World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine. Left_bar_bleue0/5Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine. Empty_bar_bleue  (0/5)

Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine. Empty
MessageSujet: Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine.   Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine. EmptyJeu 28 Juin - 11:52

Raven est actuelement sur le ring , il déposer son titre de champion du monde sur le sol et attend d'avoir l'attention de son audimat avant de commencer son discour.

Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine. Wwepromo24

L'heure est venu d'achever cette histoire. Cela fait plusieurs semaines que je préparais un bon moyen de faire un grand coup. Mais au final vu la situation . Cela ne sert plus à rien. Je reste le vrai champion de cette companie et je compte bien le démontrer. La semaine prochaine nos deux titres vont d'une manière ou d'une autre être réunifiés autour d'une hanche , celle ci sera mienne. Tu as battu Sting c'est une chose. Mais tu ne me battras pas , pas dans un No DQ. Oublie les hors d'oeuvres tel que Shelley ou Wade Barret , je suis ta plus grande menace.

" Je suis vindicatif , je suis ambitieux ; et plus de méfait répondraient à mon moindre signe que je n'ai de pensée pour les méditer" voila les mots que diront Hamlet devant son amante avant d'entreprendre sa quête pour bouter du pouvoir l'assassin qui était au pouvoir. Je vous annonce à tous que les jours du reigne de Triple H sont comptés. Sauf qu'a l'inverse d'Hamlet , il n'y aura qu'une chute et ce sera celle d'Hunter. Vous semblez complètement subjuguer par le retour de Sting (à ses mots le public lui répondit par une bonne réaction) . Il sera donc aussi de la partie .(le public en est au ange pendant que Raven grimace) Malgrès sa défaite contre Triple H ... Il a gagné sa place dans ce match car il m'a il y a quelques temps battu en me faisant abondonner.... Onoo l'a donc booker dans le match. Tout comme l'est Alex Shelley.... Oui mesdames et messieurs , ce qui devait être un triple way dance ce transforme en Four way Dance. J'avais la possibilité de défier le champion Triple H pour un match de championnat. Cette clause ne marche qui si le champion est Triple H . En voyant la tournure des choses j'ai du faire vite et trouver une solution pour ne pas être encore mis de côté. J'ai donc miser beaucoup sur ce match. J'ai encore confiance en moi , personne n'a autant d'expérience que moi dans ce domaine . Il n'y aura pas de discalification. Je pourrais donc mettre en oeuvre toute ma créativité pour remporter ce match. Nous avons d'un coté Triple H , un vétéran du ring qui depuis quelques temps perd de sa superbe , mais loin d'être idiot , il arrive toujour à ses fins.... Du moins jusqu'a aujourd'hui. Sting est une légende vivante de la lutte , mais ses belles années sont loins derrières lui. Shelley est jeune , a des abilités et est légèrement arrogant , n'aura aucune incidence sur le match. Mais évitons de parlez trop de moi. Je voudrais vous présentez ma nouvelle protéger , je vous en ai parlez il y a quelques semaines. Vous la reconaissez sans doute car ce n'est pas la première fois que vous la voyez et certainement pas la dernière veuillez accueillir: Kana!




Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine. Kana72

Veuillez s'il vous plait accueillir la future star montante de cette fédération. Cette lutteuse connue des fans Joshi , fera son retour la semaine prochaine , car j'ai un défi à lancer à Natalya et Maryse. Je les défis d'affronter cette lutteuse dans un triple threat ironwoman match. Les règles seront les même que lors d'un Ironwoman classique sauf qu'ici vous serez 3 . Voici la devise de ma nouvelle protégée: "Stiff Kicks , Suplexes and Submissions" . Elle va vous engourdir à coups de séries de suplex , vous mettre au tapis avec ses kicks et si cela est vraiment nécéssaire vous soumettre avec un de ses finishers. Maryse tu as le Camel Clutch , Natalya tu as le sharpshooter. Ma Kana a le Kanagon Sleeper. Elle a le potentiel de devenir la prochaine Akira Hokuto. Cela va être dur , la tache sera presque impossible , mais je pense qu'elle peut au moins arriver à atteindre son niveau , je le pressens . Je sais reconnaitre les gens de valeurs. Tout comme dans le passé j'ai permis à Micke de se faire un nom devant les grandes companies. Je ferais de même avec elle. Elle est relativement jeune , pourtant elle à plusieurs années d'expérience derrière elle. Elle a une commnunauté de fan derrière elle. Il ne lui manque plus qu'avoir l'occasion de briller à l'étranger. Hokuto s'est fait un nom au Japon , a dominer la division féminine Mexicaine avant de briller au plus grand PPV de la WCW en remportant leur titre. Kana au lieu de passer par le Mexique , passe par l'Europe. Rares sont les joshis qui sont venus en Europe. C'est donc un bon moyen pour elle de se démarquer de la masse. Vous devez vous dire , pourquoi ? J'ai simplement accepter une offre de la direction qui demander à ce qu'elle aidé par u mmebre du roster pour s'adapter ici. Elle rejoindra ma faction ma "Flock". Qui repartira la semaine prochaine avec 3 titres je vous le garantis . "Quote the Raven Nevermore!"

-If You aren't down with that we have just four Words for you : Get the Fuck Out !

Raven fit sa célèbre pose crucifié , Kana posa avec son Katana devant son mentor sous d'assez bonne réaction de la foule.

Il repartirent sous le thème de Raven: "Keep em Seperated" de The Offspring.






ps:Voila cela faisait un bail que je n'ai pas speech donc soyez clément s'il vous plait Very Happy . Bonne chance aux Concernés
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven a une annonce a faire par rapport aux championnats de la division masculine et féminine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven à une petite annonce à faire à la WWF
» Sheamus veut faire une équipe pour faire régner l'ordre
» Raven défie HHH
» Raven vs Ezekiel Jackson
» Raven s'adresse au Stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: