau avant de jeter sa bouteille et de grimper sur le tablier du ring. Il lève ses bras et se prépare, la musique continue jusqu’au moment ou il se met dans les cordes, hurle et crache toute l’eau qu’il venait de boire. HHH regarde tous les fans présents dans la salle, passe sous la troisième corde et, il fait ses taunts habituels et aperçois un fan qui se prosterne à lui en signe de respect. HHH marche maintenant au centre du ring toujours en regardant le monde présent, présent sur le ring. Un technicien de la WWF lui apporte un micro qu’il saisit, il ne parle pas tous de suite ce qui permet aux fans de montrer encore un peu à quel point ils sont heureux de le retrouver. La salle se calme peu à peu, il est enfin temps qu’il parle

Raven à une petite annonce à faire à la WWF 4live-01.01.12-00141

Raven à une petite annonce à faire à la WWF 103

Raven à une petite annonce à faire à la WWF 4live-triple.h-20.03.09.1

Il y avait bien longtemps que je n’avais mis les pieds sur un ring mais putain c’est toujours aussi bon. Il y a de ça plusieurs mois j’avais laissé les rings de côté afin de me concentrer un peu plus sur moi et me détendre un peu. Mais voila qu’à mon retour plus personnes n’est là, le roster à disparu, le staff est quasiment partit lui aussi, même le Général Manager et Ultimo Dragon ont quittés les lieux. Ca fait peur quand on revient et que l’on ne voit plus personnes, on songe à une épidémie, ou bien une menace d’allien. A non ça c’est pas possible, car les MIB sont la pour éliminer toute la racaille de l’univers. Du coup on se pose pas mal de question, où sont ils tous partis, y a-t-il un barbecue géant sur le toit ou bien sont ils tous cacher pour me faire une surprise pour mon anniversaire ? Rien de tout ça tous le monde a disparu, à part Raven qui fait le guignol sur le ring depuis une semaine ou deux et personne n’est la pour lui dire de la fermer un peu et que lui aussi ferait mieux de partir avec les autres. M’enfin bon c’est pas bien grave je me ferais un plaisir de lui envoyer mon pied au cul et de le faire retourner d’où il vient. J’ai appris que cet imbécile faisait partit de deux compagnie en même temps et qu’il se pavané de l’une à l’autre avec une ceinture qui ne représente rien vu que ce n’est pas la ceinture de notre show. Il décrédibilise totalement les deux compagnies en faisant ça et pourtant ça ne semble gêné personne. Il va falloir qu’il choisisse, soit il reste à la WWF et laisse sa pseudo ceinture au vestiaire, soit il refuse de s’en séparer et il peut d’or et déjà commencer à faire ces valises et à dégager d’ici en vitesse. Maintenant que je suis la pour un bon moment il va y avoir beaucoup de changements premièrement comme vous l’avez constaté j’ai remporté le titre WWF en battant un japonnais et RVD qui a montré le bout de son nez pour l’occasion et qui d’ailleurs semble reparti d’où il est venu. Ce qui fait que je semble être la seule superstar encore présente ici mis a part une divas qui serait dans les backstages mais bon ce n’est pas sûr. Du coup cette ceinture que j’ai ne représente plus grands chose, à quoi bon être le champion si personne n’est la pour essayer de vous défier. Il ne reste plus que deux solutions, sois laisser ce titre ici et quitter cette fédération si personne ne se bouge le cul. Ou bien, quelqu’un arrive et vient me lancer un défis que je me dégourdisse les jambes et que je lui envoie mon poing dans sa tronche.


Dernière édition par DJ'TWIX le Mar 15 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
Raven à une petite annonce à faire à la WWF Left_bar_bleue0/5Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Re: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF EmptyLun 14 Mai - 18:56

moi aussi après
Revenir en haut Aller en bas
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven à une petite annonce à faire à la WWF Left_bar_bleue0/5Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Re: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF EmptyLun 14 Mai - 19:33

n'oubliez pas que je suis censé être partie Wink

hs:sympa de voir que vous speecher et n'êtes pas aussi amorphes que certains .
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
Raven à une petite annonce à faire à la WWF Left_bar_bleue0/5Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Re: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF EmptyMar 15 Mai - 8:51

Editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty
MessageSujet: Re: Raven à une petite annonce à faire à la WWF   Raven à une petite annonce à faire à la WWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven à une petite annonce à faire à la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine.
» Sheamus veut faire une équipe pour faire régner l'ordre
» Raven défie HHH
» Raven s'adresse au Stinger
» Raven vs Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: