World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Very Last WWF Champion Come Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam***Alex***
WWF Champion
WWF Champion
Rob Van Dam***Alex***


Vierge Messages : 614
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34

Feuille du catcheur
Catcheur: Rob Van Dam
Gimmick: Tweener
Avertissement:
The Very Last WWF Champion Come Back  Left_bar_bleue0/5The Very Last WWF Champion Come Back  Empty_bar_bleue  (0/5)

The Very Last WWF Champion Come Back  Empty
MessageSujet: The Very Last WWF Champion Come Back    The Very Last WWF Champion Come Back  EmptyMar 18 Juin - 22:52

La WWF n’est plus ce qu’elle était dans le passé et peut-être qu’elle ne le sera plus jamais, sauf que pour l’instant je vous parle tout de même, alors que je suis probablement le seul qui va speecher ou … pas. Ce soir c’est soir de remémoration, soir ou je me remémore que le dernier véritable champion de la WWF est Rob Van Dam … Pas ceux après, car il n’y avait personne, mais vraiment Rob Van Dam. Probablement celui qui aura le plus marqué l’histoire de la WWF avec son règne de plus long Champion WWF de l’histoire de la WWF. Bref tout pour dire que nous sommes le 18 juin et que je vous adresse ces mots pour vous dire que si la WWF revient à la vie, je serai toujours là … Mais WTF je suis en voix off je dois pas me parler à moi même. En tout cas ce soir je relance le sujet de speech avec mon speech à moi, je ne ferai pas extrêmement long, mais …
 
ROB VAN DAM THEME SONG
 
The Very Last WWF Champion Come Back  K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191
 
Ça y est c’est peut-être reparti, le ECW Original décide de venir nous parler, car il apparaît à l’instant même devant nos yeux. Pourquoi vient-il au juste … il est probablement le seul lutteur existent sur la WWF, car depuis des mois c’est le seul à l’instant à s’être manifesté. Il avance vers le ring, mais ne peut taper dans aucune main, car l’arène est vide, mais elle reste télévisée on dirait. Plus de 30 000 téléviseur sont ouvert pour regarder ce qui se passe à l’instant … Une bonne nouvelle … Ou seulement vient-il nous annoncer la fin officiel de cette Fédération. Bref il monte sur le ring prend un micro, ouvre le kit de son et parle pour la première ici, depuis plus d’un an.
 
Rob Van Dam --| Étrange vous allez dire, je suis seul à l’instant dans cette arène pour venir faire une annonce cruciale. Je ne viens pas vous dire que la WWF ferme ses portes pour de bon, car j’aurais totalement tord, mais simplement faire un appel à tous, mais surtout aux anciens lutteurs de la WWF pour qu’ils viennent montrer leur cul ici dans quelques instants. Entrez dans votre voiture et venez me voir, j’ai de la patience ce soir et je ne vais pas laisser cette Fédération couler aussi facilement. J’ai été la légende de la dernière année de la WWF, car j’ai été le dernier véritable Champion de la WWF. Rocky, Triple H, Raven c’est de la Bull Shit, ils ont été on va dire Champion entre parenthèse, car oui ils l’ont été lors de la chute de la WWF. Il ne restait que 3 ou 5 lutteurs et ça se proclament Last WWF Champion. Je suis le véritable Champion et le véritable gagnant de la Fédération durant toute son existence c’est moi. Je ne veux pas voir cette Fédération couler, malgré que c’est ce qui est en train de se passer … Sauf si on se remet à l’ouvrage moi et les autres qui suivront s’il y en a. Si personne ne suit ce sera officiellement The End Of This Generation Of Wrestling Federation. Ce n’est pas seulement Rob Van Dam qui parle, mais également le Champion en moi qui a eu le courage d’avoir l’air con de venir vous parler devant une caméra, alors que personne n’est dans les estrades. Bref c’est simple This Is Your Last Chance … Reborn Or Game Over, Lutteurs anciens de la WWF, vous voulez un emploi, venez ramener votre cul ici, car sinon vous pourrez dire adieu à jamais à la meilleure Fédération au monde. C’est maintenant ou jamais, Your In Or Your Out, c’est votre choix. Oui et en passant la WWF ne mourra jamais, elle est plus forte que n’importe quelle Fédération, donc ne perdez pas espoir. Pss oui toi téléspectateur, je t’annonce que des lutteurs m’ont contactés via avant le show et ils seront ici d’un instant à l’autre. Qui que tu sois derrière en Backstages, montre toi Now, je te Challenge dès maintenant pour le premier Main Event de la Reborn de la WWF.
 
Rob Van Dam n'est pas pressé ce soir ... Le show ne fera aucun profit, mais c'est surtout pour montrer aux téléspectateurs que l'espoir est encore là pour la WWF. S'il y a un show ce soir, peut-être que la poursuite de la WWF sera belle et bien lancée ... Mais en attendant est-ce que quelqu'un va répondre à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
The Very Last WWF Champion Come Back  Left_bar_bleue0/5The Very Last WWF Champion Come Back  Empty_bar_bleue  (0/5)

The Very Last WWF Champion Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Very Last WWF Champion Come Back    The Very Last WWF Champion Come Back  EmptyMer 19 Juin - 0:24

Après avoir passés de long mois sans le moindre show, sans la moindre apparition in ring de qui que ce soit, lutteur ou membre du staff, la WWF vient d'accueillir le toujours champion Rob Van Dam. Il était temps que quelqu'un se décide à remonter sur ce ring, mais comme il la dit Rob n'est pas le seul à être revenu car en effet un autre homme est présent dans les coulisses, d'ailleurs sa musique ce lance, la vidéo aussi et le voilà qui arrive.



The Very Last WWF Champion Come Back  46

The Very Last WWF Champion Come Back  Hhh240

The Very Last WWF Champion Come Back  240

The Very Last WWF Champion Come Back  TripleH8_Ebene_1

Lui aussi est bel et bien la, The Game, Triple H qui arrive toujours avec les mêmes mimiques, mais une chose est sûre c'est toujours aussi bon de voir une entrée comme ça et je suis sur que ça va faire plaisir aux téléspectateurs derrières leurs écrans de télé. HHH est maintenant sur le ring, il aurait bien était saluer les fans mais comme on s'en doute personne n'est là ce soir, comme depuis longtemps, bien trop longtemps et il est temps que ça change. Le changement c'est maintenant comme dirait l'autre.


Comme tu l'as dis Rob, des anciens lutteurs de cette bonne vieille WWF ont fait le déplacement ce soir, tout comme toi. Tu n'es donc pas seul à parler ici pour le plaisir de tous qui vont enfin avoir du spectacle, depuis le temps qu'ils attendaient ça. Comme tu dois t'en douter nous ne sommes pas seul ce soir, j'ai croisé quelques personnes dans les vestiaires qui ne tarderont surement pas à nous rejoindre. Mais chaque chose en son temps Rob, cela commençait à faire que l'on ne s'était pas retrouvé sur un ring toi et moi, mais je vois que rien ou presque na changé, tu te pavanes toujours avec cette ceinture dont tu es le dernier détenteur comme tu la si bien dis, cependant comme tu dois t'en douter la fédération ayant était laissé de côté pendant plusieurs longs mois ton règne n'a pas durer tout ce temps, il a durer depuis le jour ou tu as gagner ce titre et il s'arrêtera le jour ou on te clouera au sol sans que tu puisses te relever. Ni plus ni moins, mais là n'est pas la question.

Comme tu peux le voir tu n'es pas le seul a vouloir sauver la WWF, je suis la devant toi afin de répondre à ton challenge que tu as lancé, tu as demandé à ce qu'un lutteur vienne te défier ce qui est désormais chose faite, toi et moi en main event lors du premier show de la réouverture de la fédération et de Virtual. Qu'est ce que tu en dis, tentant non ? Il ne tient qu'à toi d'accepter ou non, mais bon comme tout champion qui se respecte je sais que tu va accepté et c'est tout en ton honneur. La partie n'est pas finis Rob, tu devrais le savoir avec moi il est toujours l'heure de jouer, quelque soit le lieu, l'adversaire, la stipulation, tout m'es égal tant que je peux me battre. Tu peux dire ce que tu veux et cracher dans la figure des précédent champions, tôt ou tard tous reviendront ici et tous te prouveront à quel point tu as tord de nous mépriser comme ça, il ni a que la vérité du ring qui compte Rob et crois moi ça va faire mal.


Hunter pose son micro et attend une réponse du champion, soit qu'un autre lutteur face son apparition.


Dernière édition par DJ'TWIX le Mer 19 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEED ME MORE // Antho
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
FEED ME MORE // Antho


Masculin Scorpion Messages : 207
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Chef du Pont,Manche

Feuille du catcheur
Catcheur: Ryback
Gimmick: Heel
Avertissement:
The Very Last WWF Champion Come Back  Left_bar_bleue0/5The Very Last WWF Champion Come Back  Empty_bar_bleue  (0/5)

The Very Last WWF Champion Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Very Last WWF Champion Come Back    The Very Last WWF Champion Come Back  EmptyMer 19 Juin - 0:38

Pour cette renaissance de la WWF, il n'y a pas que des anciens qui font leur retour. Le staff de cette fédération croient au retour de cette fédération et viennent de signer un contrat avec un nouveau lutteur, un lutteur qui, parait-il, serait capable faire un impact énorme dans cette fédération renaissante. Justement son thème song se fait entendre.



The Very Last WWF Champion Come Back  13645510

C'est Ryback, le lutteur affamé. Il entre dans une salle silencieuse vu que les fans étaient absents, il arriva sous le regard de Triple H et Rob Van Dam.

The Very Last WWF Champion Come Back  13645511

Je pris le micro que l'on me tendait. J'approchais le micro de mes lèvres, et commençais à prendre la parole.

The Very Last WWF Champion Come Back  13648910

Ryback - Lorsque j'ai signé mon contrat ici, on me disait que j'entrais dans une fédération morte, que je n'aurai plus rien pour me rassasier, je m’aperçois qu'il se sont trompés, il y a quand même de la bonne viande, je dirai même de la viande de premier choix. On a quand même le champion actuel de la WWF, qui est tout de même champion, ouah presque 2 ans, encore mieux que CM Punk à la WWE. Bravo, mec, respect, mais vois tu toutes bonnes choses ont une fin et le bonheur des uns fait le malheur des autres. Oui, cette ceinture regarde la bien, quoi que tu as bien eu le temps de l'admirer pendant ces deux dernières années, car je te l'annonce tout de suite mon petit Rob Van Dam, ton règne va bientôt prendre fin, lors du prochain show tu n'affronteras pas un mais deux adversaires. Mais voyez vous ça un autre morceau de choix est aussi présent ici, The Cerebral Assassin, The Game, Triple H. Ah, Triple H, il parait que tu veux également le titre de la WWF, mais désolé de te dire cela mais il ne peut y avoir qu'un seul champion ici, et je ferai tout ce qui me sera possible pour l'avoir ce titre et, les gars, vous voulez savoir ce que je fais à ceux qui se dressent sur mon chemin ? Je les détruis, je les détruis tellement que parfois ils finissent parfois à l'hôpital, peut être que l'un de vous deux y finira aussi. Je vous propose comme main-event du premier show de la renaissance de Virtual, le champion de la WWF, Rob Van Dam contre Triple H contre Ryback dans un triple threat tables match, vous en pensez quoi ? Lors du prochain Virtual, vous verrez que la nouvelle WWF va connaître une nouvelle loi, la loi de la jungle, la loi de Ryback, les fans, qui sont absents pour le moment la connaîtront quand j'aurai obtenu cette ceinture, et que je dominerai cette fédération renaissante. Et puis, Triple H, tu sais ce qu'on pourra te dire à la fin du show ? GAME OVER !!! YOU LOSE !!! Et toi, Rob Van Dam, ton long règne sera ENFIN terminé. Pour finir, un message pour le staff de la WWF : FEED ME MORE, FEED ME MORE, FEED ME MORE !!!

Voilà qui est clair, Ryback veut le titre, voyons voir comment ses adversaires vont réagir à ces déclarations.


Dernière édition par FEED ME MORE // Antho le Mer 19 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-wrestling-ac.forumactif.org/
Raven(chk20)
Main Eventer
Main Eventer
Raven(chk20)


Masculin Bélier Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne,Rennes

Feuille du catcheur
Catcheur: Matt Hardy /Raven
Gimmick: Cult Leader
Avertissement:
The Very Last WWF Champion Come Back  Left_bar_bleue0/5The Very Last WWF Champion Come Back  Empty_bar_bleue  (0/5)

The Very Last WWF Champion Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Very Last WWF Champion Come Back    The Very Last WWF Champion Come Back  EmptySam 22 Juin - 21:31

Une Musique coupa Ryback
La foule semblait rassuré , RVD était au final loin d'être seuL. Il avait à ses cotés Kana qui portait son titre . Il reste un moment à mit chemin entre le ring et les coulisses pour laisser s'exprimer le public et fit sa Pose qui a été exécuté déjà maintes fois depuis sa période à la E.C.W.
Il monta sur le ring suivi de sa protégée. Cette dernière se mit entre lui et ses adversaire pour poser le titre au sol , comme l'aurait fait Raven avant de se placer derrière lui pour s'adosser au coin du ring
The Very Last WWF Champion Come Back  Kana
La caméra se focalisa sur le titre qui ressemblait à l'ancien titre ECW , le tout sous une foule loin d'être morte .
The Very Last WWF Champion Come Back  Ecwhw
 Après un cour laps de temps durant lequel il fixait tour à tour à tour ses adversaire , il prit parole juste après avoir poser le regard sur RVD et son titre
The Very Last WWF Champion Come Back  Wwepromo24
Il semblerait que nous avons droit à une W.W.FR réunion ce soir. Là dernière fois que j'avais entendu parler de ce titre , il était autour de la ceinture de Triple H qui t'avait battu toi et Jushin Liger. Mais là n'est pas la question. Mesdames et Messieurs : Rob...Van...Dam est là ! The Whole 'Fn Show ! Ou devrais-je dire le Whole Fn' Hypocrite , qui es tu pour me rabaisser moi et Hunter . Nous au moins nous avons été là durant ces temps durs , malgrès quelques No-Show de la part d'Hunter lui au moins , s'est adresser à ses fans pour hyper ses matchs. Peut t'on en dire de même de toi ? Je ne pense pas .
Vois-tu , je me souviens être parti dans une fédération partenaire avec la World Wrestling française  promouvoir , la WWFR , je me souviens avoir pris les initiatives en ravivant ce titre
(Il montre d'un hochement de tête la ceinture qui git à ses pieds) Elle à mes yeux , autant si ce n'est plus de valeur que la tiennes . Je ne te considère même pas comme champion légitime. Vois tu , lorsque l'on m'a dit que :" qu'RVD avait une annonce à faire sur un ring de la World Wrestling Française" , je me suis dis , Raven , vais-je y assister ? Qu'a t'il de si important à dire ? S'excuser et tout recommencer à zéro ou simplement annoncer un Retirment Tour , ou une chose du genre... Mais au final non, tu te ramènes en grandes pompes avec ce bout de metal qui est censé faire de toi  un vrai champion . Et tu ramènes ta gueule , tout en n'oubliant pas de flouer certains détails , nottament sur tes No-Shows ...Pendant que nous nous essayions de la faire revivre ! Je ne t'ai jamais vraiment affronté hors lors de la WWF , Rob . Et crois moi , je me ferais un plaisir de t'écraser pour te montrer à toi et à quelques têtes dur qui ici est le vrai champion . Mais ne soyons pas impoli , je vais aussi affronter Triple H et... un parfait inconnu , Ryback c'est ça ? La dernière fois que je t'avais vu ici tu te faisais appeler Skip Sheffield , bizare.... Quoi qu'il en soit .

Qui que tu sois , quelle que soit tes objectifs , regarde bien ce qui nous sépare toi et moi . Ce n'est pas cette ceinture que tu as à regarder... Mais bien moi , La ceinture ne fait pas le champion . Mais le champion fait la ceinture . Du moins c'est ça ma philosophie. J'ai une salle ou je garde mes souvenirs de carrière , je suis assez malin , heureusement pour ne pas m'y perdre et garder avec le présent....Une certaine connexion on va dire , j'ai été la franchise de la ECW de 95' à 97' avant de partir à la WCW , ce qui a étonnnament coincider avec la montée de Rob Van Dam . Rob a été champion dans cette fédération , certes , mais il ne m'a jamais affronté . Nous nous sommes jamais vraiment croisé dans no carrière , alors que nous étions au top de notre carrière... Jusqu'a ce jour. Tu es là à te pavanner avec ce titre , complètement prisonnier de ton passé , je suis sensé courber l'échine devant cette relique de ton passé ? Ce que tu vois là à terre , c'est le présent et le futur. Le titre légitime de cette companie. Ce titre qui représente au mieux cette companie , à mes yeux , qui a jusque ici été le guardien de cette fédération . Quand on est champion dans une fédération , on sert en quelque sorte d'ambassadeur , dans certains cas nous sommes mêmùe une figure d'autorité .(Il mentionne Hunter)

Et ce que je vois en face de moi et un hypocrite , ridicule qui reste accroché à cet objet innerte. Je suis de retour et je vais te ramener sur terre RVD , je vais te faire descendre de ce petit nuage , la chute serra plus dur mais tu me remercieras après. Crois moi Rob , il est temps pour toi d'arreter de te voiler la face . Même ce public commence à voir ou je veux en venir. Tu n'es pas légitime , tu es simplement un usurpateur , qui joue sur la nostalgie pour essayer de bien se faire voir , mais cela ne sert à rien , MES followers ne sont pas dupes. Ni hunter , une figure que je respectes , malgrès nos différents dans le passé , il est de ceux que je considère comme étant un VRAI rival . Un pro de la manipulation certes , mais on peut dire que je me débrouilles aussi de ce coté là . Quelqu'un qui a un certains intellect , comme moi . Seulement , ce qui nous sépare est ce titre vacant , d'empereur de cette fédération , de figure de suprémacie que cette companie n'a pas connue depuis trés longtemps. Et Maintenant que nous sommes si peut , cela devient de plus en plus évidents , les choix sont de plus en plus restreint , tout commes les sentiers à suivre et quelque soi mes plans , je vais tomber sur toi .  Tu m'as déjà fais gouter à ton pedigree dans le passé et je t'ai fais ressentir l'Evenflow DDT ...... Nous sommes en ce moment  égalité , cette occasion va peut être nous permettre de nous départager , tu ne crois pas ? C'est peut etre une erreur que je vais regretter , mais des 3, c'est bien de toi que je vais me méfier de plus. Ryback est pour le moment , un simple insecte, RVD ? Une blague , ces gens ne sont pas dupes , ce combat n'est que prétexte pour un affrontement entre vraix champions , c'est à dire nous deux : the Cerebral assassin , The only diamond in this business et Raven , ce fatal four way pourrait servir de lieu pour un clash entre légendes.... (petite clameure venant du public) Eux aussi en sont conscient.

Mais est ce une si grande idée de sous estimé un nouveau venu ? eh , ça dépend , Ryback ,  tu es encore relativement jeune et je risque de le regretter mais je te laisse un choix : Soit tu décides de voir sur le long termes et tu fais bandes à part , cela va peut etre t'etre bénéfiques sur le court terme si par maricale tu gagnes , mais sur le long terme ton momentum es voué à se dissiper vu la situation actuelle de la fédération qui est quasiment vide.... Ou tout comme l'a fais Cmpunk , Mickie James , Richards , Cactus Jack , les Dudley'z et pleins d'autres , tu rejoins ce groupes fermé de lutteur ayant été affiliés à Raven qui car ils ont été bien guidés se sont ensuite démarqués des autres. Sur le court terme tu risque de voir ça comme une manière grossière de te bridé , mais ce serrait idiot de voir ça comme ça , car sur le long terme , j'ai le pouvoir de révéler ton potentiel et de faire de toi quelqu'un . Car là tu es pour le moment , une force brutale dans la lignée de pitbull N°2 , a qui tu as sans doute emprunter l'accoutrement , Goldberg ou tu as emprunté le One Liner sauf qu'au lieu de Who's Next ? C'est Feed me more.... Mais qu'apporte tu de plus à cette fédération,, qu'est ce qui fais de toi The Ryback et non un Big men générique qui a été inspiré par quelques noms de big men dans les 90's ? Pour le moment rien , rejoins moi et tu pourras te démarquer , prouver aux autres que tu es Ryback , le next big thing que l'industrie à connue. Avec Kana à mes cotés nous pourrions formés une seconde version de mes Destiny Warriors , faction qui sert de tremplin à ceux qui en ont besoin et qui m'est aussi bénéfique , je ne suis pas idiot pour te proposer un marché à sens unique et si tu n'es pas un simple gros bras , dénué d'intelligence , tu comprendras ce que je veux dire. Je pourrais même t'aider à avoir ce titre si cela chante... Et peut être si tu as les prérequis pour mon titre , alors nous pourrons nous affronté d'homme à homme sur le même pied d'égalité. Réfléchis y .Je vois du potentiel , ne le gache pas pour une vision à court terme qui pourrais t'etre fatale à la moindre erreur. Tu pourrais par exemple ne pas à mettre de batons dans mes roues , car je veux avoir ramener par Moi même Rob sur terre et affronté mon rival sans avoir a surveiller mes arrières pour une attaque en traitre venant de ta part.. Je ne te demande pas de te coucher , de simplement pas te mettre au travers de ma route.... Si tune vois pas là ou je veux en venir , j'ai envie de te demander: Ou est Sting ? Ou est la franchise de la WCW ? Une des légendes vivantes de ce business ? A la dernière nouvelle , elle a fait l'erreur de croisé mon chemin et de remettre en question ma légitimé comme l'autre clown et pourtant il a accompli bien plus que toi. Alors choisiras tu :l'annihilation à petit feu ? Ou de rejoindre mon groupe et de m'avoir en mentor ? A toi de peser le pour et le contre si tu sais ce que cela signifie et je ne doutes pas que tu choisiras la bonne voie , si tu as de la jugeote.
Il ramassa sa ceinture qui était sous le sol pour mieux la brandir sous une bonne pop de la foule avant de la redonné à sa protégée.
Voila là , la différence entre un vrai champion et un usurpateur... (une partie de la foule se mit à scander son nom) Il semblerait que d'autre aussi pensent qu'il y a un fond de vérité dans ce que je dis apparement. Quoi qu'il se dise après , vous pourrez compter sur ma présence et peut être même assisterez vous à un match féminin si Maryse se décide à sortir de sa semi-retraite. Ma kana a déjà prouvé qu'elle pouvait être une diva.. Non ou est-je la tête , une lutteuse de grand calibre en devenant championne en battant nottament Natalya dans les derniers jours de cette fédération , mais elle n'a encore jamais affronté Maryse de Memoire en one on One . Une victoire face à cette dernière l'installerait confortablement au rang de championne , après tout Maryse , reste et restera sans aucun doute pour beaucoup la seule et unique Miss WWF , ma Kana la respecte énormément , pour son parcours et y voit comme une rivale potentiel. Mais , malgrès tout comme je l'ai déjà dis le style de ma protégée peut être réduit à une devise : "Stiff Kicks , Suplexes and Submissions" . Cette ravissante Johshi n'a rien a prouvé au niveau nationale au Japon . Elle est pour beaucoup celle qui représente le mieux la "joshi puroresu", mais comme moi , elle déteste , tourner en rond et après avoir tout fais là bas , il est temps pour elle de passez à un autre niveau et d'etre figure dominante dans un autre continent. Maryse est peut etre la Miss WWF , L'original Miss WWF mais ce que vous avez devant vos yeux et la Next Miss WWF . Celle qui va faire évoluer cette division à un tout autre niveau. Faut il encore qu'elle existe , vu que la totalité des talents made in WWF sont absent et si ma mémoire était bonne , il vait fallu un partenariat pour en ramener du Japon. 
"So it is written, so it shall come to pass. Quote the Raven...
The Very Last WWF Champion Come Back  Ecw215
Après avoir achevé son speech avec son taunt , Il reparti en direction des coulisses suivit de sa protégée . Sous l'acclamation de la foule , sans regarder en arrières. Après s'etre arreter juste devant les coulisses une dernière fois pour écouté cette foule , il eut un léger rictus avant de s'engouffrer pour de bon dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer
DJ'TWIX


Masculin Sagittaire Messages : 3111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Tahiti :P

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
The Very Last WWF Champion Come Back  Left_bar_bleue0/5The Very Last WWF Champion Come Back  Empty_bar_bleue  (0/5)

The Very Last WWF Champion Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Very Last WWF Champion Come Back    The Very Last WWF Champion Come Back  EmptyLun 1 Juil - 2:42

Réponse accepté jusqu'à vendredi 5 après le show commencera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Very Last WWF Champion Come Back  Empty
MessageSujet: Re: The Very Last WWF Champion Come Back    The Very Last WWF Champion Come Back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Very Last WWF Champion Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And He Still The WWF Champion
» Next US Champion
» The New US Champion
» AND THE NEW WWF CHAMPION
» Future Us Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Française :: Virtual :: Ring-
Sauter vers: